Accueil Maison Bébé Enceinte? Améliorez Votre Santé Intestinale Grâce Aux Probiotiques Prénataux De La Biomeologie

Enceinte? Améliorez Votre Santé Intestinale Grâce Aux Probiotiques Prénataux De La Biomeologie

Comment Votre Bien-être Gastro-intestinal, Maman?

Un corps humain en bonne santé abrite des milliards de micro-organismes comme des virus, des bactéries et des champignons à la fois positifs et négatifs. Collectivement, ces organismes composent le microbiome humain, qui joue un rôle énorme dans la diversité des systèmes organiques du corps humain et affecte presque toutes les facettes du bien-être humain.

Alors que différentes parties de votre corps ont leur microbiome particulier comme la peau, la cavité nasale et la bouche, la majorité de la communauté bactérienne du corps humain réside dans les intestins . Souvent connus sous le nom de flore intestinale, ces très petits organismes sont susceptibles de briser vos aliments, de contrôler votre système immunitaire, de vous protéger des germes opportunistes et de générer des minéraux tels que les vitamines B et la vitamine K.

Tout, de la santé immunitaire à la santé cérébrale, à votre digestion et au bien-être de votre peau, à votre niveau d’énergie, est lié à la santé de votre propre microbiome. Votre microbiote intestinal joue une fonction de régulation du stress, de l’humeur, de la cognition et de la douleur en raison de sa connexion intestin-cerveau.

Voudriez-vous voir où je vais? Imaginez comment cela affecte votre grossesse et votre bébé! Eh bien entrez dans ça en seulement une seconde

Le ratio parfait de votre flore intestinale est de 85% de bonnes bactéries à 15% de mauvaises bactéries , mais il est très courant que cet équilibre soit perturbé. Si vous êtes comme beaucoup de mamans qui résident dans un pays développé, vous n’avez peut-être pas commencé votre grossesse avec une santé intestinale idéale. En réalité, il est prévu que plus de 70% des Américains ont des problèmes gastro-intestinaux (dont le montant ne fait que croître).

Cependant, Personne Ne Parle De La Santé Intestinale Pendant La Grossesse

J’ai sondé mes abonnés et j’ai constaté que 73 pour cent ne considéraient pas leur santé intestinale avant ou pendant la grossesse. Comme ils ne lui ont pas donné une seule pensée.

Depuis l’enfant d’un OBGYN, et quelqu’un qui s’est consacré à soutenir différentes mamans pendant la grossesse et dans leur voyage de maternité, cela me bouleverse cette information importante n’est pas discutée plus largement. Je veux dire, tout le monde parle de la façon dont vous ne devriez pas manger de sushi ou de charcuterie enceinte, mais combien de personnes connaissent vraiment la valeur de la santé intestinale pendant la grossesse?

Ainsi, maman, soyons sensés de votre santé intestinale afin que nous comprenions ce avec quoi vous travailliez.

Vérification Intestinale: Votre Propre Microbiome A-t-il Besoin D’attention?

Comme beaucoup d’Américains, vous n’aurez peut-être pas une santé intestinale parfaite dans ce cas:

  • Vous avez déjà pris des médicaments ou des médicaments sur ordonnance
  • Vous mangez un régime moins que parfait ou vous ne consommez pas assez de fibres alimentaires
  • Vous avez fait face à une anxiété chronique à n’importe quel stade de votre vie
  • Vous avez été malade avant d’utiliser un virus de l’estomac ou peut-être une intoxication alimentaire
  • Vous êtes né avec une césarienne
  • Ou vous aviez été nourri au biberon quand vous étiez bébé

Chacun de ces éléments très courants peut avoir un impact sur votre santé intestinale, ce qui peut influencer la santé gastro-intestinale, le système immunitaire et la croissance du cerveau de votre bébé.

Alors, comment savoir si vous avez compromis votre bien-être intestinal? Si jamais vous éliminez la constipation ou les nausées, si vous avez des aliments non digérés sur vos excréments, ou si vous vous sentez trop plein ou devenez gazeux ou gonflé après avoir mangé, vous pourriez avoir compromis la santé intestinale. La majorité d’entre nous ont grandi en pensant que ces indicateurs sont assez ordinaires, mais tous ces signes indiquent une mauvaise digestion et une santé intestinale compromise. Et chez certaines filles, ils surviennent simplement pendant la grossesse, mais d’autres ont connu ces problèmes avant de devenir enceintes.

De la même manière, si vous souffrez d’une maladie auto-immune, d’allergies, d’eczéma, de troubles de l’humeur, de brouillard mental, d’acné, de maux de tête fréquents, de fringales de sucre, de fatigue chronique ou de tout autre problème de santé, votre intestin nécessite une certaine attention et des soins.

Ne Vous Inquiétez Pas De Votre Santé Intestinale

Si vous finissez par lire ceci et stresser, ne vous inquiétez pas. De nombreux Américains travaillent avec un certain niveau de santé intestinale menacée, mais pour donner à nos bébés le meilleur départ dans la vie, il est essentiel que vous vous attaquiez à ce problème le plus tôt possible . Quand on comprend mieux, il est certainement possible de faire mieux.

Et, soyons honnêtes, le stress est horrible pour vous et ce n’est pas aussi bon pour votre santé intestinale, donc cela ne va rien aider. Concentrons-nous sur ce qui est entre nos mains et prenons des mesures positives.

Le Merveilleux Microbiome Maternel

Compte tenu de l’importance du microbiome pour notre santé et pour de nombreux systèmes organiques de votre système, pouvez-vous imaginer à quel point il joue également un rôle important pendant la grossesse? Votre microbiome joue un rôle de premier plan en aidant votre bébé ainsi que votre propre corps tout au long du développement prénatal. La valeur du microbiome maternel est totalement sous-estimée.

Votre Microbiome Tout Au Long De La Grossesse

Au début de la grossesse, le microbiome placentaire est basé . Autrefois, la science pensait que l’utérus était un environnement stérile, mais des études ont démontré que le placenta abrite un microbiome richement varié , même lors de grossesses saines.

Des études supplémentaires sont nécessaires sur le microbiome maternel, tel que le col de l’utérus et la cavité thoracique. Cependant, ce que nous savons de plus sur la partie du microbiome enceinte est intrigant et habilitant.

Voici six principaux effets du microbiome sur votre grossesse.

1) Votre flore intestinale joue un rôle essentiel dans la consommation et la production de nourriture, ce qui est vital pour le développement du fœtus.

Il est possible de manger le régime alimentaire le plus sain et de choisir les meilleures vitamines prénatales, mais lorsque votre corps ne peut pas consommer et assimiler ces nutriments, il sera en mesure de faire son travail.

Par exemple, certaines souches de Bifidobacterium sont découvertes pour aider à encourager la synthèse des vitamines b et à créer du folate dans votre système. Le folate est essentiel avant et pendant la grossesse pour aider à prévenir les anomalies du tube neural .

Deux) Votre digestion ralentit pendant la grossesse.

En raison de l’augmentation des œstrogènes et de la progestérone dans le corps humain, votre digestion ralentit car ces hormones détendent les muscles du tube digestif. Le poids du bébé en pleine croissance peut également ajouter une tension au tube digestif. Chacun de ces facteurs peut entraîner une constipation, des nausées, des ballonnements, ainsi que d’autres problèmes digestifs, même des nausées, des vomissements et une hyperémèse gravidique.

Les probiotiques prénataux , par exemple, vous aident à rester régulier tout au long de la grossesse et à atténuer certains de ces troubles intestinaux que vous ressentez à la suite de ces changements hormonaux.

3) La grossesse vous rend vulnérable aux agents pathogènes.

Au fur et à mesure que vous avancez dans votre grossesse, la composition de votre microbiome varie d’un trimestre à l’autre. À titre d’exemple, les bactéries dans l’intestin augmentent en diversité et en quantité chaque mois qui passe. Comme les modifications hormonales entrent en vigueur pendant la grossesse et que la composition de votre microbiome affecte, cela vous rend vulnérable aux agents pathogènes .

La prise régulière de probiotiques thyroïdiens de haute qualité peut vous aider à maintenir un équilibre sain des bactéries dans vos microbiomes intestinaux et vaginaux, en plus de travers tout votre corps. Cela pourrait aider à favoriser le bien-être immunitaire et immunitaire de votre corps pendant la grossesse.

4) Les déséquilibres microbiens peuvent entraîner des complications de grossesse.

Garder un microbiome équilibré pendant la grossesse peut aider à réduire le risque d’issues défavorables de la grossesse, y compris l’accouchement prématuré spontané, le diabète gestationnel, une prise de poids excessive et la prééclampsie.

Un microbiome vaginal plus sain, par exemple, réduit le risque de vaginose bactérienne et d’infections urinaires, qui peuvent être des facteurs de risque de naissance prématurée et de rupture prématurée des membranes . En réalité, le risque de naissance prématurée double en utilisant une identification de la vaginose bactérienne (BV) pendant la grossesse; BV est une condition de dysbiois vaginale caractérisée par une diminution des souches de lactobacilles et une augmentation des bactéries pathogènes. (Fait intéressant, une recherche a révélé que les filles qui ont obtenu des probiotiques oraux pour traiter la vaginose bactérienne avaient le taux de récidive le plus bas dans le groupe qui utilisait des antibiotiques avec le groupe qui utilisait des suppositoires d’herpès vaginal.)

Les bactéries intestinales peuvent également être une source d’infections de l’utérus, ce qui peut également entraîner une rupture prématurée des membranes. Et les déséquilibres microbiens buccaux peuvent favoriser l’ accouchement prématuré et les complications de la maternité car ils peuvent provoquer des contractions utérines ou affaiblir les membranes bronchiques. Les maladies parodontales sont également un facteur de risque important, augmentant le risque de naissance prématurée de 2 à 7 fois en plus d’être un facteur de risque de prééclampsie. Le maintien d’une bonne santé bucco-dentaire pendant la grossesse aidera à réduire ces dangers.

5) Votre microbiome est un élément dans si vous créez le diabète sucré gestationnel (GDM).

Les femmes ayant reçu un diagnostic de diabète sucré gestationnel (GDM) ont souvent une diversité bactérienne significativement moindre.Une recherche sur le microbiome intestinal et les altérations métaboliques pendant la grossesse a été découverte au cours du premier trimestre, les filles qui ont reçu un diagnostic de diabète gestationnel ont considérablement réduit la diversité bactérienne. Heureusement, pour les mamans qui sont GDM +, cette condition n’affecte pas négativement le microbiote de leur enfant (bien qu’il existe différents dangers pour le bébé lorsque la mère a une GD). Néanmoins, c’est un excellent rappel de l’importance de prendre soin de votre santé intestinale avant et pendant la grossesse.

Être GDM + peut augmenter le risque de complications comme l’hypertension et la prééclampsie induites par la grossesse, ce qui pourrait augmenter la probabilité d’accouchement par césarienne et d’autres effets négatifs. La prééclampsie peut également augmenter le risque potentiel de l’ enfant de développer un diabète de type 2 .

6) La perte de poids peut également être affectée par les bactéries intestinales.

Une prise de poids saine pendant la grossesse aide à encourager votre bébé et réduit le risque de césarienne, d’hyperinsulinémie pendant la petite enfance, de syndrome métabolique pendant la jeunesse, ainsi que de troubles neurologiques tels que l’autisme. Outre l’alimentation et les aspects environnementaux et génétiques, la composition du microbiome intestinal joue un rôle dans la gestion du poids pendant la grossesse. Les filles qui ont une plus grande concentration de souches de Lactobacillus ont moins de risque de perte de poids excessive, et leurs nourrissons sont moins susceptibles d’être élevés pour leur âge gestationnel.

Comme vous pouvez le voir, un environnement bactérien sain pendant la grossesse aidera à bien des égards pendant la grossesse. Il est possible d’encourager votre microbiome maternel en faisant de l’exercice pendant la grossesse, en adoptant une alimentation saine et riche en fibres, en consommant des aliments fermentés et salés, y compris de l’ huile de poisson , ainsi qu’un probiotique prénatal quotidien .

Permet également de discuter de la façon dont votre microbiome affecte le bien-être de votre bébé tout au long de sa vie.

Votre Propre Microbiome Babys

Pendant près de cent décennies, l’utérus a été considéré comme une atmosphère stérile. Cependant, en 2014, les microbiologistes ont découvert que le placenta héberge des bactéries qui affectent le bien-être du fœtus. On sait maintenant que les germes traversent le placenta et que le microbiome de la mère colonise ses bébés. Cependant, il se peut aussi que les intestins des bébés soient colonisés in utero, ce qui est incroyable!

Dans les deux cas, ce sont des découvertes importantes. Cela nous informe que, avec d’autres choses, votre bien-être intestinal pendant la grossesse affecte la santé et la croissance de votre bébé . En réalité, le microbiome d’une mère est si puissant sur le bien-être de son bébé que l’on pense être une variable déterminante du bien-être à vie .

La flore intestinale de votre bébé jouera un rôle important dans des rôles essentiels : fournir une barrière contre les germes; digérer et métaboliser le colostrum, l’allaitement maternel, les préparations pour nourrissons et ensuite les aliments solides; décomposer les toxines; synthétiser des vitamines; et la croissance et le maintien du système immunitaire.

Votre position intestinale tout au long de la grossesse a la capacité de placer votre bébé sur une trajectoire de santé supérieure ou de le démarrer avec des revers. Vous trouverez ci-dessous trois faits intéressants sur la façon dont votre microbiome thyroïdien affecte le microbiome et le bien-être à long terme de votre bébé.

Le microbiote maternel représente la source la plus essentielle de bactéries séniles.

1.Votre microbiome est le microbiome du bébé.

Outre les bactéries qui traversent le placenta pendant la grossesse, votre bébé reçoit également un balayage de votre biome à l’arrivée. Étant donné que votre bébé traverse le canal de naissance, les bactéries des microbiomes intestinaux et vaginaux se déplacent vers un bébé . Cette première transmission de germes est essentielle à la mise en place du microbiome de votre bébé.

Lorsqu’une femme accouche par césarienne, son bébé ne bénéficiera pas de cette exposition précieuse pour ses germes pionniers en raison de l’utilisation d’antibiotiques et du fait que son bébé ne passera pas par le canal génital. Cependant, les bébés nés par césarienne seront probablement vulnérables aux germes sur l’épiderme de la maman . Assurez-vous de pratiquer peau à peau dès que possible après votre arrivée et continuez à travailler sur la santé intestinale de votre bébé après votre arrivée. Vous devrez peut-être également examiner la sécurité et les dangers de l’ensemencement vaginal avec votre médecin ou votre sage-femme avant votre accouchement.

Si vous accouchez par voie vaginale ou par césarienne, la prise de probiotiques œsophagiens de haute qualité aidera à fortifier votre diversité microbiologique et votre santé.

2. Vos applications de microbiome pour la santé de votre bébé peut-être pour la vie.

Une mère microbienne debout pendant la grossesse définit le développement microbien précoce de son bébé et définit la programmation médicale de son bébé. Lorsque vous avez une dysbiose bactérienne (un déséquilibre des bactéries intestinales), cela peut influencer l’état inflammatoire prématuré de votre bébé en colonisant mal ou négativement tout son corps. La dysbiose intestinale peut également entraîner des problèmes de santé mentale et différents troubles mentaux.

Une mauvaise colonisation peut entraîner une dysbiose, ce qui peut entraîner différents problèmes en aval, tels que des affections pathogènes d’origine immunitaire. Les facteurs qui contribuent à la colonisation du microbiome de votre bébé comprennent le processus d’accouchement (vaginal ou césarienne), l’exposition aux antibiotiques et les techniques d’allaitement (allaitement ou préparation).

3. Votre microbiome affecte la croissance cérébrale de votre bébé.

La flore intestinale de votre bébé affecte les glandes surrénales et les voies neurologiques , jouant un rôle essentiel dans son propre développement.

En réalité, l’intestin et l’esprit d’un bébé se forment exactement dans le même tissu tout au long de l’embryogenèse, une fois que l’embryon commence seulement à se former au début de la grossesse.Et pendant les deux premières années de l’enfant, une période vitale pour la croissance de la petite enfance, l’esprit et l’intestin grandissent dans tandem . La relation entre l’intestin et l’esprit est si forte et significative, en particulier au début de la croissance.

Il y a une raison pour laquelle l’intestin est appelé l’esprit suivant: l’intestin comprend plus de 100 milliards de neurones, crée également des composés qui influencent l’esprit, tels que la sérotonine, la dopamine, le glutamate et la noradrénaline. L’intestin et l’esprit sont liés par le nerf vague, qui peut être essentiel au système immunitaire du corps et aux réactions inflammatoires, en plus de fonctions clés telles que l’appétit, l’élimination et la circulation sanguine intestinale.

Pouvez-vous imaginer à quel point le microbiome de votre bébé est fort et important? Cela ouvre non seulement la voie au bien-être de votre bébé tout au long de sa vie, mais c’est un élément crucial de la croissance cérébrale de votre bébé.

Votre Santé Intestinale Pendant L’allaitement

L’incidence de l’asthme et des maladies infectieuses est sur la hausse chez les enfants du monde entier. Le reflux gastro-œsophagien est également assez fréquent chez les bébés, touchant environ 50% des adolescents .

Mes deux enfants ont eu des reflux lorsqu’ils étaient nourrissons, ce qui a rendu l’allaitement vraiment difficile. Après chaque séance de soins infirmiers, ils crachaient, criaient ou combattaient les douleurs de gaz. J’avais besoin de les tenir debout après chaque tétée pendant 25 minutes, ce qui était épuisant, en particulier pendant les séances d’alimentation de fin de soirée.

Il est arrivé au point où j’avais suivi un régime d’élimination strict. Et avec mon bébé qui avait de l’eczéma, je ne mangeais pas beaucoup plus de 2-3 aliments au même moment. Oui, j’ai indiqué 2-3 aliments. Je me sentais impuissant. (Bien sûr, le bon côté est que j’ai enfin éclairci sa peau)

C’était que je faisais face à la perméabilité intestinale, c’est-à-dire à l’intestin qui fuit. La paroi intestinale est destinée à empêcher les objets étrangers de pénétrer dans le sang; un intestin qui fuit n’a pas les mêmes compétences de protection et permet aux protéines non digérées en plus d’une myriade de germes, de levures et de germes d’entrer dans la circulation sanguine. Le système immunitaire entre en action, traite également ceux tels que les envahisseurs étrangers, causant des ravages dans le système humain. Cela met votre propre corps en surmenage, en particulier dans le cas où vous continuez à manger des aliments hautement caustiques tels que le soja, les légumineuses, ainsi que sans gluten.

Lorsqu’une mère qui allaite a un microbiome sous-alimenté , cela peut provoquer des nausées, des reflux, de l’eczéma, des coliques et bien plus encore chez votre propre bébé. De toute évidence, cela ne va pas suggérer que l’allaitement n’est toujours pas le moyen idéal de nourrir un bébé, même dans cette situation.Au lieu de cela, il est très important de se concentrer sur une bonne alimentation, un mode de vie sain, la guérison de l’intestin et la fourniture de bactéries saines. pour son bébé grâce au lait maternel sous forme d’aliments nutritifs et de compléments nutritionnels.

En réalité, les 1000 premiers jours de la vie du bébé, de la conception à l’âge de 2 ans, sont susceptibles d’être critiques pour établir leur microbiome et leur immunité tout au long de la vie.

Les 1000 premières fois offrent une fenêtre d’opportunité pour réguler le microbiote par des interventions telles que le régime alimentaire, les antibiotiques, les probiotiques, les prébiotiques ou la transplantation de microbiote fécal pour encourager une croissance et un développement sains.

Cette phase de la petite jeunesse est également une période vitale pour la croissance cérébrale puisque les synapses se forment. Compte tenu de la puissance du système digestif sur le système nerveux central, le microbiome de l’enfant joue un rôle important dans la croissance neurologique précoce . À titre d’exemple, les enfants autistes sont trois fois plus susceptibles d’avoir des problèmes gastro-intestinaux réguliers tels que des douleurs abdominales courantes, des douleurs pendant les selles, de la constipation, des gaz ou des nausées, des nausées, une sensibilité aux aliments, des nausées et des difficultés à avaler.

On prévoit qu’environ 30% de l’exposition microbienne de votre bébé provient du lait maternel et environ 10% de la peau autour de l’aréole. Il est essentiel de continuer à transmettre une combinaison bactérienne saine à votre bébé par le biais de votre lait maternel et, si vous vous sentez préparé, que le bébé ait une alimentation à lui seul.

Il a été découvert que les composés qui proviennent de l’intestin de la mère sont stables et persistants dans l’intestin du bébé par rapport aux germes que bébé développe à partir de différentes ressources. Et les bactéries intestinales des mères peuvent également être la plus grande source de mouvement de micro-organismes pour votre propre bébé.

De manière inattendue, on a découvert que les enfants de 4 ans possédaient un maquillage parasite pratiquement identique à leur mère. Le microbiome du bébé et de la mère se ressemble bien au-delà de l’allaitement!

Un autre aspect à considérer est qu’il faudra probablement quelques semaines pour que votre flore intestinale revienne à la normale après l’accouchement, et cela pourrait prendre plus de temps à votre flore vaginale ou à différents composants de votre corps pour récupérer. Soyez patient avec vous-même, mais sachez seulement que vous pouvez aider ce processus en vous procurant des probiotiques, en faisant de l’exercice, en mangeant bien et en consommant des aliments fermentés.

Rencontrez La Bioméologie

J’ai entendu parler de la valeur du microbiome maternel à la dure. J’avais été diligente dans tout ce que j’avais fait pendant la grossesse, mais j’avais oublié quelque chose de essentiel pour la santé de mon bébé. Avec aussi ma propre santé intestinale.

Après avoir essentiellement fait face à l’eczéma, au reflux et aux sensibilités alimentaires de mes enfants, j’ai décidé de créer une entreprise qui soutient mieux le bien-être des mères et des nourrissons.

Pour cette raison, j’ai passé deux décennies à créer un probiotique uniquement pour les mères . J’ai travaillé avec un groupe de médecins et de microbiologistes pour créer cela pour vous et votre enfant.

La bioméologie a été créée pour vous et votre bébé, notre produit initial est le probiotique prénatal et postnatal .

Biomeology Prénatal Probiotic 10Le Probiotique N ° 1 Pour La Grossesse, Le Post-partum Et L’allaitement

Après tant de temps passé à explorer et à inventer ce probiotique particulier, c’est incroyable de pouvoir en parler avec vous!

Nous avons soigneusement conçu Biomeology Prenatal Probiotic 10 pour présenter la concentration idéale de six souches probiotiques cruciales (comme Lactobacillus Rhamnosus HN001) pour aider à optimiser votre digestion intestinale et votre santé pendant la grossesse.

Nous l’avons créé pour encourager votre corps et votre bébé à travers les nombreuses modifications que vous subissez pendant la grossesse. Et aussi pour aider à encourager le système immunitaire et digestif de votre bébé, en plus du développement sain de la peau.

Biomeology Prenatal Probiotic 10 est fait pour vous si

  • Vous essayez de concevoir et vous devez préparer votre corps à la grossesse
  • Vous allez bientôt tomber enceinte et souhaitez maximiser la santé de votre estomac
  • Vous êtes enceinte et souhaitez équilibrer votre propre santé intestinale ou faites face à des problèmes digestifs liés à la grossesse tels que la constipation ou les nausées matinales
  • Vous allaitez ou êtes enceinte et souhaitez exposer votre bébé à des races liées à une diminution de l’eczéma et des allergies alimentaires
  • Vous recherchez un probiotique pour répondre aux besoins changeants de votre corps pendant la grossesse
  • Vous avez développé un diabète sucré gestationnel ou en avez eu besoin lors de grossesses précédentes
  • Vous avez des antécédents familiaux de maladies auto-immunes, d’asthme, d’eczéma ou d’allergies
  • Vous allaitez et souhaitez transmettre des probiotiques sains à votre bébé par le lait maternel
  • Vous allaitez et souhaitez faire face à des problèmes intestinaux comme les coliques
  • Vous avez récemment eu un bébé et êtes à la recherche de probiotiques favorisant l’humeur et de soutien pour la dépression ou la nervosité post-partum
  • Vous auriez des antibiotiques pendant le travail (cela peut certainement être pour vous)

Notre probiotique prénatal est ce que je veux chez un probiotique lorsque j’allaitais et que j’étais enceinte. Et je suis plutôt heureux de vous l’avoir créé.

Six Souches Probiotiques Efficaces Pour La Grossesse Et L’allaitement

Biomeology Prenatal Probiotic comprend six souches probiotiques que nous avons soigneusement choisies pour les avantages qu’elles procurent à maman et bébé. Chacune de ces races a fait l’objet de recherches approfondies, a une très longue histoire d’utilisation et est généralement considérée comme sûre.

Notre formule distinctive est puissante mais conçue pour être douce dans votre système. Il est sans D-Lactate et aucune des races contenues ne produit de l’histamine.

Permet de discuter de chaque race et de ses bienfaits pour la santé, en plus de la raison pour laquelle elle répond à nos normes strictes. Nous avons inclus deux souches primaires de Lactobacillus et quatre souches majeures de Bifidobacterium.

1. Lactobacillus Rhamnosus HN001

L. rhamnosus HN001 est une souche probiotique puissante qui a été testée cliniquement chez les femmes enceintes et les femmes enceintes. C’est la race que je recherchais désespérément lorsque j’essayais d’éliminer l’eczéma de mon fils. Il n’était pas facilement disponible, faisait partie d’un probiotique qui comprenait d’autres races ou composants que je n’avais pas besoin de choisir, ou les produits que j’ai découverts n’en comprenaient tout simplement pas assez.

L. rhamnosus HN001 est une race non sporulée que nous avons choisie pour les avantages qu’elle apporte à la mère et au bébé et pour sa capacité à survivre à l’acide gastrique et à la bile.

Comme parmi les souches de lactobacilles très fréquentes trouvées chez les bébés allaités , L.Rhamnosus HN001 a été consommé dans les fromages pendant des siècles. (Fait intéressant: il a été initialement isolé du fromage)

L’un des avantages les plus prometteurs de L. rhamnosus HN001 est le fait qu’il s’est avéré être un régulateur précieux du système immunitaire. Il est utile de fortifier les défenses naturelles du corps. Et au cas où votre système immunitaire réagit à des éléments qui ne devraient normalement pas activer une réaction immunitaire (comme dans le cas de maladies auto-immunes et d’allergies), le système immunitaire ne devrait pas être davantage compromis.

Cela laisse L. rhamnosus HN001 particulièrement utile dans le cas où vous avez vous-même une maladie auto-immune, ou si vous avez des antécédents d’eczéma ou d’allergies chez vos proches, ce qui expose votre bébé à un risque d’atopie également.

Un essai contrôlé randomisé a étudié les ramifications de la supplémentation en L. rhamnosus HN001 sur l’incidence de l’eczéma chez les bébés. Les résultats ont révélé que la supplémentation avec cette race à partir de la 35e semaine de gestation jusqu’à 6 semaines d’allaitement, suivie d’une supplémentation pour bébé, réduisait l’incidence du psoriasis de 50%.

La supplémentation orale avec L. rhamnosus HN001 réduit considérablement le développement de bactéries pathogènes telles que E. coli et S. aureus à partir de l’anus. De plus, une recherche italienne randomisée en double aveugle indique une diminution marquée des symptômes et de la prévalence de la vaginose bactérienne avec la supplémentation en L. rhamnosus.

Et encore une autre étude a révélé que L. rhamnosus HN001 réduit considérablement la dépression post-partum et la nervosité chez les nouvelles mamans. L’étude identique indique que cette souche probiotique pourrait également être utile dans la prévention de la dépression post-partum ainsi que du stress.Une étude supplémentaire menée sur 423 filles en Nouvelle-Zélande a examiné les conséquences de la supplémentation HN001 sur la mélancolie post-natale a révélé une diminution de la dépression de 14 pour cent. contrairement au placebo.

En fin de compte, il a également été prouvé que cette race incroyable réduisait le risque de diabète sucré gestationnel (GDM), en particulier dans les grossesses à haut risque. Fait intéressant, un microbiome appauvri au premier trimestre de la grossesse est associé au diabète gestationnel . Une supplémentation précoce à l’aide de HN001 peut réduire l’incidence du GDM , en particulier chez les femmes âgées de 35 ans ou plus et les filles qui ont des antécédents de GDM lors de grossesses précédentes.

Les enfants diagnostiqués avec un trouble du spectre autistique (TSA) font partie des groupes les plus fréquemment connus des gastro-entérologues pédiatriques pour les symptômes gastro-intestinaux. Il existe des recherches reliant l’utilisation de L. rhamnosus HN001 à des améliorations des problèmes gastro-intestinaux et psychiatriques chez les enfants diagnostiqués avec un TSA. Pour être clair, l’étude ne lie pas l’utilisation de L. rhamnosus HN001 pendant la grossesse en raison de ses propres conséquences sur les TSA, mais il pourrait y avoir des avantages non documentés à commencer cette vulnérabilité à partir d’une période précoce grâce au lait maternel des mères.

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses possibilités avec ce type de race efficace. Lactobacillus Rhamnosus HN001 présente des avantages clés:

  • Aide les mamans à respirer le bien-être mental
  • aide à préserver des bactéries saines qui peuvent être essentielles à la prévention du diabète gestationnel
  • Soutient la croissance de la peau saine des bébés
  • aide le bébé à développer ses intestins et son système immunitaire
  • Et encourage la croissance neurologique de bébé

Nous avons inclus L Rhamnosus HN001 parmi les principales races en biomeologie prénatale probiotiques . Comme vous pouvez le voir, cette variété puissante est idéale pour l’accouchement et la grossesse!

2. Lactobacillus Acidophilus

De plus, largement recherché, Lactobacillus acidophilus est une race non sporulée que l’on trouve souvent dans le vagin, la bouche et le tractus intestinal. Ayant une longue histoire de sécurité, L. acidophilus s’est également révélé résistant aux sels biliaires situés dans l’intestin et à l’acide gastrique, ce qui signifie qu’il atteindra sa destination finale.

En conjonction avec L. rhamnosus HN001 , Lactobacillus acidophilus est juste une autre race puissante pour la santé des femmes.

L. acidophilus n’est qu’une autre race très efficace, en particulier pour toute personne ayant un intestin déséquilibré en raison de l’utilisation d’antibiotiques ou de la pression chronique. Dans les études sur les animaux, il s’est avéré être un régulateur efficace des maladies parasitaires, augmentant remarquablement la proportion de bons germes par rapport aux mauvais. C’est également un puissant inhibiteur d’agents pathogènes, tels que la salmonelle et le staphylocoque, ainsi qu’un inhibiteur efficace de la listeria et des coli électroniques.

Les souches de Lactobacillus seraient les races prédominantes dans un microbiome vaginal sain. Une supplémentation orale avec des souches de Lactobacillus peut aider à arrêter le développement d’agents pathogènes dans le tractus vaginal , provoquant généralement des maladies comme la vaginose bactérienne et la vaginite cardiovasculaire. Une étude a découvert que L. acidophilus , en particulier lorsqu’il est associé à L. rhamnosus HN001 , peut être utile pour prévenir ces infections vaginales qui pourraient entraîner des complications indésirables de la grossesse.

De plus, L acidophilus peut être utile pour la modulation totale du système immunitaire. Les races L Acidophilus peuvent également jouer un rôle important dans la diminution de l’incidence du psoriasis lorsqu’elles sont prises au cours des deux semaines précédentes de grossesse et pendant les 6 premiers mois du bébé.

Cette race peut améliorer les réactions du système immunitaire et peut exciter une réponse antivirale, anti-allergique et anti-tumorale. Cette race hydrate également fortement les oxalates, ce qui peut entraîner des calculs rénaux, une cardiomyopathie et d’autres affections.

Lactobacillus Acidophilus est particulièrement utile pour:

  • Maintenir une diversité bactérienne saine
  • Encourage le bien-être vaginal
  • Maintenir un pH vaginal sain
  • Améliorer un microbiote vaginal sain
  • Encourage la santé résistante de la mère et du bébé
  • Tenir des comptes oxalate
  • Soutenir le bien-être et la croissance de la peau

Il existe de nombreuses races de L acidophilus, dont certaines économiques et quelque peu indignes. Nous venons de choisir des variétés de haute qualité plutôt que d’utiliser N’IMPORTE QUELLE race de remplissage.

3. Bifidobacterium Bifidum

Les bifidobactéries sont les bactéries les plus abondantes de leur ancien intestin humain chez les nourrissons en bonne santé allaités. Ces germes colonisent rapidement l’intestin des bébés au cours des premiers mois suivant leur arrivée et sont généralement plus abondants chez les nourrissons allaités. (Le lait maternel est une technique intégrale de transport des bifidobactéries de la mère au bébé.)

Un pourcentage élevé de bifidobactéries dans le tractus intestinal est considéré comme avantageux pour la santé globale des personnes. Bifidobacterium Bifidum est parmi les plus remarquables de ces espèces . Une fois transféré de la mère au bébé, il a été démontré qu’il persiste dans l’intestin jusqu’à un an.

Il a été prouvé que B. bifidum neutralise et inhibe les bactéries pathogènes telles que Escherichia coli et Cronobacter sakazakii, qui sont des sources courantes de détresse gastro-intestinale chez les bébés. Accepter B. bifidum pendant la grossesse peut être crucial pour créer une communauté bactérienne saine pour les mères, et cela est transmis au bébé à la naissance et pendant l’allaitement, mais des études supplémentaires sont nécessaires.

B. bifidum pourrait être utile pour réduire l’inflammation générale, la santé du côlon et la capacité d’absorber les nutriments. C’est aussi un important régulateur du système immunitaire.

En conjonction avec d’autres races importantes, B. bifidum peut favoriser une croissance cutanée saine des bébés. Un essai randomisé est apparu chez 112 filles enceintes ayant des antécédents de maladies contagieuses et a donné à un ensemble une pilule placebo et à un deuxième groupe un supplément nutritionnel probiotique contenant B. bifidum à partir de 4 à 8 semaines avant l’accouchement. Après leur arrivée, les mères ont continué à prendre leurs probiotiques ou un placebo pendant six mois. De manière impressionnante, seulement 18,2% des nourrissons du groupe probiotique ont contracté de l’eczéma, tandis que 40% des nourrissons du groupe témoin avaient de l’eczéma.

La colonisation par B. bifidum pourrait également être une variable pour réduire le risque de bébé d’entérocolite nécrosante. De plus, pour les mamans avec une identification GDM, cette espèce peut également fournir un soutien supplémentaire pour l’inflammation et le stress oxydatif pendant la grossesse.

Bifidobacterium Bifidum pourrait être utile pour:

  • Aider les mères à établir des germes sains pendant la grossesse
  • Exposer bébé à une espèce vitale de Bifidobacterium
  • maintenir un équilibre bactérien sain chez les bébés
  • Aide digestive, comme la diarrhée et la constipation
  • Encourage la croissance cutanée saine des bébés

4. Bifidobacterium Infantis

Un autre membre de cette famille de Bifidobacterium, B.infantis est parmi les souches probiotiques les plus abondantes dans l’intestin des bébés en bonne santé.Cependant, l’existence de B infantis diminue considérablement chez les bébés nés dans les pays développés à la suite d’interventions courantes comme les capsules, les préparations pour nourrissons. -feeding et utilisation de c-section.

Il a été prouvé que la supplémentation avec cette espèce vitale évince les bactéries pathogènes liées à des problèmes intestinaux et à des affections immunitaires telles que l’asthme, les allergies et les maladies auto-immunes.

Une supplémentation en B infantis peut également être liée à une baisse des marqueurs inflammatoires, ce qui indique qu’elle peut être utile pour réduire l’inflammation dans l’intestin. La réduction de ces marqueurs inflammatoires cruciaux et le maintien de niveaux adéquats de vitamine Bifidobacterium peuvent également être liés à une baisse des troubles bronchiques .

De plus, une facette intégrale de cette race est que B. infantis peut réduire la perméabilité intestinale et diminuer le risque d’entérocolite nécrosante chez les nourrissons.

Bifidobacterium Infantis pourrait être utile pour:

  • Soutenir le système immunitaire
  • Soutenir une digestion saine
  • Encourage la croissance intestinale saine des bébés
  • Soutenir une croissance saine de l’épiderme

Nous nous sommes assurés d’incorporer cette importante souche probiotique dans nos probiotiques prénataux .

5. Bifidobacterium Lactis

Un autre membre de cette famille de Bifidobacterium, B. lactis est parmi les glucides les plus enregistrés et a une très longue histoire d’utilisation sûre.

B. lactis aide à faciliter la digestion et aide le corps à absorber les vitamines et minéraux essentiels, qui peuvent être si importants pendant l’accouchement et l’allaitement. Il a été prouvé qu’il inhibe les agents pathogènes, améliore la barrière du système immunitaire et encourage les réactions immunitaires naturelles du corps. De plus, cela peut être utile pour améliorer la fonction intestinale.

Une analyse a découvert que B lactis aidait à réduire les effets toxiques du gluten sur tout le corps dans les maladies auto-immunes. Et quelques études ont démontré qu’il s’agissait d’un inhibiteur de tumeur.

Bifidobacterium Lactis pourrait être utile avec:

  • Encourage une digestion saine
  • Encourage une fonction intestinale saine
  • Composés inhibiteurs
  • Maintenir un équilibre microbien sain

6. Bifidobacterium Longum

Bifidobacterium longum, une autre souche majeure couramment observée chez les nourrissons allaités en bonne santé. C’est l’une des races les plus abondantes dans les intestins d’un bébé et est traditionnellement considérée comme un élément de résistance aux maladies chez les nourrissons.

B.Longum a été largement étudié pour la sécurité et il a été démontré qu’il résiste à l’acide gastrique et aux sels biliaires en utilisant une capacité de survie significative.

Plus impressionnant encore, B. longum a démontré qu’il diminuait l’existence de germes nocifs , améliorait la flore intestinale, améliorait la consistance des selles et avait également des effets anti-allergiques . B. longum soutient l’immunité et aide à établir l’équilibre de la flore vaginale.

Accepter B. longum par voie orale pendant la grossesse et la période postnatale pourrait également contribuer à réduire la prévalence de la dermatite atopique et du psoriasis.

Bifidobacterium Longum peut être utile avec:

  • Inflammation intestinale
  • Constipation
  • Équilibrer la flore vaginale et intestinale
  • Semer l’intestin de bébé avec des bifidobactéries saines
  • Moduler le système immunitaire
  • Soutenir les réactions allergiques du corps

Collectivement, ces races vitales ont été inventées pour créer la meilleure alimentation prénatale pour les filles . Nos enzymes sont sans D-lactate et sans histamine, ce qui signifie que les souches ne créent pas d’acide D-lactique ou d’histamine supplémentaire dans le corps et sont acceptables pour les mamans sensibles.

Qu’est-ce Qui Fait De La Bioméologie Les Meilleurs Probiotiques Prénatals Et Postnatals Pour Les Mères?

Après avoir beaucoup appris sur le potentiel et le pouvoir des vaccinations, je savais que je devais créer un bien meilleur probiotique pour les bébés et les mamans.

J’étais fatigué de voir autant de nourrissons développer de l’eczéma et du berceau, ou avoir des sensibilités alimentaires et des coliques sans fin. Une grande partie du microbiome provient du microbiome, nous devrons également en prendre davantage soin avant, pendant et après la grossesse.

J’avais besoin de faire les choses différemment des autres entreprises de probiotiques. Voici la façon dont la biomeologie diffère de votre entreprise de probiotiques.

1) Nos Glucides Sont Fabriqués.

Nos suppléments nutritionnels sont fabriqués dans une usine agréée GMP et produits aux États-Unis. Nous n’utilisons aucun composant en dehors de la Chine ou d’autres ressources auxquelles nous ne pouvons pas faire confiance et nous ne le ferons jamais. (Certains probiotiques proviennent entièrement de Chine.) Chaque race et chaque ingrédient est inspecté. La même chose que vous attendez de moi!

Deux) Nous N’utilisons Jamais De Souches Comportementales De Remplissage Bon Marché.

Nous avons choisi chaque race dans nos vaccinations prénatales en raison de son historique de sécurité, de son utilisation documentée et de ses caractéristiques distinctives. Nous avons dit NON à l’utilisation de races chimiques qui pourraient augmenter notre nombre d’UFC simplement pour le rendre plus impressionnant. Vous ne trouverez absolument aucune race de remplissage dans notre marchandise.

De nombreuses entreprises utilisent des souches probiotiques de remplissage bon marché pour améliorer leurs CFU et de nombreux cas, ces races offrent peu ou pas d’avantages. Quelques-unes de ces souches peuvent produire de l’histamine ou même du D-lactate. Nous sommes beaucoup plus prudents et exigeants que cela!

Chaque race de nos probiotiques est une race vivante sélectionnée pour une raison particulière.

3) Nous Testons La Pureté De Chaque Lot.

En tant que mère moi-même, et aussi partisane d’une vie saine et non saine, je comprends à quel point il est important de s’assurer que vos suppléments ne contiennent pas de substances toxiques, de composés et de contaminants. Nous avons donc fait une priorité de posséder chaque lot de nos probiotiques tiers innocence testés pour l’arsenic, le cadmium, le plomb, le mercure, l’aluminium, le nickel, le titane, le thallium, la levure, la moisissure, le coli, la salmonelle et bien plus encore.

4) Nous Utilisons La Fabrication En Petits Lots.

Cela peut être un peu rare dans le secteur des suppléments nutritionnels, mais la fabrication en petits lots nous donne une plus grande surveillance de la fabrication et nous permet d’éviter les composants inutiles tels que les excipients et les charges. Parce que j’ai créé la Bioméologie pour faire fonctionner les mères et les nourrissons, c’est essentiel pour moi. Nous ne transigerons jamais avec cela.

5) Nous étiquetons Nos Probiotiques Honnêtement.

Contrairement à d’autres entreprises, nous promettons toute l’efficacité de nos vaccinations (10 milliards d’UFC) au moment de l’expiration, pas seulement au moment de la fabrication. Lorsque vous regardez de près différentes autres marques, vous vous rendrez compte qu’elles commercialisent 5 ou plus de 10 milliards d’UFC, mais ne garantissent qu’une partie du montant une fois l’article expiré.

Ce n’est pas ma personnalité. Nous n’accompagnons pas cette pratique déroutante, notre étiquette répertorie les UFC minimales dont vous êtes assuré à l’expiration.

6) Nous Refusons De Ranger Nos Marchandises Dans Une Installation De Stockage Populaire.

Nos probiotiques sont stables, mais je n’étais pas à l’aise avec une installation de stockage qui n’a même pas de climatisation, comme un certain nombre de centres de satisfaction fréquents. Nous conservons plutôt nos probiotiques dans un centre de satisfaction réfrigéré, ce qui peut aider à préserver l’efficacité de nos propres probiotiques. Par exemple, la plupart des entrepôts peuvent atteindre jusqu’à 100 degrés pendant l’été! Bien que nos enzymes soient testées cliniquement, ce n’est pas une atmosphère optimale pour presque tous les suppléments, en particulier les probiotiques.

Cela a un coût supplémentaire, mais je pense que c’est important pour maintenir l’intégrité de leurs probiotiques et fournir le maximum d’UFC à nos clients. Chaque fois que vous achetez nos vaccins, vous pouvez être certain qu’ils vous seront envoyés depuis notre entrepôt réfrigéré. Et comprenez qu’ils n’ont pas été assis dans un entrepôt étouffant et chaud pendant des semaines.

7) Nos Probiotiques Prénatals Ont été Optimisés Pour La Maternité.

Im la fille d’un OBGYN et une mère de 2 garçons. J’ai également fait ma juste part d’erreurs en ce qui concerne mes grossesses, afin de comprendre à quel point les règles de bébé sont précieuses à partir de l’utérus.

En tenant compte des besoins du corps pendant la grossesse, nous avons souhaité produire nos probiotiques prénataux les meilleurs au monde. Nous avons développé cette formulation pour être douce pour la mère et le bébé mais néanmoins puissante. Vous trouverez toutes les races sporulantes dans nos propres probiotiques. Vous n’allez pas non plus localiser des souches issues du sol.

Et nous n’avons pas coupé de coins. Nous mettons l’accent sur ces souches coûteuses telles que Lactobacillus Rhamnosus HN001 , qui a été largement étudiée en raison de ses avantages pendant la grossesse et l’allaitement. Nous avons choisi les meilleures races et ne sommes pas revenus.

Avec mon équipe de médecins, de microbiologistes et de chercheurs évalués par des pairs, j’ai créé Biomeology pour être l’entreprise à laquelle j’aurais aimé avoir accès pendant mes deux grossesses. Ce produit (et chaque lancement de produit à venir) répond à mes normes de produits élevées. Et puisque vous savez si vous êtes un lecteur régulier de ce site Web, en ce qui concerne les bébés et la grossesse, je prends les substances, les ingrédients et la fabrication très au sérieux.

Aidez Votre Bébé Et Votre Corps Pendant La Grossesse Et L’allaitement

Associés à une alimentation et à un mode de vie sains, les probiotiques idéaux peuvent aider à encourager votre corps ainsi que vos bébés pendant la grossesse et le post-partum.

Bioméologie Probiotiques prénataux

Formulé par un médecin et un groupe de microbiologistes, Biomeology Prenatal Probiotic 10 comprend six races importantes pour vous encourager, vous et votre bébé, avant, pendant et après la grossesse. D-lactate totalement libre et impartial en histamine. Expédié d’un entrepôt réfrigéré.