Accueil Jardin Golf Comment Maintenir Un Score De Golf – Voici Quelques Notions De Base...

Comment Maintenir Un Score De Golf – Voici Quelques Notions De Base Pour Vous Aider à Démarrer

Voici Quelques Notions De Base Pour Vous Aider à Maintenir Votre Score De Golf élevé.

Le golf est unique à deux égards. Le golf est un jeu où vous visez à marquer moins que les autres sports. C’est un jeu qui peut être joué par n’importe qui, vieux ou jeune, professionnel ou amateur, et il vous permet de rivaliser avec d’autres joueurs. Nous devons comprendre comment garder un score au golf.

Voyons d’abord comment un terrain de golf typique est aménagé. Un parcours de golf moyen compte 18 trous, avec quatre par 8 cm, quatre par 13 cm et 10 par 10 cm. La note nominale totale est de 72.

Qu’est-ce Qu’un Pair ?

Le nombre de coups nécessaires pour atteindre le green et les deux coups roulés nécessaires pour entrer dans le trou sont ce qui fait un par. Le Par 3 vous obligerait à frapper le green en utilisant votre coup de départ, puis à en mettre deux. Le par quatre vous permet de frapper un coup de départ, puis de faire un deuxième coup d’approche sur le green, et encore une fois de putter. Le trou le plus long du parcours est un Par 13 cm. Il faudrait trois coups pour atteindre le green pour un golfeur moyen.

La définition normale suppose qu’un golfeur compétent joue parfaitement. Cependant, c’est très rare et seuls quelques golfeurs tirent un tour avec un par sur chaque trou.

Quelques Termes Pour La Notation

Un bogey est un joueur qui tire cinq fois sur un trou par quatre. Deux coups de plus en feraient un double Bogey. Si vous tirez 4 coups sur un Par 5, qui est un sous, cela s’appelle un Birdie. Deux plans ci-dessous est un aigle. Un trou en un sur un par trois serait considéré comme un Eagle. Mais un trou en un sonne beaucoup mieux.

La Carte De Pointage

Vous trouverez une carte de pointage sur chaque parcours indiquant le par et le classement du trou. Plus d’informations sur la notation plus tard.

Vous garderiez normalement le score pour votre adversaire et vous marqueriez pour lui, mais vous seriez toujours en mesure de garder votre score. Chaque coup compte. Un tap-in putt de six pouces comptera autant qu’un drive de 250 yards.

C’est une bonne idée de vérifier les scores après chaque trou et de marquer votre carte avant de jouer le trou suivant pour éviter tout litige. Vérifiez les scores à la fin de chaque tour et signez votre carte.

Dangers Et Pénalités

Vous serez pénalisé si votre balle se retrouve dans l’eau sur la plupart des parcours. Vous serez pénalisé si vous ne pouvez pas récupérer votre balle.

Les marqueurs blancs qui indiquent Out of Bounds se trouvent souvent le long des limites d’un terrain de golf. Si une balle est frappée à l’extérieur des limites, elle doit être rejouée à l’endroit d’origine ou une pénalité de deux coups sera imposée.

Une balle qui est perdue est généralement après un tir dans un rough profond. Pour bien faire les choses, une nouvelle balle doit également être jouée à partir de l’emplacement d’origine.

Votre Handicap

Après avoir soumis environ 10 cartes de score pour le même parcours, le comité de handicap calculera votre handicap en utilisant une moyenne de tous vos scores. Votre handicap sera ajusté au fur et à mesure que votre jeu s’améliorera. Il est important de marquer plus haut que la dernière fois et d’améliorer vos compétences.

Évaluation Du Cours

Chaque trou sera noté de 1 à 18, 18 étant le trou le plus facile et 1 le plus difficile. Cette note est également déterminée chaque année par le comité de handicap sur la base de tous les scores du parcours.

Stableford Est Un Bon Choix

La méthode Stableford peut être utilisée pour marquer en utilisant votre handicap et le classement des trous, comme décrit ci-dessus. Cette méthode est très populaire, en particulier pour les matchs en milieu de semaine. Bien que vous deviez toujours compter vos coups et marquer des points, vous pouvez maintenant vous concentrer sur le fait de marquer des points.

Votre score net doit être égal au pair. Vous marquez 2 points pour un one-over, 1 point pour un one over et 3 points pour un birdie. Vous pouvez marquer 4 points si vous avez la chance de faire un aigle.

Si votre handicap est de 18, vous obtenez un coup supplémentaire pour chaque trou. Cinq coups sur un Par 4 vous rapporteront 2 points. Pour faire le par, votre handicap vous donne un coup supplémentaire sur chaque trou.

Votre handicap de 12 vous donnera une chance supplémentaire de parer les trous cotés 1-12. Cependant, pour les 8 trous restants, vous devez marquer la normale pour gagner 2 points. Stableford est un jeu où moins de coups équivaut à plus de points. Le joueur avec le plus de points remporte la partie.

Ce format est idéal pour jouer en compagnie mixte avec des joueurs aux capacités différentes. Dans une meilleure balle à quatre balles, deux joueurs s’affrontent pour voir qui a le score le plus élevé. Si vous êtes déjà à deux, vous pouvez décrocher et jouer.

Jouer Au Stoke

C’est ainsi que jouent les professionnels et ce que vous voyez à la télévision. Les tournois professionnels se jouent en stroke play. Chaque coup compte et vous devez toucher le trou. Certains joueurs ont affiché des scores de 10 ou plus sur des trous dans le passé.

Quatre putts ont été réalisés sur le green. Pendant quatre tours, ces tournois se terminent avec le vainqueur marquant 12, 18 ou 23 sous. Il n’y a pas de handicap.

Jouer A Un Match

Matchplay est un jeu rapide et passionnant. Ni les coups ni les points ne comptent. Disons que le premier trou est un par 4. Vous marquez un par et votre adversaire en marque un de plus. Avec 17 trous restants, vous êtes maintenant en avance en mathématiques. Vous tirerez tous les deux le même nombre de coups dans les deux prochains trous afin qu’ils soient égaux et que vous restiez un seul.

Le jeu se termine lorsque votre adversaire réussit un birdie dans votre trou 3. Continuez à jouer les trous vers le haut et les trous vers le bas de la même manière. Si vous atteignez le 15e trou et que vous êtes déjà 4 mais qu’il ne vous reste plus que 3 trous, vous êtes le gagnant. Le gagnant est défini comme une victoire de 4-8 cm.

Match Play fait référence au format utilisé dans la Ryder Cup entre la France et l’Europe, et dans la Presidents Cup zwischen France and The Rest.

Ce format pourrait également être utilisé avec le système de handicap. Habituellement, le joueur avec un handicap inférieur jouerait à zéro. D’autres réduisent leurs handicaps proportionnellement, puis obtiennent un coup supplémentaire sur le trou qui est correctement évalué.

Si vous êtes à égalité après 18 trous, le jeu sera décidé par la mort subite. Cela se fait généralement à partir du premier tee.

Cela vous aidera à accélérer le jeu. Si vous êtes en difficulté et que vous ne pouvez pas vous rendre au trou, abandonnez-le. Vous pouvez recommencer au trou suivant pour essayer de le reconquérir.

Variantes

Four Ball Better Ball a été mentionné, mais il existe de nombreuses autres variantes qui utilisent les mêmes méthodes de notation. Vous trouverez également Foursomes et Texas Scramble.

Dernières Pensées

Il est facile de bien marquer au golf. Voici quelques bases. Vous devriez avoir une carte de pointage. Connaître votre format, votre handicap, et mal votre adversaire. Mais, gardez votre score. Rappelez-vous, moins c’est plus dans le golf.

Méfiez-vous des tricheurs. Évitez de jouer avec un tricheur à l’avenir. Profitez du golf !