Accueil Meubles Gestion Lutte Antiparasitaire Biologique Dans L’agriculture/la Culture De L’aloe Vera.

Lutte Antiparasitaire Biologique Dans L’agriculture/la Culture De L’aloe Vera.

17 octobre

Quelles seront les étapes de la lutte antiparasitaire à l’Aloe Vera: De nos jours, de nombreux hommes et femmes comprennent l’Aloe Plant. Beaucoup le développent. Comme il présente de nombreux avantages pour la santé, de nombreuses personnes développent cette plante médicinale dans leur plantation, dans leur propre maison, etc. Récemment, de nombreux hommes et femmes développent l’Aloe Vera à des fins industrielles. Ils s’associent avec des sociétés pharmaceutiques et des entreprises ayurvédiques. En conséquence, ils gagnent des marges bénéficiaires fantastiques avec Aloe Vera Farming. Bien que ce ne soit que l’une des plantes les plus simples à cultiver, elle présente en outre certains avantages. 1 qui est l’incidence des parasites dans l’agriculture d’aloe vera.

Il n’y a pas beaucoup de nuisibles qui attaquent la plante d’Aloe Vera. Mais dès que vous trouverez l’assaut, les récoltes se retrouveront mortes ou d’une qualité insuffisante. Par conséquent, il faut suivre une gestion appropriée des ravageurs de la culture de l’Aloe Vera. Cependant, peu de gens connaissent les étapes de contrôle des parasites dans les plantes d’aloès. C’est pourquoi nous avons enregistré quelques techniques que vous pouvez tester. De plus, c’est vraiment une plante médicinale qui a une importance économique. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser le pesticide d’Aloe Vera. Vous devriez opter pour des méthodes biologiques qui n’impliquent aucun produit chimique. Nous venons de développer des étapes de lutte contre les parasites à l’aloe vera biologique.

Liste Des Mesures Et Techniques De Lutte Antiparasitaire à L’Aloe Vera :

Il existe un certain nombre de techniques que vous pouvez suivre. Un certain nombre de méthodes fondamentales consistent à éliminer les plantes d’aloès infectées. En dehors de cela, vous pouvez observer différentes méthodes dans la section ci-dessous.

1. Sprays Organiques :

Utilisez des piments, des oignons et de l’ail pour préparer ce spray particulier. Broyez-les et mélangez-les avec de l’eau. Dès que vous avez terminé, vaporisez-le sur la plante d’aloe vera. En dehors de cela, vous pouvez même utiliser des sprays Neem qui sont efficaces pour tuer les parasites.

2. Insectes Bénéfiques Sur L’Aloe Vera :

Il existe de nombreux insectes utiles qui se nourrissent d’insectes nuisibles. 1 de ces ravageurs précieux est les coccinelles. Ils sont efficaces pour manger et tuer les pucerons d’Aloe Vera Farming. Par conséquent, vous pouvez lâcher les coccinelles sur votre parcelle de culture d’aloe vera. Ils n’endommagent en aucun cas votre récurrence d’aloès.

3. Poisons Biologiques Dans La Ferme D’Aloe Vera :

Cela peut être une autre façon de tuer les parasites qui attaquent la culture d’Aloe Vera. L’alcool éthylique est l’un des meilleurs poisons biologiques. Vous devez avoir besoin de combiner plusieurs gouttes d’alcool éthylique de Javel dans de l’eau. Ensuite, vous devez pulvériser cette option sur les zones où vous localisez l’incidence des parasites.

4. Solutions Maison :

Il est possible de préparer quelques solutions dans votre maison. 1 c’est que l’alcool tamponne dans l’eau et qui le fait se briser pour pulvérisation et toute la nuit l’instant suivant. Une autre serait de placer le tabac à priser dans de l’eau claire et de le laisser tremper pendant une soirée. Comme vous pouvez utiliser ces deux options pour pulvériser les parasites d’Aloe Vera Farming.

5. Lavages au savon pour tuer les parasites de l’aloès :

Il est possible d’utiliser le savon et de préparer un liquide. Il est possible de pulvériser cela sur les plantes d’aloès qui peuvent tuer l’infestation d’insectes.

Ce sont les nombreuses manières des étapes de lutte antiparasitaire à l’Aloe Vera. Il est possible d’utiliser certaines des techniques mentionnées ci-dessus pour restreindre les parasites de l’aloès. Vérification supplémentaire ci-dessous pour en savoir plus sur les maladies attaquant la culture de l’aloe vera en Inde.