Accueil Animais Solutions De Lutte Biologique Contre Les Ravageurs Pour Une Maison Plus Saine

Solutions De Lutte Biologique Contre Les Ravageurs Pour Une Maison Plus Saine

Votre maison est votre château et c’est votre décision de vous demander qui. Cependant, il y a un certain nombre de petites personnes qui attendent sur votre pelouse et qui n’ont pas besoin de beaucoup d’invitation pour prendre votre résidence. Si vous combattez le combat fantastique pour les garder à l’extérieur ou souffrez actuellement d’une infestation de parasites du jardin, ici.

Chaque logement a des intrus parfois cachés. Ils sont souvent bien que pour les insectes ravageurs, les pesticides soient disponibles sur n’importe quelle étagère d’épicerie ainsi que l’écosystème en ce qui concerne le contrôle des ravageurs dans le jardin lui-même.

Apprenez à Négocier Avec Les Parasites

Apprenez  Ngocier Avec Les Parasites

Dans la majorité des problèmes de ravageurs abordés ici, il existe 1 solution qui peut toujours vous aider à démarrer facilement, à savoir la terre de diatomées (DE). Le DE devrait être le meilleur produit pour la protection contre les problèmes d’insectes, bien que le DE ne soit pas populaire. Il est sûr, économique et non toxique à utiliser lorsque les animaux domestiques et les enfants le sont. Un seul achat est donc la réponse aux problèmes de ravageurs. Surtout, il s’agit d’un large spectre.

Voici quelques tactiques naturelles supplémentaires.

Fourmis

Les fourmis sont partout pour que la défense soit d’éliminer chaque ressource alimentaire mais vous n’en avez pas besoin. Il ne s’agit pas seulement de maintenir des aliments propres et sucrés, tels que le sucre protégé. Il y a un problème après que ces parasites du jardin pénètrent dans votre maison. Tous les aliments qu’ils trouvent et les gardent à l’écart, seront jetés par des fourmis. La nourriture de votre animal de compagnie est utile ou s’il y a des miettes, c’est une invitation à la fourmi. Il ne nécessite qu’une seule fourmi à ramener et un éclaireur à enregistrer. En recherchant des points d’entrée Maintenez en premier lieu les éclaireurs de la maison. Est votre préféré, tout comme la tuyauterie dans laquelle elle sort et entre dans la cuisine à l’extérieur.

  • Eau savonneuse : les fourmis n’aiment pas se faire asperger d’eau et vaporiser avec quelque chose de visqueux et collant qui accélère le mouvement et étouffe. Gardez un flacon pulvérisateur d’eau savonneuse.Les nouvelles du massacre semblent revenir dans la colonie et après quelques mouvements, ils ne prennent pas la peine de vérifier à nouveau la zone.
  • Concombre: Le concombre est en grande partie de l’eau et il a une viscosité sur sa surface coupée comme la mousse de savon. Le rasage de points ou de pièces suffit à les repousser. Les concombres aigres fonctionnent mieux.
  • Répulsifs naturels bricolage: Les fourmis sont sensibles aux parfums dodus, il y a donc beaucoup d’épices et d’herbes qui fonctionnent. Dans les sachets de thé moulu ou à la menthe, vous pouvez guérir la dissuasion des feuilles de menthe. Autour de laquelle les rongeurs sont actifs à travers les portes des points de dispersion.
  • Certaines de ces choses en petites quantités fonctionnent également pour décourager les invasions de fourmis et protéger vos seuils, le poivre de Cayenne, l’huile d’agrumes (pourrait être immergé dans un morceau de série), le jus de citron ou le marc de cannelle ou de café.
  • DIY Ant Bait: Quand il est temps de sortir les gros pistolets, faites une combinaison d’un litre d’eau, une cuillère à café de Borax avec une tasse de sucre. Trempez les boules de coton dans un pot de yaourt. Il y a la partie difficile. Les fourmis auront besoin du leurre de coton à la maison car elles nourrissent leurs petits, la colonie sera décimée.
  • Terre de diatomées: C’est vraiment un matériau entièrement sûr pour le contrôle non toxique des insectes d’arrière-cour. Saupoudrez quelques poignées de DE. C’est particulièrement utile.

Les cafards

Il n’y a que quelques coins. C’est un insecte d’arrière-cour qui est omniprésent. En tant que survivants, une forte infestation peut être difficile à déplacer. Ils préfèrent l’humidité, la chaleur et l’obscurité pour votre cuisine et vos toilettes. Les toilettes et la cuisine sont considérées comme la meilleure protection contre les cafards, mais elles aident également les cafards. Ce qui vous pose problème s’ils sont dans le bâtiment, dans le cas où vous maintenez un appartement propre. Vous souhaitez les garder, ils sont accrocheurs et déterminés. Si vous lavez l’endroit, passez l’aspirateur et placez le gardon vide le vide en plaçant la poussière dans un récipient. Il y en aura d’autres peut-être des œufs et des larves Quand il y aura 1 gardon.

Ces remèdes peuvent essayer:

  • Terre à diatomées: La terre à diatomées est un pesticide naturel qui peut être saupoudré dans des zones de cafards comme en particulier le dessus d’une étagère, supportant les machines et dans les armoires alimentaires. Les particules qui réduisent l’exosquelette sont inoffensives pour les humains mais tuent l’insecte. L’insecte s’implique même dans la recherche après le processus, alors ne soyez pas étonné si vous rencontrez des cafards pendant un certain temps pour l’humidité et les déshydrates. Une grande partie de la colonie a été détruite.
  • Cataire: La cataire est un désinfectant préféré des cafards. Le composant principal, la népétalactone, n’est pas invasif pour les personnes et les animaux domestiques. Laissez des sachets de cataire qui sont petits. Avec l’ajout d’eau pour créer du thé, vous avez obtenu un spray pour les endroits et les comptoirs et les étagères difficiles à atteindre. Ce savon doit être utilisé dans les maisons!
  • Eau savonneuse: encore une fois. Itsuffocates le gardon exactement de la même manière et est économique et polyvalent.
  • Piège à bricolage: Mettez quelques morceaux de pain imbibés de bière dans un récipient avec une gamme de gelée de pétrole sur le bord intérieur. Mettez-y une rampe sur le piège. Ce piège à insectes de jardin convient aux régions. Il leur est impossible de résister à la chute et à l’intensification.
  • Acide borique: c’est une réalité établie que les cafards tels que les zones chaudes se réchauffent. Mettez de l’acide sur la surface des cafards et de vos armoires de cuisine en les tuant tous. L’acide borique est dangereux, tenez-le éloigné des animaux domestiques et des enfants.
  • Dissuasion supplémentaire: comme les puces, utilisez des morceaux de citron, mais l’ail râpé fonctionne également bien comme dissuasif contre les gardons. Il existe d’autres pièges à cafards créés commercialement qui ne sont pas toxiques.

Des puces

Les puces ont accès à votre maison tout au long de votre animal de compagnie ou ont porté des vêtements lorsque vous avez été connecté. Il peut y en avoir jusqu’à 30 autres que vous ne voyez pas pour tout le monde. Ils sautent sur votre animal de compagnie. Dormir ou La plupart du temps, ils sont dans la literie et les tapis et partout où vos animaux préfèrent traîner. La ligne de protection contre ce ravageur de jardin est double. Vous devez attaquer les œufs et les adultes. Un piège à puces dans lequel vous placez les œufs sera déshydraté par également une pincée de DE avec l’infestation trouvera les adultes et tuera les créatures.

  • Pièges à puces non toxiques: vous trouverez sur le marché des cubes de puces biologiques. Ces pièges sont efficaces et économiques, offrant la domination de cette puce sans substances. Connectez le piège à la chaleur et à la lumière de ce piège qui s’activeront 24 heures sur 24 contre les puces.
  • Terre de diatomées: Saupoudrer de terre de diatomées où les insectes peuvent exister à long terme pour la sécurité non toxique des insectes. Vous pourriez brosser les poils de votre chat ou de votre chien.
  • Shampooing: Lavez et brossez régulièrement votre animal en utilisant du savon doux au lieu des pesticides. Frottez les cheveux dans un bain d’eau si vous détectez des puces sur le peigne.
  • Agrumes: les agrumes sont un dissuasif naturel contre les puces. Versez une tasse d’eau bouillante sur un jus de citron. Contient la peau, notée pour évacuer l’huile d’agrumes. Laissez ce mélange tremper toute la nuit et épongez votre chien pour tuer les puces. N’utilisez pas d’huile.
  • Compléments alimentaires pour animaux de compagnie: Mélanger l’ail et la levure de ce brasseur ou vinaigre de vinaigre de cidre de pomme aux repas de votre ami à fourrure. Mais l’utilisation d’ail n’est pas recommandée.
  • Cèdre: Lavis de cèdre, huile de cèdre et tapis de couchage recouverts de cèdre sont disponibles sur le marché. Le cèdre fonctionne comme un répulsif contre les puces. Cela peut être le sens de l’odeur et / ou de l’huile dans leurs orteils. En tout état de cause, il fonctionne. Les gens utilisaient des coffres en cèdre.
  • Passer l’aspirateur: Surtout dans les endroits à faible trafic, sous les sièges, etc., la moquette doit être complètement rangée. Insérez de la poudre aux puces pour ruiner ce que vous balayez et placez ce sac dans une poubelle extérieure.
  • Piège à puces bricolage: utilisez un large moule creux à moitié rempli d’eau savonneuse pour capturer les puces sur votre propriété. Gardez-le et au-dessus de la lueur une lumière. Les puces se déposent sous la pluie et sautent à la chaleur de la lampe. la puce ne saute pas, la souche est libérée par le savon sur le sol.
  • Fleabane: Plantez la vergerette de la pelouse ou du jardin pour repousser les parasites. C’est une fleur violette ressemblant à une marguerite qui s’élève de 16 à 24 pouces de haut chaque année et les puces ne peuvent pas la supporter.

Les moustiques

Le tout premier domaine de la protection contre les moustiques serait de sécuriser leur point d’entrée. Selon l’espèce, les moustiques peuvent être occupés à tout moment de la journée, mais ont tendance à être actifs le matin et la nuit. Ils préfèrent l’air et ne volent pas bien. Posséder un buff en mouvement entraverait leur progression en vol, mais pour vous en assurer, utilisez des séparateurs de moustiques remplis de répulsifs sur les portes ou les fenêtres ou gardez-les fermés.

Essayez quelques-unes des solutions si vous découvrez qu’elles arrivent à la maison.

  • Élimination de l’eau: les moustiques se reproduisent de manière prolifique dans l’eau stagnante, il est donc préférable d’éliminer tout récipient recueillant l’eau de pluie autour de la pelouse ou du jardin. L’eau courante n’est pas un problème et l’eau n’est pas réveillée par les bestioles des bains d’oiseaux, mais les grandes flaques d’eau, les étangs et même les barils de pluie sont des lieux de reproduction.
  • Répulsif non toxique: les campeurs affirment également que Herbal Armor, un répulsif non invasif sans DEET suggéré par National Geographic, est le meilleur répulsif contre les moustiques.
  • Bougies à la citronnelle : pensez à utiliser des bougies à la cire d’abeille ou à la citronnelle dans de petites régions comme sur les terrasses ou les terrasses. À condition qu’il y ait une fin et une fois mises à terre, ces bougies sont efficaces.
  • DIY Ail Mosquito Repellent: Cela crée un insectifuge organique actif. Dans cinq éléments d’eau, mélangez 1 portion de jus dans un flacon pulvérisateur. Bien agiter et vaporiser légèrement jusqu’à une demi-heure de répulsif énergique par vous-même. Les bandes de tissu de coton constituent une barrière dans des zones comme les portes ou sur les murs et peuvent être enduites à l’intérieur de cette solution. Les moustiques se repousseront et se larveront jusqu’à quatre mois.
  • Huile de neem: l’huile de neem est une huile végétale naturelle issue de l’arbre de neem indien. Les feuilles, les graines et l’huile de graines du neem comprennent de la sallanine. L’huile est un composé naturel et peut être utilisée à la maison.
  • Soucis: La plantation de soucis dans la pelouse est un répulsif à insectes fantastique, car les plantes n’aiment pas les punaises de Cologne et les insectes volants.

Décision

Dcision Les moustiques, les puces, les cafards et les fourmis ont vécu une vie fantastique. On pourrait penser que nous aurions gagné la lutte, malheureusement non. Il est peu probable que ces parasites du jardin disparaissent et existent depuis des millénaires. Ils seront. Sans penser à l’environnement et il n’y a pas si longtemps, nous atteindrions un DDT et il pourrait faire le travail.

De nos jours, ces substances sont réservées comme une alternative extrême. La quintessence d’avoir un marteau. Les risques ne valent pas la peine d’être supportés pour une infestation de parasites dans la cour et des alternatives sont nécessaires. Les remèdes organiques fonctionnent que nous devons redécouvrir.