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Les 7 Meilleurs Plugins VST Pour Piano 2021

Les outils virtuels sont de plus en plus populaires que jamais, nous vérifions donc les meilleurs plugins VST pour piano proposés en 2021.

On pense que de nombreux VST de piano semblent plus réalistes par rapport aux moteurs de piano situés dans les postes de travail informatiques, etc. outil physique. Dans le guide suivant, nous enregistrerons et passerons en revue nos meilleurs plugins de piano.

1. Spectrasonics Keyscape

Le plus grand plugin VST pour piano

Les spectrasoniques sont des géants de ce monde des outils numériques; leur synthétiseur Omnisphere a changé la façon dont les gens considèrent les VST. Ils Keyscape Collector Keyboards VST est votre standard pour les pianos virtuels.

Keyscape est un ensemble de 36 outils de clavier magnifiques , qui vont d’un magnifique piano à queue à un harmonochorde plus vague. Entre le traditionnel et le vague, vous trouverez de superbes Rhodes, Wurlitzers, Clavinets, et bien plus encore. Beaucoup plus frappant que la gamme d’outils est votre attention méticuleuse aux détails dans la localisation, la restauration et la documentation de tous ces instruments rares.

Chaque appareil a de nombreuses variantes , par exemple, le piano à queue Yamaha C7 phare comprend de la pierre, du classique, du cinéma, entre autres. Chaque variante convient à des styles de jeu ou à des genres distincts.

L’ interface utilisateur est bien présentée et conviviale. Il y a deux fenêtres sur la gauche; la fenêtre supérieure est l’endroit où vous sélectionnez votre appareil et la fenêtre inférieure est l’endroit où vous choisissez votre version de conception. Dès que vous avez choisi un clavier d’ordinateur, la fenêtre principale en affichera une merveilleuse image, sous laquelle vous obtiendrez une sélection de contrôles comparatifs, tels que la réverbération, le son de performance, l’égaliseur, etc.

Pour tirer le meilleur parti de vos performances, Keyscape comprend un large assortiment de paramètres de courbe de vitesse optimisés pour les configurations de contrôleur les plus chaudes.

  • Choix massif de claviers magnifiques.
  • Piano à queue incroyablement expressif.
  • Excellente interface utilisateur.
  • Choix d’édition profonds.
  • Autonome ou plugin.

Dans notre publication, Keyscape Collector Keyboards est le meilleur plugin VST pour piano ; c’est simple. Le simple fait qu’il ait fallu environ une dizaine d’années avant de faire ressortir la quantité monumentale de travail qui a été nécessaire pour le mettre en place.

En tant que piano à queue numérique, Keyscapes LA Custom C7 est désormais roi. Le magnifique C7 est incroyablement articulé et tranchant, avec un bas de gamme qui vous fait presque sentir que le fardeau sous les touches. Aucun autre piano numérique n’a autant de personnalité; aucun VST supplémentaire n’est en effet réceptif à votre jeu avec.

À ce stade, un bon son n’est pas suffisant; il s’agit de petits détails, et Spectrasonics le fait mieux que quiconque. Les 36 outils de clavier ont exactement la même qualité impeccable; c’est pourquoi Keyscape est notre plugin VST pour piano le mieux noté. Essayez-le en utilisant une commande de clavier supérieure, et cela vous épatera.

2. Garritan CFX Concert Grand

Le bruit des studios Abbey Road

Quand on considère les pianos à queue Yamaha, le piano à queue de concert CFX de 2,7 m est tout aussi bon que possible. Maintenant, placez ce piano à queue de concert CFX dans Abbey Road Studio One, et vous avez un match au paradis. C’est exactement ce que Garritan a fait.

Le piano à queue de concert Yamaha CFX est mondialement connu en raison de sa large palette de couleurs tonales . L’acoustique d’Abbey Road Studio One a été l’endroit idéal pour saisir tous ces détails. Cela avait été fait en utilisant les meilleurs microphones de la planète dans une variété d’endroits pour créer beaucoup de préréglages.

Les préréglages sont divisés en
trois catégories , qui peuvent être Vintage, Contemporain et Player, chacune utilisant sa position de micro distincte. Dans chaque catégorie, il existe différents sous-préréglages pour correspondre à toutes les modes. Quand on y regarde de plus près, la catégorie intemporelle est remplie de préréglages qui vont des configurations classiques motivées par Bach à certains sons de jazz sur le thème de Bill Evens.

Contemporary fournit un mélange plus contemporain de préréglages. Il couvre tout, des bandes sonores énervées et sombres à la chaleur magique des films de mode de Randy Newman. Le classique et le contemporain concernent le signal de sortie et la façon dont le spectateur entend le CFX.

La catégorie Player, quant à elle, concerne le CFX lui-même. Son total de préréglages qui captent chaque son et chaque nuance de ce CFX là-bas sur le siège. De plus, il existe quelques préréglages de réglage alternatifs offrant quelque chose d’un peu différent.

Garritan rassemble une interface utilisateur attrayante en utilisant juste la quantité idéale de contenu. Il suffit d’ajuster les choix, qu’il s’agisse de l’emplacement du microphone ou du son mécanique, mais pas trop pour qu’il devienne terne. C’est tout à fait jouable dès le début.

  • Plusieurs positions de micro.
  • Disposition d’effets de haute qualité et son de piano mécanique.
  • L’acoustique d’Abbey Road Studio One est superbement capturée.
  • Performance vraiment expressive.
  • Cher pour un seul outil.

Décider où mettre celui-ci dans notre dossier était plutôt accrocheur. Cela allait toujours être proche du sommet, mais diviser ce VST et Ivory II par Synthogy était difficile. À long terme, nous avons mis Garritan légèrement en tête; la qualité audio était fermée, mais la belle convivialité nous partout.

Le piano à queue de concert Yamaha CFX est un véritable piano d’acteurs; ce n’est pas lié à un genre. Garritan a magnifiquement capturé toute cette flexibilité pendant les positions de micro étendues. Ce piano est incroyable de haut en bas, mais c’est le milieu du siècle qui excelle le plus. Effectuez une 7ème racine majeure facile exprimant n’importe quel endroit dans les médiums, et vous serez accro.

3. Synthogy Ivory II Studio Grands

L’émulateur de piano à queue très réaliste

Synthogy est devenu un pionnier des applications de piano virtuel depuis de nombreuses décennies, et certaines personnes les considèrent toujours comme les meilleures. Leur série Ivory n’a pas manqué d’impressionner par son réalisme hors du commun . En ce moment, nous examinons le plugin Ivory II Studio Grands.

Le plugin comprend deux pianos à queue légendaires répertoriés dans des studios emblématiques. Le tout premier de ces pianos est le piano à queue Steinway Model B, parmi les pianos à queue les plus répertoriés de tous les temps. Il a été enregistré dans la légendaire Power Station de la Nouvelle-Angleterre avec une précision totale.

L’outil suivant est le piano à queue Bsendorfer 225, qui a été répertorié dans les célèbres Firehouse Recording Studios en Californie. Ce VST spécial a été utilisé sur plusieurs morceaux primés aux Grammy Awards.

Ce qui ressort lorsque vous recevez les spécifications d’Ivory II est le fait qu’il dispose d’une bibliothèque de 112 Go . Penser à ce moment impliqué avec l’échantillonnage de ces pianos à ce degré n’est rien de moins que magnifique. Chaque piano a environ 24 couches de vitesse et des échantillons de pédale plus douce et relâchée.

Ivory II était également le lancement d’un tout nouveau moteur audio hors de Synthogy, le moteur Ivory 2.5 Piano. Outre le son amélioré, il comprend de nouvelles fonctionnalités telles que Shimmer, qui offre un contrôle plus précis de la réverbération et de la rouille.

  • Énorme bibliothèque d’échantillons.
  • 24 couches de taux.
  • Deux pianos à queue légendaires.
  • Son de piano à queue ultra réaliste.
  • Interface utilisateur datée.

Synthogy est spécialisé dans ce domaine; ils le font déjà depuis longtemps et continuent de s’améliorer. Ivory II nécessite deux pianos légendaires, et ils les ont reproduits avec une précision incroyable. Lorsque vous considérez la taille de cette bibliothèque avec les 24 couches de vitesse, vous pouvez imaginer que rien ne manque, chaque nuance de ces outils est à portée de main.

Le Steinway Model B est un superbe piano à queue classique, son propre superbement percutant, également. Le Bsenndorfer 225 est le plus flexible des deux, idéal pour le classique, mais excellent pour le jazz. Surtout ce bas de gamme qu’Oscar Peterson a rendu célèbre avec ses lignes de basse ostinato.

L’interface le permet légèrement, bien qu’elle fournisse de nombreuses options de réglage, elle semble très datée et n’est pas aussi intuitive qu’elle le devrait. En ce qui concerne l’audio, Ivory II pourrait être le piano VST le plus réaliste accessible.

4. Native Instruments The Gentleman

Le meilleur plugin VST de piano vertical

The Gentleman n’est que l’un des VST à piano vertical les mieux notés. Il vient dans Native Instruments, et il était sorti dans un temps une fois qu’ils étaient entrés dans leur groove en utilisant un seul VST fantastique après un autre.

L’argument de vente le plus critique de ce Gentleman (par rapport aux autres pianos verticaux) est qu’il avait été échantillonné à partir d’un piano classique de 1908 . Ce qui peut ne pas sembler trop intéressant, mais ce 1908 est complètement intact avec des pièces originales. Ainsi, vous auriez du mal à trouver un piano vertical avec beaucoup plus de personnalité et de charme.

L’attrait du piano droit a été enregistré dans 2300 échantillons individuels et 16 zones de vitesse . Pour donner une idée de l’étendue de la procédure d’échantillonnage, les sons de décharge cruciaux ont été simulés en neuf couches de vitesse.

The Gentleman excelle dans ses propres choix de peaufinage. L’écran principal de cette interface est propre et agréable, avec quelques choix de réverbération, de tonalité et de vie. C’est une fois que vous avez entré tout l’écran d’édition que vous êtes en mesure de contrôler chaque petit aspect de la performance. Tout, du lancement de la clé au son du marteau en passant par la courbe de vitesse, peut être corrigé avec une précision fantastique.

  • Audio vertical polyvalent.
  • Beau grognement bas de gamme quand on le pousse fort.
  • Des performances expressives.
  • Quelques petites imperfections lors de la procédure d’échantillonnage.

The Gentleman est celui qui pourrait trouver une réaction mitigée de la part des joueurs qui souhaiteraient un son vertical plus contemporain. Mais nous adorons le caractère que cet outil apporte. Le piano a été échantillonné avec des détails incroyables, comme on s’y attend avec Native Instruments.

Le son général est plus chaud que brillant, mais le bas de gamme a ce grognement que vous obtenez d’une verticale plus ancienne quand il est poussé fort. Si vous peaufinez l’audio avec le magnifique égaliseur 3 bandes et la richesse des paramètres réglables, vous pouvez alors obtenir un son plus brillant et plus vivant.

L’inconvénient est que quelques notes possèdent un léger clic lorsqu’elles sont exécutées dans une plage de vélocité particulière. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas détecter, mais c’est dommage, compte tenu de l’épaisseur de la procédure d’enregistrement. Indépendamment de cela, The Gentleman reste le meilleur piano vertical VST , à notre avis.

5. Native Instruments Noire

Un pour vos compositeurs de bandes sonores

Noire est le piano à queue VST le plus populaire de Native Instruments. Il a été créé en coopération avec le compositeur allemand Nils Frahm, réputé pour sa méthode moderne d’enregistrement du piano. Frahms triés sur le volet 2.7 theres piano à queue a été échantillonné à Berlins Funkhaus documentant compliqué.

Vous trouverez
deux réglages audio parmi lesquels choisir, qui peuvent être ressentis et purs: Pure est votre son de piano propre, intact et expansif. L’atmosphère ressentie vient dans le piano à queue exact, mais elle avait été échantillonnée à l’aide d’un modérateur en feutre entre les marteaux et les cordes. Le résultat est un ton beaucoup plus doux utilisant un assaut réduit.

Les deux préférences audio principales peuvent être encore ajustées en ajustant les divers boutons de paramètres situés à la base de l’écran principal. Ceux-ci incluent la couleur, le vif, la réverbération, le changement de tonalité et le retard. L’interface utilisateur entière est élégante et représente très bien l’outil.

Ce qui distingue Noire, c’est que le moteur des particules , qui sera très présent dans le cerveau de Nils Frahm. Ce que fait exactement le moteur Particles est de créer des éléments harmoniques pulsés en fonction de votre jeu. Ces composants peuvent être des bruits mécaniques, des sons percussifs ou basés sur la hauteur de ton. Il réunit les mondes du piano classique, des bandes sonores industrielles et de l’EDM contemporain.

  • Excellent pour les bandes sonores / compositeurs.
  • Le moteur de particules fournit une nouvelle couche dans le bruit.
  • Audio polyvalent et contemporain.
  • Interface utilisateur dynamique.
  • Si vous n’avez pas besoin du moteur Particles, vous trouverez de meilleurs choix.

Noire pourrait être un tout nouveau plug de piano, mais il s’avère actuellement être un succès auprès des compositeurs et des producteurs. C’est un autre qui fonctionnera mieux pour les fabricants que pour les artistes interprètes ou exécutants. La raison pour laquelle nous disons que c’est parce que le son de piano pur de Noires n’est pas aussi bon que Keyscape, Ivory II, etc. Mais c’est fantastique, et aussi les composants supplémentaires de cette variation ressentie et du moteur Particles lui donnent quelque chose de distinct.

Le son du piano est excellent pour la musique classique visionnaire et jazz, pas trop de jeu de percussion.Si le moteur Particles a été utilisé, la majorité des qualités ressortent. Pour résumer, en tant que piano de célébrité, c’est assez génial, pour le maquillage et les bandes sonores, sa propre magie.

6. Clés Native Instruments Alicias

Piano virtuel des auteurs-compositeurs-interprètes

Alicias Keys a été parmi les tout premiers plugins de piano les plus populaires dans Native Instruments. Beaucoup de gens doutaient de cette réalisation, se demandant si elle avait été conforme aux normes ou si elle utilisait un nom célèbre qui y était attaché. Oubliez qu’il s’appelle Alicia Keys et tourne autour du simple fait qu’il est calqué sur son piano à queue Yamaha C3 Neo distinctif.

Mis à part le piano à queue ridiculement rare, Alicias Keys a un autre problème, c’est l’ équipe fantastique qui a travaillé dessus. Dirigé par Thomas Skarbye (Scarbee), le groupe de développement / enregistrement est rempli de lauréats de Grammy et de chefs d’entreprise. Même Alicia Keys elle-même était au studio pour capturer des échantillons, donc ce n’est aucun de ces produits qu’une star met son nom après la réalité.

Comme il était complet, il avait un énorme 17 Go d’échantillons en utilisant 12 couches de vélocité par crucial . Concernant les échantillons spéciaux, il se termine dans plus de 3000 échantillons autour des 12 couches de vitesse c’est fou!

La procédure d’échantillonnage approfondie a été récompensée par le piano numérique de qualité la plus propre du moment. L’attention aux détails ne s’est pas terminée dans le jeu, Alicias Keys a néanmoins parmi les phases de sustain et de libération très naturelles de presque tous les VST. Les moindres détails de la performance ont été soigneusement enregistrés, tels que les paumes touchant les touches, les bruits mécaniques des pédales et des touches, les harmoniques des cordes. La somme du son dont vous avez besoin sur votre performance est totalement votre décision, et facilement déduite dans le port.

L’interface utilisateur est assez simple, les onglets clairement définis ont des commandes faciles pour tout, du type / quantité de réverbération au son mécanique et à l’emplacement du micro. Vous pouvez également éditer l’image stéréo du signal de sortie et écouter le piano du point de vue de l’artiste ou du spectateur.

  • Piano à queue particulier échantillonné.
  • Excellent pour faire de la pop / soul / R & B.
  • Interface utilisateur vraiment simple.
  • Des sommets moins discordants que divers autres VST.

Lorsque Alicias Keys a été créé, il fut un temps où il était le VST le plus vendu du piano à queue. Ces temps sont révolus, mais c’est toujours parmi les meilleurs VST, en particulier pour la musique pop up ou R&B.

Le son général est impressionnant, bien que ce soit un son plutôt chaud, et peut-être moins articulé dans les aigus car il pourrait l’être. Les graves sont toujours épais mais bien définis, pas boueux, et les médiums sont fantastiques pour ces petits accords 7/9 luxuriants dont Alicia Keys aime tant. Si vous essayez de trouver un piano classique, alors ce n’est probablement pas celui-là, si vous êtes un acteur pop, c’est peut-être juste dans votre rue.

7. Native Instruments The Giant

La prise de piano la plus spéciale

The Giant est quelque chose de complètement différent de Native Instruments. Ils l’ont attrapé dans le Klavins Piano Model 370i, et si vous ne le saviez pas, c’est le plus grand piano vertical du monde.

La hauteur extrême du piano offre une dynamique extrême que vous n’entendez nulle part ailleurs. Native Instruments souhaitait capturer ces dynamiques aussi clairement que possible, afin de les échantillonner entièrement sans traitement.

Le Géant comprend deux personnalités différentes , la nuit et le jour. Chaque personnage est reflété à partir de l’interface utilisateur révélant une ligne d’horizon de la ville (de jour ou de nuit) vue de la surface d’une structure.

L’interface de jour comprend trois segments de contrôle principaux, la tonalité, la distance et le corps. Le segment de tonalité a une molette douce / dure pour corriger la couleur et un bouton XXL qui favorise toutes les dynamiques lorsqu’il est déclenché. Prix de l’espace à l’aide de la réverbération, et le corps contrôle la sélection dynamique et le son mécanique. Les sections de ton et de corps s’étendent, vous offrant une compréhension beaucoup plus profonde des paramètres.

Passons maintenant au sinistre alter ego, le port nocturne. L’interface nocturne comprend deux segments de contrôle, des ressources et une convolution différents. Les ressources font face à des bruits de piano plus intenses, tout son résonnant que ce monstre vertical génère lorsqu’il est poussé à ses limites pourrait être corrigé.

Le géant est grand, audacieux et beau.

  • Audio particulier.
  • Excellente interface utilisateur.
  • Choix profonds de formes sonores.
  • Idéal pour les bandes sonores.
  • C’est un goût acquis.

The Giant est l’une des périodes préférées des VST. Ce n’est pas exactement dans la même catégorie que certains des autres en ce qui concerne la taille de la bibliothèque ou les couches de vitesse, mais c’est tellement distinct que nous ne nous soucions pas. En dépit d’être un outil plutôt intense, The Giant est un superbe piano pop lorsqu’il est dans son caractère d’après-midi. C’est un son très brillant, mais comme la dynamique est vraiment intense, en plus, il a un grave profond et complet.

Lorsque vous passez au personnage nocturne, il ne devient pas seulement plus sombre, donc tout devient plus intense. Le mode nuit est idéal pour créer des atmosphères étranges et des textures obsédantes pour n’importe quelle bande sonore. C’est ce que nous suggérons que The Giant est le meilleur, il ne s’agit pas d’être un émulateur de piano traditionnel, et bien plus de créer des intérieurs en tant que concepteur sonore.

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