Accueil Meubles Les Agriculteurs Protestent Dernières Nouvelles Sur Les Agriculteurs-protestation Et Mises à Jour

Les Agriculteurs Protestent Dernières Nouvelles Sur Les Agriculteurs-protestation Et Mises à Jour

Pendant au moins trois semaines, des dizaines de milliers d’agriculteurs, en particulier du Pendjab et de l’Haryana, ont été emmenés de l’autre côté de la frontière avec Delhi. De nombreux dirigeants protestataires ont menacé d’intensifier leurs troubles et ont également déclaré qu’ils étaient prêts à célébrer les décennies suivantes le jour de la République avec leur propre rallye de tracteurs à la frontière avec Delhi.

Lundi, alors que l’impasse entre le gouvernement et les syndicats d’agriculteurs se poursuit, l’agitation des agriculteurs des trois législations agricoles litigieuses est entrée au jour 26.

Dimanche, le Centre a encouragé les syndicats d’agriculteurs à regrouper les autorités pour reparler et leur a demandé de placer la date de l’assemblée de Vigyan Bhavan conformément à leur convenance.

Les agriculteurs ont déclaré dimanche qu’ils assisteraient lundi à une grève de la faim de relais d’une journée sur tous les sites Web de protestation et à l’arrêt du péage sur les autoroutes de l’Haryana du 25 au 27 décembre, intensifiant leur protestation contre la législation controversée du Centre sur la réforme agricole. Avant cela, Kisan Diwas sera découvert le 23 décembre parmi les manifestants.

S’exprimant lors d’une conférence de presse, le chef Yogendra Yadav de Swaraj India a déclaré que les agriculteurs pourraient subir lundi une grève de la faim en relais d’une journée. En outre, il a noté que le gouvernement de l’Haryana menaçait les manifestants.

Les manifestants sont harcelés par les autorités de l’Haryana. C’est contraire au cours de la Cour suprême. Je leur conseille d’arrêter de menacer les agriculteurs de demain », a déclaré Yadav.

Dimanche, le ministre de l’Union, VK Singh, a expliqué que la poursuite des manifestations était de nature politique. Il a expliqué que les agriculteurs sont extrêmement ravis de ce qui a été réalisé au cours des six derniers mois.

Dimanche, de nombreuses organisations associées à l’agitation des agriculteurs ont détecté la Journée d’hommage des agriculteurs martyrs à la mémoire des agriculteurs qui ont expiré depuis le début de l’agitation. Comme indiqué par l’AIKS, 33 agriculteurs qui ont participé à la bataille ont expiré le 26 novembre.

Suivez Toutes Les Mises à Jour En Direct Ici :

Les agriculteurs accusent le Centre d’avoir échoué

Indépendamment des nouvelles lois menaçant leurs moyens de subsistance, les agriculteurs qui protestaient sur l’autoroute Jaipur-Delhi ont accusé le Centre de ne pas prêter attention à leurs demandes. Les protestations continues contre la législation agricole ont bloqué l’autoroute Jaipur-Delhi, a déclaré PTI.

Un fermier qui proteste tente de se suicider près de la frontière de Singhu

Lundi, un agriculteur du Pendjab de 65 ans a insisté sur la tentative de suicide de la frontière Delhi-Singhu. Il a été admis à l’hôpital PGIMS de Rohtak et est censé être dans un état sûr. Il est indiqué que Niranjan Singh, originaire de Taran Taran, a écrit une note de suicide qui fait actuellement l’objet d’une enquête par les forces de l’ordre, a déclaré PTI.

Les agriculteurs qui protestent à la frontière de Singhu font la queue pour le don de sang

Lundi, des agriculteurs protestataires ont fait la queue pour donner du sang à un camp de contributions organisé par l’ONG Rehras Sewa Society, basée à Ludhiana. Depuis le début du camp dimanche, plus de 240 agriculteurs ont versé du sang, a rapporté l’agence de presse PTI.

Bhartiya Kisan Union proteste contre le Premier ministre Narendra Modi à Bathinda

À l’extérieur du complexe administratif du district de Bathinda, l’Union Bhartiya Kisan (BKU) s’est opposée au Premier ministre Narendra Modi. Les agriculteurs ont protesté contre la toute nouvelle législation agricole du Centre.

L’équipe d’agriculteurs d’UP commence à défendre la nouvelle législation agricole

Dimanche, un groupe de 11 agriculteurs dirigé par Bablu Kalia, membre du District Panchayat, a entamé une grève de la faim à relais illimité depuis la ville de Bindki, a rapporté PTI. Kalia a déclaré à l’agence de presse que lorsque la législation agricole sera entièrement abrogée, les agriculteurs continueront leur manifestation.

Protestation des agriculteurs pour satisfaire les agriculteurs encourageant de nouvelles lois

Allez discuter avec toutes les organisations paysannes qui assistent le Centre des Trois Lois Agricoles. Écoutez bien d’eux comment ils tirent parti de la législation agricole et apprenez également la technologie qu’ils utilisent pour commercialiser leurs plantes : Rakesh Tikait, conférencier, Bhartiya Kisan Union, rapporte l’ANI.

Les agriculteurs continuent de protester à l’étage Buraris Nirankari Samagam, frontière de Tikri

Les agriculteurs continuent de protester à l’étage Nirankari Samagam à Burari et à la frontière de Tikri contre la législation agricole la plus récente appelant à l’élimination de leur législation, rapporte PTI.

Les agriculteurs entameront dès maintenant une grève de la faim en relais

Dimanche, les syndicats d’agriculteurs qui manifestaient à la frontière de Delhi ont consenti à mesurer la pression sur les autorités pour qu’elles annulent la nouvelle législation agricole et, à partir de lundi, ont également annoncé une grève de la faim de relais sur tous les sites Web de protestation, demandant aux agitateurs de tout le pays de les combiner.