Accueil Bowling Les 10 Meilleurs Casques De Studio Pour La Production Musicale En 2021

Les 10 Meilleurs Casques De Studio Pour La Production Musicale En 2021

Dans le guide suivant, nous examinerons quelques-unes des meilleures canettes de studio pour les deux écoutant de manière récréative et professionnelle au studio. Ce guide vous proposera des critiques de boîtes de studio sur les meilleurs écouteurs pour la production audio en 2021.

1. Sennheiser HD 558

Boîtes parfaites pour mélanger

Le casque Sennheiser HD 558 est vraiment une excellente option haut de gamme qui reste plutôt abordable si vous souhaitez obtenir un ensemble de canettes de grande qualité à utiliser en studio ou à utiliser lors de performances live.

Les écouteurs HD 558 sont des boîtes à dos ouvert qui vont autour de vos oreilles. Ils n’isolent pas le son et laissent plutôt passer le son à travers les oreillettes. Les canettes HD 558 sont équipées des technologies EAR (Eargonomic Acoustic Refinement) et d’une taille unique.

La technologie EAR garantit que ce que vous entendez est extrêmement vrai, et en outre, elle réduit toute résonance et distorsion qui peuvent survenir pour pouvoir arrêter une expérience d’écoute négative, grâce à ses diaphragmes Duofol spécialement conçus .

En se concentrant davantage sur le plan, les Sennheiser HD 558 possèdent un réflecteur surround interne . Le réflecteur surround génère un champ sonore spatial allongé, ce qui le rend idéal pour écouter de la musique en plus de l’enregistrement, du mixage et du déclenchement en studio.

De plus, il existe des programmes d’aimant ferreux au néodyme dans ces types d’écouteurs pour vous fournir une excellente réponse vivante, de sorte que ces boîtes ne rendront pas votre son audio compressé ou écrasé du tout. Les enregistreurs vocaux en aluminium aident également à conserver une précision dynamique et permettent aux écouteurs de devenir exceptionnellement efficaces.

Les HD 558 sont incroyablement confortables et ont des coussinets d’oreille en velours et un bandeau rembourré en velours qui les rend faciles à porter pendant un certain temps sans endommager votre tête ou autour de vos oreilles.

L’assortiment de réponse en fréquence de ces écouteurs est compris entre 15 Hz et 28 kHz , ce qui peut être une sélection incroyablement large. Vous n’aurez aucune difficulté à écouter les sous-fréquences, la finition générale basse et le haut de gamme étincelant avec des fréquences qui fournissent de la légèreté avec ces canettes. Ils sont d’une qualité incroyable.

  • Extrêmement confortable grâce au rembourrage en velours, ce qui permet de passer de longues périodes de temps à porter ces canettes.
  • Énorme réseau de fréquences permettant une écoute simple des sous-fréquences jusqu’à des fréquences plus visionnaires.
  • La technologie EAR permet une écoute précise.
  • Les technologies Surround Reflector créent une prise de conscience majeure de la largeur pour obtenir une image spatiale plus grande.
  • Les oreillettes sont énormes, donc elles ne sont peut-être pas une idée fantastique si vous avez un petit esprit.
  • Pas génial pour l’enregistrement car ils sont toujours une paire à dos ouvert.

Les écouteurs à dos ouvert HD 558 de Sennheiser se sont avérés être parmi les meilleures paires de canettes de studio à dos ouvert. Ils sont de très haute qualité en ce qui concerne le son, la mise en page et la portabilité, mais ne facturent pas non plus beaucoup d’argent. Ils sont à un prix raisonnable pour un ensemble d’écouteurs de niveau studio expert.

Je les suggérerais à tous ceux qui voudraient un ensemble de canettes qui dureront un certain temps, sont confortables et incroyablement précis en ce qui concerne la reproduction sonore. De tous les écouteurs de cette liste, ce sont les meilleures canettes de studio.

2. Audio-Technica ATH-M50x

Une option d’observation préférée

Si vous êtes à la recherche de plusieurs écouteurs fermés les plus vendus qui sonnent bien pour votre argent, essayez les canettes de studio Audio-Technica ATH-M50x. La version M50x est votre version de la plus haute qualité de la série.

Les ATH-M50xs sont dotés de haut-parleurs à aimant en néodyme qui fournissent une réponse en fréquence très précise et translucide avec beaucoup de détails, en plus des bobines mobiles en fil d’aluminium gainé de cuivre. L’assortiment de réponse en fréquence de ces boîtes est de 15 Hz à 28 kHz, ce qui signifie que vous aurez la possibilité d’entendre des sous-fréquences, de nombreuses fréquences de taille moyenne, en plus du haut de gamme aérien.

Devenant des bidons fermés, les M50x gardent le son dispersé autour de vos oreilles et l’empêchent de fuir à l’extérieur. Cela les rend particulièrement utiles pour l’enregistrement , car ils ne permettent pas au son de passer à travers les oreillettes, comme les écouteurs à dos ouvert.

L’inconvénient des écouteurs fermés est que du stress est créé dans le son à l’intérieur, ce qui permet d’obtenir une accumulation de fréquences non invasives, ce qui peut vous fournir une fausse représentation de fréquences qui ne le sont pas. Les écouteurs à dos ouvert peuvent ne pas avoir ce problème car ils ne sont pas une couverture dans la région derrière le pilote, mais ils ne sont pas aussi parfaits pour l’enregistrement en raison de la fuite de son à l’extérieur.

Les M50x sont des boîtiers circum-auriculaires et offrent une quantité raisonnable de capacités de réduction du bruit en raison de cette conception. Les M50x sont incroyablement confortables, fabriqués avec des matériaux de qualité professionnelle pour vous assurer que vous aurez une expérience agréable en portant les écouteurs. Ils sont rembourrés sur le bandeau en plus des oreillettes, et ils n’irritent pas la peau après de longues périodes de port.

Une autre grande caractéristique des écouteurs est
qu’ils sont pliables , avec les oreillettes enveloppées en plus.En outre, ils ont également un câble détachable et comprennent un câble droit avec un cordon enroulé. Dans l’ensemble, le son des écouteurs est très équilibré et précis, et ils sont formés pour avoir une réaction très plate. Ils sont une installation merveilleuse et sont un excellent prix.

  • Parfait pour l’enregistrement, le mixage ou le mastering.
  • Suffisamment confortable pour être porté pendant de longues périodes sans que la peau ou les oreilles ne deviennent irritées.
  • Le large éventail de réponses en fréquence permet de mélanger et de saisir correctement sans effort.
  • Vraiment transparent avec une réponse en fréquence plate.
  • Les bidons fermés peuvent créer une conscience exagérée des fréquences non invasives.

Les ATH-M50xs d’Audio-Technica sont vraiment une superbe sélection pour tous ceux qui souhaitent disposer d’un casque de studio fiable, incroyablement confortable mais à un prix raisonnable. Ce sont quelques-unes des meilleures canettes de studio fermées et très populaires auprès des fabricants. Ils font partie de mes favoris personnels et je les exhorte certainement.

3. Sony MDR-Z1R

Pour les audiophiles extrêmes

Pour être les écouteurs très chers de cette liste, les canettes de studio supérieures Sony MDR-Z1R ne vous laisseront certainement pas tomber. Le casque MDR-Z1R est un casque de qualité audiophile avec un son et une qualité exceptionnels que vous pouvez ressentir lorsque vous le portez. Les écouteurs Sony MDR-Z1R combinent les nouvelles technologies avec le meilleur savoir-faire, offrant aux auditeurs une expérience merveilleuse.

Les MDR-Z1R sont toujours un casque fermé sur l’oreille. Ces choses semblent incroyables et créent une réaction audio exceptionnellement précise à l’ aide d’un pilote haute fidélité. Le diaphragme récemment développé utilisant un ruban de calcium et un bord à cristaux liquides vous permet de lire le son avec une fréquence d’environ 120 kHz.

L’assortiment de réponse en fréquence des MDR-Z1R va de
4 Hz à 120 kHz . Ces fréquences sont fondamentalement indiscernables à l’oreille humaine, de sorte que je trouve que cette plage est quelque peu excessive, mais si vous avez vraiment besoin d’une grande expérience, vous obtiendrez certainement cela en utilisant ce tableau de réponse en fréquence.

Un filtre acoustique unique contrôle la résistance de l’air et élimine toute réverbération dans le mouvement de l’automobiliste, permettant à son tour simplement des fréquences nettes et nettes de le traverser. La maison sans résonance aidera à filtrer les fréquences inutiles, vous laissant ainsi les meilleures performances de lecture.

Toute l’expérience d’écoute avec ces canettes permet de s’imprégner de chaque petit détail du son, ce qui en fait une expérience exacte et attrayante.

Le serre-tête du casque est fait de bêta-titane et peut être une substance à partir de laquelle les appareils orthodontiques et les montures de lunettes sont créés. C’est une substance très durable et élastique, et Sony affirme que vous pourriez plier le bandeau (bien que vous ne devriez pas le faire) de ce MDR-Z1R et il se pliera en arrière. Le serre-tête s’adapte parfaitement à votre esprit avec des bras de serre-tête en aluminium qui entrent facilement en position.

Les coussinets d’oreille sont fabriqués à partir de peau de mouton et sont conçus de manière ergonomique pour envelopper vos propres oreilles afin de créer presque une torsion, de réduire le son de l’épuisement et de produire des graves riches. Les coussinets d’oreille sont extrêmement doux et moelleux, grâce à la mousse à mémoire de forme, pour vous offrir un confort extrême lors de l’écoute.

  • Les substances de qualité audiophile offrent une reproduction sonore incroyablement précise.
  • Des matériaux haut de gamme tels que la peau de mouton et la mousse à mémoire de forme le rendent incroyablement confortable à porter ces canettes.
  • Le tableau de fréquences est incroyablement grand, vous n’aurez donc aucune difficulté à capturer les détails du son.
  • Plus adapté au numérique, à la hanche, à la soude et à d’autres genres de basse lourde.
  • Nécessite un ampli pour les forcer à trouver toute l’expérience sonore.
  • Ridiculement cher pour un casque.

Même les écouteurs Sony MDR-Z1R peuvent être chers, mais ils en valent incontestablement la peine si vous aimez écouter de la musique et que vous avez besoin d’une bouffée d’air frais chaque fois que vous appuyez sur le bouton de lecture. Ils sont magnifiquement précis et transparents et disposent également d’une vaste sélection de fréquences qui les rend parfaits pour le mixage et le mastering.

Au cas où vous auriez l’argent à débourser pour acheter certains de ces écouteurs, je vous conseille de le faire en utilisant quelques considérations puissantes.

4. Shure SRH840

Fiabilité et précision

Shure est une entreprise vraiment fiable, et leurs canettes continuent de maintenir cette norme. Les bidons Shure SRH840 sont une version fermée qui va sur vos oreilles, ils ont un son assez précis et sont donc
optimisés pour l’enregistrement et l’écoute critique .

Les SRH840 possèdent une réponse en fréquence tout à fait exactement adaptée avec des haut-parleurs en néodyme qui vous offrent beaucoup de précision lorsqu’il s’agit d’une réponse en fréquence, en plus de vous aider à éviter l’épuisement lors de l’écoute. Les SRH840 seront également incroyablement confortables et durables .

Ils ont une plage de réponse en fréquence de 5 Hz à 25 kHz , qui rivalise facilement avec les canettes Sony MDR-Z1R de qualité audiophile, en plus de fournir des basses riches, des moyennes claires et des aigus imposants. Le son est très précis mais il n’est pas aussi transparent que les autres écouteurs.

Les gobelets de ces SRH840 eux-mêmes sont plutôt grands, mais ils sont également rembourrés et s’adaptent bien aux oreilles sans causer d’aggravation. Je dirai que ces canettes peuvent causer des difficultés avec les personnes qui portent des lunettes, car elles sont bien ajustées.

Le serre-tête est flexible ainsi que les oreillettes se replient sous le serre-tête pour leur permettre d’être placées dans un sac de rangement pour le voyage ou le stockage. Ils sont extrêmement durables, cependant, le bandeau n’est pas élastique et ne doit pas être étiré car il a été prouvé qu’il craquait sous le stress.

Les SRH840 ont un cordon amovible pour faciliter la portabilité.

  • Style fermé; idéal pour le mixage et l’enregistrement en studio.
  • Durable mais léger et suffisamment confortable pour être porté pendant des heures et des heures.
  • Très mobile; les oreillettes se replient sous le serre-tête et le câble peut être emporté à l’extérieur à des fins de voyage ou de rangement.
  • La représentation sonore est vraie pour la plupart, a un petit peu de coloration, mais pas beaucoup.
  • Peut causer une petite irritation de la peau pour les personnes qui portent des lunettes car les énormes oreillettes sont souvent très serrées à l’esprit.
  • Le bandeau n’est pas aussi flexible ou durable que les autres fonds et est quelque peu enclin à se déchirer.

Les écouteurs SRH840 de Shure sont vraiment un ensemble fiable d’écouteurs de qualité studio qui permettent une expérience confortable lors de l’enregistrement, du mixage ou du mastering en studio ou en déplacement. Ils sont d’excellente qualité pour le prix et il en va de même pour un couple que j’aime utiliser en studio ou peut-être pour le mixage en direct dans des salles de concert. Je les recommande à tous ceux qui ont besoin d’une superbe alternative haut de gamme sans avoir à dépenser beaucoup d’argent.

5.

Sony MDR-7506

Suivi sur un budget

Les écouteurs Sony MDR-7506 sont vraiment un moyen peu coûteux d’observer votre musique avec une qualité de lecture optimale. Les écouteurs MDR-7506 font partie des options les plus connues pour un ensemble de canettes à petit budget et font partie de plusieurs de ces canettes les mieux notées sur de nombreux sites d’équipements musicaux. Les MDR-7506 sont quelques-uns des meilleurs casques de studio pour le mixage et le mastering.

Étant aussi bon marché qu’ils le sont, vous serez peut-être surpris de comprendre qu’il s’agit d’un casque avec le meilleur rapport qualité-prix. Ils sonnent totalement étonnants , utilisant une reproduction sonore de qualité studio en plus d’une excellente isolation sonore, et il est simple de les mettre pendant une très longue période sans que la peau ne devienne irritée.

Les MDR-7506 sont une paire de canettes plus résistantes et peuvent résister à des utilisations exigeantes et à une mauvaise utilisation quotidienne au studio ou peut-être dans la rue. Ils se plient pour un rangement simple et sont un peu plus flexibles que les autres canettes, de sorte qu’ils peuvent résister à être tordus et pliés sans se casser quand cela finit par se produire.

Les MDR-7506 sont un ensemble de boîtes fermées avec au-dessus des oreillettes. Les oreillettes sont extrêmement épaisses, ce qui permet de garder le bruit isolé et de l’empêcher de fuir pendant l’enregistrement et de garder le bruit à l’extérieur. Toutes ces oreillettes moelleuses font partie des raisons pour lesquelles les 7506 vous offrent une expérience d’écoute aussi formidable pour votre consommateur.

Pour accéder aux détails de cette construction de casque, le casque Sony MDR-7506 possède de gros pilotes de 40 millimètres, des connecteurs plaqués or, ainsi qu’un câble en cuivre sans oxygène qui conduit au son merveilleux que vous en faites. Leur son peut être décrit comme équilibré, précis et translucide. La plage de réponse en fréquence est comprise entre 10 Hz et 20 kHz , ce qui est très large et certainement acceptable pour le mélange.

Les canettes sont entièrement réglables , avec beaucoup de polyvalence dans le plan. Comme indiqué précédemment, les oreillettes se replient sous le serre-tête pour permettre un rangement rapide et sans effort ou à des fins de voyage. Les oreillettes pivotent, ce qui les rend idéales pour écouter vos oreilles lors de l’événement d’un DJ ou d’un mixage d’une performance en direct.

Le serre-tête est ferme mais toujours flexible, et il reste serré mais confortable sur votre propre esprit, aidant à sceller le son. Vous ne devriez pas avoir de difficultés à utiliser le serre-tête en raison des dimensions de la tête ou de quelque chose du genre, et si vous portez des lunettes, elles ne devraient pas non plus causer de problème.

  • Le bandeau adaptatif mais professionnel rend le casque très confortable à porter et est suffisamment durable pour ne pas se casser.
  • La large plage de réponse en fréquence le rend idéal pour le mélange.
  • De grandes oreillettes largement rembourrées scellent le son et empêchent le son de pénétrer.
  • Utilise un cordon enroulé épais et long, ce qui rend les boîtes quelque peu gênantes lors du transport.

Les écouteurs Sony MDR-7506 sont les meilleurs écouteurs pour l’enregistrement en raison de cette isolation sonore intense qu’ils fournissent. Ils font également partie des écouteurs les plus confortables que vous puissiez découvrir grâce aux oreillettes et à l’arceau rembourrés. Ils constituent une sélection appropriée pour presque tous les home-studios, chambres à coucher, studios professionnels ou pour le DJing. Ils sont également excellents pour voyager, à condition que le très long cordon ne vous dérange pas.

6. AKG K240 MkII

6 AKG K240 MkII

Un choix fantastique pour le référencement

Le casque AKG K240 MkII est vraiment un solide ensemble de boîtes de qualité supérieure pour une utilisation confortable mais authentique en studio. Les bidons K240 MkII sont une version supra-auriculaire et ont également un dos semi-ouvert.

Les écouteurs homologués semi-ouverts vous offrent le meilleur des deux bidons fermés et des écouteurs ouverts. Les écouteurs semi-ouverts isolent mieux l’audio que les boîtes à dos ouvert, mais laissent plus de fuites sonores que les écouteurs fermés. Il n’y a absolument aucun moyen de savoir si elles sont bien meilleures que les canettes à dos ouvert, mais je dirais qu’elles sont à peu près identiques en ce qui concerne la fourniture au consommateur d’une expérience d’écoute fantastique.

Les K240 sont vraiment un excellent ensemble pour le monitoring de studio. Je les considérerais comme parmi les meilleures paires de canettes de référence , car elles ne captent pas les fréquences basses comme le font les canettes fermées, mais en plus ne sont pas trop ouvertes.

Les écouteurs sont dotés de coussinets en cuir et en velours assez bien amortis, en plus d’un serre-tête auto-ajustable qui offre un confort maximal lors du port. Les oreillettes sont enveloppées pour une écoute à une seule oreille, ce qui rend les 240 également idéales pour le DJing.

Les écouteurs comprennent à la fois un câble droit et un câble enroulé, et les deux sont parfaits pour un certain nombre d’applications d’écoute distinctes en fonction de la situation actuelle.

Les AKG 240 possèdent un tableau de fréquences
de 15 Hz à 25 kHz qui est certainement assez large pour capter les sous-fréquences en plus de la légèreté, ce qui montre qu’ils sont un excellent casque de référence. Ils sont extrêmement précis et translucides, et ils n’incluent aucun type de coloration, de distorsion ou quoi que ce soit qui pourrait avoir une influence négative sur votre mixage. Ils ne compromettent aucune caractéristique sonore.

  • Rembourré de cuir et de dentelle, ce qui en fait une expérience de port très confortable.
  • Comprend un profil audio transparent, sans coloration ni distorsion.
  • Large gamme de fréquences.
  • Les écouteurs supra-auriculaires n’isolent pas le son en plus des écouteurs supra-auriculaires.

Les écouteurs AKG K240 MkII sont vraiment un excellent ensemble de boîtes de surveillance de studio. Ils remplissent leur fonction et semblent équilibrés et sont plus confortables à porter. Je ne les suggérerais pas pour l’enregistrement, car ils fuient beaucoup de son, alors tenez-vous-en à l’équilibrage et au mixage. Ils sont parfaits pour un casque de référence et il n’y a absolument aucune explication sur la raison pour laquelle ils doivent être utilisés pour l’enregistrement à cause de cela.

7. KRK KNS 6400

Pour une surveillance facile

Vous connaissez peut-être ces pistes de studio KRK Rokit. KRK a également sorti quelques canettes de studio bon marché mais au son exceptionnel que vous utilisez à la place des pistes de studio. Le casque KRK KNS 6400 vous offre la capacité d’aller et venir entre le suivi des haut-parleurs et des haut-parleurs de manière absolument transparente.

KRK a cherché à résoudre le problème du son des écouteurs par rapport aux moniteurs sur lesquels vous vous êtes mélangé, ce qui explique la raison pour laquelle les KNS 6400 ont été créés pour ressembler aux pistes de studio KRK. Les KNS 6400 sont fermés, au-dessus des écouteurs avec un assortiment de fréquences de 10 Hz à 22 kHz .

Les 6400 sont d’ une précision exceptionnelle , utilisant une plage de réponse en fréquence naturelle et large. Le haut de gamme pourrait être décrit comme lisse et complet, et le bas de gamme est très long et assez défini pour garantir que la basse est correctement reproduite. L’énorme plage dynamique donne beaucoup de détails sur votre mélange, ce qui le rend clair et le maintient sans distorsion.

Les KNS 6400 sont très confortables , avec des oreillettes et un serre-tête rembourrés en mousse à mémoire de forme, en plus de pièces remplaçables, y compris un câble en aluminium détachable.

  • Le profil audio est le même que celui des pistes de studio KRK.
  • Permet un échange facile entre les moniteurs et les écouteurs.
  • Suffisamment confortable pour être porté pendant de longs intervalles.
  • Nécessite une session de gravure avant l’équilibrage.

Si vous utilisez des moniteurs KRK et avez besoin d’un casque qui vous permettra de faire des allers-retours faciles entre les deux, achetez certainement le casque KRK KNS 6400. Ils sont une excellente paire de canettes et valent bien le prix d’achat.

8. AKG K712 PRO

8 AKG K712 PRO

Casque d’écoute haut de gamme

Les écouteurs AKG K712 PRO sont vraiment un choix économique à prix moyen pour la référence et le contrôle. Les K712 PRO sont tous des écouteurs intra-auriculaires à dos ouvert qui sont extraordinairement confortables et sonnent bien.

En raison de substances de haute qualité, ils ont une réponse en fréquence allongée et une scène sonore profonde. Ils vous offrent une expérience d’écoute plus naturelle et plus semblable à celle d’un moniteur que celle que les écouteurs fermés peuvent vous offrir. La plage de réponse en fréquence est de 10 Hz à 39,8 kHz et au total, ils ont un son extrêmement transparent et précis.

Les AKG K712 PRO sont extrêmement légers, confortables et flexibles. Ils ont des coussinets d’oreille rembourrés et un serre-tête en cuir.

  • Le bandeau est plus enclin à se casser.

Les K712 PRO d’AKG sont un bon choix de référencement si vous souhaitez investir d’un budget moyen à élevé. Ils sont incroyablement de haute qualité, semblent fantastiques et sont donc super légers. Je les recommanderais à tous ceux qui s’intéressent à la création musicale.

9. Beyerdynamic DT 1990 PRO

Un ensemble fantastique pour le mastering et le mixage

Le casque Beyerdynamic DT 1990 PRO facilite le contrôle et le mixage. Il s’agit d’un casque à dos ouvert, parfait pour le mixage et le mastering, et doté de
pilotes Tesla avancés .

Faisant partie des meilleurs écouteurs pour la création audio, le DT 1990 comprend 2 jeux de coussinets d’oreille , un pour une écoute analytique et un autre pour une écoute beaucoup plus équilibrée.

Le bandeau est également rembourré. Deux fils (droits et enroulés) seront également inclus. Les canettes sont extrêmement robustes et durables, et ont un assortiment de réponse en fréquence extrêmement large de 5 Hz à 40 kHz . Le bruit de ces écouteurs peut être décrit comme fournissant des graves puissants, des médiums détaillés et des aigus lisses.

  • 2 jeux distincts de coussinets d’oreille pour diverses fonctions.
  • Différents choix de câbles.
  • Construction confortable mais robuste.
  • Un peu plus cher que de nombreux casques différents.
  • Pas génial pour l’enregistrement.

Le casque DT 1990 PRO de Beyerdynamic est une merveilleuse alternative de référence pour le monitoring. Si vous aimez le son et que vous avez besoin d’une paire fiable et exacte pour le référencement, le mixage et le mastering en studio, alors ceux-ci peuvent très bien correspondre à votre flux de travail.

10. Shure SRH940

Écouteurs audiophiles bon marché

Les écouteurs SRH940 ne sont qu’un autre bon ensemble d’écouteurs fermés de Shure que vous adorerez sûrement. Les deux sont très confortables en plus du vrai, et constituent sans aucun doute une excellente paire.

Ils fournissent une réponse douce sur la gamme de fréquences et fournissent des basses serrées en utilisant une sélection médiane transparente et une extrémité supérieure lisse grâce aux haut-parleurs en néodyme. La plage de réponse en fréquence est totalement géante pour obtenir un casque au prix ( 5 Hz à 30 kHz ), et pour moi, cela vaut la peine d’être acheté.

Le plan les rend
assez simples à porter sur de longues périodes de temps , car ils ont des coussinets d’oreille en velours coussinés et un bandeau rembourré coordonné. Ce sont des boîtes de conserve solides, mais je n’irais pas jusqu’à dire qu’elles iraient bien lorsqu’elles se sont pliées. Bien qu’il soit réglable, la substance semble se casser si le serre-tête était trop étiré.

Les écouteurs SRH940 sont vraiment une configuration pliable légère, ainsi que les oreillettes se replient sous le serre-tête pour se ranger facilement pour les voyages et le stockage. Ils disposent également d’un câble amovible à cet effet.

  • Offrez une qualité audiophile sans trop coûter.
  • Une très grande plage de réponse en fréquence les rend parfaits pour le mixage et le mastering.
  • Ils sont légers mais durables.
  • Le bandeau peut être plus enclin à se casser s’il est plié.

Si vous souhaitez avoir un ensemble de boîtes de qualité audiophile qui sont quelques-uns des meilleurs écouteurs pour un studio maison, alors essayez la paire Shure SRH940. Ils sont créés à partir de substances haut de gamme et cela se voit certainement lors de leur utilisation. Ils ont l’air bien et se sentent bien. Je les recommande pour presque tous les studios domestiques ou professionnels.