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Comment Arrêter Le Bruit Des Barres De Toit

Les barres de toit sont incontestablement un ajout bénéfique à une voiture. Cependant, si vous avez conduit rapidement et que vous avez remarqué un sifflement, vous avez probablement réfléchi à la façon d’arrêter le bruit des barres de toit. Voici quelques conseils:

  1. Éliminer la galerie de toit
  2. correspondre à un carénage d’extrémité de galerie de toit
  3. Rembourrez les barres transversales
  4. Monter les barres transversales aérodynamiques
  5. Utilisez des barres avantageuses plutôt que des barres de chargement
  6. Construisez votre propre déflecteur de vent

Je vais les couvrir plus en détail ci-dessous, mais, passez par quelques conseils sur les barres de toit pour créer ces sons. Il vaut toujours la peine de faire un peu de dépannage rapide pour garantir que vous ne masquez pas seulement un problème plus important.

Pourquoi Les Barres De Toit Peuvent-elles Faire Du Bruit?

Pourquoi Les Barres De Toit Peuventelles Faire Du Bruit

Dans le cas où vous auriez déjà possédé un SUV ou une voiture comparable avec une galerie de toit installée, vous le savez probablement trop bien.

Vous conduisez et détectez un sifflement irritant une fois que vous atteignez un certain taux. Cependant, qu’est-ce que c’est, et cela peut-il être un problème?

Le bruit de sifflement dans la galerie de toit est dû au vent passant au-dessus de la barre en plus de votre véhicule. Dans le cas où la surface (la galerie de toit) est d’une forme cohérente, le flux d’air développe une tonalité, donc le sifflement.

Le nom technique pour cela peut être le son éolien (également orthographié Eolian). L’élaboration de la scène où la fin commence à produire un son implique une formule assez compliquée qui n’est pas particulièrement pertinente.

La chose la plus importante est que le son est déterminé par le taux d’air dans la surface, la forme des surfaces et son coefficient de traînée qui en résulte.

Le coefficient de traînée est la formule utilisée pour calculer la traînée et dépend du contour de la surface, de sa propre tendance et des exigences de débit.

Comme cela a le potentiel de devenir assez spécialisé, il vaut la peine de comprendre quelques détails simples concernant l’aérodynamique afin d’apprendre à résoudre le problème.

En un mot, pour résoudre le problème du son du support de toit, vous devrez interrompre le flux d’air sur la surface. Alternativement, vous devrez créer la galerie de toit plus aérodynamique. Cela peut être possible de plusieurs façons, que je paierai sous.

Si vous n’avez pas de galerie de toit sur votre véhicule, mais que vous envisagez de vous en procurer, tenez compte des informations ci-dessous avant de le faire. Bien que je ne veuille pas vous dissuader d’acheter une galerie de toit, il vaudra la peine d’essayer d’éviter ce problème avant qu’il ne commence.

Il est possible d’acheter des barres de toit spécialement conçues pour se protéger contre ce problème, alors jetez-y un coup d’œil. Mais si vous en avez déjà un, vous devrez essayer les étapes suivantes.

Il existe deux ou trois choix différents pour arrêter le son du support de toit. Chacun d’entre eux est assez puissant, de sorte que vous ne devriez pas avoir à en utiliser plusieurs. Certains ont besoin d’un peu plus de travail que d’autres, alors choisissez celui qui vous convient.

1. Éliminez La Béquille De Toit

Cela peut sembler évident, mais le meilleur endroit pour commencer est simplement d’éliminer votre galerie de toit si vous ne l’utilisez pas.

Lors de son utilisation, que ce soit en utilisant une boîte haute ou quelque chose de différent, le sifflement n’est généralement pas un problème car il y a quelque chose là-haut qui interrompt le flux d’air. Une boîte de tête, par exemple, modifiera l’air présent sur le toit de votre véhicule.

Peu de voitures auront le choix de retirer la béquille de toit, en particulier sur les versions plus grandes. Cependant, si c’est le cas, je le recommande comme le meilleur choix pour résoudre le problème.

2. Montez Un Carénage D’extrémité De Galerie De Toit

Leur objectif est assez explicite: ils détournent le vent de votre galerie de toit, ce qui élimine efficacement le sifflement.

De nombreux fabricants de carénages d’extrémité sont universels et conviennent à toutes les voitures, mais vous pouvez également obtenir des versions de différentes longueurs. Ils se clipsent simplement sur la traverse avant et le reste sur le toit de l’automobile.

En règle générale, vous pouvez vous attendre à payer pour un carénage d’extrémité, mais cela varie en fonction de la taille et de la marque. Certains fabricants rendent simplement les carénages d’extrémité harmonieux avec leurs barres de toit, alors vérifiez-le avant d’acheter.

Le coût peut être influencé par la substance et la qualité de fabrication. En réalité, vous aurez besoin de quelque chose d’assez durable et de bonne qualité pour recevoir votre argent.

Vous pouvez également trouver des carénages d’extrémité fabriqués à partir de fibre de carbone, mais ce n’est pas nécessaire.

3. Rembourrez Les Barres Transversales

Une bonne méthode pour arrêter le bruit du support de toit consiste simplement à interrompre le flux d’air, ce qui est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît, car vous devez simplement payer pour la surface métallique lisse qui vous aide à créer les sons.

L’utilisation de coussinets de barre transversale interrompt la chaleur pour la raison que cela rend les pubs plus courbés et que le matériau en caoutchouc a un coefficient de traînée plus élevé. Étant donné que vous n’avez qu’à les couvrir, cela constitue une alternative rapide et sans effort.

Sachez cependant que ce choix peut ne pas s’avérer aussi puissant que la conduite à des taux plus élevés.

Contrairement à un carénage brise, qui affecte la circonférence, cette alternative ne fait que modifier le coefficient de traînée. Cela signifie généralement que le sifflement se produira presque certainement encore tôt ou tard.

4. Monter Les Barres Transversales Aérodynamiques

Ceux-ci incluent un certain nombre de fonctionnalités de conception pour réduire la traînée, telles que:

  • Intégrer le pub et le pied
  • Un profil plus bas pour changer le flux d’air
  • Rainures de diffusion du vent
  • Forme ovale pour une faible traînée

Les rainures de diffusion d’extrémité sont peut-être parmi les zones les plus fascinantes des barres transversales. Ils créent un vortex de vent par opposition à un flux d’air unidirectionnel, ce qui élimine efficacement le problème du sifflement.

De plus, ils sont spécialement conçus pour réduire la traînée. Les barres transversales et les barres de toit normales sont souvent rondes ou carrées. Les barres transversales aérodynamiques sont de forme oblongue, comme une aile d’avion. Et, comme les avions, cela les rend plus aérodynamiques.

Un autre avantage est qu’ils amélioreront légèrement le rendement énergétique de votre voiture pour la même raison. Bien que cela ne sauve pas des milliers, chaque petit pas aide.

Le seul inconvénient majeur est qu’ils sont plutôt chers. Parmi les principales marques, Thule vend ses propres barres transversales aérodynamiques pour environ -300. Mais cela dépend simplement de la façon dont vous trouvez le sifflement ennuyeux.

5. Utilisez Des Barres De Bordure Plutôt Que Des Barres De Charge

Il existe deux types de barres transversales de galerie de toit: les barres de bordure et les barres de chargement. Les barres de chargement sont les plus courantes et sont développées pour transporter des objets plus lourds et plus volumineux. C’est là où ils tirent leur nom.

Pour améliorer la capacité de chargement, ils ont une plus grande surface et sont donc généralement plus longs que les pubs frontaliers.

De plus, ils ont généralement la forme d’un pub, ce qui signifie qu’ils sont carrés. Les pubs Edge, en revanche, sont souvent de forme ronde ou oblongue.

Les barres de bord peuvent également être plus courtes, ce qui réduit leur surface. Malgré le fait que vous ne pouvez pas transférer des charges lourdes avec des pubs avantageux, ils sont toujours bons pour de nombreux travaux de transport. À titre d’exemple, vous seriez gentil d’installer une boîte haute dans un pub frontalier.

De nombreuses barres avantageuses sont également promues comme barres transversales aérodynamiques à cause de cela. Cependant, ce sont deux biens distincts la plupart du temps.

Si vous souhaitez des barres transversales aérodynamiques, assurez-vous qu’elles sont la réalité. Bien que les pubs avantage soient plus aérodynamiques que les pubs de chargement, ils ont encore beaucoup moins de succès en tant que marchandise spécialement conçue.

6. Construisez Votre Propre Déflecteur De Vent

Même si certains de ces choix ne sont pas particulièrement coûteux, il y a des moments où vous voudrez peut-être uniquement essayer une méthode de bricolage. Si tel est le cas, envisagez de construire vos propres déflecteurs de vent sur vos barres transversales.

Tout ce que vous avez à faire est d’interrompre le flux d’air sur la barre transversale, comme précisé dans l’alternative de carénage d’extrémité. Une alternative fantastique avec cela, étonnamment, est qu’un cordon élastique.

Le cordon élastique modifie essentiellement la surface de la barre transversale et la divise de manière à empêcher le son éolien de se produire. Cela est dû au fait que le câble stationne l’atmosphère, à l’instar des rainures de diffusion d’extrémité dans une traverse aérodynamique.

Tout ce que vous avez à faire est d’enrouler un cordon élastique autour de la barre transversale avant de votre véhicule. Pour de nombreuses versions, un cordon de 1,2 m doit faire, mais vous devez vous assurer qu’il est assez serré. Sinon, vous aurez besoin d’une chaîne plus courte.

Dans le cas où le cordon élastique a des crochets à chaque extrémité, cela devrait être suffisant pour le fixer en position aux extrémités de la barre transversale. Sinon, attachez-le plutôt en place.

Plus vous pouvez le créer protégé, moins vous en avez l’occasion de siphonner sous sa résistance à la traction.

N’oubliez pas que ce n’est pas le meilleur choix sur la liste et qu’il créera probablement toujours du son à des taux élevés. Si cela se produit, essayez l’un de ces choix dédiés.

Quelques Dernières Pensées

Comme vous pouvez le voir, il existe plusieurs choix pour arrêter le bruit des barres de toit. L’important est de savoir comment sa propre cause et de comprendre comment surmonter cet événement.

Vous pouvez vous en sortir sans dépenser trop d’argent avec cela, mais lorsque vous avez un budget plus important, essayez définitivement une barre transversale aérodynamique. Tous ces avantages vont au-delà de la simple réduction du son.

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