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Expérience Hendrick Motorsports

L’installation Hendrick Motorsports est une excellente toile de fond pour votre lancement si vous êtes Lowes. Concord, en Caroline du Nord, abrite le siège social de Hendrick Motorsports. Il couvre 100 hectares. De nombreux bâtiments abritent tout ce qui concerne les voitures de course. Ce site emploie plus de 500 personnes et compte 550 moteurs de course qui sont construits ou réparés chaque année. L’histoire de rapidité de Rick Hendrick l’a amené à construire l’infrastructure nécessaire pour abriter sa collection de véhicules à moteur ainsi que certaines des meilleures voitures de l’industrie.

L’installation Hendrick Motorsports est une excellente toile de fond pour votre lancement si vous êtes Lowes. Le siège social de Hendrick Motorsports, qui s’étend sur plus de 100 acres, est situé à Concord, en Caroline du Nord. De nombreux bâtiments abritent tout ce qui concerne les voitures de course. Le campus abrite plus de 500 personnes et 550 voitures de course.

Notre journée a commencé dans une zone de présentation qui a été aménagée de la même manière qu’une salle au bord de la piste. Des clôtures de protection, des garde-corps et de hauts murs de barrière en béton ont tous été installés. La pièce avait un côté consacré à la gamme d’outils mécaniques Kobalt. Ils étaient affichés exactement comme vous les trouveriez dans les magasins. Trois racks complets étaient disponibles, avec les prix, les SKU et les emballages de vente au détail. Le troisième côté de la pièce contenait trois moteurs de course Chevrolet R07 entièrement démontés, que Hendrick Motorsports construit pour leurs voitures NASCAR. Mon côté réducteur est devenu très excité et j’ai dû prêter plus d’attention à la présentation de lancement du produit Kobalt. Lowes n’aurait pas pu choisir un meilleur endroit pour lancer sa gamme d’outils qu’une installation qui prend très au sérieux le tournage à la clé.

La nouvelle gamme d’outils de mécanique Kobalt

Événement Hendrick Motorsports

Après s’être rendu compte que la gamme d’outils existante ne répondait pas aux besoins du consommateur, l’outil de mécanique Kobalt a été lancé. Parce qu’ils n’étaient vendus qu’en ensembles, il était difficile de remplacer les articles individuels. Le personnel de marketing et de conception de Lowes a rapidement recueilli des informations sur leurs clients et a constaté qu’ils souhaitaient la qualité MAC et des prix bas. C’est là que les mécaniciens et le personnel de Hendrick Motorsports sont venus jouer. Lowes a demandé l’aide des constructeurs automobiles de Hendrick pour développer une nouvelle gamme de produits destinés à l’homme qui dépend de ses outils pour sa subsistance. Ce sont de vrais mécaniciens et gars de voitures. Lowes y voit un moyen d’aller au-delà de la foule des bricoleurs et dans le monde des professionnels utilisant leurs nouveaux outils mécaniques. Lowes a écouté les besoins des professionnels et a créé un programme de support qui vous assurera une meilleure expérience produit. Vous pouvez vous rendre dans n’importe quel magasin Lowes avec une douille, une clé ou un autre article cassé et le faire remplacer. Ils proposent des douilles à vie, une nouvelle garantie à vie et une garantie à vie. Ce programme vous permet d’enregistrer tous vos outils avec Lowes. Si une prise est perdue ou volée, vous pouvez simplement les appeler et demander un remplacement moyennant des frais d’expédition minimes (ils ont soit estimé ou ).

Prêt à assembler? R07Small Block Chevy

Une fois l’introduction des nouveaux outils Kobalt terminée, il était temps de commencer à assembler les moteurs R07 en utilisant uniquement les outils Kobalt. Ils nous ont divisés en groupes de quatre ou cinq et nous ont fait travailler avec le personnel professionnel de construction et de réglage de moteurs de Hendrick pour nous aider tout au long du processus. Le bloc moteur était déjà monté sur un support et les pièces restantes étaient disposées sur trois tables. L’extrémité inférieure était la première. Nous avons ensuite mis les roulements principaux et la manivelle. Bien que j’aie reconstruit et réparé des moteurs auparavant, rien de tel. Les pièces de moteur éparpillées dans la pièce ressemblaient plus à des bijoux qu’à des pièces de voiture à un réducteur. Toutes les pièces ont été polies comme un miroir et toutes les arêtes vives ont été supprimées. La construction a été poursuivie et nous avons ajouté les têtes, les carters d’huile, les pistons, les culbuteurs et l’admission au moteur. La construction a été un succès car seuls les outils Kobalt ont été utilisés. Ils avaient tous les outils nécessaires, y compris des barres de vitesse, des clés dynamométriques, des rallonges, des douilles spécialisées et des barres de vitesse. C’était suffisant pour construire un moteur à 1 €. Nous l’avons sorti, l’avons démarré et l’avons laissé fonctionner pendant environ une minute. Pour le reste de la journée, j’ai pu sourire au son tonitruant de l’échappement pendant que je travaillais sur l’accélérateur. C’est incroyable de penser qu’ils peuvent développer 820 chevaux avec un petit bloc V8.

Blockmount sur un support moteur (oui, c’est de la fonte qui a été polie) Culasses, couvercles de soupapes, pistons et poussoirs.

On nous a donné une visite à l’intérieur de l’installation sportive Hendrick Motor pour continuer notre journée. Il est possible d’être intrigué par l’absence de photos lors de cette tournée. Cependant, nous avons été informés très tôt que quiconque soulevait un appareil photo pour prendre une photo nous attaquerait à la manière d’un footballeur. Hendrick prend au sérieux le fait que toutes les zones que nous avons visitées faisaient partie des ateliers qui fabriquent à la fois des voitures et des moteurs. Hendrick s’est également assuré que nous ne révélions aucune construction automobile expérimentale ou secrète qu’ils pourraient faire. Cependant, on nous a donné des photos de Hendrick, que nous avons incluses ici. C’était incroyable comme tout était propre. Ce n’était pas votre magasin de voitures typique. Il n’y avait pas de taches d’huile ou de graisse sur les bancs et tout avait l’air poli. Cela ressemblait plus à un centre de chirurgie stérile, avec ses lumières vives, ses sols gris clair et son équipement spécialisé tout autour. Hendrick Motorsports dispose de toutes les installations et de l’espace pour gérer tous les aspects de leurs voitures. Du cintrage des tubes à la fabrication de cadres en passant par l’atelier de tôlerie, les cabines de peinture et les zones graphiques, Hendrick Motorsports peut tout faire. Ils peuvent usiner et finir les pièces moulées brutes que GM leur envoie pour fabriquer les entrées, les blocs et les têtes. Ils disposent d’ateliers d’usinage complets et d’équipements de test en interne qui leur permettent de contrôler chaque aspect de la voiture. C’était incroyable de voir que Hendrick Motorsports ne s’occupe pas seulement des voitures ; ils concernent également les personnes qui les construisent et les pilotent. Ils ont une salle de sport complète sur le campus et des zones d’entraînement afin que les équipages des stands puissent faire des arrêts rapides aux stands. Vous pouvez également trouver une boutique de cadeaux et un musée public, ainsi que le musée privé de M. Hendricks. et les zones graphiques, Hendrick Motorsports peut tout faire. Ils peuvent usiner et finir les pièces moulées brutes que GM leur envoie pour fabriquer les entrées, les blocs et les têtes. Ils disposent d’ateliers d’usinage complets et d’équipements de test en interne qui leur permettent de contrôler chaque aspect de la voiture. C’était incroyable de voir que Hendrick Motorsports ne s’occupe pas seulement des voitures ; ils concernent également les personnes qui les construisent et les pilotent. Ils ont une salle de sport complète sur le campus et des zones d’entraînement afin que les équipages des stands puissent faire des arrêts rapides aux stands. Vous pouvez également trouver une boutique de cadeaux et un musée public, ainsi que le musée privé de M. Hendricks. et les zones graphiques, Hendrick Motorsports peut tout faire. Ils peuvent usiner et finir les pièces moulées brutes que GM leur envoie pour fabriquer les entrées, les blocs et les têtes. Ils disposent d’ateliers d’usinage complets et d’équipements de test en interne qui leur permettent de contrôler chaque aspect de la voiture. C’était incroyable de voir que Hendrick Motorsports ne s’occupe pas seulement des voitures ; ils concernent également les personnes qui les construisent et les pilotent. Ils ont une salle de sport complète sur le campus et des zones d’entraînement afin que les équipages des stands puissent faire des arrêts rapides aux stands. Vous pouvez également trouver une boutique de cadeaux et un musée public, ainsi que le musée privé de M. Hendricks. Ils disposent d’ateliers d’usinage complets et d’équipements de test en interne qui leur permettent de contrôler chaque aspect de la voiture. C’était incroyable de voir que Hendrick Motorsports ne se limite pas aux voitures ; ils concernent également les personnes qui les construisent et les pilotent. Ils ont une salle de sport complète sur le campus et des zones d’entraînement afin que les équipages des stands puissent faire des arrêts rapides aux stands. Vous pouvez également trouver une boutique de cadeaux et un musée public, ainsi que le musée privé de M. Hendricks. Ils disposent d’ateliers d’usinage complets et d’équipements de test en interne qui leur permettent de contrôler chaque aspect de la voiture. C’était incroyable de voir que Hendrick Motorsports ne se limite pas aux voitures ; ils concernent également les personnes qui les construisent et les pilotent. Ils ont une salle de sport complète sur le campus et des zones d’entraînement afin que les équipages des stands puissent faire des arrêts rapides aux stands. Vous pouvez également trouver une boutique de cadeaux et un musée public, ainsi que le musée privé de M. Hendricks.

Un coup d’œil rapide à l’intérieur d’une salle CNC d’assemblage de moteurs d’atelier moteur.

Comme si cela ne suffisait pas, nous avons terminé la soirée avec le Jimmie Jam, où nous avons eu l’occasion de rencontrer Jimmie Johnson (pilote de la voiture HendrickMotorsports Lowes #48) ainsi que Montgomery Gentry, RandyMontana et d’autres pilotes. Bien que je ne sois peut-être pas un grand fan de NASCAR, je commence à réaliser qu’il y a plus qu’une poignée de rednecks qui parcourent quelques centaines de kilomètres. Il y a littéralement des centaines de personnes travaillant dans les coulisses pour faire rouler les voitures plus vite, plus longtemps et plus fort, tout en utilisant des outils .

Après une dure journée de travail, j’ai pu retrouver Montgomery Gentry et Jimmie Johnson au Charlotte Jimmie Jam.