Accueil Insonorisation Général 6 Façons Faciles D’étouffer Un Tom Au Sol

6 Façons Faciles D’étouffer Un Tom Au Sol

De la même manière que tous les autres instruments de musique, les composés et les forêts sur un tom au sol sont délibérément assemblés de manière sûre pour lui donner un son et une personnalité spécifiques, et altérer cette disposition à travers les différentes techniques de sourdine peut parfois le faire sonner. comme une boîte en carton humide.

Mais si vous faites les choses correctement, étouffer un tom de sol peut donner un joli bruit mort, parfait pour un certain nombre de situations et d’environnements de batterie.

Pour étouffer un tom au sol, vous pouvez utiliser l’élagage pour réduire la résonance, du ruban adhésif ou des boules de coton pour minimiser la conservation, une serviette en papier et du ruban adhésif pour adoucir l’esprit, étouffer des bandes pour retenir les harmoniques ou des mélanges de tête pour retenir à la fois le maintien et les harmoniques. .

Continuez à lire pour plus de détails sur la façon dont vous pouvez utiliser les hacks mentionnés ci-dessus pour étouffer un tom au sol. Mais ;

Qu’est-ce Que Cela Signifie Exactement D’étouffer Un Tom Au Sol?

Questce Que Cela Signifie Exactement Dtouffer Un Tom Au Sol

Étouffer un tom au sol (ou une autre sorte de batterie) signifie simplement ajouter quelque chose à votre propre tom grave ou à votre peau de tambour dans le but de modifier son apparence. De temps en temps, étouffer un tambour peut également être appelé étouffement du tambour, tambour ou amortissement, ou restreindre le bruit du tambour.

Divers individus ont des goûts différents en ce qui concerne le type à utiliser, mais dans cette discussion particulière, bien principalement alternent entre les conditions parées et étouffées.

Le fait d’étouffer un tom au sol peut créer un mélange de conséquences dans le bruit généré par votre tambour. Mais le plus souvent, les gens le font pour diminuer:

  • Sonnerie
  • Le volume
  • Les tons clairs
  • Ton
  • Sustain, et
  • Fréquences aiguës

La Façon D’étouffer Un Tom Au Sol

Différentes méthodes d’atténuation auront un impact sur le bruit de vos toms en changeant les manières. Cela peut être quelque chose d’un léger changement dans l’audio à laisser votre batterie sonne comme une boîte en carton humide (si vous en faites trop).

Tant que vous comprenez comment chaque processus fonctionne et le type d’impact qu’il aura, vous pouvez corriger votre propre son de toms pour correspondre aux exigences spécifiques de différents environnements ainsi qu’à la conception de n’importe quelle piste.

Alors, sans plus tarder, jetons un coup d’œil aux différentes techniques pour étouffer votre tom de sol.

1. Réglez Le Tom Pour Réduire La Résonance

Le réglage fait partie des meilleures stratégies pour corriger le bruit d’un tom de sol. Cependant, avant de commencer, vous devrez vous assurer que les têtes sont bien placées.

Avec cela à l’écart, commencez à tailler lentement dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que les rides disparaissent et que votre esprit ait un ton simple. Idéalement, vous devriez recevoir un son uniforme qui ne flotte pas. Si c’est le cas, l’esprit n’est pas assez serré. Si ce n’est pas le cas, tournez votre tambour et chantez l’autre tête avec les mêmes actions.

Maintenant, la hauteur de votre toms pourrait être trop basse pour être exécutée.

Mais si vous devez améliorer la hauteur de cette tête résonnante (tête inférieure AKA) de 2 tours sur chaque patte, par exemple, vous obtiendrez un bruit légèrement étranglé accompagné d’un anneau secondaire (provoqué par la tête de base), qui peut ne pas être le meilleur pour l’enregistrement.

Si vous faites exactement la même chose pour la tête, vous obtiendrez probablement un tom assez haut réglé qui génère un son plus court et percutant avec plus de projection.

Si vous vouliez contrôler, état de résonance, par collage, il est possible de baisser le pitch de ce retour résonnant à l’endroit où il se trouvait à l’origine (avant les 2 tours de cette patte) et de repartir les meilleures têtes entraînées en hauteur. Cela pourrait présenter à votre tom un bruit de doink, ce qui signifie seulement que l’esprit réduit n’inclut aucun espace pour le bruit de la batterie.

Bien que cette inadéquation intense puisse ne pas être parfaite dans certains scénarios, vous pouvez expérimenter à quel point vous réduisez la hauteur de cette tête résonnante pour imprégner votre tom sans compromettre la qualité sonore. En règle générale, l’abaisser légèrement fonctionne le mieux.

2. Utilisez Du Ruban Adhésif Pour Diminuer Le Maintien D’un Tom Au Sol.

Cette vieille astuce fonctionne pratiquement à chaque fois. Commencez par placer une bande de ruban adhésif sur le bord de leur esprit, vous espérez atténuer sa prise et évaluer si votre tambour sonne comme vous le souhaitez.

Sinon, envisagez d’ajouter une bande différente de ruban adhésif directement à côté de la bande initiale et continuez à le faire jusqu’à ce que vous atteigniez le degré de sustain souhaité. Veillez à ne pas aller trop loin avec la quantité de morceaux de ruban adhésif, car une grande partie de celui-ci endormira votre propre tambour.

La meilleure chose à propos de ce hack est qu’il n’implique pas d’achats coûteux. Tout ce dont vous aurez besoin est du ruban adhésif, qui sera bon marché à l’achat et est facilement disponible presque partout.

3. Utilisez une serviette en papier et du ruban adhésif pour humidifier la tête

Commencez par plier un peu de serviette en papier dans un pied carré. Ensuite, déchirez un morceau de ruban adhésif légèrement plus grand que la serviette en papier pliée.

Collez la serviette en papier près de la bordure de la tête de Toms au sol, vous espérez ramollir. Plus souvent qu’autrement, un seul d’entre eux suffit pour adoucir l’esprit de toute batterie.

4. Utilisez Des Anneaux De Sourdine Pour Contrôler Les Tons Clairs D’un Tomographe

Tous ceux-ci viennent et dans différentes tailles, alors assurez-vous de trouver quelque chose qui s’adapte étroitement à votre batterie.Ils fonctionnent également très bien, surtout une fois que vous aurez besoin d’étouffer les harmoniques avec beaucoup car ils sont faits pour payer la circonférence de la batterie.

5. Utilisez Des Boules De Coton Pour Réduire La Durabilité

Ce n’est que l’un des conseils les plus fréquemment utilisés par les batteurs. Voici la procédure:

  1. Commencez par porter plusieurs boules de coton et écartez-les un peu pour les élargir de plus en plus.
  2. Ensuite, éliminez l’esprit du côté frappeur (AKA le côté que vous frappez généralement) et placez les boules de coton dans la tête de base du tambour.
  3. Vous n’avez pas toujours à vous assurer qu’il se trouve au milieu, car il va probablement s’effondrer sur votre tambour si vous le frappez (c’est précisément ce qu’il devrait faire pour réussir).

Bien que cette suggestion puisse ne pas fonctionner sur des tambours plus gros car ils sonnent plus longtemps, cela fonctionne très bien sur les toms au sol. Les boules de coton aident à réduire la durabilité sans nuire à la grève du poteau, ce qui est souvent un problème lorsque vous utilisez une quantité excessive de ruban adhésif sur votre propre tête de frappe.

Comment ce travail peut-il, demandez-vous?

Simple: lorsque vous frappez sur un tom au sol, les 2 têtes vibrent d’avant en arrière, et le maintien se produit également dans la tête de base. Mais au cas où vous auriez des boules de coton dans le fond de l’esprit, elles prendront l’air pour une autre à chaque coup. En redescendant, ils adouciront les têtes en secouant un peu, ce qui imprégnera le sustain.

En règle générale, le coton que vous utilisez, moins vous pouvez anticiper le sustain.

6. Utilisez La Combinaison De Têtes Pour Contrôler Le Maintien Et Les Tons Clairs

Une autre approche créative pour restreindre le sustain dans un tom au sol consiste à changer les mélanges d’esprit. Tant que vous faites les choses correctement, cela peut faire une grande différence dans la quantité de sustain et d’harmoniques produites par votre batterie.

Les deux sont constitués de 2 plis d’image claire de 7 mil, en utilisant un agent de minimisation des harmoniques pris en sandwich entre les 2 plis. Cela conduit à une excellente gestion des harmoniques et à une attaque améliorée.

Dans le cas où vous deviez choisir entre les deux, les mariés recommandent d’utiliser le revêtement Pinstripe. Le revêtement l’aide à étouffer les harmoniques aiguës et à bien contrôler la résonance pour offrir un bruit grave très concentré dont la réponse moyenne et les attributs d’attaque sont parfaits pour créer un son de batterie plus profond et plus contrôlé dans des situations changeantes de studio et de batterie en direct.

Résumer

Depuis que nous avons appris dans le guide suivant, il existe de nombreuses techniques pour disperser un tom au sol, et chaque technique se termine par diverses caractéristiques sonores.

Lorsque vous cherchez à étouffer votre tom de sol, prenez soin de découvrir le résultat que chaque hack ou mélanges uniques d’options d’amortissement créeront, et expérimentez jusqu’à ce que vous obteniez le son précis que vous recherchez. Bonne chance!