Accueil Animais Entretenir Des Alpagas Dans Votre Jardin: Est-ce Une Excellente Idée?

Entretenir Des Alpagas Dans Votre Jardin: Est-ce Une Excellente Idée?

Vous êtes-vous demandé si vous pouviez entretenir un alpaga dans votre propre arrière-cour et regardé avec le sourire d’un alpaga? Eh bien, vous pourriez être surpris par la réponse. Les alpagas ressemblent beaucoup aux gens en l’occurrence. Ce sont des animaux qui ne réussissent pas bien s’ils sont indépendants et isolés. Les alpagas nécessitent l’interaction qui vient d’être ensemble avec les alpagas.

À moins d’avoir les ressources et l’espace nécessaires pour encourager un troupeau, garder un alpaga n’est peut-être pas la meilleure idée. Continuez à lire, car nous discuterons à la fois des fantastiques et des mauvaises raisons de maintenir un alpaga dans votre propre arrière-cour!

Homesteading Utilisant Des Alpagas

Homesteading Utilisant Des Alpagas

L’ajout d’alpagas pour une propriété familiale ou votre propre arrière-cour peut apporter une dimension supplémentaire. Lorsque les créatures sont prises en charge par des personnes, cela crée une chance d’avoir le monde d’une manière toute nouvelle. De plus, nous savons des choses sur nous-mêmes.

Les alpagas préfèrent socialiser avec les gens, mais ils veulent avant tout une interaction. Cette camaraderie leur apporte sécurité et bonheur, il est donc préférable d’investir dans un troupeau, à condition d’avoir l’espace et les outils pour y pourvoir.

Les alpagas étaient domestiqués comme des vaches, moins d’animaux de compagnie. Par conséquent, ils peuvent néanmoins être un peu à l’écart des individus. Les alpagas se posent surtout en Amérique du Sud. Contrairement à la traction d’objets puisqu’ils étaient trop modestes pour ce 26 particulier, les alpagas ont été utilisés.

Au fil du temps, les alpagas sont élevés pour leur toison, c’est le nom de leur propre fibre. Leur molleton est exceptionnellement doux, très similaire à la fourrure angora (lapin)) Lorsque leur conception est cisaillée, elle peut être cardée et filée en fil, qui peut être utilisée pour créer une variété de choses comme des chapeaux, des chapeaux, des couvertures, des châles, des ponchos , foulards et mitaines.

Les alpagas en tant que célébrités

Les alpagas ont gagné en popularité en Amérique du Nord, où elle est actuellement de plus en plus courante pour les personnes sur les propriétés familiales et pour entretenir les alpagas. Il est possible de le découvrir de nos jours. Evidemment, ces frais d’achat sont le début des dépenses.

Avec Suri Alpacas et Huacaya Alpacas n’étant que deux des plus courants, il existe différentes formes d’alpagas. Les alpagas de qualité pour animaux de compagnie ne signifient pas qu’ils ne devraient pas être censés se reproduire à des fins commerciales là où leur progéniture est commercialisée. Au contraire, leur fonction est d’offrir le type de compagnie que vous recherchez dans un animal domestique, tout en produisant également de la toison pour le fil.

Fil d’alpaga

Les propriétaires de maison ainsi que les artisans qui aiment tordre le fil ou les gens qui le font commercialement, trouveront qu’ils sont fournis en entretenant leurs alpagas avec un approvisionnement en toison.

Il est possible d’utiliser de la toison d’alpaga pour filer en fil, ce qui peut être pour rendre différentes couleurs terreuses. Les propriétaires qui entretiennent des alpagas vendent des bobines de fil d’alpaga ou bien ils se tricotent en produits tels que des chaussettes et des chapeaux disponibles.

Tailler vos alpagas

Le cisaillement d’un alpaga à cause de sa toison a lieu généralement. Un alpaga n’y verra pas d’inconvénient, car cela aidera sa peau, en utilisant sa toison cisaillée. Après sa toison a gardé l’animal au chaud pendant l’hiver.

Les scientifiques ont découvert que chaque fois qu’il se tient en train de tondre votre alpaga est beaucoup moins stressant que de le regretter, pour votre animal pendant qu’il est maintenu enfoncé, et que cette procédure peut être faite par vous le plus grand, pour les alpagas.

De combien de terrain les alpagas de basse-cour ont-ils besoin?

Les alpagas ont besoin d’environ un seul acre de terre pour cinq créatures. Vous pouvez garder une dizaine d’alpagas sur un seul acre. Mais parce que le pâturage de l’herbe sur un seul acre est une distance, vous devez leur fournir du foin pour compléter leur alimentation quotidienne.

Les alpagas brouteront dans une zone de fétuque et de luzerne. Vous devez avoir quelques pâturages dans lesquels vous faites pivoter le troupeau afin qu’il puisse brouter l’herbe fraîche.

Vous devrez également garder les pâturages au moins pour vous protéger contre la propagation de la maladie. Tous les endroits plus petits, comme les crayons lavés et doivent être bien entretenus, pourvus de foin ou arrosés.

Clôture d’alpaga

Les alpagas ne sont pas le genre de créatures. Par conséquent, si vous installez des clôtures dans vos locaux, elles resteront très probablement en place.

C’est important pour dissuader différents types de faire un périmètre. Selon votre lieu de résidence, les prédateurs peuvent inclure des animaux comme les ours, les lions des montagnes ou même les coyotes.

Nous recommandons d’installer une clôture suffisamment compacte pour éviter les animaux ou les clôtures en filet.

Soins médicaux pour les alpagas de basse-cour

Prenez soin des rendez-vous normaux des alpagas pour couper les griffes, vérifier les dents et vermifuger. De plus, les alpagas peuvent devenir sujets aux maladies. S’il vous semble que vos propres alpagas perdent du poids sans raison, vous devriez en prendre note.

Des vaccinations telles que les alpagas sont conseillées. Les vaccinations à l’alpaga sont généralement considérées comme «hors AMM», ce qui signifie que l’efficacité de ces vaccins pour les alpagas ne peut être garantie par les producteurs. De plus, les alpagas enceintes ne devraient pas recevoir de vaccins particuliers.

Différences Entre Les Alpagas Et Les Lamas

Diffrences entre les alpagas et les lamas Les hommes et les femmes obtiennent car les deux sont considérés comme des alpagas confondus avec des lamas.Les lamas et les alpagas sont des cousins avec des chameaux, qui se posent dans l’hémisphère.

Ni les alpagas ni les lamas n’ont de bosses (comme un chamois), mais ces deux espèces se ressemblent beaucoup, à commencer par leurs pattes à deux doigts. Les lamas ont plus, plus long en plus des faces d’oreilles courbées tandis que les alpagas ont des visages et des oreilles pointues.

Les alpagas atteignent 3 pieds de haut, se tenant debout sur quatre pieds de haut pesant environ 68 kg, tandis qu’un pied pousse à l’extérieur et pesant 204 kg.

Il est possible de voir que les alpagas sont considérés comme créant l’animal de compagnie le plus grand. La toison d’alpaga est plus épaisse que la toison de lama et plus fine, elle est donc considérée pour le tricot et la filature.

Une vérité fascinante sur les alpagas

  • La toison d’un alpaga se décline en 22 couleurs naturelles qui varient entre le blanc et le rose, le noir foncé et le brun en fauve fauve.
  • Les alpagas vivent environ 20 décennies, les alpagas femelles pouvant se reproduire pendant leur vie adulte.
  • Contrairement à leur réputation, les alpagas ne crachent pas vraiment grand-chose. Cela peut se produire dans le cas où vous avez une femme alpaga qui essaie actuellement de repousser un homme.
  • Les alpagas créent un bruit de bourdonnement. Vous entendrez un bruit émis par une maman afin de parler avec ses enfants.
  • Quand ils ont peur, un alpaga produit un son comme un toc staccato. Après qu’un alpaga commence à regarder le téléphone, il est décroché et émulé par chaque alpaga du groupe.
  • Rester ensemble comme un troupeau est un mécanisme naturel pour éloigner les prédateurs.

Les alpagas sont des animaux respectueux de l’environnement

Les alpagas sont considérés comme des animaux pour plusieurs raisons. Tout d’abord fait pour le fumier, c’est donc un engrais. Les alpagas ont tendance à ne laisser que leurs excréments. Il est ainsi beaucoup plus facile pour vous d’entretenir leur ruche.

Les alpagas paissent doucement en grignotant le bourgeon sur la surface de la tendre composante de la terre, au lieu de retirer l’herbe de ses origines.Parce que les alpagas n’ont pas de sabots comme toutes sortes de créatures de troupeau, le sol n’est pas endommagé par leurs orteils quand il est foulé aux pieds par eux.

Ordonnances De Zonage Pour Les Alpagas

Avant d’acheter des alpagas, vous devrez absolument consulter les lois et réglementations de votre ville ou de votre ville, telles que les ordonnances de zonage, pour vous assurer que vous êtes autorisé à conserver des alpagas dans votre propre pays. Ces lois énuméreront les types de ceux qui sont illégaux dans votre ville et les créatures autorisées.

Vous pouvez être limité à quatre animaux par lot de biens, avec une allocation pour chiens, chats et lapins, et un porc. Cependant, les alpagas pourraient tomber sous une catégorie interdite, avec des espèces exotiques telles que les lions, les tigres et les ours (oh mon Dieu).

De plus, les limitations sont également une variable. Cela n’inclut pas les alpagas, bien que votre propriété puisse être zonée pour l’agriculture. Par exemple, si vous conservez les alpagas strictement comme animaux de compagnie au lieu de produire de la laine (ou une autre fonction qui pourrait être classée comme agriculture), vos alpagas ne rempliraient pas ces conditions de zonage spécifiques.

De plus, même lorsque vous effectuez les restrictions de zonage localement, il y a toujours un risque que vos voisins aient probablement des problèmes avec vos alpagas. Bien que cela ne se produira probablement pas si vous vous entendez bien avec vos voisins et que vous gardez également votre propriété (ainsi que vos alpagas) bien entretenue, il y a toujours une chance que vos voisins puissent déposer une plainte auprès du gouvernement régional.

Les voisins peuvent avoir des problèmes avec le son des odeurs, ou une autre variable, ils doivent être un problème. Dans le cas où la plainte s’intensifie et devient vraiment un problème, vous pouvez perdre votre capacité à entretenir des alpagas dans votre propriété, ce qui entraînera nécessairement une grande quantité de stress (pour vous et pour les alpagas) si vous avez besoin de nouvelles maisons pour votre propre troupeau.

Si votre centre est dédié à l’emploi, nous ne voulons pas vous dissuader d’entretenir des alpagas ou dans votre propre ferme. Nous avons besoin que vous réalisiez l’essentiel pour être réaliste dès le début avant d’acheter un troupeau, et aussi pour être conscient des pièges.

Emballer

J’espère que vous pouvez maintenant apprécier les subtilités impliquées dans le maintien d’un alpaga dans votre jardin – ou à la place, le maintien d’un petit troupeau d’alpagas dans votre jardin.

Il y a beaucoup à savoir s’il s’agit de prendre soin de ces créatures. Mais lorsque vous avez suffisamment de ressources et d’espace, nous pensons que les alpagas peuvent faire de fantastiques animaux de compagnie. Et le maintien d’un peu d’alpagas est garanti pour réchauffer votre cœur.