Accueil Meubles Accueil Façons Naturelles De Se Débarrasser Des Mauvaises Herbes Et De L’herbe Qui...

Façons Naturelles De Se Débarrasser Des Mauvaises Herbes Et De L’herbe Qui Poussent Dans Le Jardin

29 mai 2017

Vous en avez marre de l’herbe et des mauvaises herbes indésirables qui poussent dans votre jardin ? Heureusement, nous avons maintenant de nombreuses approches pour éliminer ces bourgeons et mauvaises herbes indésirables. Ces méthodes aideront à éradiquer les plantes indésirables de votre pelouse sans endommager le caractère organique de votre propre ferme ou jardin qui est cultivé. Ces techniques ne fonctionnent pas en temps réel ou comme réalisables, mais elles contribueront grandement à garantir que votre jardin est abrité et exempt de substances dangereuses sur le long terme.
Voici quelques procédures que vous pouvez utiliser pour éliminer les mauvaises herbes et l’herbe indésirables du magnifique jardin.

Éliminer L’herbe Présente Avec Les Origines

Avant de planter et de planter, la première étape consiste à vous assurer d’éliminer tous les bourgeons, mauvaises herbes et racines présents du lit de jardin. En général, le meilleur moment pour le faire est au printemps. Tous les employés de la pépinière ne croient pas au travail de la saleté, mais si vous faites partie de ceux qui le font, c’est le moment idéal pour retirer tout ce qui peut devenir des pousses d’herbe fraîche.

Supprimer La Marijuana Indésirable Avec Du Paillis

L’utilisation de compost n’est qu’une autre approche convaincante pour la mise en œuvre des mauvaises herbes et de l’herbe. Pour les personnes novices en matière de suralimentation, le paillis est essentiellement une substance pourrissante comme des feuilles mortes et de la saleté qui se répand sur la surface de la saleté pour protéger ou améliorer la saleté. Lorsque vous avez encore nettoyé beaucoup de bourgeons et de bourgeons comme on peut raisonnablement s’y attendre du lit du jardin, dispersez la zone avec un journal épais. Vous devez vous attendre à appliquer une couche de papier de tous les jours d’environ dix feuilles d’épaisseur. Alignez cela avec environ 4 creeps de compost. L’idée ici serait d’abattre les mauvaises herbes et l’herbe en entravant toute lumière et atmosphère.

Verser De L’eau Bouillante

L’eau bouillonnante devrait abattre toute amélioration de la marijuana ou des mauvaises herbes qui y est introduite. Les spécialistes des plantes trouvent cette procédure particulièrement pratique lors de l’abattage de l’herbe ou des bourgeons qui se développent sur les chemins ou les abris d’auto. Cette stratégie pourrait également être forte avant d’inclure la couche de paillis.

Produits De Tueur D’herbe Non Toxiques

Produits de tueur d'herbe non toxiques

Tous les concentrés de bourreau de bourgeons ne contiennent pas de produits chimiques dangereux. Vous devrez peut-être essayer des articles tels que le bourreau de bourgeons naturels AVENGER, qui peut être invitant au sol et qui est également étonnant ! N’oubliez pas que, quelles que soient les circonstances, ces articles ne résistent pas à tous les bourgeons et à la marijuana, alors surveillez-les d’abord avant d’acheter la marchandise.

Utiliser Du Vinaigre Ou Une Solution Saline

Utiliser du vinaigre ou une solution salineCette stratégie doit être utilisée avec une alerte car l’utilisation de vinaigre ou de sel va altérer la salinité de cette saleté. Pour produire le sel, divisez 1 section de sel dans l’eau. Le vinaigre blanc arrive souvent à une composition de bon goût (environ 5 pour cent) et n’exigera donc pas la croissance de l’eau. Lorsque l’arrangement est prêt, placez-le dans une bouteille de douche et utilisez-le directement sur les mauvaises herbes ou l’herbe indésirables. Il peut également incorporer quelques jets de nettoyant à vaisselle dans l’arrangement.

Donc, essentiellement si vous respectez certains des choix mentionnés ci-dessus, cela ne fera qu’entraîner une diminution de l’herbe et des mauvaises herbes dans votre jardin et vous fournira une terre plus propre.