Accueil Outils Milwaukee Tool Corp Crée Une Typo Fiscale De 1 Million De Dollars

Milwaukee Tool Corp Crée Une Typo Fiscale De 1 Million De Dollars

Classé sous le Salut! Je suis du ministère. Une municipalité locale a émis à Milwaukee Electric Tool Corp une facture d’impôt foncier d’un million de dollars. Ceci est basé sur ce que la société prétend être une erreur d’écriture. Leur péché ? Leur péché ? Le Hinds County (Mississippi), Board of Stupervisors affirme qu’ils sont dans une situation délicate car Milwaukee a mis plus d’un an pour faire appel de cette erreur. C’est une faute de frappe fiscale d’une valeur de 1 million de dollars, mais ça s’améliore.

Une Faute De Frappe Fiscale De 1 Million De Dollars N’est Pas Criminelle, Mais Simplement Administrative

Il aurait dû être d’environ millions de dollars. Nous demandons : Ces fonctionnaires se rendent-ils compte qu’ils pourraient contribuer à l’exode de Milwaukee ? C’est à la limite de l’absurde. Vous pouvez toujours obtenir une exemption même si la loi en dispose autrement. Cependant, l’exception n’est valable que si vous ne vous lavez pas les mains ou ne vous cachez pas derrière la lettre. Milwaukee possède trois franchises et génère -500 millions de revenus. Dans le Mississippi, elle emploie entre 250 et 499 personnes. Il semble que les gouvernements locaux seraient désireux de favoriser de bonnes relations entre les communautés locales de l’entreprise et elle dans une économie comme celle-ci.

Que feriez-vous si vous étiez au conseil d’administration ? Nous pensons que vous devez faire ce qu’il faut pour empêcher une grande entreprise créatrice d’emplois de sombrer. Nous trouvons paresseux de se cacher derrière la loi et de dire qu’on a les mains liées. Cela pourrait prendre jusqu’à dix ans pour créditer l’erreur avec des crédits d’impôt.