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Les 7 Meilleurs Amplis Clavier 2021

Dès qu’on entend une personne parler d’amplificateurs, on a intuitivement tendance à considérer la guitare ou la basse. Mais les joueurs d’ordinateurs utilisent fréquemment un ampli au lieu de passer directement à un système de sonorisation.

Nous passerons en revue quelques-uns de leurs meilleurs amplis clavier proposés en 2021. Nous clarifierons également quelques raisons d’utiliser un ampli clavier et la manière d’obtenir le meilleur pour vous.

Commençons!

1. Roland KC-600

Nous commençons les choses avec le Roland KC-600, un ampli de premier ordre d’une entreprise qui comprend bien les claviers. Le KC-600 est le deuxième plus grand de la gamme Rolands KC et parmi les amplis clavier les plus vendus. C’est un amplificateur de 200 W vraiment efficace utilisant un haut-parleur de 38 cm et un tweeter à pavillon.

Le haut-parleur conçu sur mesure fournit des basses percutantes et des détails / clarté incroyables dans les gammes moyennes / hautes. Les commandes intégrées intègrent un segment d’égalisation bas / moyen / aigu afin que le participant puisse maximiser la sortie pour correspondre à son audio.

Le KC-600 est un ampli à 4 canaux utilisant les entrées ligne normales de 1/10 cm avec une entrée micro XLR pour les voix. Fondamentalement, c’est un très bon système de sonorisation mobile à part entière. Une entrée AUX stéréo vous permet de connecter des lecteurs de musique portables avec une sortie subwoofer signifie que vous pouvez connecter un sub externe au cas où vous auriez besoin de plus de basses.

Une autre fonctionnalité intéressante, bien que coûteuse, est que vous pouvez connecter 2 amplis KC-600 via le lien Rolands Stereo Link . La fonction Stereo Link est idéale pour le signal de sortie stéréo, mais aussi dans le cas où vous voudriez plus de canaux.

Une dernière chose à mentionner est que le KC-600 est plus léger que les anciennes versions KC (de taille comparable). Il pèse environ 29 kg, peut-être pas seulement léger, mais une amélioration par rapport au poids d’environ 34 kg des modèles précédents.

  • Cher.

Le KC-600 de Roland est notre ampli de clavier le mieux noté pour une raison, il fournit un son de qualité autour des plages, ce qui est vraiment difficile à égaler. Si vous souhaitez obtenir un ampli clavier beaucoup plus haut de gamme, vous pouvez visiter le KC-990, mais nous pensons que le KC-600 est une bien meilleure alternative.

La polyvalence de l’ampli est juste une autre raison pour laquelle nous lui attribuons une note élevée. Il est idéal pour l’entraînement, la performance et même comme système de sonorisation portable pour les répétitions de petits ensembles.

Nous savons tous que c’est un peu cher, mais vous en tirerez plus que votre argent. Le Roland KC-600 est le meilleur ampli clavier actuellement , à notre humble avis.

2. Behringer Ultratone K900FX

L’Ultratone K900FX est un ampli 90W, car vous l’avez peut-être deviné, quelques conséquences intégrées. C’est un moyen facile de le placer, mais c’est un ampli clavier un peu sophistiqué et populaire.

L’une des raisons pour lesquelles nous déclarons que c’est l’ égaliseur à 5 bandes qui vous permet de former votre son plus grand que plusieurs autres amplis de notre liste. De plus, il sera livré avec le système de protection contre le larsen FBQ propriétaire de Behringers pour une assurance supplémentaire sur scène.

La puce d’effets intégrée comprend 100 préréglages comprenant tous les chorus, delay, reverb, etc. suspects typiques. C’est un ampli à 3 canaux avec une entrée XLR pour les voix, donc c’est aussi un excellent petit système de sonorisation. Le K900FX comprend un woofer de 30 cm et un tweeter de 3 cm, c’est peut-être un petit ampli mais il produit beaucoup de son sans stress.

Étant un ampli plus gros, il est étonnant de voir à quel point il est adaptable. Il y a une stéréo RCA pour rejoindre un autre lecteur audio et une sortie subwoofer pour connecter un sub externe. Ses dimensions ont quelques avantages, il pèse un peu plus de 18 kg.

  • Est-ce que l’électricité sera insuffisante pour un certain nombre d’utilisateurs.

Il y a quelques domaines contradictoires pour celui-ci. Nous avons enregistré qu’il pourrait manquer d’électricité et c’est vrai pour les joueurs qui ont besoin d’un verre de 200 W +, mais il sur-délivre sa propre sortie de 90 W.

Vous pouvez acheter des amplis de clavier de la taille inférieure très facilement, mais pas beaucoup aussi flexibles. La section EQ est assez grande pour mesurer votre tonalité et le système FBQ garantit que rien ne surpasse ce son raffiné.

Si vous souhaitez quelque chose de plus grand, plus léger, plus abordable, sans sacrifier la flexibilité, alors continuez pour cela. Si vous souhaitez quelque chose de plus grand dans exactement la même gamme de prix, visitez l’Alto Professional Kick 12 ci-dessous.

3. Coup De Pied Professionnel Alto 12

Alto Professional n’est peut-être pas le premier titre qui me vient à l’esprit, mais ils fabriquent des équipements de backline audio professionnels depuis longtemps et ils sont excellents dans ce domaine. Le Kick 12 est un amplificateur à 4 canaux de 400 W (puissance de crête), mais c’est tout sauf un ampli standard.

La conception bi-amplifiée authentique signifie que les haut-parleurs à basse fréquence de 30 cm et à talon haut de 3 cm comprennent chacun un amplificateur dédié. En théorie, cela implique qu’aucune fréquence ne reste claire à tout moment.

Chaque station a un degré, des effets et une commande d’égalisation haut / bas. Il existe de nombreuses entrées / sorties facilement disponibles sur les entrées ligne, XLR et stéréo RCA du Kick 12, ainsi qu’une entrée pédale avec des sorties jack 1/10 cm et XLR.

La plus grande caractéristique est que le processeur d’effets numériques Alesis intégré utilise un énorme 256 préréglages d’effets. Il existe 16 effets uniques avec 16 variantes de tous les effets, notamment la réverbération, le retard et le chorus.

  • Fantastique réponse basse / haute fréquence.
  • Effets Alesis intégrés.
  • Système de sonorisation mobile.
  • Versatile.
  • À bas prix.
  • Le milieu de gamme peut être plus clair.

Le Kick 12 d’Alto Professional ne conviendra pas à tout le monde, il fait les choses un peu différemment et tout le monde n’aime pas ça. Le simple fait est qu’il semble génial et plus économique que de nombreux amplis de taille / puissance comparable, il mérite donc d’être sur notre liste. Le processeur d’effets numériques Alesis intégré est une touche particulièrement merveilleuse.

4. Peavey KB 1

Le Peavey KB 1 est bien plus un ampli de clavier mobile à l’ancienne. C’est un ampli à 2 canaux poussant 20 W de puissance à partir d’un haut-parleur à portée étendue de 20 cm.

Chaque station dispose d’un égaliseur à 2 bandes pour vous offrir un certain contrôle sur votre tonalité. Peavey indique que cet ampli peut également être acceptable pour le chant, la guitare et d’autres outils. Mais, il n’y a absolument aucune entrée XLR, un câble XLR en jack 1/10 cm sera invité à rejoindre un micro.

Le panneau supérieur est assez fondamental, il se compose d’une entrée de ligne, d’un bouton plat et d’un égaliseur pour chaque station avec une sortie casque.

Le haut-parleur KB 1 offre un son très net . Il peut manquer de fonctionnalités / effets mais il représentera correctement le bruit que vous y placez. Pesant seulement 10 livres, il est très mobile mais le plus remarquable est qu’il fait partie des amplis à clavier assemblés les plus difficiles .

  • Manque de fonctionnalités / effets.
  • Pas de signal d’entrée XLR.

Si vous avez simplement besoin d’un petit ampli avec un minimum de tracas qui ne vous laissera pas tomber, alors le KB 1 de Peavey est fait pour vous. Pour obtenir un ampli clavier sous son étonnamment bien construit , il durera toute une vie si vous ne faites rien de fou naturellement.

Il ne fournit pas beaucoup de fonctionnalités ou d’entrées / sorties, mais il fait exactement ce qu’il dit . Son fiable, clair, construit pour durer et il cassera la banque. Idéal pour la formation ou les petits concerts, c’est pourquoi il fait notre record.

5. Laney AH300

Nous augmentons légèrement la puissance avec tous les 300W AH300 de Laney. Il s’agit vraiment d’un
ampli 5 canaux utilisant un haut-parleur Laney personnalisé de 38 cm.

C’est un ampli clavier de premier ordre avec de nombreux effets intégrés accessibles. Les résultats sont fabriqués sur mesure par Laney et comprennent un délai numérique, des réverbérations et un chorus.

L’AH300 est également accompagné d’une boucle d’ effets qui signifie que vous pouvez ajouter des effets basés sur le temps après la section préampli. Par exemple, inclure un délai après votre segment préampli tordu vous fournira un délai déformé au lieu d’une distorsion reportée. Il y a un égaliseur principal à 5 bandes, donc chaque station n’a pas d’égaliseur dédié, mais il fait un travail assez merveilleux en général.

Les amplis Laney sont constamment assez rocheux, mais la meilleure chose à propos de la qualité de construction est que c’est un taxi à double position . L’arrière de l’armoire est incliné afin qu’il puisse être utilisé dans une position de recul idéale pour l’observation individuelle.

Vous trouverez deux entrées XLR en plus des 5 entrées ligne , ce n’est donc qu’un système de sonorisation habillé comme un ampli. Un commutateur au pied en option peut être obtenu pour un contrôle supplémentaire.

  • Pas d’égalisation par canal.

Laney étiquette cet ampli en utilisant la gamme Tous les instruments sont les bienvenus et cela nous semble juste. L’AH300 est un appareil polyvalent complet , un système de sonorisation enveloppé dans un taxi ampli. La qualité audio est assez bonne, les conséquences ne sont pas les meilleures que nous ayons trouvées dans un ampli, mais elles ne sont en aucun cas mauvaises. L’adhésion de la boucle FX la rend beaucoup plus flexible pour les joueurs à la recherche de la chaîne idéale.

C’est le meilleur achat pour un petit combo / groupe qui a besoin de quelque chose qui couvre les répétitions avec le point. Nous aimons le fait qu’il y ait deux entrées XLR, utilisant 5 stations et seulement 1 XLR aurait pu être un gaspillage.

6. VOX VX50KB

VOX est célèbre pour ses amplis de guitare à lampes classiques, alors pourquoi ne pas en avoir un pour les claviéristes. Le VOX VX50KB est un
ampli clavier léger , adapté à la pratique ou aux petites performances. C’est un circuit Nutube d’ampli de 50 W qui émule ce son intemporel d’ampli à lampes Vox.

Il comprend un seul haut-parleur de 20 cm, conçu pour tirer le meilleur parti de la tonalité chaude du tube. Vous trouverez 3 stations , le canal 3 comprend un sélecteur ligne / micro mais pas d’entrée XLR.

Vox a inclus une entrée TRS AUX, une sortie ligne 1/10 cm et une sortie casque, il y a une bonne connectivité pour un si petit ampli. L’ égaliseur 3 bandes est vraiment utile, ce n’est pas seulement une station mais c’est très puissant.

Le Sky est logé dans un taxi bass-reflex spécialement optimisé qui fait votre propre bruit sourd à basse fréquence. Nous mettons le style avant la substance, mais si l’équipement est superbe, il n’endommage pas et ce petit ampli semble fantastique. Si vous n’êtes pas vendu dessus, il ne pèse qu’un peu plus de 4 kg!

  • Peut-être pas l’armoire la plus puissante.
  • Non par station EQ.

Cela se résume en grande partie au bruit de lampe si vous aimez ce son, alors vous apprécierez cet ampli. Il existe de meilleurs choix, mais comme nous le savons tous, le bruit du tube est fréquemment recherché, de sorte que le VOX VX50KB justifie son emplacement.

Cela semblera fantastique, plus un ampli personnalisé qu’un ampli de performance bien qu’il puisse le faire pour de petits concerts en solo. Le fait que sa lumière en fait un plaisir à utiliser puisque vous pouvez l’emmener partout sans tracas.

Enfin, si vous aimez vraiment les amplis VOX, vous savez peut-être qu’ils semblent toujours super et c’est la même chose. Parmi les meilleurs amplis clavier compacts ronds.

7. Roland Mobile Cube

Nous passons de quelque chose de vraiment portable à quelque chose qui est conçu pour vous accompagner partout. Le Roland Mobile Cube est une petite centrale électrique fonctionnant sur batterie .

C’est l’équivalent contemporain de se promener avec un boom box, c’est un fantasme de musicien ambulant. Ses deux haut-parleurs de 10 cm diffusent un son stéréo cristallin de 2,5 W chacun.

Bien qu’il soit si mobile qu’il s’agit d’un ampli à 2 canaux , d’un micro et d’un instrument. L’entrée ligne de l’outil dispose d’entrées stéréo L / R pour les claviers. De plus, il sera livré avec des entrées AUX mono et stéréo . Si ce n’est pas assez impressionnant, il comprend le légendaire moteur FX intégré de Rolands avec une réverbération, un chorus, etc. de haute qualité.

  • Extrêmement mobile.
  • Parfait pour les musiciens ambulants.
  • Moteur Roalnd FX construit.
  • Entrée stéréo pour les appareils.
  • AUX pour les joueurs.
  • À bas prix.
  • Un seul outil à la fois. (La seule critique que nous pourrions considérer et c’est une mauvaise.)

Il n’y a absolument aucun problème avec cet ampli clavier bon marché et nous voulons dire aussi économique de la meilleure façon possible. Il ne correspondra pas à toutes les demandes mais ce n’est pas censé le faire. C’est beaucoup pour voyager, pratiquer sur le pouce ou dans la rue. Si c’est ce que vous voulez, ne cherchez plus!

Nous sommes étonnés de constater certaines conséquences à bord, posséder un moteur FX d’une telle qualité est merveilleux. Un excellent achat même si vous avez un ampli plus gros. C’est sans aucun doute l’ampli clavier le plus mobile de la liste , regardez-le.

C’est nos 7 meilleurs amplis clavier disponibles pour le moment. Vous pouvez remarquer que nous enregistrons plusieurs avantages / inconvénients pour des versions spécifiques que nous n’enregistrons pas pour d’autres versions qui partagent exactement la même fonctionnalité.La raison pour laquelle nous faisons cela est parce que c’est basé sur ce que nous attendons d’un ampli de clavier spécifique. À titre d’exemple, nous n’indiquerions aucune entrée XLR pour une con pour votre Roland Mobile Cube car nous ne nous attendrions jamais à ce qu’il en possède une.

Vous trouverez des amplis clavier que nous avons laissés de côté et qui pourraient facilement figurer sur notre liste. A titre d’exemple, la gamme Roland KC, la gamme Behringer Ultratone, ainsi que la gamme Peavey KB ont toutes de nombreuses versions. Par conséquent, si vous appréciez ces amplis, mais pensez que la version que nous avons enregistrée est trop grande / petite pour vous, vous pouvez jeter un coup d’œil au reste de leur gamme.

La Meilleure Façon De Choisir Un Ampli Clavier Et Ce Qu’il Faut Rechercher?

C’est exactement la même chose que nous informons nos lecteurs lorsqu’ils sélectionnent un instrument. Pensez à ce que vous jouez et à ce que vous voulez que votre propre ampli clavier joue.

La toute première chose à rechercher est la taille / la puissance de cet ampli au cas où vous voudriez simplement vous entraîner chez vous, alors vous ne voudriez pas d’un ampli de 300 W. Il n’y a pas de directives définies pour vous permettre de savoir exactement quelle taille d’ampli correspond à votre utilisation précise afin que ce soit une question de bon sens. Gardez à l’esprit que cela constituera également un élément important dans le prix d’achat de l’ampli.

Notre conseil est de rechercher constamment de la force, n’achetez rien dont vous deviendrez trop grand dans un mois ou deux.

Pensez au nombre de stations que vous voudrez, allez-vous brancher en solo ou voulez-vous l’ampli comme petit système de sonorisation?

Si vous souhaitez chanter / jouer exactement au même moment, commencez à rechercher un ampli de clavier offrant un son de qualité pour les deux. Un ampli avec une réponse en basse fréquence forte peut sonner très bien pour votre piano électrique ou une basse cruciale semble, mais les voix ne seront pas coupées. Une solution pourrait être de choisir un ampli qui a un égaliseur par station .

De nombreux amplis ont d’excellents effets intégrés qui incluent généralement un coût plus élevé. Si vous êtes en charge de votre ordinateur via des pédales ou des unités d’effets, puis pour votre ampli, la demande d’impacts intégrés est bien moindre. De plus, considérez les entrées / sorties dont vous ne pouvez tout simplement pas vous passer.

Enfin, si votre ampli est très susceptible d’être mis à l’épreuve sur la route, sélectionnez quelque chose qui est conçu pour durer.

Haut-parleur Amplifié Par Ampli Clavier

Il y a des arguments pour chacun, mais la principale distinction est qu’un haut-parleur / moniteur amplifié peut avoir une seule entrée et qu’un ampli de clavier est très susceptible d’en avoir plusieurs.

Un ampli de clavier de financement est très susceptible d’avoir un contrôleur d’égalisation, etc., et d’agir comme un mélangeur miniature. Cela offre au lecteur beaucoup plus de contrôle que le seul volume principal de votre ordinateur.

Si vous avez actuellement une petite table de mixage, vous pouvez opter pour des haut-parleurs / moniteurs amplifiés et posséder un système de sonorisation complet.

Vous pouvez trouver des arguments sur lesquels un haut-parleur fournira un son de bien meilleure qualité qu’un ampli clavier car il ne s’agit que d’un haut-parleur, c’est tout ce sur quoi il doit se concentrer. C’est vrai dans certains cas, mais si vous ne vous déplacez pas dans les fourchettes de coûts les plus élevées, ce n’est pas toujours correct.

Par conséquent, si vous envisagez d’emprunter le chemin des haut-parleurs, ne présumez pas automatiquement que la qualité audio sera meilleure. Il y a une excellente chance que ce soit le cas.

Pourquoi N’allez-vous Pas Directement Dans L’AP?

Si vous jouez fréquemment, vous découvrirez que la plupart des endroits ont un système de sonorisation maison. Les chanteurs et les claviéristes se connectent normalement directement à l’AP et il n’y a aucun problème avec cela.

Mais les musiciens préfèrent avoir le contrôle et un ampli clavier vous offre plus de contrôle . Que vous en ayez besoin pour les impacts intégrés, pour l’utiliser comme ordinateur personnel ou simplement pour avoir un contrôle supplémentaire sur vos diplômes et votre égaliseur, un ampli clavier est évidemment une alternative.

Une Guitare Peut-elle Se Brancher?

Une guitare peutelle se brancher

En gros, la solution est non. Les amplis de clavier et les amplis de guitare sont nettement distincts. En effet, la gamme tonale des deux outils est différente.

Les amplis de guitare fonctionnent dans une gamme de fréquences plus large et les amplis de clavier fonctionnent dans une gamme beaucoup plus large. Les amplis de clavier nécessitent une plage de fréquences beaucoup plus large car un clavier d’ordinateur reproduit le bruit de nombreux outils distincts: piano, orgues, cordes, etc.

Pour cette raison, les amplis de guitare ne créeront pas un son aussi précis et propre qu’un ampli de clavier dans cette utilisation.

Cela a parlé dans un sens général, voici votre courbe. Les musiciens sont un pack humoristique et expérimental, notamment parmi tous les claviéristes. Même si un ampli de guitare ne fournira pas exactement la même qualité, quelques amplis de guitare (comme le Fender Blues Deluxe) sont utilisés car ils fournissent une qualité tonale très spécifique, ce que l’on trouve plus fréquemment avec des genres spécifiques, tels que le funk tel que.

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