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Les 10 Meilleurs Microphones à Condensateur 2021

Décider du meilleur microphone à condensateur est peut-être le choix le plus important que vous ferez tout au long de votre procédure avant de vraiment commencer l’enregistrement audio. Bien que d’autres aspects soient importants, les amplificateurs que vous choisissez sont essentiels pour le bruit général et le résultat final de votre propre musique. Ce rapport passe en revue les meilleurs microphones à condensateur accessibles en 2021, ce qui signifie qu’il est possible de sélectionner le meilleur pour votre studio.

1. Lauten Audio LA-320

Microphone professionnel à condensateur à large diaphragme

Le micro à condensateur à tube Lauten Audios LA-320 offre une entrée agréable dans le domaine des micros à condensateur et des enregistrements de meilleure qualité. Le LA-320 comprend une capsule éclaboussée de pierre de 3 cm rappelant les micros allemands classiques ainsi qu’un tube à vide à double triode , qui fournit l’un des sons de tube classiques avec lesquels vous pourriez être à l’aise en écoutant de vieux documents.

Le transformateur cms LA-813 est d’inspiration classique pour obtenir une sortie plus équilibrée. Le micro a un modèle de capteur cardioïde et utilise une liaison XLR, qui nécessite une alimentation fantôme . Il est préférable de l’utiliser pour les ingénieurs en herbe et les disques à domicile, ce qui en fait un micro parfait pour les fabricants de chambres à coucher qui ont besoin d’une très grande qualité sans prendre une trop grande partie d’un portefeuille.

Le LA-320 a un assortiment assez large de réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz . Cette vaste gamme de fréquences, associée au grille-pain classique motivé et à un tube, génère un son chaud et doux avec des aigus clairs et des graves riches. Les filtres coupe-bas sélectionnables et indépendants de 120 Hz et coupe-haut de 12 kHz diminuent les graves et les grondements des graves et apprivoisent les hautes fréquences désagréables.

D’autres caractéristiques différentes de ce micro incluent une connexion d’alimentation XLR 5 broches au micro plutôt que le XLR 3 broches conventionnel typique. Le micro comprend un support antichoc et un étui rigide utilisant un câble XLR à 5 broches, en plus d’une source d’alimentation dédiée avec différentes tensions sélectionnables.

  • Équipement électronique coûteux à un micro à prix raisonnable.
  • Tube offre une sonorité douce et chaleureuse rappelant les microphones allemands classiques.
  • Sans filtre de coupure minimale, cela peut sembler un peu bruyant.

Le micro Lauten Audio LA-320 est un excellent équipement à utiliser si vous êtes un fabricant ou un chanteur intermédiaire. Il fournit une introduction fantastique aux pellets plus coûteux et plus coûteux sans forcer à choisir quelque chose de super cher.

Je le suggère à certains fabricants qui enregistrent dans leur propre chambre ou dans un endroit qui n’est pas insonorisé en raison des filtres coupe-bas et plus hauts intégrés dans le micro.

2. Rode NT2-A

Le meilleur microphone à condensateur

Le Rode NT2-A est votre prochaine version NT2 de Rode.Il semble également faire partie de mes microphones à condensateur préférés. Il résiste à de nombreux micros standard de l’industrie plus chers (Neumann, par exemple) et a été le gagnant dans les évaluations à l’aveugle lorsqu’il est placé contre ces pastilles.

Le NT2-A comprend un corps métallique et également un support d’amortisseur interne à une capsule dorée pulvérisée pour se protéger contre les bruits de manipulation. Le micro est bien connu pour avoir un bruit propre très faible, ce qui le rend extrêmement utile pour capturer de petites nuances dans sa propre source sonore. Il utilise une connexion XLR et une alimentation fantôme pour pouvoir fonctionner.

Il est préférable de l’utiliser pour les voix et les instruments car il est assez sensible et reproduit le son assez clairement et exactement. Il s’agit de plusieurs types de motifs tels que omnidirectionnel, cardioïde et figure 8, ce qui le rend polyvalent et parfait pour des utilisations vocales distinctes en plus des utilisations d’instruments.

Le NT2-A comprend un assortiment de réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz . Son ton général est doux, riche et corsé. Je considère que cela semble très naturel. Beaucoup de gens disent que c’est un peu plus brillant qu’ils n’en aiment, mais à mon avis, cela ne semble en aucun cas trop dur ou trop mince. Je crée de la musique R&B moderne, et pour que ce peu de chaleur et d’ambiance corresponde stylistiquement au genre.

Comme d’autres fonctionnalités, il y a un bouton d’atténuation du pad si vous devez réduire la sortie de quelques décibels, et il y a aussi un filtre coupe-bas pour éliminer tout grondement, gestion du son ou opinions du champ électromagnétique.

  • Possède plusieurs types de routine de ramassage pour plus de flexibilité lors de l’exécution et de l’enregistrement.
  • Le bouton d’atténuation du pad en plus d’un filtre coupe-bas empêche la sortie de devenir tordue ou bruyante.
  • Peut être un peu trop sensible, donc ce n’est peut-être pas génial pour les fabricants de chambres à coucher.
  • Les voix peuvent sembler un peu plus fines dans la gamme moyenne supérieure, ce que beaucoup de gens ne préfèrent pas au-delà d’une augmentation de cette variété.

Si vous souhaitez un enregistrement plat, précis, propre et naturel, utilisez le NT2-A. Il est très flexible, lumineux et offre une grande clarté et n’élimine pas certains détails du son lors de l’enregistrement.

Il résiste au micro Neumann U 87 et à de nombreux autres microphones coûteux, donc dans le cas où vous voudriez un excellent micro extrêmement grand sans avoir à perdre beaucoup d’argent, je le conseille à tout chanteur, producteur et musicien quel que soit aptitude.

3. Blue Yeti Guru

Le meilleur microphone à condensateur USB

Le microphone à condensateur Blue Yeti Guru est vraiment le tout premier micro que j’ai eu lorsque j’ai commencé à intégrer des voix et des appareils enregistrés en direct dans mes productions. Pour le moment, je n’avais pas de port audio, j’ai donc choisi de le recevoir, car il fonctionne à la fois via XLR et USB .

Le Yeti Guru est un microphone à condensateur à petite membrane qui a un support de bureau et peut être utilisé avec un support antichoc ou des racks alternatifs. Il comprend 3 capsules d’habitude , vous permettant d’utiliser plusieurs types de routine.

Il s’agit d’un processeur de conversion AD de pointe utilisant un autre circuit de circuit analogique pour réduire la latence lors de l’enregistrement et maintenir la reproduction électronique de votre source musicale nette et claire.

Comme je l’ai mentionné précédemment, le Yeti Guru offre le choix d’utiliser des connexions XLR ou USB. Lorsque vous utilisez la connexion USB, vous n’avez pas besoin d’alimentation fantôme, mais elle est requise lors de l’utilisation de la connexion XLR.

Il est préférable de l’utiliser pour le podcasting, l’enregistrement de voix off, de voix et d’outils. Ce sont les types de routines de captation figure 8, cardioïde, omni et stéréo qui le rendent exceptionnellement polyvalent lors de la réalisation et de l’enregistrement en studio.

C’est un assortiment de réponse en fréquence remarquablement large de 15 Hz à 22 kHz , laissant suffisamment d’espace pour capter beaucoup de basses en plus de l’atmosphère dans le chant. En raison de cette disposition de la capsule, le Blue Yeti Guru a quatre fois le rembourrage que l’on trouve sur les CD. La conception de la capsule offre un son riche avec un son.

D’après mon expérience, le Yeti Pro peut sembler un peu mince dans la gamme de fréquences et peut également être un peu minuscule lors de l’enregistrement de guitares ou de voix féminines, mais cela peut facilement être corrigé avec un égaliseur. C’est un micro exceptionnellement sensible , donc je ne suggérerais pas que vous l’utilisiez dans une pièce qui n’est pas insonorisée.

  • Incroyablement sensible et capture un grand nombre d’informations dans les enregistrements.
  • Comprend une grande flexibilité en raison des nombreux types de routine différents.
  • Nécessite certainement un support antichoc car il capte beaucoup de grondements quel que soit le support que vous utilisez.
  • Peut sembler un peu mince et grêle dans la gamme des hautes fréquences.

Le Blue Yeti Guru est un excellent micro de démarrage si vous n’avez pas de port audio ou n’avez pas besoin d’en utiliser un seul, c’est pourquoi je le recommande aux novices. Il documente à une fréquence d’échantillonnage très élevée et capte un grand nombre de détails en raison de sa sensibilité.

Je crois qu’il sera mieux utilisé dans les petits studios pour les outils lourds de taille moyenne et les voix en raison de sa sensibilité et de sa propension à avoir un son maigre.

4. Neumann U 87 Ai

Un microphone à condensateur de premier ordre

Neumann est une marque commerciale standard et le U 87 Ai fait également partie des microphones les plus connus au monde parmi les fabricants et les artistes. Il a été parmi les microphones les plus utilisés dans de nombreux studios d’enregistrement professionnels à travers la planète au cours des 50 dernières décennies et est toujours une norme de l’industrie.

Le U 87 Ai est construit avec un transducteur à gradient de pression à double membrane de trois cm et un tube à vide avec une sortie symétrique par transformateur. Il utilise une liaison XLR qui nécessite une alimentation fantôme via une carte solide ou un port audio.

Il est préférable de l’utiliser pour l’enregistrement en studio car son bruit propre est très faible et une réponse en fréquence extrêmement équilibrée. Il semble excellent avec presque tous les voix ou instruments et a une très bonne réponse dans les basses.

Les types de routine de ramassage du U 87 Ai sont cardioïdes, omnidirectionnels et figure, ce qui le rend parfait pour différents styles et techniques de documentation. Il a un assortiment de réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz .

Le U 87 Ai est connu pour fournir une clarté audio avec des médiums au niveau de la règle ainsi qu’une légère augmentation de la présence. C’est un ton traditionnel qui exerce un charisme en restant équilibré et plat, offrant aux enregistrements une sensation plus grande que nature et étant immédiatement reconnaissable.

Un pad d’atténuation des signes ainsi qu’un filtre coupe-bas sur le micro fournissent une coupe en décibels et éliminent tout grondement et la gestion du son pendant l’enregistrement.

  • Livré avec une qualité inégalée et une tonalité traditionnelle qui lui permettent d’être le micro standard d’or de l’industrie.
  • Donne un charisme particulier aux disques que vous ne trouvez tout simplement pas avec d’autres microphones.
  • Prix le plus cher sur cette liste.

Étant le micro standard de l’industrie, je recommande totalement le U 87 Ai à quiconque pour toute utilisation. Même si c’est ridiculement cher, il vaut vraiment la peine d’avoir ce type de micro à condensateur de haute qualité qui offre une telle flexibilité.Un studio n’est pas complet sans un Neumann U 87 Ai.

5. AKG C414 XLII

5 AKG C414 XLII

Le meilleur microphone à condensateur

L’AKG C414 XLII est un micro très moderne qui partage des similitudes dans l’existence du plasma et améliore la reproduction avec tous les célèbres micro AKG C12 de 1953. Le C414 XLII est un condensateur multi-motifs qui émule le bruit C12 traditionnel .

Il s’agit d’une LED de maintien au sommet qui avertit les utilisateurs des pics de surcharge les plus courts, ainsi que d’un bouton d’atténuation qui fournit trois niveaux d’atténuation des pads pour arrêter l’enregistrement ou des ressources de sortie plus élevées. Le micro nécessite une alimentation fantôme , car il s’agit d’une connexion XLR, ce qui signifie que vous aurez besoin d’une carte solide ou d’un port audio pour le faire fonctionner.

Le C414 XLII est mieux utilisé pour les voix, les cordes, le piano, les cors, les bois et est parfait pour la musique classique ou la prise de son dans une ambiance de batterie. Ce sont neuf types de conception polaire tels que omni, cardioïde, cardioïde large, hypercardioïde et figure 8, et quatre configurations intermédiaires, qui vous permettent de sélectionner la meilleure routine intermédiaire pour répondre à vos besoins d’enregistrement et à votre environnement.

Il a un large assortiment de réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz . Dans l’ensemble, c’est un son classique et chaud qui donne aux voix un son riche et doux. C’est une légère augmentation de la présence et une capacité de reproduction spatiale qui produit des voix et des instruments solos qui se démarquent, donc si vous avez des mixages plus lourds avec beaucoup d’outils, ce microphone est parfait pour produire vos voix ou instruments qui brillent sans incorporer. plus de boue.

Les fonctionnalités supplémentaires incluent trois filtres de coupure des basses pour réduire le bruit du vent, isoler et diminuer les vibrations ponctuelles et empêcher la gestion ou la diminution de l’effet de proximité.

  • Neuf types de routines de ramassage différents rendent ce micro extrêmement flexible lorsqu’il s’agit de faire ou d’enregistrer en studio.
  • En outre polyvalent en ce qui concerne les filtres de coupure basse fréquence et l’atténuation des pads pour presque tous les besoins d’enregistrement
  • La tonalité chaude vous fera paraître quelque peu impuissante si vous n’utilisez pas le filtre exact de désactivation des basses.

Si vous préférez utiliser un certain nombre de motifs et avez besoin de beaucoup de flexibilité et de flexibilité lors de l’enregistrement, alors l’AKG C414 XLII est le micro parfait pour vous. Bien qu’il s’agisse de l’extrémité la plus chère du spectre, cela en vaut la peine en raison de sa flexibilité.

Cela ressemble beaucoup à l’AKG C12 qui est un micro très courant et, en raison de la qualité audio et du ton que vous échappez à cette chose, vous recevez un excellent rapport qualité-prix pour une partie seulement du prix. Je le suggère à tout fabricant, musicien ou chanteur expert.

6. Blue Bluebird SL

Le meilleur microphone à condensateur

Un autre excellent micro de Blue, le Bluebird SL est parmi les versions les plus chaudes et les plus vendues et a été créé pour être aussi adaptable que possible. Le Bluebird SL est constitué d’un alliage et dispose d’un transducteur à gradient de contrainte ainsi que d’un diaphragme pulvérisé en or de la capsule.

Il comprend un conteneur de rangement en bois et un support antichoc personnalisé pour protéger votre signal audio des grondements bas de gamme et gérer le son. Il utilise une connexion XLR, ce qui signifie qu’il nécessitera une alimentation fantôme, alors assurez-vous que vous disposez d’une carte son, d’un port audio ou d’une source d’alimentation fantôme pour alimenter le micro.

Il est préférable de l’utiliser pour le chant, la guitare acoustique et la guitare électrique, le piano et la batterie et contient un type de routine de ramassage polaire cardioïde . Le Bluebird SL comprend un assortiment de réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz , ce qui le rend beaucoup plus large pour de nombreux outils et des chanteurs distincts avec un timbre et un ton distincts.

La tonalité générale du micro pourrait être décrite comme contemporaine et transparente avec une résonance supérieure dans les fréquences plus élevées. Les fréquences de la plage supérieure sont extrêmement claires et nettes, les mods sont éloquents et les aigus extrêmement riches. Dans l’ensemble, c’est un micro vraiment équilibré, en raison de sa disposition de plaque arrière sculptée . Je trouve que c’est un micro qui a une précision incroyable et qui capte facilement les informations.

Le Bluebird SL dispose également d’un filtre passe-haut de 100 Hz et d’un pad de -20 dB pour gérer les perturbations des basses fréquences et les sources sonores de sortie plus élevées telles que les batteries et les enceintes d’amplis de guitare.

  • Le diaphragme Mylar offre une excellente résonance à des fréquences plus élevées.
  • Donne un son très clair et puissant qui permet sans effort.
  • Shockmount qui l’accompagne est de moindre qualité.
  • Le changement de filtre passe-haut peut avoir des choix de rotation supplémentaires.

Le Bluebird SL de Blue est tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour enregistrer des voix et des instruments de grande qualité. Grâce à sa sonorité apparente et à sa reproduction sonore précise, c’est une excellente alternative pour les fabricants et les artistes de tout niveau de compétence, et de nombreux hommes et femmes disent qu’il rivalise avec le Rode NT2-A. Je pourrais peut-être en obtenir un moi-même.

7. Audio-Technica ATUSB +

Un microphone de financement de premier ordre

Audio-Technica Donne l’option d’un AT utilisant une connexion USB ou une connexion XLR. À l’intérieur de cet examen, nous prévoyions de se concentrer sur la version USB. L’ATUSB + n’est encore qu’un autre microphone à condensateur puissant USB si vous n’avez pas besoin d’obtenir un Blue Yeti Guru ou un autre microphone à condensateur alimenté par USB comparable.

L’ATUSB + est construit avec une construction métallique robuste avec un diaphragme de très faible masse. Il s’agit d’une prise casque, d’un bouton de commande de mélange et comprend un support de bureau à trépied pivotant, bien qu’il fonctionne avec n’importe quel support de micro ordinaire.

Le micro ATUSB + n’a pas besoin d’alimentation fantôme car il se déplace directement dans votre ordinateur personnel à l’aide d’un câble USB et peut être alimenté par là. C’est un modèle de capteur cardioïde et peut être mieux utilisé pour les enregistrements sur le terrain, les voix, les podcasts et l’utilisation en home studio.

Je dirais que c’est un micro de haute technologie, mais peut-être pas si génial qu’il pourrait être utilisé dans un studio plus grand et plus professionnel. Tout comme le Blue Yeti Guru, il s’agit d’un assortiment de réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz .

Son ton général est limpide et organique, de grands détails et une articulation de qualité studio. La guitare a un son naturel et équilibré quel que soit l’endroit où le microphone est réglé et les voix sont claires et pleines. Contrairement au Blue Yeti Guru, le condensateur ATUSB + ne sonne pas minuscule et semble constamment riche et plein .

  • Cela semble vraiment riche et naturel d’être vraiment abordable.
  • Sensible et attrape beaucoup de détails.
  • Le trépied est quelque peu embarrassant à utiliser et tombe parfois.
  • Pas moyen de couper le micro.
  • Pas de filtre coupe-bas ni d’atténuation du tapis.

L’Audio-Technica ATUSB + est également la sélection parfaite pour les producteurs débutants, les chanteurs et les instrumentistes qui débutent du studio, en plus des personnes qui préfèrent produire des podcasts et faire des voix off. Bien qu’il présente quelques défauts de conception (qui ne sont que très pointilleux), le microphone complet est d’excellente qualité pour le coût et résiste également à des micros beaucoup plus chers tels que le Blue Yeti Pro ainsi que d’autres versions d’Audio-Technica.

8. Shure SM86

Le meilleur microphone à condensateur

Shure est très connu pour ses micros vocaux et instrumentaux animés, mais l’entreprise dispose également d’incroyables condensateurs portables, parfaits pour le théâtre et l’utilisation en studio.Le Shure SM86 n’est qu’un de ces microphones vocaux.

Le plan du microphone est optimisé à 100% pour les voix. Le SM86 comprend une construction solide en métal utilisant un support antichoc intégré à 3 étages et un filtre anti- pop à 2 étages , garantissant qu’aucun son de manipulation ne sera un problème lors de l’enregistrement ou de l’exécution, et que certains autres plosifs seront pris en charge sans avoir à le faire. pour utiliser un filtre anti-pop externe.

Le SM86 comprend un diagramme polaire cardioïde et utilise une liaison XLR qui nécessite une alimentation fantôme, mais il n’en a pas besoin considérablement, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser avec des cartes audio et des ports audio moins chers si vous n’avez pas quelque chose de super fort ou cher.

La réaction de fréquence ionique va de 50 Hz à 18 kHz , et il peut s’agir d’une sélection suffisamment large pour être brillante et un peu aérée en conservant la plénitude des fréquences réduites. Il y a une augmentation de la gamme KHz 5 kHz qui ajoute de la clarté et de la présence aux voix dans des combinaisons qui peuvent également être boueuses ou denses. Dans l’ensemble, c’est un son clair et fort avec des basses.

Étant donné qu’il est rocheux et possède des fonctionnalités intégrées telles que le filtre anti- pop et le support de choc, il est plus idéal pour faire du résider , mais vous serez très heureux de savoir que le SM86 fonctionne également très bien dans un studio. Il est suffisamment confortable pour être utilisé dans presque tous les environnements et capte des sources sonores à environ 46 cm de l’esprit du micro tout en conservant une grande qualité.

  • Un condensateur portable pour les personnes qui veulent beaucoup de détails avec une tonalité équilibrée grâce à des performances en direct.
  • Libère le son à environ 46 cm de la tête du micro.
  • Possède un ensemble incroyable de réducteurs de bruit internes, ce qui signifie que vous n’en avez pas nécessairement besoin au studio si vous utilisez ce microphone.
  • Ne peut pas être utilisé avec un récepteur sans fil car il nécessite une alimentation fantôme; il doit être branché sur un câble XLR.
  • Pas aussi durable que les autres microphones Shure comme le SM58, bien qu’il soit néanmoins robuste.

Si vous avez besoin d’un microphone à condensateur pouvant être utilisé sur un point, essayez le SM86. Bien qu’il ne puisse pas être utilisé, il est flexible et dur et semble vraiment génial. Vous vous rendrez compte que le SM86 se marie également bien avec les moniteurs ponctuels ou les moniteurs intra-auriculaires.

Je suggère qu’il soit utilisé sur scène ou en studio si vous préférez documenter en tenant le micro plutôt que debout face à un seul monté au plafond ou ailleurs.

9. Aston Origin

Un microphone à condensateur haut de gamme

Le micro à condensateur Origin d’Aston Microphones est un best-seller mondial, un peu une base pour l’entreprise.Utilisé par des chanteurs célèbres tels que Kylie Minogue et Noel Gallagher, l’Origin est un équipement simple mais bien conçu.

L’Origin est construit avec une capsule tricotée en acier inoxydable avec un guide pour le montage du microphone sur pied. La capsule peut également avoir disparu avec des circuits sans transformateur. C’est un diagramme polaire cardioïde et utilise une liaison XLR qui nécessite une alimentation fantôme de la source d’énergie de votre choix.

C’est idéal pour les musiciens en herbe et les professionnels expérimentés, et je pense que le prix reflète également cela. Vous pouvez facilement utiliser l’Origin pour les voix et les instruments et en trouver un disque de qualité remarquable si vous avez répertorié des baffles de guitare en direct, des tambours ou même un chanteur.

La réponse en fréquence de cette origine va de 20 Hz à 20 kHz . C’est un bruit ultra élégant et immaculé, riche de détails et de sons totalement naturels sur les disques. Cela n’inclut pas les harmoniques et ne vous oblige pas à égaliser vos disques. Il est très précis en ce qui concerne la réplication audio et n’inclut aucune dureté ou ne prend rien de cet enregistrement.

L’Aston Origin comprend un système de support d’amortisseur intégré et un filtre anti- pop interne pour gérer les plosives et le son des vibrations et de la manipulation de différents instruments. Il existe également un filtre coupe-bas à 80 Hz pour traiter toute interférence dans le champ électromagnétique ou le son externe.

  • Laisse une réponse extrêmement horizontale et précise, pas du tout colorée.
  • Pas cher pour être un micro plus fin.
  • N’a pas de fonction d’atténuation de pad.
  • Le filtre coupe-bas peut commencer un peu plus bas pour laisser de la place aux basses fréquences.

Le microphone à condensateur Aston Origin est parfait pour tout fabricant, musicien ou chanteur de presque tous les niveaux. Comme il s’agit d’un micro bon marché mais de grande qualité, c’est une alternative fantastique pour les débutants qui ne souhaitent pas mettre à jour pendant un certain temps au fur et à mesure qu’ils s’améliorent, car le micro est déjà d’excellente qualité et résiste même à quelques microphones Neumann. Les producteurs apprécieront particulièrement ce micro en raison de sa réponse très plate et de sa reproduction sonore incroyablement précise.

dix.

Slate Digital VMS ML-1

Microphone à condensateur de la plus grande valeur pour le prix d’achat

Le package Slate Digital VMS ML-1 est quelque chose que peu d’entreprises se sont aventurées à faire. Le Slate Digital VMS est un système de micro virtuel qui utilise un micro, le ML-1, et émule différentes tonalités des microphones et préamplis classiques et contemporains via des applications numériques.

C’est un système hybride qui comprend un micro à condensateur exceptionnellement transparent, un ensemble de traitement électronique en plus d’un préampli impartial (le Slate Digital VMS One).

Le micro ML-1 de Slate Digital est un condensateur à large diaphragme utilisant une capsule de six microns pulvérisée en or montée sur secousse utilisant un circuit de circuit FET. C’est un type de diagramme polaire cardioïde et utilise une liaison XLR qui nécessite une alimentation fantôme.

Le pack numérique comprend tous les modules Classic Tubes , avec huit micros à lampes classiques, ainsi qu’un module de préampli britannique et un module de préampli à lampes allemand . Le site Slate Digital vous permet d’acheter des packs d’extension supplémentaires de pellets à utiliser avec ce programme.

Aucun de ces modules micro ou préampli n’inclut de latence pour vos fichiers ou performances, tant que vous définissez le progiciel et le micro avec un port audio qui a peu ou pas de latence, vous ne devriez en aucun cas avoir de problèmes de latence.

En raison de son assortiment de réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz , le ML-1 comprend une réponse en toile très sonique horizontale et stérile, ce qui le rend parfait pour son programme de modélisation numérique. Il est préférable de l’utiliser pour le chant, mais pourrait sûrement être utilisé pour de nombreux outils également.

  • Beaucoup de valeur avec pas plus d’un micro.
  • Aucune latence lors de l’émulation des versions de micro via le logiciel informatique du micro numérique.
  • Sujette à de petites interférences de champ électromagnétique.
  • Exige une source d’alimentation dédiée et indépendante.

Je ne peux absolument pas recommander assez ce package mike. Avec un seul micro, vous devenez des dizaines de milliers de milliers et peut-être d’innombrables versions de micro classiques. C’est une si grande valeur pour une partie extrêmement modeste du coût réel d’achat des variantes matérielles de tous les microphones présentés dans les applications et ses packs d’extension.

Si vous souhaitez un arsenal massif de microphones spécialisés de haute qualité (à la fois à condensateurs et dynamiques) sans perdre des dizaines de milliers de dollars à cause des variations matérielles, créez définitivement cet ensemble de micros.

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