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Snow Joe ION24SBXRP Review Batterie De Souffleuse à Neige à 2 Phases 80V

La souffleuse à neige Snow Joe iON24SBXRP 80V représente un changement important dans les marchés de consommation des souffleuses à neige. Pourquoi? C’est la première souffleuse à neige à 2 phases alimentée par batterie , et c’est une nouveauté pour la saison d’hiver 2016.

Les souffleuses à neige électriques ou sans fil étaient jusqu’à présent limitées à des machines à une étape. Cela est dû à la faible puissance à laquelle ils peuvent fonctionner. Avec le Snow Joe, tout ce qui a changé, c’est le HTML24SBXR.

Snow Joe iON24SB-XRP, iON24SB-XR & iON24SB-CT

Quelle est la différence entre ces trois modèles ? Disons-le clairement pour éviter toute confusion.

    • Charge complète pendant 50 minutes.
    • Charge complète pendant 40 minutes.
  • iON24SB-CT | Pas de piles, pas de chargeur. Seulement la souffleuse à neige.

Cela peut sembler être une mini-révolution, mais cela se produit en réalité dans le secteur du soufflage de la neige. Considérez-vous chanceux si vous cherchez une nouvelle souffleuse à neige. Une machine qui a la même puissance qu’une souffleuse à neige à essence de taille moyenne mais avec tous les avantages de l’alimentation par batterie est votre chance d’en acheter une. Il est silencieux, facile à utiliser et respectueux de l’environnement.

Regardez la vidéo pour voir la souffleuse à neige 80V en action

La différence entre les modèles est le simple fait que le Snow Joe iON24SBXRP dispose de deux batteries de 6,0 Ah, tandis que l’iON24SBCT est livré avec deux batteries de 40 V 5,8 Ah. Ces souffleuses à neige sont toutes les deux en 80V, mais elles fonctionnent en parallèle avec deux 40V pour produire une puissance de 80V. Tous les outils Snow Joe et ION sont compatibles avec les batteries.

Cela signifie que le Snow Joe SB-XRP peut fonctionner pendant environ 50 minutes, soit environ 10 de plus que le Snow Joe SB-XR.

Commençons par examiner les bases des souffleuses à neige. Cela vous permettra de prendre une décision éclairée.

Histoire De Souffleuse à Neige

Étonnamment, la société d’origine – Sicard SSI Group – existe toujours aujourd’hui.

Comme vous pouvez l’imaginer, les souffleuses à neige existent depuis environ 90 ans. Ils ont été inventés pour la première fois par Arthur Sicard en 1925. Il s’est inspiré d’une conception de batteuse à grains qu’il avait imaginée pour la première fois en 1894. Ce modèle ressemblait à une locomotive, ce qui signifie qu’il avait besoin d’un moteur de train externe et indépendant pour faire fonctionner et déblayer la neige.

Après quelques améliorations et une poignée de nouveaux brevets, sont apparues les premières souffleuses à neige à moteur à essence qui ont donné aux masses l’accès à cette technologie d’avant-garde. d’un bien pour le propriétaire moyen de l’hémisphère nord.

Nous n’allons pas discuter de l’évolution de l’homme à ses débuts. Au lieu de cela, nous vous fournirons un guide détaillé pour vous aider à le comprendre. Nous sauterons plutôt les 229 premiers cm d’histoire. Nous abordons le guide d’achat différemment, car nous aimons notre diversité. Au lieu de cela, nous nous concentrons sur les fonctionnalités les plus importantes que les souffleuses à neige peuvent offrir, dans les 50 États, à partir d’octobre 2016.

Rappelles toi? Jetez un œil aux roues de cette souffleuse à neige

Cette souffleuse à neige vintage est magnifique dans son design et son style.

La marque préférée de tous les temps Snow Joe offrira quelque chose de complètement nouveau pour cette saison d’hiver. Cette innovation révolutionnaire non seulement réfutera le mythe selon lequel les souffleuses à neige à piles ne peuvent pas supporter les rudes hivers nordiques, mais elle changera également le visage de l’industrie des outils électriques. Snow Joe dévoilera deux souffleuses à neige ressemblant à des bêtes, la Snow Joe SB-XR 80V et la Snow Joe SB-XRP 80V.

Nous vous guiderons tout au long du manuel en nous concentrant sur quelques sujets très pertinents mais faciles à comprendre qui vous aideront à comprendre pourquoi ces souffleuses à neige changent l’industrie. Nous couvrirons brièvement les dernières étapes de ce processus évolutif.

Comment les batteries rechargeables sont-elles devenues possibles ? Qu’est-ce qui rend le lithium si unique ? Et pourquoi ne pouvons-nous pas le mouler en cellules de grande capacité pouvant contenir de grandes quantités de charge électrique ? Quel est le mécanisme derrière les batteries? Terminons en discutant brièvement de la façon dont les batteries rechargeables sont passées d’une proposition théorique difficile à l’alimentation de presque tous les appareils électroniques.

Ces machines sont très basiques et ressemblent à des chars. Ils peuvent être difficiles à contrôler.

Par rapport aux moteurs à essence, les appareils alimentés par batterie ont toujours un écart de puissance important. Mais est-ce que ça va fermer ? Si oui, quand fermera-t-il ? Nous n’analyserons aucune marque ou modèle spécifique afin d’être objectif. Au lieu de cela, nous examinerons leurs constructions énergétiques en tant que concepts pour déterminer les avantages et les inconvénients de chacun.

Une fois que nous aurons terminé, nous détaillerons chaque fonctionnalité du 80V Snow Joe SB-XR ou 80V Snow Joe SB-XRP. Terminons ce segment par une compétition amicale entre eux pour voir comment ils se débrouillent dans des situations réelles.

Snow Joe ION24SB-XR (batterie) contre Husqvarna ST224 (essence)

Qu’est-ce qui est mieux pour déneiger ?

Nous comparerons également ces souffleuses à neige à un modèle à essence similaire, la Husqvarna ST224 . Last but not least, quelques éléments de réflexion. Et après? Comment ces nouvelles innovations vont-elles impacter l’organisme vivant que nous appelons le marché ? Quelles sont les perspectives à court terme pour les appareils électroniques alimentés par batterie dans un avenir proche ?

Allons-nous un jour nous débarrasser du lithium comme élément principal de stockage d’énergie ? Nous n’avons peut-être pas toutes les réponses, mais nous sommes certains que nous vivons à une époque passionnante où toutes ces histoires de science-fiction sont sur le point de devenir réalité.

Histoire et évolution

Les smartphones, tablettes et ordinateurs portables peuvent tous être utilisés pour alimenter des outils et des véhicules électriques. Les batteries rechargeables Li-Ion font partie de notre vie quotidienne et continueront de l’être. Cette industrie devrait générer environ un milliard de dollars de revenus mondiaux d’ici 2015. Aujourd’hui, le marché de l’électronique grand public est le leader. Il existe de nombreuses preuves suggérant que les segments de l’automobile et des énergies renouvelables seront sur le podium d’année en année avec environ 38 % et 30 %, respectivement.

Mais attendez une minute. Voici comment c’est arrivé. Il y a eu quelques brevets et prototypes. Tout a commencé en 1991 lorsque Sony a lancé les premières batteries Li-Ion commerciales. Bien que le premier modèle n’ait pas été aussi efficace que les batteries rechargeables actuelles, il a ouvert la voie à la croissance technologique imparable qui a ouvert la voie à de nombreuses innovations et découvertes des deux dernières décennies. Mais avant de passer aux questions importantes, répondons d’abord à une. Pourquoi le lithium ?

La souffleuse à neige ION24SBXR est une véritable souffleuse à neige à 2 étages

Snow Joe a conçu son propre système de batterie 80V à 2 étages.

Le lithium n’est pas le héros. Comprendre le fonctionnement de l’électricité est essentiel pour comprendre ce qu’elle fait. Un conducteur a des quantités infinies d’électrons au repos qui n’attendent qu’un courant électrique pour démarrer. Ces électrons se déplacent à des vitesses presque égales à celles de la lumière lorsqu’un courant électrique les traverse. C’est de l’électricité.

Continuez l’excitation de ce conducteur, les électrons continueront à fonctionner, mais si vous arrêtez le courant, ils cesseront de fonctionner. Voici un exemple réel. L’arrêt de votre téléviseur est aussi simple et rapide que de le débrancher. Mais si on ne peut pas manipuler les électrons à volonté, comment faire fonctionner les batteries ? Les règles n’étaient pas enfreintes, elles étaient juste tordues. Voici comment.

Une batterie est composée de plusieurs petites batteries appelées cellules. Ces cellules peuvent être représentées comme des sandwichs composés de trois tranches de pain et de deux tranches de garniture. Chaque cellule a un conducteur électrique d’un côté. Ce sont les tranches de pain – dans ce cas, le cuivre et l’aluminium.

Cette liste pratique contient des fonctionnalités pouvant être alimentées par des batteries 80V.

Entre ces tranches se trouvent deux électrodes de charges opposées : l’anode (-). et la cathode (+). L’anode est en graphite qui est un type de carbone, tandis que la cathode est en oxyde de lithium très pur. Un électrolyte est situé au milieu de la dimension du sandwich. Cela permet aux ions lithium de se déplacer librement dans toute la dimension du sandwich.

Une batterie complètement chargée est simplement une cellule dans laquelle tous les lithium-ions sont bien disposés dans l’anode de graphite. Une batterie entièrement déchargée est cependant l’inverse. Dans ce boîtier, tous les ions lithium sont revenus à leurs positions d’origine, parfaitement alignés grâce à la cathode d’oxyde de lithium. Le concept est le même. Une petite quantité d’énergie est générée par un ion chargé électriquement en mouvement.

Nous avons fait d’énormes progrès dans le stockage d’énergie sur une courte période de 25 ans. La batterie au lithium rechargeable Sony Li-Ion de 1991 n’était pas mauvaise. Aujourd’hui, cependant, nous disposons d’un meilleur processus pour fabriquer des batteries rechargeables plus sûres, plus efficaces et plus fiables. Nous utilisons toujours du Li-Ion et continuerons de le faire pendant un certain temps. Cependant, en sacrifiant de l’énergie et de la densité de puissance, nous pouvons ajouter de nombreuses fonctionnalités utiles.

Charge ultra-rapide (parfois en quelques minutes), résistance au feu, durée de vie plus longue et respect de l’environnement sont quelques-uns des avantages offerts par les batteries lithium-ion. Cette technologie a permis à l’industrie automobile d’intégrer des batteries Li-Ion dans leurs véhicules électriques les plus complexes, tels que la BMW i3, la Nissan Leaf, la Renault Zoe, la Tesla Model S et la Toyota RAV4 EV.

Comparaison Des Souffleuses à Neige à Batterie Et à Essence

Snow Joe iON24SB-XR contre Husavarna ST224

Chaque type de pouvoir a ses propres avantages et inconvénients.

Nous n’inclurons pas les souffleuses à neige électriques filaires dans ce match en raison de leur mobilité limitée. Les souffleuses à neige sans fil et à essence sont portables. Chaque version a son propre ensemble d’avantages et d’inconvénients que vous devriez considérer avant d’acheter votre prochain outil électrique. Nous ne discuterons pas des marques ou des modèles dans cette comparaison. Ceci est un aperçu général.

Commençons par les chasse-neige à essence. Ces fraises à neige sont le meilleur choix en termes de puissance et de performance. Leurs moteurs sont robustes et peuvent supporter de grosses chutes de neige. Même la plus petite machine peut traiter des tas de neige d’un pied de hauteur. Cependant, les plus grosses machines peuvent prendre jusqu’à 30 pouces. Ces outils électriques, en particulier les modèles les plus récents, sont plus efficaces et ont une durée de vie plus longue.

Tout ce pouvoir a un prix. Bien que les souffleuses à neige à essence soient plus durables, elles nécessitent un entretien régulier tel que des vidanges d’huile et des remplacements de filtres. Un entretien régulier doit également être effectué sur les pièces de rechange telles que les bougies d’allumage et les bouchons de réservoir de carburant, les pneus en caoutchouc, les lumières, etc.

Les moteurs à gaz sont plus lourds et plus puissants que les moteurs électriques. Certains modèles plus anciens peuvent encore avoir le mécanisme de démarrage par traction peu pratique. Enfin, bien qu’il soit vrai que les réglementations environnementales gardent tous les fabricants sur leurs gardes, vous trouverez toujours des souffleuses à neige qui ne sont pas conformes à l’EPA/CARB. En effet, il existe de nombreuses amendes pour les outils électriques inappropriés et ils peuvent devenir très salés.

Par rapport aux souffleuses à neige à essence, les souffleuses à neige ont tendance à être à l’opposé du spectre. Ils sont moins polyvalents en termes de performances et ne peuvent pas supporter des amas de neige de plus d’un pied. La durée de vie moyenne des moteurs électriques est plus courte que celle des moteurs à combustion interne. Mais, lorsque vous considérez l’huile, le carburant et toutes les tâches d’entretien requises pour une souffleuse à neige à essence, les moteurs électriques seront beaucoup plus efficaces.

Toutes les souffleuses à neige à batterie sont plus légères et plus silencieuses que n’importe quel modèle à essence. Ils ne sont pas très polyvalents mais ils sont extrêmement pratiques. La majorité des outils alimentés par batterie peuvent être démarrés rapidement, manœuvrés facilement et rangés de manière pratique. Tous les utilisateurs les trouveront totalement sans entretien. L’aspect environnemental est également important. Ces machines, comme tous les outils électriques, n’émettent aucun sous-produit de carbone pendant leur fonctionnement et n’ont pratiquement aucune odeur.

Il est possible que vous ne sachiez toujours pas quelle version vous convient le mieux. Il y a de nombreux facteurs à considérer. Nous voulons vous faciliter la vie en vous posant trois questions. Quelle quantité de neige obtenez-vous en hiver? Quelle est la taille de la zone que vous prévoyez de couvrir? Enfin, sur quel type de terrain êtes-vous le plus susceptible de travailler ?

Une souffleuse à neige à batterie unique est le meilleur choix si vous ne vivez pas dans une zone de tempête de neige active et que vous ne vous attendez pas à ce que les tempêtes de neige accumulent plus de quelques pouces par événement. Si vous habitez dans une région où les tempêtes sont imprévisibles ou si vous voulez pouvoir travailler sur des surfaces pavées ou gravillonnées, vous devriez envisager une souffleuse à neige à essence à deux phases.

Snow Joe iON24SBXR et Snow Joe

Caractéristiques:

  • Souffleuse à neige révolutionnaire à deux étages
    • Les batteries lithium-ion EcoSharp 80 V Max (deux x 40 V, 6,0 Ah) offrent 50 minutes d’ autonomie .
  • Affichage à bouton-poussoir intégré avec LED pour l’indication de la vitesse et de la direction
  • Une tarière dentelée en acier peut déplacer jusqu’à 1000 lb par minute.
  • Efface 24 pouces. Il mesure 13 pouces. large. Profond.
  • Vous pouvez projeter de la neige jusqu’à 9,8 m avec 180 goulottes réglables
  • Les doubles phares à LED de 0,3 W vous permettent de bien voir la nuit.
  • Le moteur sans balai de 2500 W est plus efficace, fonctionne moins bien et a une durée de vie de la batterie plus longue.
  • Pneus neige TracAssist pour une traction maximale en conditions hivernales
  • Éclairage LED pour Bold Wheel Wells
  • Des patins qui peuvent être réversibles
  • Optimisez les performances du moteur avec la technologie de détection de charge
  • ETL approuvé ; Garantie complète de 2 ans.
  • Comprend : 2 batteries + chargeur double port

Documents

  • Téléchargez ou consultez le MANUEL pour Snow Joe sur iON24SBXRP.
  • Téléchargez ou consultez le MANUEL pour Snow Joe sur iON24SBXR.

Souffleuse à neige 80V

Ces deux souffleuses à neige partagent de nombreuses caractéristiques, nous avons donc pensé que ce serait une bonne idée d’en parler simultanément. Commençons par les dimensions et le poids. Ces machines pèsent environ 48 kg lorsqu’elles sont entièrement assemblées. Leurs dimensions physiques sont de 65 cm de long, 102 cm de profondeur et 119 cm de haut.

Venons-en maintenant aux principales caractéristiques et parlons de leur moteur électrique. Snow Joe sera le premier à commercialiser une souffleuse à neige entièrement fonctionnelle, à usage moyen, à 2 phases et alimentée par batterie à partir du 1er octobre 2016. Ces modèles partagent le même moteur : un moteur sans balai de 2500 W avec un simple mécanisme de démarrage par pression pour assurer un bon fonctionnement. Les deux souffleuses à neige peuvent être autopropulsées par le moteur, ce qui leur permet de fonctionner à trois vitesses dans chaque direction.

Les deux appareils partagent la fonction de tarière. La tarière est une tarière en acier dentelée de haute qualité qui peut s’attaquer aux chemins de neige jusqu’à 61 cm de largeur et 33 cm de hauteur. Ces souffleuses peuvent enlever la neige à des distances allant jusqu’à 9,8 m.

Des souffleuses à neige innovantes sont créées en combinant les technologies les plus récentes.

Semblable à tous les outils électriques à deux phases, il peut être utilisé sur des surfaces pavées ou gravillonnées. Il peut enlever la neige moyenne à dense sur les terrains nivelés et les terrains glissants. Snow Joe recommande toujours de réduire au minimum l’utilisation de surfaces gravillonnées pour prolonger la durée de vie de la machine.

L’iON24SB/CT de Snow Joe et l’iON24SB/XRP de Snow Joe partagent des fonctionnalités supplémentaires qui améliorent l’expérience utilisateur. Les deux modèles ont une capacité de nuit et sont équipés de deux phares à DEL de 0,3 W pour une meilleure visibilité. Les pneus neige TracAssist mesurent 33 cm de long et offrent une excellente traction sur toutes les surfaces, même dans les hivers les plus rigoureux. La pression recommandée est de 20 psi.

Les moteurs sont dotés d’un système électronique de détection de charge intégré qui estime le volume et la densité de la neige et détermine la quantité d’énergie nécessaire pour l’éliminer. Cette caractéristique remarquable optimise la consommation d’énergie et prolonge la durée de vie prévue de la machine. Des patins réversibles sont inclus, ainsi qu’un panneau de commande convivial avec des lumières LED qui indiquent la vitesse et la direction. Ils sont tous deux fabriqués avec des matériaux résistants à la rouille et sont conformes aux normes ETL. Le seul problème avec ces caractéristiques est l’absence de poignées chauffantes.

Seul le type de batterie est ce qui rend ces souffleuses à neige différentes. La tension nominale des deux souffleuses à neige est de 80V. Cependant, le Snow Joe iON24SBCT dispose de deux batteries Li-Ion rechargeables 40V EcoSharp PRO, 5A, iBAT40XR. Le Snow Joe iON24SBXRP, quant à lui, a la même construction, sauf qu’il comprend deux batteries 40V, 6,0A, iBAT40XRP.

Son design et sa position ressemblent à une souffleuse à neige à essence.

La différence d’ampérage se traduit par une durée de fonctionnement plus longue par chargeur complet, environ 50 minutes pour le Snow Joe SB-XRP et 40 minutes pour le Snow Joe SB-CT. Le temps de charge de la batterie peut également varier entre quatre à quatre heures et demie pour chacune des batteries de 5,0 A et de 4,5 à 5,0 heures pour chacune des cellules de 6,0 A.

Bien que techniquement il n’y ait pas de différence, il est important de faire attention aux détails suivants. Le Snow Joe iON24SBCT ne comprend pas de piles. Le chargeur est également inclus. Cependant, cette fonctionnalité peut être utile si vous disposez d’un autre outil alimenté par batterie Snow Joe. Ces batteries peuvent être facilement échangées.

Il est facile de contrôler la tarière avec des commandes bien placées.

Le Snow Joe iON24SBXRP comprend deux cellules Li-Ion rechargeables EcoSharp PRO 40V, 6.0A et iBAT40XRP ainsi qu’un chargeur de batterie à double port EcoSharp. Bien que l’ampérage de ces cellules soit différent, ils peuvent être utilisés indifféremment car leurs autres paramètres électriques sont identiques.

Les deux souffleuses à neige sont nouvelles sur le marché. Nous souhaitons vous informer du contenu de chaque boîte afin que vous puissiez prendre une décision éclairée concernant votre prochain achat. Les deux modèles incluent :

  • Une souffleuse à neige alimentée par une batterie avec une poignée inférieure.
  • Un ensemble de poignée supérieure.
  • Deux clés de sécurité
  • Quatre boutons de poignée plus quatre boulons.
  • Un bouton de retenue et un bouton de manivelle de goulotte.
  • Une manivelle de goulotte et une goupille fendue.
  • Un ensemble de goulotte de décharge.
  • Un outil de nettoyage de goulotte.
  • Deux boulons en U avec goulottes et quatre écrous.
  • Il y a deux boulons de cisaillement et deux écrous supplémentaires.
  • Une clé.
  • Une clé hexagonale.
  • Une carte d’enregistrement et un manuel d’utilisation.

Vidéo Comment assembler un Snow Joe iON24SB

Le Snow Joe iON24SB CT ne sera pas expédié avec des piles ou un chargeur. Vous pouvez utiliser les batteries iBAT40XR ou iBAT40XRP 5,0A ou 6,0A respectivement. Vous pouvez également utiliser les chargeurs à port unique iCHRG40 et iCHRG40XR.

Husqvarna ST224 | Comparaison De Produits

Souffleuse à neige à moteur à essence 208cc

La conception ergonomique de la machine permet un contrôle confortable.

Caractéristiques pour Husqvarna ST224 –

Téléchargez ou consultez le MANUEL pour Husqvarna ST224.

Ce segment comparera les deux produits à l’un de leurs concurrents les plus proches, le Husqvarna ST224. Il s’agit d’une souffleuse à neige à essence à deux étages. Le ST224 pèse environ 91 kg avec 150 cm de longueur, 104 cm de hauteur et 61 cm de largeur. Les Snow Joes sont plus légers et plus compacts, ce qui les rend plus faciles à transporter et à ranger.

Le ST224 a un moteur plus puissant que le Snow Joes. Mais avant de sauter aux conclusions, creusons un peu plus. Les Snow Joes utilisent un moteur sans balai de 2 500 W tandis que le ST224 a un moteur de 6,3 ch, soit environ 4 700 W. Plus de puissance ne signifie pas nécessairement plus de performances dans ce cas. Les Snow Joes peuvent gérer des piles jusqu’à 61 cm de largeur et 33 cm de hauteur, ce qui est assez impressionnant pour une souffleuse à neige à batterie.

Le HusqvarnaST224 est cependant limité à ces mêmes normes et peut-être même plus. Selon le manuel du propriétaire, le ST224 peut gérer des piles jusqu’à 61 cm de largeur et 30 cm de hauteur. Le Snow Joe est également un moteur plus efficace et plus respectueux de l’environnement.

Husqvarna ST224 | Conception merveilleuse | Bien équilibré

Ce n’est pas un hasard si la façade du ST224 peut être vue avec un visage.

Examinons maintenant les fonctionnalités supplémentaires trouvées dans les deux versions. Le ST224 a six vitesses en marche avant et une autre en marche arrière. (Rappelez-vous, les Snow Joes n’en ont que trois et un). Les trois produits ont un mécanisme de démarrage électrique, des chaussures de ski réglables, une turbine à grande vitesse et sont équipés de phares à LED pour des performances nocturnes.

Le ST224 est également livré avec des poignées chauffantes pour les mains, ce que Snow Joes ne propose pas. La fourchette de prix est également importante. Le Snow Joe iON24SBXRP entièrement équipé avec deux batteries, un chargeur double port et deux batteries coûte environ 900 dollars. L’iON24SBCT coûte environ 600 dollars. Bien que le Husqvarna ST224 se vende dans la gamme de 800 dollars, il existe de nombreux modèles moins chers.

Les poignées avec chauffage sont une belle touche

Les pneus neige robustes sont résistants au glissement et au glissement.

Il y a certaines choses que vous devriez considérer lors de l’utilisation du HusqvarnaST224 . Ce ne sera pas un problème pour les modèles Snow Joe. Vous devrez maintenir les performances de votre souffleuse à neige année après saison, comme toute souffleuse à neige à essence. Cela comprend les vidanges d’huile, les purges de réservoir de carburant et les remplacements de bougies d’allumage.

Deuxièmement, le moteur est suffisamment bruyant pour qu’un équipement de protection auditive individuelle soit utilisé. Vous devez également vérifier auprès de vos autorités locales pour vous assurer qu’une souffleuse à neige à essence (ou tout autre outil électrique) est conforme à leurs réglementations environnementales.

Bien que les souffleuses à neige à batterie aient encore un long chemin à parcourir avant de se généraliser, elles font de grands progrès dans ce domaine écoénergétique. Snow Joe, en tant que marque, se démarque maintenant de la concurrence avec ces souffleuses à neige à deux phases alimentées par batterie. Cela conduira certainement à une course technologique entre tous les acteurs du marché. C’est une énorme victoire pour les consommateurs, car aucune entreprise sérieuse ne veut être laissée pour compte. Ils continueront d’améliorer et d’enrichir leurs offres tout en les gardant pratiques et abordables.

Ces produits seront disponibles dans tout le pays à partir du 1er octobre 2016. Ces fonctionnalités sont disponibles aujourd’hui, mais demain offrira quelque chose de complètement nouveau. La technologie de massification des véhicules électriques transforme l’industrie des batteries rechargeables. Vous pouvez désormais utiliser n’importe quel outil électrique pendant 15 à 20 % du temps qu’il leur faut pour se recharger complètement. Il n’est pas efficace d’utiliser un outil pendant 40 minutes, puis d’attendre qu’il se recharge pendant quatre heures.

Ces limitations diminuent de jour en jour. Le Samsung Galaxy S6 a été le premier smartphone à proposer une fonction de charge rapide. Il charge le téléphone à 40 % en moins de cinq minutes. Tesla Motors, Inc. annonce avec audace que les voitures électriques seront bientôt une marchandise. Cela signifie que nous aurons un moyen efficace et pratique de les conduire tout en les rechargeant rapidement et facilement sur la route.

Bien que nous ne sachions pas exactement comment ces avancées technologiques se dérouleront, c’est certainement une période passionnante pour être en vie. Pensez-y. Nous n’aurions pas d’iPod sans le Walkman ou les consoles de nouvelle génération pour les jeux vidéo. Ou les smartphones s’il n’y avait pas eu le premier téléphone portable analogue de Motorola. Peut-être devrions-nous nous débarrasser du lithium et développer une nouvelle forme de stockage d’énergie pouvant contenir des charges de longue durée. Il est possible que ce qui ressemble à de la science-fiction aujourd’hui soit une réalité demain.