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Les 10 Meilleurs Micros Vocaux Pour Chanter Et Enregistrer 2021

Ainsi, vous pourriez être un fabricant ou un chanteur, et par conséquent, vous ne voudrez peut-être pas ou ne vous souciez pas des microphones en dehors de ceux pour enregistrer les voix et le chant. Ce guide est une solution simple pour cela, vous offrant des critiques approfondies des meilleurs micros vocaux à acheter en 2021.

1. Neumann U 87 Ai

Le condensateur de studio Timeless

Neumann est probablement l’une des entreprises de microphones vocales les plus connues et les plus vendues au monde. C’est la situation, que le Neumann U 87 Ai est parmi les microphones à condensateur à large membrane haut de gamme les plus courants dans le monde.

Il dispose de 3 diagrammes polaires distincts, d’un filtre passe-haut commutable et d’un pad de pré-atténuation de 10 dB. En outre, mais en plus, il est incroyablement polyvalent et parfait pour enregistrer un large assortiment de sources sonores en plus d’utiliser différentes pratiques. Notez qu’il nécessite une alimentation fantôme.

Pour le chant, le U 87 Ai est extrêmement brillant. Le U 87 Ai n’est pas un microphone qui vous offre une réponse totalement plate, il y a une légère augmentation à partir du milieu de gamme pour présenter votre voix, mais aussi le milieu de gamme est plat, et vous avez la fonction passe-haut intégrée le microphone si vous souhaitez l’utiliser. Peu de voix sonneront bien avec le petit boost de présence, mais en général, cette situation est rare.

Pour accéder aux fonctionnalités, le U 87 Ai comprend trois diagrammes polaires : omnidirectionnel, cardioïde et figure 8. Omnidirectionnel vous permet d’enregistrer avec le micro dans presque n’importe quel endroit, cardioïde en utilisant la source sonore directement à l’avant du microphone et figure 8 avec les ressources à l’avant et à l’arrière du micro. Cela permet une grande flexibilité lors de l’enregistrement des voix, que ce soit un chanteur solo ou même une chorale complète.

En termes de filtre passe-haut et d’atténuation du micro, le pad de pré-atténuation réduit le signal des micros de plusieurs dB, ce qui lui permet d’accepter le son de sources plus fortes, comme un ampli de guitare, des tambours percutants, ainsi que des outils en laiton. Le filtre passe-haut est particulièrement utile pour couper le grondement et le sable dans le panneau sans avoir besoin de l’égaliser sur votre DAW. Cela peut être génial lorsque vous avez un chanteur avec un son de basse lourd.

  • Large plage de réponse en fréquence.
  • Qualité extrêmement élevée grâce aux circuits modernes.
  • Fonctions pratiques qui facilitent l’enregistrement, l’édition et la fusion.
  • Réponse en fréquence pas entièrement plate.
  • Parmi les plus chers de cette liste.

Le U 87 Ai de Neumann est une excellente sélection pour un micro de studio pour le chant. Bien que cher, c’est un son traditionnel qui n’est pas reproductible partout et peut être de très haute qualité, idéal pour tout chanteur de presque toutes les époques.

2. Warm Audio WA-47

Le meilleur micro vocal

Le Warm Audio WA-47 est juste un autre excellent micro vocal avec un bruit intemporel et audacieux que vous ne voulez pas négliger. Le WA-47 est un micro à condensateur à tube à grande membrane inspiré du micro traditionnel U 47, un choix populaire parmi de nombreux musiciens, à savoir Frank Sinatra et les Beatles.

Le WA-47 présente deux diagrammes polaires, un faible bruit propre, une réponse en fréquence énorme et un circuit de tube à vide équilibré par transformateur. En raison des neuf diagrammes polaires (cardioïde, omnidirectionnel et figure 8 combinés avec 6 modèles différents), le WA-47 comprend beaucoup de polyvalence , ce qui le rend idéal pour l’enregistrement avec diverses pratiques et situations en studio.

Construit avec des pièces de qualité supérieure, vous n’obtenez qu’un son de qualité supérieure du WA-47. Son son audacieux et sa chaleur subtile signifient généralement qu’il n’a pas de réseau de réponse particulièrement horizontal, mais il passera de 20 Hz à 20 kHz, ce qui est assez large pour un micro fantastique.

Les voix pour cette chose semblent si naturelles en raison du tube à vide, c’est presque comme si vous n’aviez pas besoin d’un égaliseur (bien que l’égalisation devrait faire partie de votre processus de fabrication). Lorsqu’il n’y a pas de fonctionnalités sophistiquées telles qu’un filtre passe-haut ou un pad d’atténuation, le WA-47 compense cela avec un grand bruit et le démontre en faisant partie de ces microphones vocaux professionnels les mieux notés.

Le WA-47 est acceptable pour les chanteurs de tout genre, cependant, peut facilement correspondre aux meilleurs microphones vocaux pour la pierre ou le métal. Si vous souhaitez un son classique, le WA-47 vous fournira exactement cela en utilisant beaucoup de vivacité, de saturation et de chaleur.

  • Un bruit audacieux avec juste assez de présence et de chaleur.
  • Gamme de réponse en fréquence incroyablement large.
  • Des éléments haut de gamme pour obtenir un bruit équilibré et beaucoup de durabilité.
  • Neuf motifs de sélection polaire.
  • Pas de filtre passe-haut ni de tampon d’atténuation.
  • Pas tout à fait plat en ce qui concerne la fréquence, il offre un peu de coloration et de luminosité classiques.

Le WA-47 de Warm Audio est un microphone génial pour enregistrer des voix. Cela semble audacieux et riche et peut certainement rivaliser avec tous les microphones Neumann avec cette liste.

Possédant une petite courbe de fréquence, il semblera agréable avec n’importe quelle voix de chanteur et vous fournira également une présence suffisante pour permettre une égalisation nominale afin que vous n’ayez pas besoin de passer des heures à trouver les réglages idéaux pour votre voix. Vérifiez-le maintenant!

3. Shure SM7B

Le microphone qui a fait Thriller

Même si le Shure SM7B est beaucoup plus un micro pour le dialogue, c’est un micro vocal bien équipé pour le chant également, et a été un micro alternatif de Michael Jacksons pour enregistrer son disque à succès, Thriller.

Shure fabrique des pastilles particulièrement durables, et ce micro dynamique n’est pas non plus une exclusion. Bien qu’il soit largement utilisé en studio, le SM7B peut également être utilisé pour des performances live, même s’il n’est peut-être pas aussi robuste et équipé pour la rue que de nombreux micros supplémentaires Shures.

Pour accéder aux fonctionnalités, le SM7B vous permet de l’adapter à une vaste sélection de voix et d’applications si vous souhaitez atténuer une voix aiguë et aiguë ou simplement enlever un peu de corps à une voix de basse lourde. Ces commandes à double tonalité le rendent ultra flexible et simple pour accomplir ces éléments. Il y a un égaliseur passif bi-bande pour non cut / passe-haut et pour apporter une augmentation de présence. L’augmentation de l’existence est excellente pour les voix féminines et la coupe très basse est idéale pour les voix masculines.

Depuis son micro dynamique plutôt qu’un condensateur, le SM7B peut gérer assez facilement des sources sonores à volume accru. Le plan de ce micro est très compliqué; il y a une suspension intérieure et une méthode de montage de l’amortisseur. Cela élimine les bruits de collision et de vibration pendant la manipulation. De plus, il dispose d’ un blindage électromagnétique pour empêcher le bourdonnement d’entrer dans votre signal musical, ce qui pourrait certainement être un problème dans les studios avec beaucoup d’électronique.

Un filtre anti- pop intégré empêche les plosives de passer pendant l’enregistrement ou l’exécution, ce qui en fait un microphone parfait pour les situations moins que parfaites au cas où vous n’auriez pas de filtre anti-pop. Le SM7B comprend un motif cardioïde , par conséquent, bien que vous ne puissiez pas modifier des motifs d’enregistrement polaires distincts, il est néanmoins extrêmement bon pour capturer le bruit avec beaucoup de détails et avec précision.

  • L’amortisseur interne aide à arrêter le son lié à une manipulation brutale
  • Les plosives sont supprimées avec un filtre anti-pop intégré.
  • Incroyablement durable et conçu pour durer plusieurs décennies.
  • A juste un diagramme polaire cardioïde.

Le Shure SM7B est un excellent micro pour le chant, et son incroyable micro pour le dessous, vous êtes donc sûr d’apprécier à quel point il est simple dans votre poche et à quel point la qualité est excellente, les deux de la construction et de l’audio que vous en tirerez. Je le recommande particulièrement à ceux qui possèdent un studio professionnel.

4. Telefunken M80

Performances à condensateur dans un micro dynamique

Le microphone dynamique M80 de Telefunken est la sélection parfaite pour jouer en direct. Les micros dynamiques ne sont pas aussi délicats que les micros à condensateur et bloquent à peu près tout ce qui n’est pas directement à l’avant, tandis que les condensateurs captent chaque petit bruit dans la pièce. Il est simple d’acquérir des voix de qualité studio sur scène à l’aide de ce micro dynamique.

Le M80 est assez sensible au fait d’être un micro dynamique et n’a pas beaucoup de taille moyenne (contrairement à de nombreux micros populaires), vous recevrez donc certainement une réponse de niveau et transparente en plus d’une véritable évocation des détails et des émotions si vous jouez avec cela. microphone. Bien qu’il soit moins cher que les autres micros de cette liste, la qualité reste exceptionnellement élevée et le M80 est suffisamment durable pour les performances en direct.

Le Telefunken M80 est un micro vraiment cohérent pour les voix en direct. C’est un transformateur bobiné personnalisé qui correspond automatiquement à l’impédance de toute interface sonore ou préampli que vous utilisez, ce qui signifie que vous aurez un son vocal cohérent quel que soit le système audio et la carte de mixage que vous utilisez.

Les technologies cms M203 aideront également à se débarrasser de l’effet de proximité. Étant donné que le M80 n’est pas de taille moyenne, il peut être utilisé avec des outils en plus des voix. Si vous ne l’utilisez que pour le chant, vous recevrez une réponse rapide et incolore qui capture également toutes les nuances de votre voix, en lui fournissant un bruit bien équilibré. De plus, il a une plage de réponse en fréquence assez large pour obtenir un micro dynamique, commençant à 50 Hz et se terminant à 18 kHz.

  • Conçu pour être suffisamment durable pour une utilisation sur scène avec des performances live.
  • Une plage de réponse en fréquence assez large pour un micro dynamique.
  • Transformer correspond automatiquement à l’impédance de presque tous les systèmes audio utilisés, vous fournissant un bruit précis à tout moment.
  • N’est pas protégé contre les perturbations électromagnétiques.
  • Pas de filtre plosif interne, doit utiliser un couvercle de microphone externe.

Le Telefunken M80 est facilement le meilleur micro pour les performances vocales avec cette liste, et en utilisant un son translucide traditionnel, son option incroyable que je recommande fortement à tout le monde.

Si vous souhaitez un micro dynamique utilisant la protection, je propose quelque chose de différent, mais sinon, optez pour celui-ci. De plus, je le propose comme un fantastique micro vocal pour le rap ou le hip hop. C’est aussi un choix de budget merveilleux car vous ne trouverez pas un microphone dynamique aussi haut de gamme pour si peu coûteux

5. Rode NT2-A

Le meilleur micro pour pleurer des voix

Le Rode NT2-A n’est que l’un de mes microphones préférés personnels, contre un certain nombre de ces micros de meilleure qualité tels que le Neumann U 87 Ai.

Le Rode NT2-A est un grand microphone à condensateur à capsule qui est excellent pour le chant. Il est flexible en raison de ses fonctionnalités exceptionnelles et contient une mise en page de haute qualité qui vous laissera tomber. Ces caractéristiques comprennent une routine de prise de vue variable, un contrôleur de filtre passe-haut variable et un sélecteur de pad variable.

Vous trouverez 3 boutons situés dans tout le corps de ce micro qui vous permettent de déclencher ses fonctionnalités. 1 interrupteur vous permet de modifier le schéma de lecture (figure 8, cardioïde ou omnidirectionnel), 1 interrupteur vous permet de déclencher un filtre passe-haut (impliquant les options d’une réponse plate, filtre 40 Hz ou 80 Hz) et vous permet d’apporter un pad d’atténuation (entre 0 dB, -5 dB ou -10 dB).

Le NT2-A a été conçu pour avoir une réponse qui correspond aux techniques d’enregistrement contemporaines d’aujourd’hui tout en continuant à avoir la capacité d’évoquer le caractère sonore éloquent des lames produites à partir des années 50 et 60. Grâce à ce nouveau transducteur et à cette capsule à double diaphragme au niveau du plan, ce micro a ces attributs, ce qui le rend idéal pour tous les genres, mais en particulier pour la musique métal et les voix hurlantes de ce que j’ai découvert lors de sessions d’enregistrement avec des musiciens, probablement à cause de du filtre et du tampon.

Il est également tout à fait vrai, bien équilibré et au son naturel, contient également une large plage de réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. Il y a un peu de luminosité supplémentaire dans le son basé sur la voix du chanteur, mais lorsque vous enregistrez pour le R&B et la hanche, ces attributs d’égalisation sont généralement plus souhaitables.

  • Possède des commandes variées qui ajoutent à la polyvalence de ce micro.
  • La capsule à double diaphragme produit des voix précises et translucides.
  • Une large plage de réponse en fréquence.
  • Importance sonore ultra faible, vous ne devriez pas obtenir de crépitement ou nuire à cela.
  • Comprend un peu plus de réponse bas de gamme par rapport au Neumann U 87 Ai.
  • Peut être un peu brillant avec quelques outils et voix.

Le Rode NT2-A est un excellent micro complet, avec beaucoup de capacité à capturer tout, des voix qui pleurent au chant de jazz, en plus des instruments. J’adore ce micro et je le recommande à tout le monde car il est assez abordable et peut facilement se déplacer d’un pied à l’autre avec des micros plus chers.

6. SE Electronics X1 S

Un condensateur bourreau de travail

Si vous avez besoin d’un condenseur extrêmement flexible, le condenseur sE Electronics X1 S est certainement à considérer. C’est une alternative peu coûteuse qui peut certainement vous faire sortir de l’eau une fois que vous entendez les voix répertoriées avec cela.

Le sE Electronics X1 S est un micro de conception cardioïde fait main de haute qualité, fiable et offrant un son clair et vivant . Il dispose d’un pad à deux positions plus un commutateur non cut / passe-haut à deux positions qui vous aidera à sculpter le ton et la quantité de votre propre voix (ou autre appareil) avant tout mixage et édition sur votre DAW.

SE Electronics conserve le X1 S facilement en plus de cela, en vous assurant de ne pas payer pour des fonctionnalités que vous n’utiliserez probablement pas. Le X1 S n’a qu’un seul motif de capteur polaire, cardioïde, qui peut ne pas ressembler beaucoup à certains fabricants, mais en raison du motif cardioïde, le X1 S est beaucoup plus cohérent, ce qui conduit à plus de clarté et à des performances sonores ultra faibles. Le motif cardioïde excellait également dans la sélection d’un signal audio hors axe.

Le X1 S est parfait avec les voix féminines et masculines, fournissant un son doux et indulgent qui fait ressortir une lueur quel que soit le style vocal.

En termes de fonctionnalités, le filtre passe-bas / passe-haut est idéal pour réduire le bruit ou le sable de la source sonore et aidera également à éliminer cet effet de proximité une fois que vous avez réglé votre micro assez près de la source sonore. Un pad atténuateur vous permet de couper le dB de 10 dB ou 20 dB pour permettre plus de marge lors de l’enregistrement de sources fortes. Ce microphone semble assez équilibré et translucide et contraste certainement avec des micros plus chers.

  • Peut résister à des micros plus chers.
  • Comprend beaucoup de clarté et n’émet aucun son.
  • Le filtre coupe-bas vous aidera à inclure beaucoup plus de clarté et à éliminer la boue.
  • A juste un modèle cardioïde, aucun choix supplémentaire.
  • L’effet de proximité est quelque peu perceptible.

Le micro à condensateur sE Electronics X1 S est une option de premier ordre et abordable si vous souhaitez un micro capable de résister à des micros plus chers. C’est un cheval de bataille d’un micro et sonne absolument fantastique. Je le suggère aux novices et aux fabricants intermédiaires et aux chanteurs qui ont besoin de quelque chose de meilleure qualité mais qui ne prévoient peut-être pas de vous endetter parce que c’est

7. Audio-Technica AT

Le moins cher mais peut-être pas le plus faible

Au cas où vous auriez vraiment besoin d’un micro fiable, de premier ordre et mieux noté sur de nombreux sites de chansons, l’Audio-Technica AT est un excellent micro pour vos besoins d’enregistrement en studio.

Si vous êtes familier avec tout l’audio intemporel d’Audio-Technica, vous savez ce que vous allez échapper à ce microphone; si vous n’êtes pas familier, vous recevez une grande quantité de détails en utilisant un son élégant et clair avec une grande variété dynamique.

L’AT est un microphone latéral, ce qui signifie que vous pouvez facilement vous asseoir ou vous tenir debout tout en enregistrant sur le micro à l’aide d’un pied de micro à col de cygne ou peut-être uniquement d’un pied standard. En ce qui concerne la disposition, il s’agit d’un diaphragme de masse très faible qui permet une réponse transitoire incroyablement rapide avec une plage de fréquences allongée.

L’AT excelle avec toutes sortes de chanteurs, néanmoins il n’y a pas de commandes sur le micro pour un pad d’atténuation avec un filtre passe-haut. De plus, il n’a pas de suppression du son intégrée, ni de filtre anti-pop interne ni de support de choc, et il peut parfois être un peu bruyant. Cela peut être résolu en achetant un préampli plus puissant; quelque chose comme les préamplis Focusrite Scarlett n’est pas susceptible de fournir une puissance suffisante pour votre AT.

N’oubliez pas que vous aurez également besoin d’une table d’harmonie ou d’un préampli doté d’un bouton d’alimentation fantôme (+48 V) pour alimenter l’ampli car il s’agit d’un condensateur. La même chose, c’est un micro qui sonne bien si c’est facile, et la simplicité n’est pas du tout mauvaise tant que le produit final semble excellent.

  • Incroyablement abordable à seulement
  • Il existe également une version avec connexion USB par opposition à une connexion XLR.
  • Nécessite certainement un préampli pour améliorer le volume audio.
  • Pas aussi faible que les autres micros.
  • N’a pas de contrôleur de filtre ou de tapis.

L’Audio-Technica AT est le micro parfait pour les débutants. Cela étant dit, il ne semble pas ou ne se sent pas bon marché du tout et peut être certainement robuste et semble génial. Il s’intégrerait bien dans un studio de maison, une chambre ou un studio de projet, mais ne serait probablement pas de qualité suffisante pour obtenir un studio.

Il y a aussi un microphone AT USB pour l’enregistrement de voix et d’instruments via USB au lieu d’un XLR au cas où vous n’auriez pas de port audio.C’est un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup si vous ne faites que commencer.

8. Shure SM58

Le micro vocal le plus chaud du monde

Je peux parier que vous avez trouvé un micro Shure au moins une fois dans votre vie. Les microphones Shures sont n’importe où hors de la télévision dans les films et utilisés à des adresses faites par le président et d’autres personnages importants. Le Shure SM58 est de loin le microphone le plus en vogue de l’entreprise, et c’est compréhensible.

Le SM58 est le micro très résistant et sonne bien. Bien que la sélection de la réponse en fréquence du micro ne soit pas aussi large que celle des autres micros dynamiques, elle capte toutes les fréquences essentielles et n’abandonne pas les nuances et les détails dans les voix ou certains autres attributs et attributs sonores. Le SM58 est réglé pour être un micro plus chaud mais très clair; cela enrichit tous les éléments de fréquence idéale d’une voix; il y a une taille moyenne plus brillante et un roulement de basse.

Le microphone comporte un filtre incurvé qui est intégré et réduit les plosives et l’extrémité, ainsi que le motif cardioïde ne capte que la source audio distante directement à l’avant du microphone, minimisant le bruit de fond. De plus, il dispose d’un système de suspension pneumatique intégré pour réduire le bruit de manipulation. Cela produit le SM58 idéal pour les performances live en plus du travail en studio.

Le SM58 est très robuste et fiable. Il a été conçu pour résister à tout: qu’il soit perdu, ballotté, humide, surchauffé et bien plus encore. Un SM58 a généralement une durée de vie assez longue en général, mais lorsqu’il est traité avec soin, il durera exceptionnellement longtemps.

Le SM58 est un favori parmi de nombreux chanteurs et bien que cela puisse être facile, il n’a que cette qualité qui incite les gens à le choisir lors de leur passage au micro. Cela sonne vraiment bien et vaut vraiment la peine d’essayer si vous n’avez pas déjà eu l’occasion d’utiliser un micro comme celui-ci.

  • Petit et incroyablement robuste, ce qui le rend idéal pour les voyages.
  • Idéal pour les voix et les performances en direct.
  • Livré avec un support antichoc interne pour réduire le bruit de manipulation.
  • N’a pas une réponse entièrement de niveau, son chaud et coloré.

Le Shure SM58 est un micro que vous voulez. Je recommande vraiment à tous ceux qui font de la musique et utilisent un micro pour documenter au moins de vérifier le SM58. C’est un micro dont il est simple de tomber amoureux en raison de leur bruit et de son prix abordable. Si vous n’avez pas ce microphone, vous manquez quelque chose.

9. Neumann TLM 102

Petit micro avec un son géant

À première vue, le TLM 102 de Neumann se distingue par ses dimensions, à tel point que vous pouvez même vous demander s’il s’agit d’un micro Neumann. Ne vous laissez pas tromper par la taille, cet article contient beaucoup de qualité et de puissance dans une mise en page compacte .

Le TLM 102 est un micro à large diaphragme avec une capsule à motif cardioïde spécialement conçu pour une nouvelle production de micros Neumann qui ont été conçus pour être parfaits pour obtenir un grand nombre d’applications différentes. Bien que le TLM 102 semble excellent avec des outils, il semble incroyable avec le chant et excelle sans aucun doute dans cette région grâce à une plage de réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz .

Le TLM 102 est un micro à très faible son et reproduit les sources sonores avec précision sans inclure beaucoup de couleurs. Même si la réponse en fréquence n’est pas de niveau, il existe une solution à cette folie. La réponse est amplifiée un tout petit peu après 6 kHz pour apporter une existence qui la rend beaucoup plus douce. La douceur améliore les voix et ajoute plus de dimension.

La disposition compacte de ce TLM 102 est également un élément précieux en ce qui concerne l’enregistrement d’un studio car il est assez petit pour ne pas bloquer la vue de l’ingénieur du son si vous enregistrez sur une cabine vitrée.

Le TLM 102 a un son exceptionnellement bas et beaucoup de clarté. Cela est dû au fait que cette disposition n’utilise pas de transformateur; c’est plutôt un circuit électrique qui empêche les interférences. Ce condensateur dispose également d’un filtre anti-pop-up intégré et d’un programme de montage antichoc que l’on ne trouve généralement pas dans les micros à condensateur, vous trouvez généralement ces fonctionnalités dans les micros dynamiques car ils sont plus souvent utilisés pour des performances ponctuelles. De même, cela ne fait qu’accroître la polyvalence du microphone.

  • Suffisamment compact pour voyager ensemble ou être utilisé confortablement dans presque toutes les installations.
  • Bruit extrêmement faible et clarté plus élevée grâce à une large réponse en fréquence et à un circuit électrique unique.
  • Comprend une grande flexibilité et peut être utilisé dans de nombreuses applications.
  • N’a pas une plage de réponse en fréquence entièrement plate et peut être favorisée juste après 6 kHz.

Le Neumann TLM 102 est le micro compact idéal pour votre studio. Il se situe dans le milieu de gamme supérieur en ce qui concerne le coût, mais le microphone est sans aucun doute une centrale électrique et vaut la peine d’être acheté. Il pourrait bien s’intégrer dans les studios de loisirs et professionnels pour un fabricant intermédiaire à avancé.

10. Manley Reference Gold

Un micro audiophile du Saint Graal

Si vous souhaitez un son bien équilibré entre classique et contemporain, ne cherchez plus, le Manley Reference Gold est votre micro parfait pour votre travail.

Le Reference Gold est un micro électrostatique à tube à large diaphragme et multi-motifs. La vérité et la clarté sont au cœur de la mise en page de votre référence Gold. Il est considéré comme un micro du Saint Graal car il peut facilement capturer des enregistrements de qualité audiophile qui semblent transparents et précis à l’origine.

Ce micro est celui que vous pouvez utiliser en studio et découvrir également quelque chose sur votre voix à partir de la procédure et entendre toutes les nuances. The Reference Gold brille (sans jeu de mots) sur les voix. Bien que le RG ajoute beaucoup de clarté à vos disques, il n’ajoute pas de couleur à votre musique .

Le son chatoyant qui caractérise le Reference Gold est dû au fait qu’il s’agit d’un micro de haute qualité, il offre également une intimité à des voix différemment éloignées et se trouve être un attribut recherché parmi les artistes R & B maintenant. Habituellement, les tubes offrent une qualité sonore plus confortable et cela reste précis avec ce tube à double triode de micros.

Pour accéder aux fonctionnalités, le RG dispose de 3 configurations de capteurs polaires : omnidirectionnel, cardioïde et figure 8. De plus, il dispose d’un pad de 10 dB pour personnaliser l’effet de proximité pour un résultat sonore souhaitable. Le microphone a également une sortie extrêmement grande et presque pas de son, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin d’un préampli basé sur l’origine de votre enregistrement.

L’or de référence est créé avec toutes les
substances de la plus grande qualité possible . La grille du microphone est en acier inoxydable et le corps humain est en métal (idéal pour se protéger des interférences EMF) plaqué or 24 carats.

  • Qualité audiophile grâce à des matériaux fiables tels que le métal et l’acier inoxydable.
  • Ajoute de la clarté en utilisant juste un peu de chaleur classique dans la source sonore, en particulier un son exceptionnel avec les voix.
  • Sortie élevée mais peu ou pas de son.
  • Incroyablement (et peut-être même?) Cher.
  • Pourrait avoir quelques choix supplémentaires pour le tapis.

Le Reference Gold de Manley est un micro parfait pour tous ceux qui sont déjà des auditeurs fantastiques dont le ton ne veut aucune coloration des médiums. Je n’appellerais certainement pas ce micro un micro nouveau venu en raison de la haute qualité et du prix. C’est le genre de micro qui appartient à un studio professionnel expert et que je le conseille fortement pour cette utilisation.

Comment Choisir Un Micro Vocal?

Comment Choisir Un Micro Vocal

Ce guide est là pour vous aider à vous conseiller sur les différents types de micro, leurs intentions, et vous fournir un aperçu de la meilleure façon de choisir le micro le plus parfait pour vos besoins.

Points à Considérer Avant D’acheter

Il y a un certain nombre d’aspects qui entrent dans l’achat du meilleur micro pour exactement ce que sont vos besoins. Vous devriez tenir compte de ces variables lors de la recherche.

  • Application (objectif / besoins): Pourquoi utilisez-vous ce microphone? Souhaitez-vous l’utiliser en studio ou souhaitez-vous l’utiliser pour des performances live sur un point?
  • Chanter ou parler: êtes-vous (ou quelqu’un d’autre) susceptible de chanter dans ce micro, de parler dedans, ou même les deux?
  • Type de microphone: Souhaitez-vous un condensateur ou un micro dynamique? Cela dépend de votre objectif.
  • Portabilité: Souhaitez-vous avoir la possibilité de voyager avec ce micro, ou avez-vous vraiment besoin de quelque chose qui restera dans votre studio à tout moment?
  • Connexions: auriez-vous besoin de quelque chose avec une capacité USB ou un micro utilisant une liaison XLR normale vous convient-il? Et un microphone sans fil?
  • Polyvalence: Désirez-vous un micro qui a beaucoup de flexibilité, qui excelle dans de nombreux scénarios, ou auriez-vous besoin de quelque chose de facile?
  • Caractéristiques: aimeriez-vous un micro avec un pad d’atténuation ou un filtre passe-haut intégré? Que diriez-vous d’un programme de montage antichoc interne? Qu’en est-il de plusieurs diagrammes polaires?

Différents Types De Microphones

Il existe différents types de microphones; cela se résume à ces deux:

  • Micros dynamiques
  • Micros à condensateur

Les micros dynamiques sont généralement utilisés pour les performances live, alors que c’est dans un studio ou sur un point. Plus fréquemment, ils sont utilisés sur scène en raison de leurs capacités d’annulation du bruit de fond et de leur durabilité. Ils peuvent résister à de nombreuses utilisations difficiles, telles que des projections ou des chutes, en plus d’être sales ou mouillés. Ils ont également généralement un support de choc intérieur.

Ils sont généralement moins débilitants que les micros à condensateur et possèdent un réseau de réponse en fréquence plus compact. S’il y a quelque chose qui vous tient beaucoup à cœur, vous n’aurez peut-être pas besoin d’un micro. Les micros dynamiques n’ont pas besoin d’alimentation fantôme pour fonctionner, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin d’une alimentation.Les micros dynamiques sont souvent portables et permettent beaucoup plus de flexibilité et de mouvement lors de l’exécution.

Les micros à condensateur sont plus souvent utilisés pour enregistrer un studio. Ils sont beaucoup plus sensibles que les micros dynamiques et n’annulent pas le bruit de fond. Au contraire, ils captent chaque petit détail et chaque nuance de votre voix. C’est parfait pour les enregistrements de haute qualité, mais si vous n’avez pas de prise Sound Gate ou si votre studio n’est pas placé dans un endroit vraiment calme, vous ne voudrez peut-être pas acquérir un condensateur car ils sont si sensibles.

Les micros à condensateur utilisent une alimentation pour fonctionner, à partir d’une batterie ou d’une alimentation fantôme. L’alimentation fantôme est une fonction sur de nombreux ports audio, préamplis micro et tables de mixage afin que vous n’ayez aucun problème à la trouver. Les micros à condensateur sont également statiques dans un studio et ne doivent pas être tenus pendant l’enregistrement.

Gardez à l’esprit qu’il existe également des micros dynamiques qui fonctionnent extrêmement bien dans les environnements de studio et vous trouverez des micros à condensateur créés pour le point.

Connexions XLR Vs USB Vs Sans Fil

La plupart des micros dynamiques et à condensateur utilisent un câble XLR pour se connecter à un port ou à une table de mixage. Mais, il existe de nombreux microphones USB décents pour le chant sur le marché. D’après ce que j’ai vu, beaucoup d’entre eux sont bien meilleurs ou même destinés à des choses telles que le podcasting et le streaming, mais si vous n’avez pas de port audio auquel vous connecter, un micro USB fonctionnera probablement bien.

Les micros sans fil sont également une alternative. Ils ont généralement une antenne interne qui se connecte à une cage. L’émetteur se connecte à une carte son et émet des fréquences radio. Lorsque le microphone et l’émetteur sont à peu près exactement à la même fréquence, vous êtes tous prêts.

Les micros sans fil offrent très clairement beaucoup de liberté et d’espace pour se déplacer, tandis que les micros filaires peuvent vous faire rester au même endroit lorsque le câble n’est pas assez long, ou peut-être constituer un risque de trébuchement. Les micros sans fil peuvent parfois être retardés et coupés si la fréquence utilisée est perturbée.

Fonctionnalités Supplémentaires

De nombreux micros incluent des fonctionnalités qui simplifient l’enregistrement et le mixage et aident la source sonore à paraître bien meilleure. Les fonctionnalités fréquentes du micro comprennent:

  • Système de montage antichoc interne: ce programme empêche le grondement du signal sonore provoqué par l’attaque du micro. Il est le plus souvent vu dans les micros dynamiques, mais n’est pas inconnu dans les condensateurs.
  • Blindage contre les interférences électromagnétiques: le blindage contre les interférences EMF aide à arrêter certains bourdonnements ou autres interférences qui pourraient se produire à partir du signal sonore lorsqu’un micro contient beaucoup d’électronique. Je l’ai souvent trouvé dans les micros dynamiques que dans les condensateurs.
  • Pad d’atténuation: un tapis d’atténuation coupe l’entrée d’un certain nombre de décibels (dB). Il permet de répertorier des sources sonores exceptionnellement fortes telles que des amplis de guitare et des instruments métalliques sans surcharger le signal des micros.
  • Filtre passe-haut ou coupe-bas: un filtre passe-haut / coupe-bas peut être utilisé pour couper les basses fréquences indésirables en dessous d’un certain étage de fréquence afin de réduire le boom ou la confusion d’une source sonore.
  • Diagrammes polaires multiples: les diagrammes polaires sont ce qui décident dans quel son entre dans le micro. Les diagrammes polaires courants sont les suivants: omnidirectionnel (de toutes les directions / côtés), cardioïde (sur 1 direction / côté, généralement l’avant), figure 8 (côtés avant et arrière ou 2 autres directions) et stéréo (directions / côtés gauche et droit En fonction de la configuration polaire du micro que vous choisissez, vous pourriez avoir la possibilité d’enregistrer 1 chanteur ou un chœur complet.

Combien Devriez-vous Investir?

Franchement, tout dépend de vous. Tout ce que vous vous sentez à l’aise de dépenser est la bonne réponse. Si vous êtes en mesure de découvrir un micro avec toutes les fonctionnalités que vous souhaitez et qui correspondent à votre budget, faites-le. Dans le guide suivant, j’ai ajouté des micros de tout un tas de prix différents, alors que ce soit une petite référence.

Si vous souhaitez une réponse directe, les micros de qualité inférieure seront presque toujours les plus économiques, mais cela n’implique pas nécessairement qu’un micro à bas prix est évidemment de mauvaise qualité. Les micros dynamiques sont souvent assez abordables, partout à partir de et moins, alors que les condensateurs peuvent rapidement atteindre le s ou plus. Habituellement, plus une nouveauté est connue, plus les granulés sont gros, mais certains fabricants proposent un plus grand choix de prix.

Marantz Professional MPM-1000 - Micro studio à condensateur avec pied de bureau et câble pour le podcast, le streaming, le chant, le télétravail et le gaming
  • Le MPM-1000 est un microphone à condensateur de grande qualité avec une...
  • Le MPM 1000 est capable de capturer même les détails sonores les plus subtiles...
  • Directivité : cardioïde ; Impédance de sortie : 200 Ohms +/- 30% (@ 1 kHz) ;...
  • Max SPL 136dB ; S/N Ratio 77 dB
  • Inclus : bonnette, suspension élastique , trépied et câble XLR
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Microphone à Condensateur USB, UNBON Kit Micro Condensateur Cardioïde USB avec Support pour Ordinateur MAC Windows Microphone PC pour Enregistrement Studio Gaming Streaming Podcast YouTube Voix Off
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