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Les 10 Meilleurs Microphones Et Systèmes De Micro Sans Fil En 2021

Dans de nombreuses configurations de performances en direct, l’acquisition du meilleur microphone et / ou processus de micro sans fil est essentielle pour fournir une excellente performance sonore, plus encore en 2021.

Avec de nouveaux modèles qui sortent tout le temps, il peut être difficile de choisir que le système de microphone sans fil est idéal pour vous et vos besoins. Que vous soyez dans une église, dans un stade, dans un pub ou que vous fassiez simplement de la musique chez vous, les systèmes de microphones sans fil sont incroyablement utiles et sonnent bien. Cet article informatif passe en revue quelques-uns de leurs meilleurs microphones sans fil et technologies sans fil disponibles à la vente en 2021.

1. Sennheiser EW 100 G4-835-S

Fantastique pour les voix à un coût de niveau moyen à haut de gamme

Sennheiser est incontestablement l’un des prétendants les plus connus de ce monde de micro de performance live. Bien que moins populaires que Shure, les systèmes de micros Sennheisers sont plutôt complexes et offrent de nombreuses applications. Le EW 100 G4-835-S fait partie des meilleurs systèmes de microphones sans fil et comprend un magnifique micro vocal sans fil, le Sennheiser e 835.

Le micro dynamique électronique 835 a un motif cardioïde pour réduire la possibilité de capter le son de fond. Cela semble vraiment clair et aide à améliorer la voix des chanteurs. La plage de réponse en fréquence est de 40 Hz à 16 kHz, ce qui peut être légèrement inférieur à votre gamme d’audition normale dans le haut de gamme, mais cela ne diminue pas le bruit de haute qualité fourni par les produits Sennheisers.

Un récepteur monté en rack EM 100 G4 fournit 1 680 fréquences à sélectionner à l’intérieur d’une bande passante de 42 MHz pour éviter les interférences radio. La machine peut également être très flexible et flexible , vous offrant la possibilité de connecter jusqu’à 12 autres destinataires avec elle, donc c’est idéal pour les performances avec un grand nombre de chanteurs.

L’émetteur peut atteindre environ 100,6 m de distance , ce qui en fait l’un des meilleurs systèmes de micro sans fil pour une église ou un autre lieu de taille moyenne. Heureusement, ce récepteur peut être utilisé avec les émetteurs de la version précédente, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de mettre à jour tout votre équipement si vous ne le souhaitez pas ou ne le souhaitez pas.

L’émetteur de microphone sans fil et le destinataire peuvent être synchronisés entre eux en appuyant simplement sur un bouton, l’installation se fait donc sans effort. Des compteurs sont exposés sur l’écran cms EM 100 G10 pour révéler le niveau de volume, le sommet, la station de fréquence et la durée de vie de la batterie, même s’ils ne sont pas si gros que vous pourriez avoir des difficultés à les visualiser si vos destinataires ne sont pas installés à proximité de votre propre table de mixage. .

Le récepteur et l’émetteur sont tous deux
rocheux et l’émetteur supportera la sueur, l’humidité, la terre et la manipulation brutale des applaudissements avec d’autres mouvements, ou simplement d’être en tournée en général. Le récipient est
très robuste, mais vous ne devriez pas y empiler beaucoup de matériel lourd.

  • Transmission environ 100,6 m.
  • Très bonne réponse en fréquence du micro.
  • 1680 fréquences.
  • Les mètres peuvent être plus grands.

Le Sennheiser EW 100 G4-835-S est facilement parmi les meilleures méthodes avec parmi les meilleurs micros sans fil pour les performances en direct. La portée et la clarté du système en font un système de premier ordre utilisant la meilleure valeur.

2. Shure PGXD24 / SM58

Le meilleur ensemble de système de micro simple pour le prix

Le Shure PGXD24 / SM58 n’est que l’un des meilleurs packs système de micro pour ceux qui veulent quelque chose de facile et qui n’ont pas beaucoup d’espace dans votre plan financier. Le système PGXD24 / SM58 fonctionne dans la bande 900 MHz, de sorte qu’il n’est pas susceptible de se battre avec l’une des fréquences FCC, vous offre également un son 24 bits cristallin et haute fidélité.

Avec l’émetteur portable PGXD2 / SM58, vous pouvez vous éloigner d’environ 61,0 m dans le récepteur et vous aurez toujours la possibilité d’acquérir un signal sonore de grande qualité. Si vous souhaitez une petite augmentation du volume, le microphone est livré avec un bouton pour un gain supplémentaire de 10 dB , ce qui peut être pratique lors de performances à faible volume ou avec des chanteurs plus pauvres. Cette petite fonctionnalité fait du système PGXD24 / SM58 une alternative fantastique pour les églises, car souvent les orateurs ou les auditeurs saisissent les microphones trop loin de leur bouche, donc avoir cet avantage supplémentaire peut rendre les choses un peu plus simples pour les ingénieurs du son.

Comme beaucoup de micros sans fil équipés d’émetteurs, le Shure SM58 fonctionne avec deux piles AA. Le bruit général de ce micro est fantastique, utilisant un son équilibré et naturel , sans être trop brillant ou boueux. Étant un micro dynamique, le SM58 a un motif cardioïde, par conséquent, il ne capte pas beaucoup de bruit de fond, ce qui le rend parfait pour les performances en salle et en extérieur.

Si vous avez plus d’un chanteur nécessitant un microphone sans fil, ce qui est fantastique, c’est que vous pouvez utiliser collectivement 5 unités PGXD24 distinctes sans problèmes de diaphonie.

Le PGXD24 / SM58 est assez simple à utiliser, avec le destinataire utilisant un bouton pour synchroniser manuellement l’émetteur et le récepteur, et un bouton pour obtenir la prochaine station de fréquence ouverte. La disposition totale de la machine est très durable, la marchandise Shure étant
particulièrement rocheuse.Le micro et le récepteur sont fabriqués à partir de plastique résistant qui supportera de nombreuses manipulations exigeantes en excursion.

  • Bouton de profit supplémentaire de 10 dB.
  • Micros simples à installer et à resynchroniser.
  • Peut fonctionner simultanément avec 5 composants supplémentaires.
  • La portée peut être plus grande.

Le système de microphone sans fil Shure PGXD24 / SM58 est une excellente alternative si vous n’êtes pas prêt à sacrifier la qualité audio pour économiser de l’argent. Je suggère fortement ce système de micro pour les ingénieurs du son travaillant dans les églises, ou seulement pour les églises en général, car c’est une option peu coûteuse qui semble vraiment bonne en ce qui concerne le son, pas seulement le coût.

3. Audio-Technica ATW-1102

Un système de microphone numérique sans fil plus abordable mais fiable

Audio-Technica est très connu pour ses propres microphones à condensateur qui semblent excellents en studio, mais en plus, ils ont de magnifiques microphones dynamiques et systèmes de micro. Le System 10 ATW-1102 est un système ultra-fiable et best-seller qui est inclus avec l’un de leurs meilleurs microphones portables sans fil, l’ATW-T1002.

Le processus ATW-1102 est un combiné récepteur et émetteur haute fidélité de premier ordre. Le récepteur ATW-R1100 se fixe facilement à l’émetteur de microphone dynamique à motif cardioïde de cet ATW-T1002. L’ATW-R1100 dispose d’ un contrôle simple du volume tout en affichant le niveau du sommet et des voyants lumineux pour garantir que l’émetteur du micro et le récepteur sont tous synchronisés. La sélection de fréquence du récepteur est de 2,4 GHz, ce qui garantit qu’il n’y aura aucun obstacle TV ou 3G sur la station.

Lors de la préparation de l’équipement, le récepteur micro sélectionne automatiquement une station de fréquence, se synchronise avec le microphone et, à partir de là, vous êtes prêt à continuer. Contrairement à de nombreux modèles affichés dans cet enregistrement, le système ATW-1102 permet simplement de synchroniser un micro avec un destinataire, vous aurez donc besoin de plusieurs packages System 10 individuels au cas où vous auriez plusieurs micros.

Le micro, l’ATW-T1002, fait
partie des meilleurs microphones sans fil économiques disponibles sur le marché. Sa plage de réponse en fréquence est à peu près celle de votre micro dynamique classique, de 40 Hz à 16 kHz. Le microphone offre un son clair avec une excellente réponse en fréquence. Dans l’ensemble, il n’y a
pratiquement pas de latence , une quantité imperceptible.

Pour qu’il soit beaucoup plus facile pour l’utilisateur de ne pas avoir besoin d’intervenir en cas de signaux croisés, le système 10 recherche constamment les fréquences ouvertes et en laisse deux ouvertes s’il doit commuter. L’ATW-1102 est un système sophistiqué idéal pour éviter les commentaires tout en permettant un son de haute qualité parmi les fabricants de microphones populaires, de sorte que les acteurs auront la possibilité d’éviter facilement les incidents chargés de larsen.

  • Système avancé qui empêche les interférences et les retours.
  • Se synchronise automatiquement avec l’émetteur.
  • Abordable mais fiable.
  • Devrait trouver un récepteur pour chaque émetteur et aussi vice versa, ne peut pas utiliser plusieurs émetteurs avec un seul récepteur.
  • Portée de travail de seulement 30,5 m.

Pour obtenir un système de micro simple et simple à utiliser avec un micro assez bon, l’Audio-Technica ATW-1102 est très sophistiqué. Les ingénieurs du son adoreront la simplicité d’utilisation et les acteurs adoreront la qualité sonore. Pour obtenir un système de micro de site simple et petit, sortez l’ATW-1102 d’Audio-Technica.

4. Ligne 6 XD-V75

Établir une nouvelle référence dans les systèmes numériques

Line 6 est bien connue pour son large choix de guitares, d’amplificateurs et de pédales d’effets, ce qui signifie que vous pourriez être étonné de découvrir qu’ils fournissent également des systèmes de microphones sans fil. Le XD-V75 est un système de microphone électronique sans fil qui est extrêmement remarquable pour être produit par une entreprise spécialisée dans les guitares.

Le XD-V75 vous offre 14 canaux de fréquence de son 24 bits pour joindre votre micro Line 6 à un énorme assortiment de réponses en fréquence de 10 Hz à 20 kHz, ce qui est assez frappant pour un micro dynamique, en particulier avec les basses fréquences. Utilisant des technologies de modélisation de microphone, le micro V75 Line 15 cm offre un son de haute qualité pratiquement impossible à distinguer de plusieurs des micros dynamiques les plus populaires au monde.

Le système de microphone offre un son
ultra-clair de haute qualité qui semble naturel et reste fidèle à la voix du chanteur. J’irais jusqu’à dire que le micro V75 peut très bien faire partie des meilleurs microphones sans fil pour chanteurs. En appuyant simplement sur un bouton de votre émetteur, vous pouvez utiliser quelques-uns des micros de performance live les plus populaires au monde, tels que le Shure SM58, l’Audio-Technica AE4100 et bien plus encore.

Avec ce système, vous devrez vous soucier des interférences sans fil, car le programme est conforme à la FCC et les divers canaux se verrouillent après la synchronisation, en raison de la fonction de verrouillage numérique des canaux (DCL), ce qui signifie que votre voix ne sera pas coupée et désactivée. tout en faisant. L’assortiment du récepteur s’étend sur environ 91,4 m , de sorte que vous pourrez facilement jouer dans une église, dans un bar karaoké, ou même un concert de taille moyenne à moyenne grande.

Le récepteur affiche le signal sonore ainsi que l’état de la batterie du micro sur un grand écran LCD. Si vous êtes un ingénieur du son, cela sera particulièrement utile, alors vous pouvez rester au top des performances de vos propres chanteurs quoi qu’il arrive.

L’aspect total de ce XD-V75 est assez durable et aidera le système à se démarquer de l’usure, en plus de la saleté et de la crasse des tournées.

  • Les versions d’émetteur de microphone semblent d’autres microphones de performance animés populaires.
  • Plage de performance de 91,4 m.
  • Réseau de réponse en fréquence substantiel.
  • Assez cher pour seulement 1 émetteur et récepteur.

Le Line 6 XD-V75 est un merveilleux système de micro. Si vous ne voulez qu’un seul appareil, c’est assez rentable compte tenu du fait que vous obtenez un micro doté de capacités de modélisation vraiment impressionnantes.

5. Shure QLXD24 / SM58

Le meilleur micro et système de microphone sans fil Shure

Shure fait sans aucun doute partie des meilleurs fabricants de microphones et de systèmes de micro, à la fois sans fil et filaires. Le QLXD24 / SM58 est un système de microphone électronique sans fil qui est inclus avec l’un des meilleurs microphones dynamiques Shures, le SM58.

Le QLXD24 / SM58 génère un son 24 bits pour une manipulation sonore cristalline et précise, et utilise des fréquences radio pour se connecter au micro sans fil SM58, vous assurant ainsi de ne pas avoir d’interférences pendant que vous le faites. C’est une quantité de latence extrêmement faible à seulement 2,9 millisecondes avec des fonctionnalités de gestion du système, et est codé pour une sécurité supplémentaire.

Le QLXD24 / SM58 est assez simple à installer; en appuyant simplement sur un bouton, le récepteur détecte une station de fréquence sans fil ouverte et à partir de là, vous synchronisez le micro avec le destinataire.L’assortiment de réponse en fréquence du récepteur serait de 20 Hz à 20 kHz, de sorte que les auditeurs peuvent entendre tout le bruit vocal de la célébrité, avec
validité et précision . Si vous devez utiliser une station pour de nombreux amplis, le QLXD24 / SM58 dispose de 17 stations compatibles par station de télévision 6 MHz. De plus, il a une efficacité RF intense pour obtenir plus de stations en ondes sans consommer autant de ce spectre.

L’appareil est fabriqué à l’aide d’un métal robuste , il peut résister à une manipulation brutale lorsque vous avez l’intention de le faire en excursion au lieu de le garder dans une zone. Le micro SM58 robuste exact est inclus à l’aide d’un récepteur sans fil et il a une réponse incroyable idéale pour la parole ou le chant.

Le SM58 possède un filtre anti-pop interne ainsi qu’un diagramme polaire unidirectionnel pour éviter de capter des plosives ou des bruits de fond. La plage de réponse en fréquence est de 50 Hz à 15 kHz, et elle n’est pas aussi large que les autres, mais toujours assez généreuse. Le micro est très robuste et résistera aux dures exigences de faire, à l’intérieur ou à l’extérieur.

  • Construction solide.
  • Simple à configurer et à modifier les préférences.
  • Latence incroyablement faible.
  • Très coûteux.

J’ai eu la joie de travailler avec le Shure QLXD24 / SM58 avec d’autres systèmes de micro Shure une fois que j’ai travaillé comme ingénieur du son pour une église. Le QLXD24 / SM58 sonne bien, est facile à installer, et les ingénieurs du son opérant un assortiment d’occasions dans des endroits du milieu du siècle se feront un plaisir d’utiliser le système de micro. Bien que ce soit un peu cher pour un micro, je le recommande vivement en raison de sa qualité sonore époustouflante.

6. GTD Audio G-733H

De nombreux microphones pour un petit budget

GTD Audio n’est pas très bien compris, mais en ce qui concerne les systèmes de microphone sans fil, leur équipement a été applaudi par des clients satisfaits du monde entier. Si vous avez besoin d’un système de micro haut de gamme utilisant deux aimants plutôt que le micro standard, alors le G-733H est un choix que vous voudrez voir.

Le G-733H allie qualité et coût dans un ensemble bon marché et facile à utiliser qui sonne vraiment bien, quel que soit le prix d’achat bas. Le G-733H a été
conçu à partir d’un environnement spécialisé dans votre esprit , vous n’aurez donc aucun problème à travailler avec ce programme dans un hôtel, une école ou même une église. présente une installation très simple et indolore.

Vous recevez 800 canaux de fréquence sélectionnables avec balayage automatique des fréquences, il n’y a donc pratiquement aucune possibilité d’interférence RF, et si le destinataire détecte une interférence, il changera la station de votre récepteur. De nombreux composants peuvent être utilisés exactement au même moment, ce qui augmente l’attrait du système de micro.

Les deux émetteurs de microphone contenus ont une réponse en fréquence de 35 Hz à 18 kHz, ce qui est normal, et la qualité audio est assez claire et nette. Bien qu’ils ne soient peut-être pas aussi de haute qualité que les micros Shure ou même Sennheiser, ce sont quelques-uns des meilleurs microphones sans fil que vous pourrez localiser dans un système entier.

L’assortiment de performances du G-733H est un énorme 182,9 m , ce qui signifie que vous n’aurez pas de mal à performer dans des endroits plus grands pendant que votre signal sonore reste clair, équilibré et actuel, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez à portée du destinataire.

Une caractéristique particulière de ce système est qu’il s’agit d’un circuit Tone Lock Squelch . Ce circuit se verrouille sur le panneau et détecte et empêche automatiquement tout type d’interférence provenant des routeurs, routeurs, autres radios, radios et bien plus encore.

  • Énorme réseau d’opérations de 182,9 m.
  • Le circuit Tone Lock Squelch empêche les obstacles.
  • Livré avec deux microphones.
  • La qualité du micro n’en souffre qu’un peu ici, mais pas grand-chose.

Le système à double micro GTD Audio G-733H est incontestablement un ensemble de grande valeur que vous devez jeter un coup d’œil. Il vous fournit un son UFH assez agréable, une plage de fonctionnement énorme et est excellent pour les grands endroits comme les églises ou les lieux extérieurs.

7. Sennheiser XSW 1-835 Dual-A

Fiable, flexible et aussi un audio professionnel

Le calibre de Sennheisers dans les microphones et les systèmes de micro semble s’améliorer chaque année, et le XSW 1-835 Dual-A est également quelque chose qui maintient Sennheiser dans la norme de qualité élevée qu’ils commercialisent sur le marché de la production audio. Le XSW 1-835 Dual-A fait incontestablement partie des alternatives très high-tech de cette liste.

Le XSW 1-835 Dual-A est un système de micro à double micro qui utilise les capsules de micro cardioïdes électroniques 835 de Sennheisers.Le récepteur XS Wireless 1 est un récepteur de qualité professionnelle utilisant deux stations (une pour chaque micro). Le récepteur est assez convivial et se synchronise avec les microphones électroniques 835 lors de la mise sous tension. La conception élégante de ce récepteur et le grand écran permettent de parcourir assez facilement le numéro de la station et de garder un œil sur la durée de vie de la batterie de chaque micro, de sorte que les ingénieurs du son en direct seront certainement des amoureux de la fonction petite mais pratique.

Le récepteur XSW vous permet de rechercher des fréquences ouvertes, de changer de canal vers le bas et vers le haut, en plus de corriger les volumes respectifs de ces microphones lorsqu’ils sont connectés. Cela permet aux ingénieurs du son d’obtenir plus de contrôle sur les volumes du micro de base qu’ils ne le souhaitent en contrôlant la quantité à l’aide d’une table de mixage. Avec ce récepteur, il est possible de faire fonctionner environ 10 liaisons sans fil exactement au même moment , ce qui le rend particulièrement utile pour les groupes en tournée ou peut-être les membres d’une production théâtrale.

Les émetteurs et le récepteur sont résistants à la transpiration et suffisamment durables pour résister à une utilisation intensive et aux chocs pendant le transport, ils sont donc parfaits pour un environnement relaxant. Les émetteurs de micro e 835 sont un excellent choix pour les personnes qui souhaitent que leur voix passe à travers la combinaison car la courbe de fréquence est un peu favorisée entre 3 kHz et 5 kHz, puis les fréquences autour de 12 kHz seront également amplifiées pour une plus grande luminosité. Ils fonctionnent sur piles avec deux piles AA et peuvent durer environ dix heures , et cela peut être assez généreux.

  • Système émetteur double micro.
  • Réponse en fréquence incurvée pour des voix plus brillantes.
  • Durée de vie de la batterie généreuse de 10 heures.
  • Antennes internes qui ne sont pas mobiles.
  • Les microphones colorent les voix et ne sont pas à plat dans l’égalisation.

Si vous voulez un système à double micro qui fait ressortir votre propre voix dans un mélange, le Sennheiser XSW 1-835 Dual-A est une alternative parfaite pour vous. Ayant un son de qualité professionnelle conçu pour les voix, ce système a parmi les meilleures pastilles pour les chanteurs.

8. Behringer Ultralink ULM302MIC

Un système de micro simplifié pour 2

Encore un autre système de micro double micro mérite d’être sur cette liste: le Behringer Ultralink ULM302MIC. L’Ultralink ULM302MIC est un système de double micro beaucoup plus compact car il est proposé à un prix vraiment abordable. Ce programme comprend le récepteur bicanal ULM300RD ainsi que deux microphones portables sans fil ULM300M.

Le récepteur ULM300RD fonctionne dans la bande 2,4 GHz, ce qui vous permet d’utiliser les microphones partout dans le monde sans autorisation. Le destinataire a une sélection d’ environ 61,0 m , vous pourrez donc utiliser ce programme dans une église, un pub, un théâtre ou tout autre endroit de taille petite à moyenne. L’émetteur et le récepteur se règlent sans effort et lors de la mise sous tension du système.

Le signal audio de haute qualité est crypté en utilisant le destinataire pour se protéger contre toute sorte d’obstacle ou d’artefacts électroniques d’interrompre ou de déformer le signal des microphones. Le niveau de volume de chaque canal de microphone s’affiche sur le récepteur, un voyant de niveau de batterie et un voyant sonore pour vous assurer que le son est transmis au récepteur de votre émetteur.

Les microphones ULM300M contenus possèdent un son précis et naturel pour eux, en plus d’une autonomie incroyablement impressionnante de 24 heures en utilisant seulement 2 piles AA. Une fonctionnalité qui crée ces micros parfaits pour le karaoké est un contrôleur de volume intégré. Les microphones ont un down and up pour la quantité au cas où vous auriez l’impression de trouver des retours horribles. Dans le cas du karaoké, au cas où vous n’auriez pas d’ingénieur du son, cette fonctionnalité est particulièrement utile, mais la manipuler pendant qu’un ingénieur mélange peut facilement entraîner des résultats indésirables.

  • L’émetteur de contrôle de volume individuel lui permet d’être idéal pour le karaoké.
  • Conception compacte du récepteur pour un transport simple.
  • Appairage automatisé entre le récepteur et l’émetteur.
  • Les contrôleurs de volume sur les micros ne conviennent pas une fois que vous avez un ingénieur de mixage commandant une carte solide.

Les Behringer Ultralink ULM302MIC sont une excellente méthode pour le karaoké, car les microphones ULM300M font certainement partie de leurs meilleurs microphones sans fil pour le karaoké. Cela étant dit, le système ULM302MIC pourrait facilement être incorporé dans une petite église ou utilisé pour des spectacles en direct dans un collège ou un autre endroit similaire si nécessaire, car la qualité reste très, très excellente, mais sachez que la personne contrôle le volume du micro. car ils peuvent sans aucun doute provoquer une rétroaction indésirable ou empêcher le scientifique du son de maintenir le volume du microphone.

9. Rode Wireless GO

9 Rode Wireless GO

Une méthode de micro à pince pour une utilisation mains libres

Rode a des micros absolument incroyables, en particulier des micros à condensateur, mais ils sont également sortis avec des systèmes de micro portables plutôt fins qui vous permettent d’être mains libres pendant l’enregistrement ou la performance. Le Rode Wireless GO est un système de microphone sans fil compact et mobile qui se clipse sur votre ceinture ou votre chemise.

L’émetteur Wireless GO est livré avec une capsule à condensateur omnidirectionnelle intégrée, ce qui signifie que vous ne devez pas nécessairement utiliser un micro avec. Si vous avez besoin d’augmenter un peu la qualité audio et de réduire le son de la pièce, vous devrez recevoir un microphone cravate / cravate Rode compatible ou un micro casque. Même le micro du revers ou du casque s’intégrera de manière transparente à tous les Wireless GO, permettant également beaucoup plus d’applications comme parler dans une église, un festival ou même une université en utilisant un système de sonorisation.

Personnellement, je n’utiliserais pas ce type de système de micro compact pour documenter le chant, car ils sont souvent assez sujets aux opinions, mais pour la langue, le Wireless GO est l’option parfaite. Les applications les plus parfaites pour ce système de micro se trouvent dans le monde de la création de contenu; le Wireless GO est idéal pour les cinéastes, les présentateurs de caméras, les vlogueurs, les journalistes de télévision ou les reporters de presse, ainsi que les diffuseurs en direct de sports vidéo.

Le récepteur et l’émetteur se règlent automatiquement en quelques minutes, ainsi que la plage de performance d’ environ 70,1 m à condition qu’il n’y ait pas beaucoup d’obstacles au signal comme les fréquences radio. L’émetteur fonctionne dans la plage de 2,4 GHz, ce qui peut vous aider à éviter les interférences, mais étant donné que le microphone a une plage de fonctionnement si brève concernant l’espace, vous ne serez peut-être pas toujours aussi béni. Mais, il est possible d’exécuter autour de 8 composants Rode Wireless GO distincts en un seul endroit, ce qui le rend idéal pour les représentations théâtrales ou universitaires.

L’émetteur comprend une batterie rechargeable intégrée qui dure environ 7 heures , ainsi qu’un bouton d’atténuation des pads (0 dB, -12 dB et -24 dB) ainsi qu’un mode d’économie de batterie.

  • Disposition compacte et furtive.
  • Fonction d’atténuation des pads et mode d’économie de batterie.
  • Peut utiliser un casque micro intégré ou un micro cravate.
  • Pas excellent pour les régions intérieures de radiofréquence.
  • Sujet au retour de signal sonore.

Le Rode Wireless GO est votre meilleure alternative compacte si vous souhaitez une flexibilité impliquant un micro intégré avec un microphone externe, en particulier dans le cas où vous ne seriez pas en mesure de maintenir un micro ou que vous souhaitiez qu’il soit dissimulé pour les fonctions de performance.

10. Xvive Audio Xvive U3

Une plate-forme sans fil générique pour les micros filaires

Si vous avez déjà des microphones et que vous ne souhaitez pas investir dans un micro entièrement sans fil, vous avez de la chance car il existe une alternative pour vous: un émetteur sans fil qui
adhère à la prise XLR de vos micros filaires. Le Xvive U3 n’inclut pas de micro; à la place, vous achetez un programme d’émetteur sans fil.

La machine est assez simple à utiliser; l’émetteur se branche simplement dans la prise XLR sur n’importe quel micro dynamique filaire, et le récepteur se branche également sur le canal correspondant de votre table de mixage. En quelques secondes, vous disposez d’un microphone sans fil sans avoir à débourser quelques centaines de dollars pour un système de micro complet, ce qui est très pratique. C’est génial si vous souhaitez renoncer aux fonctions tonales ou à l’assortiment de réponse en fréquence de votre micro filaire.

Le composant émetteur de la très petite unité fonctionne sur la bande 2,4 GHz et c’est moins de 5 millisecondes de latence. Cela le rend idéal pour les voix car vous n’aurez pas besoin de vous occuper de toute perturbation des fréquences radio ou des tracas d’une latence importante. Comme il s’agit bien plus d’un émetteur et d’un récepteur mobiles, il est alors possible d’utiliser facilement le U3 avec des systèmes de sonorisation, des caméras vidéo de haute qualité ou votre équipement d’enregistrement conventionnel.

Le U3 est absolument idéal pour voyager, donc si vous êtes un artiste de rue ou si vous aimez simplement faire de la musique dans le parc ou être en mesure d’accéder à votre microphone sans fil à une minute d’avis, c’est parfait pour vous. L’appareil est très petit et incroyablement durable, de sorte qu’il va résister aux exigences des voyages et des tournées. Il est alimenté par une batterie rechargeable qui vous offre environ 5 heures d’utilisation à condition de ne pas en faire trop, vous aurez donc beaucoup d’autonomie pour un petit concert.

  • Système très modeste avec des performances plug and play.
  • Autonomie de la batterie adéquate pour être si rationalisée.
  • Permet de dépenser moins pour des systèmes émetteurs supplémentaires.
  • Impossible d’utiliser des micros à condensateur, juste des micros dynamiques filaires (mais il existe également une alternative pour les condensateurs).

Le Xvive Audio U3 est un système de microphone sans fil pratique qui, je pense, devrait être dans l’arsenal de chaque chanteur, fabricant ou même musicien. C’est compact, fiable et semble génial. Les gens qui aiment voyager et gagner de la musique en profiteront particulièrement. Je suggère fortement ce système de micro.

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Rybozen Ensemble de système de mixage mixer de microphone portable karaoké, avec double micro sans fil UHF, entrée/sortie HDMI et AUX pour karaoké, cinéma maison, amplificateur, haut-parleur
  • Transmettez les signaux audio mixés au système de télévision ou de cinéma...
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Merci Voice Microphone Karaoké Sans Fil, Bluetooth, Haut-Parleur, enregistreur, Effet sonore pour Enfants/Adultes, Compatible avec Android/IOS/PC/Smartphone (Or rose)
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