Accueil Bowling Les 8 Meilleures Marques De Pianos Et Claviers Numériques En 2021

Les 8 Meilleures Marques De Pianos Et Claviers Numériques En 2021

Les 8 Meilleures Marques De Pianos Et Claviers Numériques

Les 8 Meilleures Marques De Pianos Et Claviers Numriques

Que vous soyez un débutant ou un professionnel, vous devez connaître les meilleures marques de pianos et claviers numériques disponibles en 2021. Avec autant de modèles distincts disponibles, choisir l’outil idéal peut être quelque peu déroutant. Apprendre à connaître les meilleures marques, ce dans quoi elles sont bonnes et, parfois, ce qu’elles ne font pas, peut vous permettre d’éviter de nombreux choix inappropriés. Juste une petite notoriété de la marque ne vous fera pas gagner du temps dans votre chasse; il peut vous permettre de faire l’option idéale, tout ce que vous voulez. Jetons donc un œil aux fabricants les plus appréciés du secteur.

Voici Les Meilleures Marques De Pianos Et Claviers Numériques:

1. Yamaha

Histoire qui ne peut pas être égalée

La société Yamaha possède une expérience dans le secteur des instruments de musique difficile à égaler. Fondée en 1887, Yamaha a joué un rôle important dans l’amélioration de l’ingénierie musicale, des méthodes avancées de construction de pianos à plusieurs des instruments électroniques les plus efficaces jamais produits. Yama a plus de 130 ans d’histoire incorporant de nombreuses phases de grands progrès pour l’entreprise. À titre d’exemple, les années 1960 ont constaté que Yamaha ajoutait des instruments électroniques à sa propre sélection acoustique, bien que les années 1970-1990 aient vu des progrès incroyables dans la technologie des synthés.

Parmi les choses qui font de Yamaha un tel géant dans le monde de la musique, c’est qu’ils créent quelque chose pour tout le monde . Yamaha fabrique certains des claviers les moins chers pour quelques-uns des synthés et pianos les plus chers au monde. Leur gamme est trop vaste pour être listée, cependant, elle comprend des claviers pour débutants, des claviers arrangeurs, des pianos de scène, des pianos électroniques et des synthétiseurs.

Une chose que Yamaha fait vraiment bien est de ne pas trop compliquer l’expérience de jeu. Des pianos de luxe aux claviers secondaires, le même dévouement à être instinctif et convivial reste. L’autre pilier était leur désir de rester à la fine pointe de la conception du son et de l’échantillonnage au cours des dernières années.

Cela nous amène à un certain nombre de versions définissant Yamahas, en commençant par toute la ligne de piano numérique Clavinova qui maximise la texture du piano de luxe. La gamme Clavinova (CLP) a également abouti à la gamme YDP qui comprend quelques alternatives plus économiques, fantastiques pour les novices. Il y en a deux qui se démarquent par ses claviers et synthés, le DX7 et le Motif. Ces deux ont engendré d’innombrables chants frappés tout au long des années 1980 et 1990, de l’ancienne synth-pop au nouveau jack swing et hip.

Pour les joueurs débutants à avancés, découvrez le Yamaha P-45, YDP-144, ainsi que le CP88 de la gamme Yamahas Present.

  • A quelque chose à offrir à tout le monde.
  • Moteurs de recherche exceptionnels.
  • Interfaces utilisateur intuitives.
  • Matériel d’apprentissage interactif et d’applications.
  • Les modèles débutants pourraient être dépassés assez rapidement.

Yamaha, plus que tout autre fabricant, s’adresse à tous les niveaux de musicien avec un énorme succès. Tout ce que vous voulez, quel que soit le style que vous jouez, Yamaha est presque toujours un endroit fantastique pour commencer.

2. Roland

Les gamechangers

Roland est l’une de ces marques les plus connues du marché, et c’est parce que leurs claviers ont contribué à façonner les périodes et les genres de la musique. Roland a été créé en 1972 dans le seul but de créer des instruments de musique. C’est un fait important car des titans tels que Yamaha et Casio sont venus à l’audio d’autres entreprises. Des claviers tels que le Jupiter 8 et le Juno-6 placent Roland sur la carte en tant que tout nouveau poids lourd.

Leur gamme comprend à peu près tout ce qui a des secrets. Il s’étend des synthés, des accordéons et des pianos à pointes aux pianos électroniques réalistes sur console. Roland crée également de superbes contrôleurs MIDI, ce que peu de fabricants sur notre liste font. En ce qui concerne les pianos électroniques, le spectacle Rolands FP est celui que la plupart des étudiants et des artistes en herbe ont adoré. La série FP offre un excellent son de piano qui a une petite partie d’auditeurs différents sans aucune complication.

Parmi les choses les plus fonctionnelles que Roland semble toujours avoir raison, c’est que la
construction est supérieure . Leurs pianos RD point sont parmi les plus fiables parmi les musiciens volants car ils sont construits comme des chars. mieux quand ils jouent sur un Roland. Ils fabriquent un certain nombre de leurs meilleurs claviers pondérés que vous rencontrerez. Les versions supérieures ont même une texture faux ivoire qui empêche vos mains de glisser pendant la performance.

Dans la conclusion novice, les claviers tels que le Roland Go sont excellents en utilisant leurs capacités d’apprentissage interactif. La gamme FP, ainsi que le tout nouveau RD-88 à RD-2000, couvre les niveaux intermédiaire à avancé avec des points de coût en hausse.

  • Moteur audio SuperNATURAL sophistiqué.
  • Fantastiques secrets d’action de marteau.
  • Une chose pour la plupart des budgets.
  • Versions iconiques.
  • Parfois trop compliqué dans le très haut de gamme.

Pendant de nombreuses années, j’avais été un participant Roland vraiment heureux, ayant possédé plusieurs pianos FP et RD. J’adore le sens d’un clavier Roland par rapport aux autres. Principalement destinés aux joueurs intermédiaires à avancés, ils offrent cependant quelques alternatives pour les novices.

3. Korg

Les rois de la technologie

Korg existe depuis 1962, et contrairement à quelques autres fabricants, ils n’ont pas commencé avec des pianos acoustiques. Korg a toujours été une nouveauté assez technologique , ce qui signifie qu’ils cherchent constamment à progresser au lieu de recréer. À certains égards, Korg a partagé un voyage identique dans Yamaha, mais avec une histoire plus courte. Là où Yamaha avait le DX7, Korg avait ses synthés M1. Yamaha avait le Motif, aussi Korg avait leurs versions Trinity et Triton.

Korg propose une large gamme de commandes, des commandes MIDI sous les stations de travail qui peuvent vous en rapporter des milliers. Puisque Korg est en effet axé sur la technologie, ils se sont concentrés sur les synthés et les stations de travail avant tout. Mais ils sont entrés sur le marché des pianos électroniques sur console avec les goûts de ce C1 Air.

Ce que le C1 Air joue en sa faveur, c’est que la qualité audio qu’il offre à un coût comparativement faible. Maintenant, nous parlons toujours de ce qui n’est pas économique. Cependant, par rapport aux modèles d’autres fabricants avec une qualité audio comparable, son excellent rapport qualité-prix.

Là où Korg brille vraiment, c’est quand il s’agit de pianos et de stations de travail. Plus précisément, le produit phare Kronos et son comparatif moins cher, le Korg Krome. Ces moteurs de performance fournissent un flux de travail rapide et créatif grâce à leurs grands écrans tactiles et à leur disposition intuitive. Si vous souhaitez quelque chose d’un peu plus classique qui intègre toujours le flux de travail contemporain, alors vous voulez jeter un coup d’œil au SV-2S.

Peut-être que tous les Korg n’étaient pas un énorme succès, l’Oasys à son époque (il y a environ une décennie) était une vitrine inutile et éclectique de technologies au lieu du fantasme des joueurs de piano qu’il devrait être (à mon avis). Depuis ce temps, Korg est vraiment passé de force en force. Un autre endroit dans lequel Korg rivalise assez bien est celui des claviers arrangeurs avec leurs outils de spectacle PA.

  • Les stations de travail et synthétiseurs Korg seront en compétition avec n’importe quel.
  • Tout à fait convivial pour votre point de vue.
  • Excellentes clés à marteau dans leurs versions haut de gamme.
  • Un son de haute qualité directement dans les gammes de coûts.
  • Peu d’offre en ligne de pianos électroniques de console.
  • Plus concentré sur les joueurs intermédiaires à avancés.

Les claviers Korgs pour débutants sont leurs commandes MIDI, ce qui signifie que vous pourriez être déçu si vous souhaitez avoir un piano d’entrée de gamme. Cependant, si vous êtes intéressé par un piano numérique, un Korg peut être mieux valorisé qu’un Yamaha ou un Roland exactement du même coût.Ce sera un goût personnel, mais à ce budget, Korg est assez compétitif, même s’il fait partie des les pianos Yamaha / Roland les plus chers. Les pianos, les postes de travail et les synthés d’époque sont une autre histoire; si vous avez assez d’argent, alors un Korg est tout aussi génial que n’importe quelle section.

4. Nord

Le choix des musiciens de session

En tant qu’entreprise, Nord a commencé en 1983 en utilisant son tout premier outil, le DPP1 (Digital Percussion Plate 1). Les synthés sont venus un peu plus d’une décennie après en 1995 avec la forme initiale du favori Nord Lead. Un an ou deux plus tard vint le lancement du Nord Modular, le tout premier synthétiseur modulaire électronique. En entrant dans les années 2000, Nord a commencé à cartographier leur potentiel avec toute l’introduction du Nord Electro et du Nord Stage.

Contrairement à plusieurs autres fabricants sur lesquels nous avons mis l’accent, Nord ne propose pas une sélection très diversifiée. Les claviers Nord sont très orientés vers les joueurs les plus sophistiqués , et leur coût en est le reflet. La gamme Nord est principalement construite sur d’excellents sons de violon et de synthé, mais comprend la virilité C2D, le Nord Drum et les moniteurs de piano. Nord présente des pianos plates-formes dédiées, des hybrides piano / synthé et des synthés de performance à part entière, tous extrêmement haut de gamme.

La chose la plus frappante de tout outil Nord est votre couleur rouge emblématique . La couleur est un acte vraiment délibéré pour se différencier des différents fabricants, et cela fonctionne. En un coup d’œil, les claviers Nord peuvent sembler quelque peu compliqués car le panneau supérieur semble très actif. Mais les regards sont quelque peu trompeurs ici; ce qui est parfaitement regroupé en segments particuliers. Nord aime faire les choses à sa manière, et une illustration fantastique de cela est la cheville de modulation. Au lieu d’une molette ou d’un joystick, les claviers Nord ont une modeste cheville de modulation en bois, bien formée pour votre pouce. Cela semble être une petite fonctionnalité, mais c’est fantastique à utiliser, aussi parmi les situations que vous attendez d’un Nord.

En raison du prix, ces claviers ne sont pas pour les novices, mais ils sont extrêmement populaires parmi les musiciens de session, les producteurs et les musiciens de scène. Les plus populaires sont le Nord Stage 3, c’est le meilleur hybride d’auditeurs de piano impressionnants, de sons de synthé tueur, ainsi que d’un merveilleux moteur d’orgue.Son clavier d’ordinateur qui pourrait tout faire, en ce qui concerne la qualité du son, il est difficile de le reprocher. . Le Nord Lead peut être parmi les plus populaires; c’est celui qui a tout commencé. En ce moment, vous avez le Nord Wave 2 avec le Nord Lead A1, qui sera une version compacte du synthé traditionnel.

Jouant l’avocat des démons, je dois souligner que je ne suis pas un grand fan des touches pondérées dans les versions Phase 3 et Piano 4. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit de claviers haut de gamme, mais mon goût personnel se penche vers un certain nombre de ces marques haut de gamme supplémentaires dans cette région.

  • Premium tout, des moteurs audio à la qualité de construction.
  • Spécialisé pour les utilisateurs innovants / fonctionnalités plus approfondies.
  • Claviers parfaits pour les concerts.
  • Les coûts commencent et augmentent.
  • Non acceptable pour les débutants.

La toute première chose que je dois dire, c’est que les claviers Nord sont des outils incroyables, cela ne fait aucun doute. Lorsque vous commencez à passer aux pianos les mieux notés, vous devriez être à un stade de votre jeu dans lequel vous observez les détails qui sont plus petits. Cela ne semblait pas juste, cela devait sembler juste, et j’ai toujours préféré le sens de quelques autres fabricants. Cependant, veuillez en essayer un car, comme beaucoup d’autres, vous pouvez ressentir le contraire. En termes de bruit, de qualité de construction, d’apparence et de tout ce qui mérite d’être mentionné, les Nords sont presque idéaux.

5. Casio

Le choix sûr pour les novices

Casio fait incontestablement partie des grands acteurs du monde du piano électronique et existe depuis un certain temps. L’entreprise a été créée en 1946, cependant, plus connue pour ses appareils électriques grand public supplémentaires que pour ses appareils musicaux.

Casio partage quelque chose en commun avec Yamaha, et le sien: ils créent des
outils pour tous les diplômes . Bien que Casio soit souvent considéré au départ comme réservé aux novices, ils offrent toujours un bon rapport qualité-prix et parfois, le prix est méprisé dans le snobisme musical. Ne vous laissez pas duper, Casio peut se pencher davantage vers le marché des novices, mais ils créent de magnifiques pianos.

L’assortiment Privia de pianos électroniques place Casio sur la carte car ils sonnent bien et sont donc assez bon marché. Ce que la gamme Privia fait de mieux est de fournir un outil formidable pour les joueurs à développer et à améliorer. Ils ne se sentent pas aussi réels que les pianos numériques de luxe Yamaha ou Roland, mais ils se sentent vraiment bien, ils se chargent généralement moins et vous ne le dépasserez pas trop vite.

Si vous avez besoin de quelque chose d’un peu plus haut de gamme, il y a la gamme Celviano. L’inconvénient est que le clavier est exactement comme le tableau Privia; l’avantage est qu’il comprend le moteur sonore Casios AiR, et son magnifique. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez examiner les versions Grand Hybrid avec de véritables clés en bois et un magnifique clavier à marteau.

La gamme Privia est la plus populaire, comme les PX-770 et PX-870. Nous fournirions une référence spéciale au PX-S3000 parce que c’est probablement toujours le piano à phase marteau à 88 touches le plus faible disponible. Cela m’amène à ma deuxième étape, alors que Casio pourrait se tourner vers les novices, le PX-S3000 est un bon choix pour tout musicien de concert qui souhaite un piano léger et au son exceptionnel.

  • Excellent rapport qualité / prix.
  • Magnifique pour les novices.
  • Une meilleure qualité audio que certains peuvent s’attendre.
  • Hammer-action ne correspond pas aux meilleures marques.

Casio doit être contenu dans les meilleures marques car il est facile pour les individus de jouer et de découvrir; c’est exactement de quoi il s’agit. Même si vous êtes un joueur intermédiaire à avancé, mais que vous ne souhaitez pas dépenser trop, vous devez les vérifier.

6. Kawai

Les spécialistes du piano

Parmi tous les fabricants de notre liste, Kawai est votre pianiste professionnel. Ils créent certains des très beaux pianos numériques et acoustiques du monde sans les joies de la fabrication d’innombrables appareils différents.Lancé en 1927, Kawai n’est pas un nouveau que de nombreux novices se familiariseront trop à moins que vous n’ayez de l’argent à brûler. Ils sont assurément chers, c’est le moins qu’on puisse dire.

Pour vous donner une idée du prix qu’ils pourraient coûter, leur piano électronique expansif de concert de la série CP se vend à plus de 000.

Le niveau d’entrée des pianos numériques Kawai est heureusement bien inférieur à 000. Bien qu’à la fin, avec quelque chose comme le Kawai ES110, vous en fassiez toujours le tour.Le problème est que si vous avez besoin de dépenser, vous obtiendrez beaucoup plus de valeur d’un autre fabricant que de Kawai. Si vous pouvez passer à l’étape suivante, l’ES8 est à peu près, et c’est là que les choses commencent à devenir très intéressantes.

Les pianos Kawai offrent un son et une texture incroyables, en particulier du milieu au luxe; c’est difficile à battre. Kawai propose deux formes distinctes de clés à marteau entre leurs instruments à prix réduit et à prix plus élevé. Les ordinateurs portables moins chers présentent une activité de clé de détection triple plutôt typique mais assez bonne. Les versions plus chères du jeu Kawais Grand Feel de véritables clés en bois, tout simplement magnifiques à jouer.

Quand j’ai dû choisir quelques versions de Kawai disponibles à un coût raisonnable pour l’artiste moyen, je commence par l’ES8 mentionnée précédemment. Id suivre cela en utilisant tout le piano de scène MP11SE avec le piano électronique de console CA49 fourni

  • Des pros dans tous les domaines du piano.
  • Incroyable vérité.
  • Les touches Grand Feel sont toutes incroyables à utiliser.
  • Large assortiment de pianos électroniques.
  • Très coûteux.
  • Limited semble au-delà du piano.
  • Non acceptable pour les débutants.

Si nous pouvons oublier le coût, Kawai est peut-être le meilleur fabricant de pianos numériques; ils sont incroyables. Malheureusement, nous ne pouvons pas ignorer le prix d’achat, et à cause de cela, il est difficile de sélectionner Kawai.Si vous souhaitez la polyvalence, alors d’autres fabricants en fourniront presque sûrement plus dans une fourchette de prix donnée. Mais si vous êtes uniquement concentré sur le son et le sens du piano, et que vous ne vous souciez pas des autres voix ou objectifs, c’est là que vous devez vous tourner vers Kawai.

7. Kurzweil

L’histoire du retour

Tout a commencé avec l’inventeur américain Ray Kurzweil, pionnier des technologies de reconnaissance vocale. Son enthousiasme pour la technologie ainsi que son amour pour les claviers audio et Kurzweil étaient très en retard. Bien qu’il ne soit pas vraiment la marque la plus connue sur le disque, Kurzweil a autrefois dominé l’industrie du piano électronique. À partir des années 1980, il était difficile de localiser un piano numérique qui semblait plus réaliste qu’un Kurzweil, et le soutien d’artistes tels que Stevie Wonder ne faisait pas de mal.

Au sein de l’entreprise, et l’un des joueurs les plus avancés, Kurzweil conserve encore une partie du statut de piano au son fantastique. Cependant, nous vous prévenons maintenant, ils n’ont pas vieilli en plus de certains de leurs concurrents. Cela peut être dû à une nouvelle propriété de l’entreprise ou à un manque d’enthousiasme pour montrer la voie comme ils l’ont fait.

Alors, pourquoi êtes-vous actuellement sur la liste? C’est facile, la qualité générale a diminué, mais les Kurzweils de luxe sont toujours disponibles avec les meilleurs d’entre eux. La gamme Kurzweil commence avec tout le SP1, qui sera un piano de phase à 88 touches. Le luxe du piano de scène couvre à peu près tous les Kurzweil Forte. Il existe un assortiment de versions impliquant ces derniers, mais à mon avis, cela ne vaut pas vraiment la peine de regarder trop loin à la fin de cette portée. La station de travail de synthétiseur PC4 à peu près est une indication fantastique de l’endroit où l’oscilloscope commence à découvrir ce calibre Kurzweil plus ancien. Tout ce qui se trouve sous cela ne semble pas être fait avec exactement la même fierté du titre Kurzweil.

Les pianos électroniques de console sont une autre histoire; ils restent assez coûteux et très frappants. Kurzweils CUP1 est facilement disponible pour environ, et c’est l’un de ces plus beaux pianos numériques que vous verrez jamais. Il semble que la chose réelle, la texture de l’action du marteau, soit aussi bonne que possible, et le son est magnifique.

Kurzweil fabrique également des claviers arrangeurs, tels que le KP110, et cela vaut vraiment le coup d’œil.Le dilemme est qu’ils sont probablement encore loin derrière Yamaha et Korg dans cette région.

  • Rétrospective remarquable.
  • Son spectaculaire.
  • Belle console / armoires.
  • Grande texture.
  • Contrôleur de qualité moindre chez les novices.
  • Cher.

Kurzweil est quelque peu déroutant à estimer; à propos de la 1 main, il est facile de les réduire sur le revers de la médaille, ils créent quelques-uns des meilleurs pianos électroniques du marché. Nous allons garder les choses simples; si vous dépensez moins que, vous devez éviter Kurzweil. Cependant, si vous dépensez plus, vous devez les vérifier au minimum. En fin de compte, au cas où vous dépensez ou plus longtemps, vous devez envisager Kurzweil, en particulier pour un piano électronique console.

8. Dexibell

Nouveau gamin dans le quartier

Dexibell est le nouveau venu sur la liste, mais ils n’ont pas fait beaucoup de mal dans leur brève histoire jusqu’à présent. Autant que l’on sache, ce fabricant italien a mandaté un groupe d’ingénieurs et de designers qui avaient travaillé avec Roland. Le résultat final est un mélange du savoir-faire Roland utilisant la méthode de traitement contemporaine de Dexibells.

Le traitement auquel nous faisons référence est votre puce CORTEX-Quadcore qui force la matrice de piano VIVO. Ce type de puce se trouve plus souvent dans les ordinateurs de bureau ou portables, il n’y a donc absolument aucun déficit de puissance cérébrale. La gamme Dexibells couvre les pianos plates-formes, les claviers portables, les pianos numériques maison et les orgues électroniques.

Avoir un processeur aussi puissant est tout simplement fantastique s’il est utilisé correctement, c’est de là que vient le moteur audio Dexibells
True to Life (T2L) . Le moteur audio du piano a été optimisé pour être utilisé avec la puce quad, et ensemble, ils fournissent une performance de piano extrêmement précise et articulée.Il fonctionne avec une profondeur d’échantillonnage de 24 bits, donc la variété dynamique et les détails subtils de votre jeu sont quelque chose de très unique.

Pour les pianos à phase, vous devez jeter un œil aux claviers Dexibells VIVO S-line. Ils ne sont peut-être pas encore les plus élégants, mais il n’y a que quelques plaintes d’acheteurs. Quand j’ai eu une petite critique, c’est que je ne suis pas amoureux de tout le sens, et aussi pour, je dois l’être. Le tableau de piano numérique de la maison est votre Dexibell H-line, également que j’ai un point de vue similaire sur ceux-ci. Ils semblent incroyables, mais que je n’aime pas vraiment le rappel des sens, ce n’est que mon avis, vous n’êtes peut-être pas d’accord.

Dexibell cherche également à lutter contre la domination des Nords sur le marché des orgues électroniques en utilisant leurs orgues Classico L3 et Combo J7.

  • Incroyable moteur audio de piano.
  • Disposition correctement aménagée.
  • Construit pour durer.
  • Cher.
  • La sensation peut être meilleure.

Dexibell, à mon avis, n’est pas encore tout à fait là. Cela ne veut pas dire que je n’aimerais pas avoir le VIVO S9, je le ferais totalement. Ma perception est que l’équipe Dexibell a beaucoup performé en peu de temps et qu’elle a quelques petits objets à améliorer pour rivaliser avec tous les grands joueurs. S’ils le font, ils seront une force, car les sons de piano de leurs claviers sont complètement magnifiques.