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Les 10 Meilleurs Préamplis Micro 2021

Un certain nombre des meilleurs préamplis micro fabriqués sont proposés en 2021. Aucun micro fantastique n’est complet jusqu’à ce que vous ayez un excellent préampli pour cela. Cet article détaille les témoignages de quelques-uns des meilleurs préamplis au monde que vous pouvez acheter pour ajouter de la luminosité et de la chaleur à votre propre studio.

1. Avalon VT-737SP

Le meilleur préampli micro

Le VT-737SP d’Avalon est sans conteste le meilleur préampli micro à lampe. Le VT-737SP peut égayer même la majorité des microphones et ajouter de la chaleur à tout bruit qui bouge. Si vous voulez de l’énergie sur vos disques, le VT-737SP vous le permettra en toute simplicité.

Pour entrer dans les détails, le VT comprend une disposition de préampli de classe A utilisant 3 sélections d’entrée . Ce sont: une entrée micro haute performance avec alimentation fantôme, une entrée directe d’outil, et ensuite, un circuit d’entrée ligne symétrique de classe A.

Les circuits de classe A sont réputés pour fournir une grande quantité d’électricité et pour inclure la chaleur, la luminosité et la netteté ou la saturation de certains panneaux. Deux doubles tubes à vide en cascade alimentent les circuits et fournissent au VT-737SP sa chaleur et sa puissance.

Le préampli comprend également un commutateur à gain élevé , un filtre passe-haut et une osmose inverse de phase . Le commutateur à gain élevé augmente la sortie d’énergie de l’appareil et peut être le meilleur pour l’enregistrement en utilisant des radios à volume exceptionnellement bas, telles que des micros à ruban. Le filtre passe-haut vous permet d’éliminer les grondements et la boue sans sacrifier la chaleur et la richesse du VT.

Le VT comprend un optocompresseur utilisant des tubes à double vide pour l’adéquation des bénéfices, et il y a un atténuateur optique pour le contrôle passif des degrés. Des contrôleurs de frappe, de relâchement, de seuil et de rapport sont proposés pour votre compresseur optique, tout comme vous le trouverez sur une unité de compresseur standard.Vous pourrez également y trouver de nombreuses commandes dynamiques différentes, même de la compression douce du genou à assez dure restrictif et tout entre les deux.

Le préampli dispose également d’un égaliseur utilisant une sidechain pour former le son avant qu’il ne frappe votre DAW. Cela peut être particulièrement pratique une fois que vous voulez un contrôle supplémentaire de taille moyenne ou même un peu de dé-essing. L’égaliseur peut être inversé entre pré ou pôle pour répondre à vos besoins (en conséquence ou pour la formation de la tonalité).

Vous trouverez
des contrôleurs de haute et très basse fréquence et
deux commandes de médium qui ont une capacité de balayage et un facteur Q. L’égaliseur fournit un son très doux qui se combine bien avec la chaleur du circuit du tube et du compresseur.

  • Fournit beaucoup de luminosité et de chaleur aux voix et aux instruments.
  • Possède un égaliseur et un compresseur intégrés, notamment la formation de tonalité et un contrôleur dynamique.
  • 2 préamplis VT peuvent être connectés ensemble pour permettre une écoute stéréo.
  • Peut être plus enclin à induire des interférences EMF dans des équipements supplémentaires tels que des amplis de guitare car il s’agit d’une sortie élevée, mais le son de l’appareil est réduit.
  • Vraiment cher donc pas génial pour ceux qui ont un petit budget.

Le VT-737SP d’Avalon est exactement ce que je considère comme le meilleur préampli chaud. Il pourrait facilement être considéré comme le meilleur préampli micro. Avec le son chaud et classique qu’il fournit, il offre beaucoup de sensations et de caractère. Ce serait mieux pour le chant en plus d’une sélection d’instruments comme des cors ou des guitares. Cela dégage certainement une opinion analogique plus ancienne, donc si vous ne connaissez pas les équipements analogiques, il serait peut-être préférable de regarder cela, en particulier si vous êtes un nouveau venu.

Ce préampli conviendra le mieux aux fabricants professionnels et avancés et conviendra peut-être mieux à une configuration de studio, éventuellement à un home studio ou à un studio professionnel utilisant une console de mixage ou d’autres puces de conception de support.

2. Neve 1073DPX

Un classique des temps modernes

Le Neve 1073 Classic fait partie des préamplis micro les plus populaires au monde. Le Neve 1073DPX est votre toute nouvelle version moderne du préampli le plus vendu. Construit avec les mêmes spécifications que le premier 1073, le 1073DPX est un préampli de très haute qualité qui vous fournit exactement le même bruit que le premier.

Le 1073DPX comprend deux stations de préampli micro . Chaque station dispose d’un égaliseur à trois bandes et d’un filtre passe-haut qui donne de la profondeur et de la chaleur aux enregistrements. Il est assez simple de faire ressortir des détails subtils sur ce préampli tout en conservant l’image spatiale et le placement, et c’est exactement ce qu’était le premier préampli Neve 1073.

Comme il s’agit d’une version moderne, le 1073DPX ajoute en outre une
entrée de tir direct ,
des capacités de puissance fantôme , des
degrés-mètres et parfois même
des capacités de suivi du casque.Vous pouvez également brancher vos câbles sur les sangles d’entrée avant.

Ajoutant à la modernité de cet appareil, un module d’E / S électronique peut être installé sur le préampli pour donner une connectivité FireWire et AES . Dans l’ensemble, le 1073DPX sonne vraiment transparent mais possède également l’audio classique Neve que vous connaissez peut-être.

  • E / S immédiates adaptées pour plus de polyvalence.
  • Suivi du casque.
  • Édition moderne de ce classique.
  • Très coûteux.
  • N’a pas d’unité d’énergie intégrée.

Si vous souhaitez le son classique bien-aimé de Neve dans un ensemble plus contemporain, procurez-vous le Neve 1073DPX. Cela semble génial, a beaucoup de flexibilité, ce qui vaut bien son prix. Étant parmi ces préamplis modernes les mieux notés, je suggère celui-ci à tout le monde. Bien que ce soit également le préampli le plus cher de la liste, il pourrait être un excellent appareil pour les plus petits studios.

3. Solid State Logic Alpha VHD-Pre

Le meilleur préampli micro à jet d’encre

Le Solid State Logic Alpha VHD-Pre n’est qu’un autre préampli micro très flexible qui offre un son exceptionnel, beaucoup de flexibilité et de nombreuses colorations différentes. Avec le SSL Alpha VHD-Pre, vous pouvez trouver de nombreux tons différents sur vos chemins, d’un ton très clair et transparent à quelque chose de saturé ou de chaleur.

L’Alpha VHD-Pre dispose de 4 de leurs meilleurs préamplis Solid State Logic utilisant un circuit Variable Harmonic Drive (VHD), qui était initialement utilisé dans la console SSL Duality et sera également le secret de la flexibilité de ce préampli.

Les préamplis de cet Alpha VHD-Pre permettent un gain d’environ 75 dB , ce qui signifie que vous aurez la possibilité de capturer même les sources sonores les plus silencieuses et divers microphones. Les circuits VHD au niveau des préamplis utilisent des chemins de signaux analogiques pour créer une distorsion harmonique et permettent d’ajouter l’audio analogique bien-aimé Solid State Logic à vos chansons.

L’augmentation de l’entrée fait que le circuit de poussée VHD ajoute un mélange de distorsion au son, et vous pourrez tout extraire de la chaleur du tube à des hauteurs d’écrêtage incontrôlées.

Les autres fonctionnalités , telles que les pads 20 dB, les commutateurs Hello Z, et les entrées et sorties respectives pour chacune des quatre stations, en plus des commandes VHD pour chaque station, sont associées aux parties internes fraîches du préampli
.

L’avant de ce préampli a des entrées ligne et instrument avec détection d’impédance, et aussi sur le tronc sont un signal d’entrée XLR. En outre, la puissance fantôme permet d’alimenter de manière satisfaisante les microphones à condensateur.

  • Dispose de 4 canaux de préampli différents avec contrôleurs VHD.
  • Comprend des pads de 20 dB à utiliser lors de l’enregistrement d’outils à haut rendement pour arrêter l’écrêtage.
  • Polyvalent et peut générer de nombreuses tonalités uniques.
  • Il n’y a aucun moyen de sauter le circuit VHD.
  • Pas de sortie casque.

Si vous adorez l’audio SSL, l’Alpha VHD-Pre est votre meilleur préampli micro à 4 canaux sur cette liste. Grâce à ses circuits de premier ordre et à son matériel contemporain, l’Alpha VHD-Pre de Solid State Logic peut être facilement un bourreau de travail qui colorera vos chansons avec chaleur, chaleur et piquant. Cela semble génial avec les voix, les guitares et de nombreux autres outils.

4. Universal Audio 710 Twin-Finity

4 Universal Audio 710 TwinFinity

Le meilleur préampli micro

Le préampli micro 710 Twin-Finity sorti d’Universal Audio est une vraie affaire. Vous obtenez le meilleur des deux mondes, avec des tubes et des tons country solides, et vous pouvez également les combiner ensemble.

Le Twin-Finity comprend une entrée micro, une gamme équilibrée et une entrée instrument à utiliser avec le chant, la guitare, la basse et bien plus encore. Le 710 comprend un préampli micro FET de classe A (à l’état solide) , plus aussi un préampli à lampes de classe A aussi.

Un bouton de mixage de tonalité vous permet de combiner la piqûre du bon état avec la saturation riche du circuit à lampes traditionnel dans la mesure où vous souhaitez recevoir le son que vous recherchez. Le 710 Twin-Finity dispose également de commandes à double avantage pour acquérir un point audio tout en ajoutant une coloration plus classique.

Le Twin-Finity est le premier à permettre le
mélange de circuits et vous offre une vaste gamme de tons et de colorations. Le 710 Twin-Finity comprend également un contrôle de gain et un contrôle plat, en plus d’un filtre passe-haut et d’un pad -15 dB. Vous pourriez être surpris de découvrir que la plupart de cela s’adapte à une unité de demi-rack plutôt mobile.

  • Assez mobile mais peut également s’intégrer dans un support.
  • Vous permet de recevoir un mélange de tons avec beaucoup de coloration.
  • Vraiment polyvalent a néanmoins un design très simple.
  • Pas tout à fait robuste ou durable.
  • Les entrées de mixage se trouvent à l’arrière de l’appareil.

Le 710 Twin-Finity d’Universal Audio est un excellent préampli si vous souhaitez une grande flexibilité en ce qui concerne les tonalités. Les guitaristes adoreront ce préampli en particulier pour l’allée et le grain avec une saturation crémeuse. Les chanteurs se rendront également compte que leur voix semble meilleure en utilisant le 710. Je suggère que le 710 Twin-Finity à tous ceux qui souhaitent un préampli de taille raisonnable idéal pour les voyages et l’utilisation en studio.

5. Universal Audio SOLO / 610

Le meilleur préampli micro pour un studio House

L’Universal Audio SOLO / 610 est un préampli tout lampe qui intègre toutes les meilleures fonctionnalités de préampli Universal Audios dans une seule unité. La série SOLO se concentre sur des composants de qualité audiophile qui permettent à Universal Audio de se démarquer. Le préampli est très robuste et mobile pour que vous puissiez l’emporter partout. Le SOLO / 610 ajoute de la chaleur aux voix et engraisse la batterie, fournissant le son intemporel de la console Putnam 610.

En termes de spécifications et de conception, le SOLO / 610 est un préampli monocanal utilisant des contrôleurs de gain et de niveau constants qui vous fournissent un moyen simple d’effectuer une étape de gain. Vous pouvez trouver beaucoup de goûts et de colorations différents dans le SOLO / 610, des tons clairs chauds aux tons classiques avec juste un peu de saturation.

L’une des caractéristiques de ce SOLO / 610 est un interrupteur d’alimentation fantôme, une entrée instrument directe, un filtre passe-haut, une inversion de polarité et un choix d’impédance pour les entrées micro et instrument direct. Il y a aussi un ascenseur au sol et un changement de sortie de niveau ligne ou micro.

  • Incroyablement durable grâce à un boîtier robuste.
  • Idéal pour voyager en raison de sa petite taille.
  • Contrôles de tonalité adaptatifs.
  • Pourrait supporter un peu plus de commandes d’égalisation sur un compresseur.
  • Vraiment cher pour sa taille.

Si vous aimez le son intemporel Putnam 610, le moyen le plus rapide de le recevoir est d’utiliser le préampli Universal Audio SOLO / 610 pour microphones. Il s’intégrerait bien dans un studio de la maison et pourrait également être génial dans la rue lorsque vous voyagez. Je le suggère à tous ceux qui souhaitent un son intemporel en plus de beaucoup de portabilité et de flexibilité.

6. ART Guru MPA-II

Un préampli micro à tube flexible et abordable

L’ART Guru MPA-II fait définitivement partie de ces préamplis de cette liste avec tous les meilleurs rapport qualité / prix. Le MPA II est un préampli micro à tube à 2 canaux et est livré avec des fonctionnalités professionnelles afin de vous fournir un avantage sonore énorme sur les personnes qui n’ont pas ce petit équipement dans leur home studio.

Le MPA-II est exceptionnellement polyvalent , permettant de faire varier l’impédance d’entrée pour correspondre au micro que vous utilisez, de sorte qu’il est possible de trouver un grand nombre de tonalités de tube différentes. Le MPA II prend en charge l’ enregistrement double mono et stéréo , et il existe également un commutateur de micing de milieu de gamme qui vous offre plus de flexibilité lors de l’enregistrement, ce qui est particulièrement utile lors de l’enregistrement de voix, de guitare, ainsi que de choses telles que des pianos.

Vous pouvez utiliser de nombreux microphones différents en utilisant le MPA-II, des microphones à ruban animés aux microphones à condensateur grâce au bouton d’alimentation fantôme. Un contrôleur de gain intégré peut être facilement disponible pour amener le degré de lames de ruban, afin que vous puissiez vraiment enregistrer ensemble.

Pour beaucoup plus de sculpture, vous pouvez utiliser le facteur d’impédance d’entrée pour faire correspondre le préampli à vos propres couteaux ou des tonalités incompatibles et également obtenir des bruits créatifs de votre équipement. L’ART Guru MPA-II fonctionne avec des sangles de plaque de grande taille ou standard, laissant de la place pour insérer des saveurs beaucoup plus sonores et tonales.

Il existe également un filtre coupe-bas pour toutes ces 2 stations pour aider à éliminer les grondements et la boue. Ce préampli micro multicanal comprend deux gros VU-mètres pour afficher les niveaux de sortie et d’entrée, et un bon nombre de LED multicolores pour montrer facilement et correctement où se trouvent vos niveaux de volume pour éviter un pic dans le profit du tube.

Dans l’ensemble, l’ART Guru MPA-II est un préampli de classe A discret qui sonne bien, est assez bon marché et ne dégage pas beaucoup de distorsion à bas niveaux.

  • Plusieurs stations sont proposées pour l’enregistrement simultané.
  • Commandes de tonalité adaptatives pour ajouter de la chaleur, nettoyer ou déchirer l’itinéraire du signal.
  • Distorsion ultra faible, en particulier à de faibles niveaux de profit.
  • Des profits élevés peuvent conduire à une bonne quantité de stimulation, surtout lors de l’utilisation de choses comme des micros à ruban.

L’ART Guru MPA-II est une excellente sélection pour les fabricants intermédiaires qui souhaitent se lancer dans le domaine de l’enregistrement analogique. Le MPA-II offre beaucoup de flexibilité et de flexibilité en ce qui concerne la coloration, et est suffisamment simple pour que les novices ou les clients intermédiaires puissent fonctionner. Il pourrait bien s’intégrer dans presque toutes les installations de studio et est certainement l’un des meilleurs préamplis micro les plus flexibles que vous puissiez obtenir.

7. Rupert Neve Designs 511

Le bruit 5017 dans une boîte à lunch

Le nom peut vous sembler étrange, mais il est exact. Le préampli Rupert Neve Designs 511 est essentiellement le son de ce préampli 5017 sur un appareil de la taille d’une boîte à lunch. Le 511 est la version la plus récente du préampli de la série 500 de Rupert Neve Designs.

Le 511 réunit le son cristallin de cet ancien préampli 5017, le filtre passe-haut du 5012, ainsi que le circuit Silk / Texture du Portico II. Ces éléments combinés font du 511 un bourreau de travail complet qui semble incroyable .

Même le son Neve est indubitable et vous pouvez sûrement entendre la conception de ce 5017 pour ce préampli en raison du circuit. Produit par Rupert Neve lui-même, vous devez profiter de la mise en forme des tons Silk pour apporter un son plus chaud et plus classique à vos disques. Comme il s’agit d’un contrôle de facteur en raison du fait qu’il s’agit d’un système de numérotation, vous pouvez trouver de nombreux sons différents, des sons chargés à chaud à quelque chose de plus clair et moderne.

Si vous souhaitez plus de liberté pour sculpter votre son, alors avec le 511, vous obtenez un filtre passe-haut à balayage qui est apparu initialement sur le préampli Neve 5012. Le filtre passe-haut est idéal pour éliminer les grondements et réduire la boue sur votre enseigne, et permet des modifications précises.

Le préampli 511 comprend également un contrôle de gain, une coupure, une alimentation fantôme, une inversion de polarité et un bouton de texture. Veuillez noter que ce préampli n’a pas d’entrées et se connecte plutôt à une console de mixage, mais en utilisant un module de la série 10 hors de Neve, il peut être connecté à un port PC ou son.

  • Stipule une grande souplesse de ton et de coloration grâce à la fonction Silk.
  • Nécessite les meilleurs composants de l’équipement Neve bien adoré et les combine en un seul.
  • En ce qui concerne la taille d’une boîte à lunch, elle est donc assez portable.
  • Il n’y a pas de vraies entrées pour les microphones avec ce préampli.
  • Doit être utilisé avec une console de mixage ou un module de rack de station.

Le 511 de Rupert Neve Designs est une unité ultra mobile au son incroyable. Je lui conseillerais de se doter de studios plus grands, plus spécialisés et de fabricants et d’ingénieurs beaucoup plus innovants qui comprennent très bien ce qu’ils font, car le 511 doit être utilisé avec une console ou une unité de rack de station.

Le 511 peut être utilisé avec un PC via le support et si vous ne possédez pas le + pour débourser pour cela, il peut sembler que cela ne vaut pas la peine de consacrer autant d’argent simplement pour obtenir le ton Neve.

8. Focusrite ISA One

8 Focusrite ISA One

Une console mobile Forte

Le Focusrite ISA One est essentiellement une console Focusrite Forte dans une unité mobile. Si vous n’êtes pas familier avec Forte, la Forte a été la console de la meilleure qualité créée par Rupert Neve pour obtenir Focusrite. Certaines de ces consoles les mieux notées continuent d’exister maintenant. D’autre part, le Focusrite ISA One est une méthode rapide et sans effort pour acquérir l’audio Forte.

L’ISA One est construit sur la base de connexions spatiales sur lesquelles l’ISA 110 original a été construit, comme le transformateur et la communauté identiques. L’ISA One contient des entrées pour les microphones, les lignes et les outils et un sélecteur d’impédance, vous permet d’affiner les éléments pour répondre à vos besoins. Les entrées micro et instrument fonctionnent en parallèle, ce qui signifie que vous pouvez même combiner les signes directs.

L’ISA One est incroyablement portable , conçu à l’aide d’un châssis métallique pour protéger le fonctionnement interne de ce préampli tout en vous permettant de le filmer avec vous dans la rue. Il n’a pas besoin de désarmement ou quelque chose comme ça, ce qui en fait un préampli très pratique.

L’impédance sélectionnable fonctionne en utilisant les différentes entrées pour coïncider avec le micro que vous utilisez. Vous pouvez choisir entre 4 niveaux d’impédance distincts . Une autre grande caractéristique de l’ISA One est que le VU-mètre et les LED surveillent les gains d’entrée et de sortie.

  • Inspiré de la Forte, ça y ressemble.
  • Vraiment portable et idéal pour voyager avec.
  • Obtient la capacité de combiner de nombreux signes collectivement.
  • Comprend une sortie casque.
  • Seulement 4 degrés d’impédance au choix.

L’ISA One de Focusrite apporte le son intemporel de cette Forte à vos disques, que vous soyez en studio ou dans la rue. L’ISA One pourrait être génial dans un studio du milieu du siècle ou juste dans une chambre. Il correspondrait également bien à une console de mixage dans un immense studio, mais serait probablement mieux positionné comme appareil de bureau en raison de sa forme et de sa taille. Si vous appréciez l’audio intemporel de Forte, jetez un œil à l’ISA One.

9. Behringer Ultragain ADA8200

Le meilleur préampli micro à 8 canaux

Behringer est une entreprise célèbre qui a excellé dans tout, des microphones aux consoles de mixage en passant par les préamplis, et tout le reste entre les deux. Le préampli Behringer ADA8200 est un clin d’œil aux équipements high-tech et au son exceptionnel de Behringers.

Si vous ne connaissez pas le Behringer ADA8000, ce n’est qu’un des préamplis Behringers les plus vendus. L’ADA8200 est un pas en avant par rapport à l’ADA8000 , mélangeant le meilleur de cet ADA8000 avec quelques énormes mises à jour sous le capot.

L’une des fonctionnalités mises à jour comprend les 8 préamplis micro MIDAS qui alimentent les convertisseurs Cirrus Logic. Ils semblent très propres et contemporains et aucune distorsion ne peut être entendue si vous les utilisez. Les préamplis micro se trouvent sur le panneau avant de cet appareil, ce qui les rend facilement accessibles au cas où vous auriez besoin de rester derrière un moniteur lors de l’enregistrement. Vous avez maintenant la possibilité d’utiliser la sortie ADAT pour guider les préamplis micro dans votre port audio principal si vous souhaitez agrandir votre installation de 8 stations.

L’ADA8200 ne fonctionne pas seulement comme un bon préampli, il est également livré avec un convertisseur analogique-numérique . Les convertisseurs Cirrus Logic maintiennent la tonalité intacte lors de la conversion de votre musique car ils sont des convertisseurs de cours de référence. La double performance de cet ADA8200 en fait un excellent choix pour les studios spécialisés et les home studios.

  • Double performance, sert de convertisseur A / N en plus d’un préampli.
  • Dispose de 8 canaux de préampli avec entrées sur le panneau avant pour une commodité optimale.
  • Les convertisseurs Cirrus Logic maintiennent le signe exceptionnellement propre et sans distorsion.
  • sortie casque avant.
  • Les feux de signalisation et d’écrêtage sont incroyablement petits et un peu difficiles à voir.

Pour être l’un des meilleurs préamplis micro à 8 canaux et être aussi économique qu’il l’est, l’Ultragain ADA8200 de Behringer sonne parfaitement pour son argent. Si vous souhaitez quelque chose avec une tonalité transparente, une coloration classique et des tonnes d’accessibilité et de commodité, l’ADA8200 est une option de conception de rack parfaite pour obtenir un préampli.

Il s’intégrera dans n’importe quel studio, qu’il s’agisse d’une maison ou d’une chambre professionnelle, et il sonne bien avec le chant, la guitare et en particulier la batterie.

10. DBX 286S

Le meilleur préampli micro économique

Si vous recherchez un préampli qui vous offre un bon rapport qualité-prix, le DBX 286S est quelque chose à considérer. Le DBX 286S est en fait un appareil complet de rack de bandes de stations, mais les modules de bandes de stations ont un préampli à l’intérieur, donc c’est fondamentalement la même chose. Le DBX 286S est une unité puissante qui semble excellente en studio en plus des performances live.

Le 286S est livré avec une entrée XLR, une ligne guide en entrée et une sortie ligne. C’est un préampli micro très transparent qui permet d’utiliser des micros à condensateur avec alimentation fantôme, un filtre passe-haut et un contrôleur de gain pour alimenter vos propres microphones.

Le 286S comprend également une section de compresseur qui comporte la fonction intemporelle DBX OverEasy , qui est essentiellement un genou doux qui divise les voix et les outils sans tuer l’expressivité de cette dynamique.

Il existe également un segment de-esser , qui est particulièrement utile pour éliminer les plosives et les sibilances pendant les performances en direct ou pour obtenir une simple prise en studio qui ne nécessite pas beaucoup de montage. C’est également idéal pour réduire les cellules qui sont dures dans les cymbales.

À partir du segment de l’ amplificateur , vous pouvez ajouter de la résonance dans le bas de gamme et briller dans le haut pour aider à remplir et amplifier le signal pour trouver un mélange plus complet. À partir du département d’ extension et de porte , vous pouvez éliminer les bruits parasites et réduire le volume de la scène qui s’échappe des performances en direct.

Une autre fonctionnalité intéressante est que vous pouvez repérer dans un processeur d’effets différent ou une autre unité de rack en utilisant la
boucle extérieure à l’extérieur de l’ajout intégré dans le DBX 286S. C’est le meilleur préampli micro que vous aurez la possibilité de découvrir ci-dessous, et la multitude de fonctionnalités supplémentaires lui permet d’être super flexible.

  • Une unité de bande de canal entière qui a plus qu’un simple préampli intégré, permettant plus de contrôle tonal et sonore sur vos voix et instruments.
  • Incroyablement abordable à seulement
  • Idéal pour les performances live et l’utilisation en studio.
  • Les inserts sont autour du coffre, ce qui le rend plus simple accessible en fonction de votre installation.
  • N’a pas de ton classique pour cela, le ton est un peu beaucoup plus clair et moderne.

Si vous souhaitez un préampli micro mobile super puissant et économique, jetez un œil au DBX 286S. C’est toute une gamme de fonctionnalités supplémentaires en raison du fait qu’il s’agit d’un module de rack de bandes de canaux, ce qui le rend plus flexible pour une utilisation en direct ou en studio. Cela semble incroyable et pourrait être parfait pour tout le monde, des novices aux fabricants professionnels ou avancés, car la conception est simple et conviviale.

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