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2002 TRAVAUX SPÉCIALISÉS FSRxc

Numéro : mars 2002. p. 40
Utilisation : VTT tout-suspendu
Contact Specialized 779-6229

Valeur A
B Poids : 107 kg
A Conception du cadre
Performances de B Fourche : RockShox SID Race avec blocage, débattement de 8 cm
B Suspension arrière Fox Float RL avec blocage, réglable sur 8 cm ou 9 cm de débattement
A Sélection des composants
Une performance en montée
Capacité en virage Des
prouesses en descente

Faits saillants du test: Le Specialized est prêt à l’action depuis le sol de la salle d’exposition. Il gère presque parfaitement. Le FSRxc se comporte bien à grande vitesse et possède un volant très léger. La suspension arrière entièrement active de Horst Leitner réagit aux chocs lors d’un pédalage ou d’un freinage brusque. La sensibilité aux bosses du Sid Race est très facile à régler et l’arrière à ressort Fox est parfaitement adapté à la fourche. Le S-Works ne fonctionne pas sur les sentiers. Il FLOTTE dessus. L’amortisseur et la fourche peuvent être réglés sur complètement actifs afin que le cycliste n’ait pas l’impression que la suspension consomme de la puissance au pédalage. Les pneus tubeless Specialized Rockster ajoutent de la puissance aux spins des cyclistes et sont les plus légers du marché. La barre de 645 mm, étrangement pliée, était notre plus gros reproche. Il semblait trop large et dirigeait trop lentement à des vitesses de montée.

Meilleure citation: Le FSRxc est le seul vélo de cross-country qui peut vous emmener de A à B plus rapidement que le FSRxc. C’est le meilleur vélo de cross-country à suspension intégrale que vous puissiez acheter.

MBAs L’essentiel: vous auriez de la chance de trouver un vélo aussi bon que le S-Works si vous achetiez le meilleur vélo à suspension intégrale et sélectionniez les composants à la main. Cela vous aurait également coûté au moins deux fois plus. Le Specialized coûte deux fois plus cher.