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Directives De Temps D’écran Par âge + Conseils Réalistes Pour Les Parents

Les Stratégies Officielles De Temps D’écran Pour Les 0 à 5 Ans

Les cinq premières décennies de la vie sont une période de croissance cérébrale cruciale . Ce sont toutes ces années où les petits cerveaux apprennent à établir des liens significatifs et à préparer le terrain pour des comportements de bien-être de la vie. C’est la période pendant laquelle la partie la plus critique de la parole, de la mémoire et des capacités socio-émotionnelles de votre enfant grandit.

En gardant cela à l’esprit, il n’est pas vraiment surprenant que les écrans puissent affecter négativement le développement d’un enfant. Les jeunes enfants ont besoin d’expériences sensorielles pratiques telles que jouer avec des jouets, empiler des blocs et explorer leur propre environnement. Ils veulent une interaction sociale, la participation et la réactivité des professionnels et des pairs. Tout en transférant leur propre corps et en célébrant les réponses psychologiques en socialisant avec les individus, ils construisent leur propre compréhension expérientielle.

Pour parler simplement, les nourrissons et les jeunes enfants veulent la vraie vie , pas des expositions.

Les recherches indiquent que les bébés et les tout-petits de moins de 1824 semaines ne peuvent pas apprendre des médias électroniques comme ils le peuvent grâce à un professionnel de la santé. Ce groupe d’âge ne peut pas transférer des connaissances pour son expertise en 3 dimensions (aka la vraie vie), en particulier sans partager le contenu des médias sociaux avec un adulte. Malgré les promesses de programmes et les révélations éducatives, l’étude n’encourage pas l’utilisation d’écrans pour l’apprentissage chez les enfants de moins de deux ans.

Mais un changement se produit pour les enfants de 35 ans. À mesure que leur cerveau vieillit, ils sont mieux à même de traiter les données transmises via un écran. Cependant, le contenu doit toujours être soigneusement choisi. Seuls les sites Web éducatifs de haute qualité ciblés sur cette catégorie d’âge spécifique (comme Sesame Street) ont la capacité d’éduquer l’apprentissage social et les capacités linguistiques. Avec la doublure de base, la vie va mieux faire.

Examinons les certaines lignes directrices de l’American Academy of Pediatrics. L’entreprise a pris en compte toutes les dernières recherches sur l’utilisation des médias et des écrans chez les jeunes enfants pour inventer ces recommandations.

Voici les grandes lignes de la haute technologie:

Examinons les recommandations un peu plus en détail.

Bébés, Nourrissons Et Tout-petits De Moins De 24 Semaines

De manière significative, le PAA décourage toute utilisation d’affichage pour les enfants de moins de deux ans, l’exclusion étant assez limitée, les aventures en écran partagé comme le chat vidéo avec un parent.

Les Tout-petits Entre 1518 Semaines

La recherche prouve que les tout-petits de cette tranche d’âge peuvent apprendre des sites Web éducatifs de haute qualité, mais seulement tant que leur soignant participe et retravaille le matériel. Néanmoins, le temps d’écran devrait être vaincu avec cette catégorie d’âge.

Tout-petits Entre 1824 Semaines

Dans cette tranche d’âge, les chercheurs voient un autre bond dans la capacité des tout-petits à apprendre des sites Web éducatifs. Il repose sur l’implication d’un centre de soins de santé, et des tout-petits que ce jeune continue à avoir du mal à transmettre ses connaissances à son propre monde en 3D. Si vous souhaitez présenter des médias aussi anciens, faites-le avec parcimonie, limitez-vous au matériel éducatif approprié au développement et évitez également l’utilisation en solo.

Enfants De 25 Ans

Maintenant, les scientifiques voient cela un changement de l’esprit. Les jeunes enfants sont capables d’apprendre à partir de matériel éducatif bien conçu, tel que des affichages adaptés à leur âge sur PBS. Mais, selon les directives, l’utilisation de l’écran doit être limitée à une heure par jour et la presse doit être soigneusement choisie.

Qu’en Est-il Du Chat Vidéo?

Dans ses directives sur les médias électroniques, l’AAP cite à plusieurs reprises le chat vidéo en raison d’une exclusion à cette règle de non-écran. Ils disent que cela devrait être fait avec parcimonie, mais cela peut être bien parce que l’étude soutient l’affirmation selon laquelle toutes les utilisations de l’affichage ne sont pas équivalentes , et comme le chat vidéo est une action réactive et interactive, il est différent de l’utilisation du réseau passif.

Jetons un coup d’œil à l’étude. Une recherche

Pourquoi est-ce important? Dans le monde d’aujourd’hui, de nombreuses personnes vivent loin de nos grands-parents et de notre famille élargie. Le chat vidéo pourrait être un excellent moyen pour l’enfant de créer une relation avec des parents en dehors de la ville et de se réunir entre les visites. De plus, cela peut vous empêcher d’essayer d’empêcher toutes sortes d’utilisation d’affichage et d’autoriser des exceptions éclairées sous la forme de FaceTime.

La seule chose que j’ajouterais à cela est que, bien que le chat vidéo soit un type d’utilisation des médias bien supérieur à celui des téléviseurs ou des tablettes en raison de la nature interactive, votre fils ou votre fille serait néanmoins soumis à la lumière bleue dans le smartphone ou l’appareil. vous utilisez. Par conséquent, même s’il s’agit d’un progrès substantiel par rapport à la télévision passive, je n’exagérerais pas le chat vidéo.

Qu’en Est-il Des Livres électroniques?

La lecture pour votre enfant est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour améliorer sa vulnérabilité linguistique et favoriser sa croissance. La lecture favorise le développement du langage, les compétences parentales, les capacités socio-émotionnelles et bien plus encore. La lecture collective offre la possibilité de créer des liens et de se connecter avec votre bébé et présente de nombreux avantages, mais comptez les livres électroniques?

Le problème le plus important avec la lecture de livres électroniques plutôt que de vrais romans est que presque tous sont accompagnés de transfert de sons, d’images et d’autres effets spéciaux. Tous ceux – ci sont source de distraction pour les enfants et peuvent leur causer avec vue sur le but de cette narrative.Whats plus, dans un courant de recherche , lorsque les enquêteurs énumérés interactions parents et enfants comme ils lisent un livre électronique par rapport à une publication imprimée (si le livre électronique a ravivé les résultats ou non) ils ont découvert moins de dialogues en va-et-vient concernant le récit.

Gardant cela à l’esprit, les romans publiés sont définitivement favorisés et doivent être utilisés dès que possible. Mais si vous choisissez d’utiliser une tablette ou un autre appareil pour voir un livre électronique, essayez de choisir ceux qui n’ont pas de résultats supplémentaires et rappelez-vous de poser des questions de compréhension et de participer au roman exactement de la même manière que vous le feriez lorsqu’il était imprimé. .

Quels Seront Les Effets Négatifs Du Temps D’écran Sur Les Enfants?

Connaître les dangers explicites liés à une utilisation excessive du réseau est crucial. Pour commencer, cela permet de comprendre pourquoi les recommandations seront telles qu’elles sont. Quoi de plus, c’est inspirant en tant que parent de s’en tenir à ce conseil une fois que vous avez compris les effets négatifs démontrés par l’étude.

Ces conseils figurent dans l’ annonce de politique du PAA sur l’utilisation des médias par les enfants.

  • Retards d’évolution: la recherche basée sur la population indique un lien entre l’utilisation excessive des moniteurs tout au long de la petite enfance et les retards de développement. Ceux-ci incluent des défauts dans la compréhension cognitive, la parole et le comportement social / émotionnel. Il existe également une institution dont les capacités de fonctionnement exécutif sont plus faibles. Les effets semblent justifiés si les médias contiennent du matériel violent ou sont combinés à une parentalité incohérente. Ce qui est intéressant, c’est que l’étude indique un gain de moniteur pour les bébés et les enfants présentant des défauts socio-émotionnels ou des problèmes d’autorégulation, ce qui peut par conséquent perpétuer les attentes.
  • Problèmes de comportement: cette implication est liée en particulier aux sites Web contenant de la violence. L’AAP utilise l’expression de violence numérique pour encercler tous les spectacles de violence en réseau, les jeux vidéo, les programmes et bien plus encore. Et sans surprise, l’étude établit un lien entre une augmentation des comportements agressifs et ce type de média. De plus, les spécialistes voient d’autres types de problèmes de comportement comme l’anxiété, l’anxiété et la confusion chez les enfants qui voient ce type de médias.
  • Effet négatif sur le sommeil: il existe un lien certain impliquant l’existence d’affichages et de moments de sommeil chaque nuit chez les enfants. De plus, même les bébés qui voient les médias sur écran toute la nuit ont une durée de sommeil nocturne plus courte que la nuit sans vulnérabilité.
  • Association avec l’obésité: L’AAP rapporte qu’une utilisation significative des médias chez les jeunes jeunes est liée à une légère augmentation de l’IMC d’ un de ces enfants, ce qui est considéré comme entraînant l’obésité plus tard dans la vie en raison des mauvaises habitudes de santé et des actions que les enfants négligent avec une amélioration utilisation des médias dans la petite enfance.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses raisons importantes pour limiter l’exposition de votre enfant au temps d’écran. N’est-il pas choquant de voir à quel point les médias électroniques peuvent avoir un effet sur l’esprit de votre enfant et une amélioration totale?

Les Conséquences De L’exposition à La Lumière Bleue Sur Les Enfants

Vos yeux sont fatigués et secs si vous regardez un smartphone ou un ordinateur pendant longtemps? Les recherches indiquent que la rétine des enfants absorbe beaucoup plus de lumière sombre que celle des adultes, c’est-à-dire ce qui est émis par les téléviseurs à écran plat, les tablettes, les ordinateurs portables et les smartphones.

Cependant, qu’est-ce que la lumière bleue? Revenons à ROYGBIV pour un moment, la lumière du soleil se compose de lumière orange, rouge, jaune, bleue, verte, indigo et violette. Bien que chacune de ces couleurs soit unie et que nous regardions la lumière blanche, chacune de ces lumières a des longueurs d’onde différentes. Par exemple, les rayons rouges ont des longueurs d’onde plus longues et moins d’énergie que les faisceaux bleus. Les rayons bleus ont des longueurs d’onde plus courtes avec une énergie supplémentaire. Et apparemment, les enfants absorbent également plus de lumière bleue que les adultes, ce qui expose leurs propres yeux davantage de leur longueur d’onde à talons hauts et augmente leur risque de conséquences indésirables.

Une exposition à long terme à la lumière bleue des appareils numériques peut interrompre les rythmes circadiens naturels du corps. Chez les enfants, il perturbe les habitudes de sommeil et peut entraîner des maux de tête, une vision floue et des yeux secs. Il existe une variété de variétés de lunettes avec des filtres qui sont censées protéger contre un certain nombre d’absorption de la lumière bleue, mais leur capacité à contrer ces problèmes doit encore être analysée.

16 Conseils Et Rappels Concernant Le Temps D’écran Pour Les Nourrissons Et Les Enfants

Je voudrais souligner quelques suggestions et rappels pour vous pendant que vous naviguez sur des sites Web avec votre petit. Ce sont des choses à retenir lorsque vous inventez vos propres couvertures de temps d’écran, que vous parcourez le temps d’affichage avec vos petits à mesure qu’ils se lèvent et que vous vous retrouvez face à des écrans à l’extérieur de la planète.

  1. Soyez conscient de l’utilisation de votre écran autour de votre bébé et de vos enfants: même lorsque votre bébé ne regarde pas l’écran, il peut néanmoins être soumis à la lumière bleue de votre appareil. Essayez de minimiser l’utilisation de votre écran sur vos tout-petits. (Plus facile à dire qu’à faire, je comprends!) Aussi, et je ne veux pas mettre la culpabilité, mais chaque fois que vous êtes engagé avec un affichage est une occasion manquée d’implication avec vos petits. Si vous êtes distrait en regardant toujours votre téléphone pendant les repas, dans la voiture ou peut-être dans la cour de récréation, vous manquez de faire ce que fait votre enfant et de vous impliquer dans ce que fait votre enfant. Ce sont les interactions sociales et psychologiques qui affectent leur croissance d’une manière énorme et n’avez-vous pas besoin de celles-ci pour être avec vous?
  2. Organisez des occasions sans écran: prévenir complètement les écrans peut être difficile pour de nombreuses familles; essayez de définir certaines heures par jour ou certaines régions de votre maison sans écran. Les heures de repas et les heures de représentation sont de bons endroits pour commencer, et il est fortement recommandé de maintenir les présentoirs des chambres et des salles de jeux.
  3. Ne laissez pas les autres vous faire pression pour que vous présentiez des écrans: recevoir des cadeaux numériques ou avec des membres de votre famille estimer vos limites d’affichage peut vous faire douter de vous-même. On s’en fout! Vous avez lu la littérature et pris une décision éclairée pour vos proches et votre propre choix à faire. (De plus, j’ai découvert que si quelqu’un essaie de vous culpabiliser pour être strict à propos de quelque chose, cela vient généralement d’un lieu de sa propre culpabilité) Si tout le reste échoue, il suffit de le révéler avec le message AAP, et que peut-il dire?
  4. Ne vous inquiétez pas de l’exposition intense: gardant cela à l’esprit, ne vous inquiétez pas de la vulnérabilité brève et intense de l’écran qui peut survenir lorsque vous visitez les maisons de la famille ou des amis, ou pendant les vacances. Sa vulnérabilité quotidienne à long terme qui a des résultats durables.
  5. Si vous présentez du réseautage, agissez avec un but précis: si vous déterminez le moment idéal, soyez prudent de sélectionner un contenu exceptionnellement éducatif et adapté au développement et prévoyez également d’interagir avec votre enfant à travers son utilisation des médias.
  6. Laissez votre tout-petit se sentir fatigué: il peut être facile de tomber dans le piège de placer un écran dès que votre tout-petit est épuisé. Informez-vous que ce n’est pas votre travail, ou même une profession d’affichage, pour amuser votre enfant. Se sentir ennuyé stimule la créativité et augmente la capacité de vos tout-petits à performer de manière autonome dans leur monde.
  7. Utilisez généreusement les écrans comme une stratégie de calme: les experts soulignent l’importance de prévenir cela. L’utilisation d’écrans pour aider votre enfant à se calmer ne lui permet pas de développer les compétences de régulation émotionnelle dont il devrait être prospère à l’université et dans d’autres préférences sociales.
  8. Empêcher le bureau: si vous ne voyez pas le téléviseur, éteignez-le. En toile de fond, les médias se détournent vers les parents et les enfants et peuvent interférer avec la qualité des relations entre vous et votre enfant.
  9. Utilisez généreusement les écrans pendant les repas: autoriser le réseautage pendant les repas peut empêcher votre enfant d’avoir des signaux de satiété ultérieurs et entraîner une suralimentation. S’asseoir pour prendre un repas est l’une des très rares occasions de la journée où vous êtes en face à face et aussi une occasion manquée importante de participation sociétale.
  10. N’utilisez pas les écrans trop près de l’heure du coucher : en raison de l’impact négatif de l’éclairage bleu sur la qualité du sommeil, l’AAP recommande d’empêcher l’utilisation du moniteur en une heure.
  11. Utiliser le chat vidéo comme moyen de rester en contact avec un foyer éloigné: le chat vidéo est toujours à l’étude, mais il semble que son exception à la majorité des directives des médias en raison de la participation et de la réactivité en temps réel. Les appels vidéo sont un moyen fantastique de permettre à votre enfant de créer et de maintenir des liens interactifs avec des parents qui vivent loin.
  12. Lisez des livres électroniques exactement de la même manière que vous lisez une publication imprimée: au cas où vous choisiriez de parcourir les livres électroniques pour votre propre enfant, prenez le temps de voir le livre comme vous le feriez pour une publication imprimée . Par exemple, posez des questions, discutez des images et revenez dans le livre pour rappeler des informations à votre enfant. (Mais mieux encore, essayez de rester avec la version imprimée à l’ancienne autant que possible.)
  13. Méfiez-vous des affirmations selon lesquelles les applications ou les émissions sont éducatives: cette expression n’est pas étroitement contrôlée, et de nombreuses émissions et applications qui promettent d’être uniquement éducatives ne le sont pas. L’AAP met en évidence les écrans et les programmes créés par PBS et Sesame Workshop.
  14. Choisissez judicieusement les applications de votre enfant. Chaque fois que vous laissez vos tout-petits regarder la télévision ou utiliser une tablette, faites attention aux applications et aux programmes que vous leur exposez. Il est simple de supposer que si quelque chose est sur The Disney Channel ou même Nick Jr., il devrait convenir aux enfants. Mais ce n’est en aucun cas précis, et ce sera l’un des plus grands critères de vulnérabilité de vos enfants.
  15. Gardez les écrans dans un espace. Gardez l’appareil à 41 cm du bébé pour diminuer la fatigue et la tension des muscles oculaires.

Exigez Une Position éclairée Sur Le Temps D’écran Pour Vos Enfants

En tant que parent, vous serez confronté à de nombreuses décisions concernant la manière de faire les choses avec vos proches. Des choses comme les types de plans de gestion du comportement qui vous intéressent personnellement, la façon dont vous préférez adopter une stratégie de sommeil et la façon dont vous devez présenter les aliments solides constitueront un choix important. Maintenant que vous êtes mieux informé sur cette question du temps d’affichage et de la petite enfance, vous êtes en mesure de créer une couverture informée pour votre propriété.

Parlez de l’étude et de vos commentaires avec votre conjoint et d’autres parents. Décidez de la manière dont vous préférez vous occuper de l’utilisation des médias. N’oubliez pas de considérer votre propre écran personnel et appuyez sur l’utilisation autour de vos enfants et les uns des autres. Avec l’incidence des écrans et du réseautage dans notre société, il peut être difficile de s’échapper, donc aborder cela avec objectif et préparation est une étape importante pour conclure un accord sur ses propres conséquences chez vos proches.

Enfants de moins de deux ans De toute façon, découragez toute utilisation de l’affichage.Tchat vidéo supervisé occasionnel Enfants de 2 à 5 ans Limitez l’utilisation des médias à une heure Chaque jour d’articles de haute qualité soigneusement choisis, idéalement partagés avec un adulte