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Les 10 Meilleurs Haut-parleurs De Studio En 2021

1. Yamaha HS8

Lecture précise et précise

Les écrans de studio Yamaha HS8 sont parfaits pour vous aider à réaliser des enregistrements qui semblent superbes, tant sur le plan sonore que spatial. Les moniteurs Yamahas sont un choix préféré pour les fabricants ayant besoin d’excellentes pistes de studio en champ proche comme les années 1970.

Yamaha a créé le HS8 pour offrir une précision de reproduction sonore maximale et une coloration très faible. C’est un woofer de 20 cm plus un tweeter à ruban de soie de 3 cm . Ils sont actifs (alimentés) et bi-amplifiés , ce qui signifie qu’il y a un autre amplificateur pour le woofer et un autre pour le tweeter. Vous ne perdrez aucune capacité à trouver le meilleur son et la plus grande précision de ces types de moniteurs de studio.

Grâce à la plateforme de montage haute vitesse , les pilotes HS8 offrent un son transparent et superbe. La direction réduit et élimine les vibrations et la résonance, de sorte que les moniteurs peuvent créer du son sans avoir besoin de distorsion ou de coloration.

Les chemins sont créés à partir d’énormes aimants pour fournir une zone de flux forte, uniforme et étroitement régulée pour générer des réponses fluides et peuvent être efficaces. Une autre grande caractéristique de ces moniteurs est que le contrôleur d’espace et les commandes de réponse à haute garniture . Si vous êtes dans une salle de séminaire ou dans une très petite armoire dans un hôtel, où que vous soyez, vous obtiendrez de superbes sons précis.

La réponse en fréquence de ces écrans est remarquable de 38 Hz à 30 kHz , ce qui signifie que vous pouvez facilement vous passer d’un subwoofer, mais si vous souhaitez en utiliser un, il s’associera néanmoins bien avec les pistes. En général, vous obtenez une réponse élégante et précise en plus d’une coloration minimale sur une unité efficace.

  • Bi-amplifié pour une utilisation optimale de l’électricité sans sacrifier la qualité sonore.
  • Aimants énormes dans une configuration de circuit magnétique avancé pour une précision optimale et des réponses fluides sur toute la gamme de fréquences.
  • Contrôleurs de salle avancés pour rester précis lors du suivi, même dans la rue.
  • Vendu à l’unité au lieu de paires.

Les pistes de studio Yamaha HS8 peuvent être facilement les meilleures pistes de studio Yamaha accessibles. Ils semblent vraiment super, la réponse en fréquence est en fait impressionnante et le contrôleur spatial en fait l’endroit idéal pour quelqu’un qui voyage ou qui n’a pas une pièce bien traitée. Ils conviendraient aux utilisateurs de tous niveaux qui ont besoin de leurs meilleurs écrans de studio de 20 cm.

2. ADAM Audio A7X

Idéal pour les studios professionnels et à domicile

Les pistes de studio A7X d’ADAM Audio seraient les enceintes de monitoring de studio les plus chaudes de la société. Même les A7X sont un excellent ensemble de moniteurs de studio actifs.

L’ADAM Audio A7X est bi-amplifié et dispose d’un woofer de 18 cm en carbone, Rohacell et fibre de verre, ainsi qu’un tweeter à ruban X-ART (eXtended Accelerating Ribbon Technology) , bien plus supérieur que le ruban de soie normal. tweeter que vous voyez généralement sur les pistes.

Le tweeter à ruban utilise un diaphragme plissé qui fait passer l’air quatre fois plus vite que les vrais plis du ruban ne se déplacent. Cela donne des détails époustouflants avec des fréquences allant jusqu’à 50 kHz.

Le woofer et le tweeter combinés fournissent un son équilibré avec une reproduction translucide des hautes fréquences, des fréquences moyennes claires et des basses. Le woofer est conçu pour vous offrir une transparence haute définition optimisée et une reproduction précise.

L’A7X comprend deux interfaces de basses sur le panneau avant de l’écran sous le woofer, y compris le punch tout en permettant au son de continuer à être contrôlé dans la plage de fréquences basses. L’A7X dispose également d’un contrôle du volume et d’un changement de puissance sur le panneau avant juste sous les ports bass-reflex. C’est assez efficace lors du mixage et du contrôle, en particulier dans le cas où vous n’avez pas de port audio.

  • Gamme de fréquences incroyablement large, à tel point que vous pouvez aller sans subwoofer.
  • Une ingénierie et des matériaux de haute qualité entraînent une reproduction audio surchargée.
  • Fonctionne comme un problème si vous souhaitez vous fondre en stéréo au lieu de mono et que vous ne l’avez pas dans votre budget pour en recevoir deux.
  • Aucune commande de modification de la pièce.

Les A7X d’ADAM Audio sont une collection très haute fidélité de pistes studio. Ils sont un certain nombre des meilleurs moniteurs de studio spécialisés proposés et fonctionneront mieux dans un studio de petite ou moyenne taille bien traité. Je suggère que l’A7X soit destiné aux fabricants intermédiaires à spécialisés car il n’y a pas de contrôleurs d’ambiance.

3. Tannoy OR 8

Un rêve de fabricant

Un nombre incalculable de disques à succès et de musiques de films sont mélangés sur les pistes du studio Tannoy. Ce sont quelques-uns des meilleurs moniteurs de studio pour le mixage et le mastering. Les pistes studio Tannoy GOLD 8 seront une autre génération de pistes Tannoys. Ils sont construits avec une grande précision pour fournir une représentation précise et incolore de vos chansons.

Les écrans Tannoy GOLD 8 possèdent un woofer de 20 cm et un tweeter en titane de 3 cm. Ils sont actifs (alimentés) et bi-amplifiés. Les écrans Tannoy GOLD 8 disposent de nombreuses technologies de base qui les rendent extrêmement précis, tels qu’un pilote Dual Concentric et une évaluation Klippel innovante . Cela provoque une précision fantastique et folle tout en vous évitant de devenir une fatigue d’écoute.

Les pistes studio GOLD 8 sont extrêmement précises. Grâce aux moniteurs Double Concentric, il n’y a qu’un seul étage de croisement , ce qui réduit les problèmes de phasage possibles et crée un son plus naturel dans le haut-parleur du studio en plus d’un large sweet spot et d’une véritable image stéréo.

Les technologies de pilote Dual Concentric conservent la tonalité, les caractéristiques de base, en plus de l’éthique harmonique de tout son qui le traverse. Vous recevez une réponse fixe, une dispersion contrôlée du son et un grand sweet spot.

Dans l’automobiliste est juste une autre fonctionnalité adaptée au tweeter nommé Tulip Waveguide . Tulip Waveguide reproduit une source sonore ponctuelle qui offre des performances naturelles et une ambiance stéréo large mais concentrée. Les pilotes sont pilotés par des amplificateurs de classe AB.

Le GOLD 8 dispose d’un réglage d’entrée, de commandes de graves et d’aigus pour adapter les pistes à l’acoustique d’une pièce et dispose d’un mode d’économie d’énergie. Il y a également un port de basse de tir principal sur l’appareil pour permettre un positionnement mural rapproché des écrans.

La réponse en fréquence de ces pistes est très bonne, commençant à 54 Hz et se terminant à 20 kHz. Vous voudrez probablement un subwoofer utilisant les pistes.

  • Disposition de moniteur double concentrique qui crée un seul point de croisement et supprime le phasage.
  • Tulip Waveguide pour créer une large image stéréo.
  • Contrôles pour ajuster les pistes pour les coordonner avec votre pièce ou votre port audio.
  • Fonctionne comme un seul moniteur.
  • Les fréquences graves peuvent être exagérées en raison de l’interface avant.
  • La gamme de fréquences pourrait être un peu plus large pour eux étant des pistes de luxe.

Les GOLD 8 Tannoy sont une excellente alternative haut de gamme pour les morceaux de studio professionnels. Ils sonnent bien et disposent de toutes les dernières technologies, telles que des commandes pour ajuster les pistes si vous souhaitez les personnaliser pour qu’elles fonctionnent avec votre port. Le tableau de fréquences peut vous laisser un peu essayer, mais les écrans complets sont une alternative parfaite pour les fabricants innovants comme professionnels.

4. Ocean Way Audio HR5

Écrans flexibles haute résolution pour votre audiophile

Les pistes de studio Ocean Way Audio HR5 sont des moniteurs de studio alimentés qui ont une énorme sélection dynamique et beaucoup de précision . Il s’agit d’un woofer à cône en aluminium de 18 cm, associé à un tweeter haute définition de 3 cm.

Les HR5 sont intégrés à l’aide d’un système de guide d’ondes de 61 cm qui offre un très grand sweet spot (100 dispersion plate et 40 dispersion verticale). Les HR5 sont bi-amplifiés pour permettre une sortie de volume le plus élevé et une précision de reproduction audio de haute qualité.

Le système de guide d’ondes mentionné précédemment est au cœur de la disposition du HR13 cms. En raison de la modélisation du guide d’ondes, un motif de dispersion massif est créé sur une large plage de fréquences, ce qui permet d’obtenir de grands détails autour de l’environnement d’écoute. Cela signifie que même si vous venez des coins de ce studio, vous pourrez écouter beaucoup de détails sur vos chansons. Cela produit les moniteurs Ocean Way Audio HR5 spécialement excellents pour les grands studios, mais ils réussiraient également dans les studios de petite et moyenne taille.

Les pilotes sont d’une qualité incroyable. L’automobiliste bas de gamme comprend un châssis ventilé pour permettre une compression réduite et une résistance optimale.Il est automatiquement aligné sur le temps avec l’automobiliste haute fréquence, il existe donc un
croisement éloquent qui ne vous pose pas de problèmes de mise en phase.

La disposition à 2 voies permet une grande flexibilité concernant le positionnement du moniteur et la réponse en basse fréquence élimine pratiquement complètement le besoin d’un subwoofer utilisant le réseau de réponse en fréquence commençant à 45 Hz et se terminant à 25 kHz. Si vous devez avoir la capacité d’avoir une idée complète des sous-fréquences, un subwoofer fonctionnera bien avec ces pistes.

Le son général de ces pistes studio est très, très clair et transparent. Anticipez un son net et net avec une sensation presque tangible à l’image stéréo.

  • Pistes bidirectionnelles avec dispersion, si large qu’elles pourraient atteindre les coins de votre studio.
  • Bi-amplifié pour permettre la plus grande quantité possible de volume et de puissance sans sacrifier la qualité audio.
  • Une large gamme de fréquences qui vous laissera souhaiter d’avoir un subwoofer.
  • Peut-être pas le contour normal de votre écran de studio, ce qui pourrait causer des difficultés lorsque vous essayez de découvrir les coussinets d’absorption idéaux à placer en dessous ou les supports appropriés qui les soutiendront.
  • Vraiment cher pour un moniteur.

Les HR5 d’Ocean Way Audio sont parmi les meilleurs haut-parleurs pour la production audio. Ils font partie des moniteurs uniques les plus chers de cette liste, mais valent parfaitement la peine d’être obtenus dans le cas où vous essayez d’avoir parmi leurs meilleurs studios de sonorisation ou même si vous êtes un audiophile qui apprécie réellement un son d’excellente qualité.

Comme ils sont plutôt chers, je ne les recommanderais à personne, sauf aux fabricants professionnels ou avancés, mais ce sont certainement les meilleurs moniteurs de studio .

5. PreSonus Eris E8 XT

5 PreSonus Eris E8 XT

Les meilleurs morceaux de studio

Les moniteurs de studio Eris E8 XT offrent un son vraiment équilibré avec des aigus lourds, des aigus lisses et une image stéréo extrêmement large. Cela est dû aux automobilistes qui utilisent un guide d’ondes EBM ainsi qu’aux rails de l’enceinte de pointe.

Les moniteurs Eris E8 XT possèdent un woofer composite cousu de 20 cm et un tweeter à ruban de soie de 3 cm. Les Eris E8 XT sont bi-amplifiés avec des amplificateurs de classe AB pour fournir beaucoup d’électricité mais aucune distorsion du signal. Les amplificateurs de classe AB sont excellents pour fournir un bas de gamme lisse et un haut de gamme brillant avec beaucoup d’électricité; vous recevez le meilleur des amplis de type B et A.

Le
guide d’ondes EBM est une petite fonctionnalité qui crée ces pistes de studio si géniales.Il crée un grand sweet spot, afin que vous puissiez entendre un vrai mix où que vous soyez dans votre studio. Mais ce n’est pas la seule chose que le guide d’ondes EBM fait. Comme il s’agit d’une dispersion verticale du bruit si étroite, il réduit les réflexions du bureau, vous offrant une image stéréo plus précise et un son super propre.

En plus de cela, en plus, il y a des commandes acoustiques à votre espace à l’arrière de chaque écran. Il y a un bouton de gain pour régler la sortie de cet écran, une fréquence moyenne plus un contrôleur de trim haute vitesse pour compenser les fréquences que le traitement de votre pièce induit des déficiences dans un filtre passe-bas et passe-haut pour si vous souhaitez apporter un caisson de basses dans votre mélange, ainsi qu’un contrôleur acoustique pour résoudre les problèmes de bordure qui pourraient survenir, en particulier lorsque les chemins sont placés dans un coin ou près d’un mur.

Une autre caractéristique intéressante est que l’enceinte de rail est créée en MDF et en vinyle stratifié . C’est une interface frontale pour émettre des signaux supplémentaires non invasifs, et en plus, elle protège les pistes des interférences de champ électromagnétique, des courants de sortie intenses et de la chaleur excessive.

L’assortiment de fréquences des pistes commence à 35 rebonds impressionnants et se termine à 22 kHz. Vous voudrez peut-être un subwoofer pour eux, mais vous n’avez pas nécessairement besoin de vous.

  • Une fréquence bas de gamme impressionnante commence à 35 Hz, donc un subwoofer n’est pas vital.
  • Un large éventail de commandes acoustiques pour configurer correctement votre studio et obtenir le meilleur son de ces pistes.
  • Diminue les réflexions hors du lieu de travail.
  • Pas de sortie casque sur les écrans.

Pour un écran de studio de 20 cm, les Eris E8 XT de PreSonus seront les meilleurs chemins pour un home studio. Ils conviendraient mieux dans une chambre ou un studio plus grand. Ils semblent vraiment super pour votre argent et sont très bon marché, donc ils sont facilement la meilleure valeur avec cette liste. Les moniteurs Eris E8 XT conviendront aux utilisateurs intermédiaires ou débutants à avancés.

6. Avantone CLA-10A

Les meilleurs morceaux de studio

Si vous souhaitez une paire d’écrans qui exposera chacune des lacunes de votre mélange et vous fournira le plus grand test de réalité, vous trouverez ci-dessous les pistes studio Avantone CLA-10A. La variante motorisée de cet Avantone CLA-10 est une nouvelle version.

La plupart des chemins alimentés actifs utilisent un amplificateur de classe D, cependant, les moniteurs CLA-10A utilisent un amplificateur de classe AB . Le CLA-10A repose sur le Yamaha NS10M et en est essentiellement une version contemporaine.

Le CLA-10A est très transparent . Si vous souhaitez savoir où se trouvent tous vos défauts sur votre combinaison, le CLA-10A est garanti de les exposer. Honnêtement, la réponse en fréquence n’est pas de niveau. C’est un milieu de gamme lourd et peut être extrêmement fatigant à écouter, c’est aussi une gamme de graves restreinte.

Par conséquent, ce n’est pas le meilleur ensemble de moniteurs de studio disponibles, mais c’est là que réside la magie à l’intérieur de ces pistes. En raison des éléments de haute qualité des pistes, s’il est possible d’obtenir un mixage impeccable sur celles-ci, votre mix sera parfait partout ailleurs.

Maintenant, pour en venir aux détails des écrans, ils ont un woofer de 18 cm et un tweeter de 3 cm . Leur réponse en fréquence est de 60 Hz à 20 kHz , ce qui signifie que vous aurez absolument besoin d’un subwoofer pour correspondre à ces pistes.

Vous vous demandez probablement pourquoi ces pistes sont si chères que cela est dû aux matériaux utilisés. Ils possèdent exactement les mêmes substances que le Yamaha NS10M, jusqu’à la même résine. La seule chose différente à ce sujet est l’amplification de classe AB.

  • Substances de très haute qualité à coordonner avec les exigences physiologiques et sonores de cette première version.
  • Idéal pour exposer les zones pauvres de votre mélange.
  • Sélection bas de gamme limitée, vous aurez besoin d’un subwoofer.
  • N’a pas de vitesse de réponse de niveau, c’est assez lourd à mi-portée.

Vous vous demandez peut-être pourquoi ces pistes sont si enviables, mais c’est vrai que le CLA-10A d’Avantone Guru est l’ un des meilleurs moniteurs accessibles . Même s’ils ont très peu de basses et beaucoup de taille moyenne, ils peuvent vous permettre d’obtenir vos mixages parfaits.

Si vous n’avez pas considérablement développé votre oreille et que vous vous battez toujours avec votre mélange, ces pistes ne sont probablement pas assez de niveau pour vous.Pour cette raison, je ne les recommanderais absolument à personne, sauf aux fabricants professionnels et avancés.

7. Neumann KH 80 DSP

Écrans de studio compacts qui ont du punch

Vous connaissez peut-être Neumann, la société qui a appelé son micro à condensateur U 87 de renommée mondiale. Neumann s’est également tourné vers la création d’écrans de studio, et l’émission KH a prouvé qu’elle était une excellente entreprise, peu importe ce qu’elle créait.

Les pistes de studio KH 80 DSP sont une bonne sélection pour une piste de studio en champ proche plutôt abordable. Le Neumann KH 80 DSP comprend une disposition à 2 voies avec des technologies contrôlées par DSP . Il est bi-amplifié et vous pouvez le commander directement à partir de la tablette ou du PC, ce qui le rend idéal pour les préférences audio surround.

Tout comme vous vous attendez de Neumann, les morceaux sonnent également très bien. Le KH 80 DSP comprend un woofer de 10 cm et un tweeter à dôme en céramique de 3 cm. Le guide d’ondes Neumanns Mathematically Modeled Dispersion (MMD) est intégré dans la conception de la réception , ce qui permet une large zone idéale et une réponse facile où que vous soyez dans le studio.

Vous pouvez certainement ressentir l’épaisseur de vos mélanges grâce à cette capacité d’imagerie stéréo exceptionnelle de ces moniteurs de studio. Le KH 80s a une excellente réponse en fréquence naturelle et lisse et malgré le woofer de seulement 10 cm, il produit des basses exceptionnellement bien et emballe un punch en raison des interfaces de basse sur le panneau avant .

Les fréquences moyennes continuent d’être précises et détaillées, et ne sont donc que suffisamment équilibrées. L’assortiment de fréquences de ces moniteurs est de 57 Hz à 21 kHz , vous pourriez donc vouloir un subwoofer.

La caractéristique la plus intéressante de ces écrans KH 80 DSP est votre bi-amplification qui vous permet de gérer et de contrôler plusieurs écrans à partir d’un PC, d’un appareil iOS ou d’un appareil Android. Cela peut être utile lorsque vous travaillez en studio pour de nombreuses raisons, en particulier dans le cas où vous auriez besoin d’effectuer plusieurs tâches à la fois.

Également à l’arrière de ce KH 80, des contrôleurs acoustiques permettent d’ajuster les pistes aux spécifications de votre propre pièce, en plus des configurations de moniteur et de la quantité de sortie.

  • Peut être facilement contrôlé via un appareil iOS, un appareil Android ou un ordinateur.
  • Assez compact pour voyager.
  • Fournit beaucoup de médiums et de basses bien qu’il soit plus petit.
  • Inacceptable pour les grands studios en raison de leurs dimensions réduites.

Les moniteurs Neumann KH 80 DSP sont une excellente alternative pour quelqu’un qui souhaite des pistes de studio portables. Ils sont facilement que les meilleures pistes de studio , et en utilisant un nouveau comme Neumann, vous serez déçu. Je suggérerais ces moniteurs de studio à tous ceux qui voyagent beaucoup ou font de l’audio dans une chambre ou un petit studio, quel que soit leur niveau de compétence.

8. Focal Alpha 50

Une précision infaillible dans un petit paquet

Les pistes de studio Focal Alpha 50 ne sont qu’un autre ensemble de moniteurs de studio simplifiés de premier ordre que vous pouvez emporter avec vous lors de vos voyages, mais également entretenir votre studio pour obtenir un son exceptionnel.

Le Focal Alpha 50 se compose d’un woofer de 13 cm utilisant un cône Polyglass plus un tweeter à dôme inversé en aluminium de trois cm. Le Focal Alpha 50 est bi-amplifié avec des amplificateurs de classe AB et a une réponse en fréquence de 45 Hz à 22 kHz.

L’Alpha 50 est un écran bien équilibré , utilisant la tonalité qui sonne exactement de la même manière dans les volumes élevés et faibles, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à ce que l’Alpha 50 ne soit pas susceptible d’apporter une autre coloration, klaxon ou luminosité dans vos mélanges .

Le châssis qui retient le woofer et le tweeter est en MDF (panneau de fibres de densité moyenne), ce qui rend les pistes exceptionnellement durables et robustes . Il y a aussi un évent à l’avant pour que les basses fréquences soient émises lorsque vous placez les moniteurs près d’une prise murale.

L’Alpha 50 n’inclut pas de directivité , ce qui lui confère un son parfait où que vous soyez dans la zone, et généralement ils ne créent plus de distorsion et sont extrêmement neutres. Les pistes Focal Alpha 50 ont des commandes de tonalité sur le coffre, vous permettant de modifier les graves et les aigus de ces moniteurs pour les coordonner avec l’acoustique de votre pièce. L’autre caractéristique des pistes est une manière d’économie d’énergie qui coupe la piste si aucun son n’en est sorti en une demi-heure.

  • Assez compact pour voyager.
  • Mode d’économie d’énergie qui éteint automatiquement les moniteurs après 30 minutes sans détection de son.
  • Sonorité vraiment neutre.
  • Le mode d’économie d’énergie peut devenir ennuyeux si vous préférez utiliser vos pistes pendant des intervalles prolongés ou les garder tout le temps.

Les Alpha 50 de Focal sont des moniteurs de son extrêmement fiables et précis. En plus d’être suffisamment petits pour voyager, ils font partie des meilleurs choix budgétaires.Avec la précision infaillible de Focals, vous pouvez vous assurer que les Alpha 50 sont
les meilleures pistes de studio de 13 cm du marché . Id les indiquer pour les novices ou ceux qui voyagent, en plus des particuliers qui ont de petits home studios ou un studio chambre.

9. Behringer TRUTH B2030A

9 Behringer TRUTH B2030A

Une piste bon marché mais fiable

Si vous recherchez une piste de qualité incroyable mais que vous n’avez pas besoin de nuire à votre portefeuille, les pistes de studio Behringer B2030A sont une approche économique pour entrer dans le domaine des moniteurs de studio.

Le TRUTH B2030A dispose d’un woofer de 17 cm plus un tweeter à dôme de 2 cm refroidi au ferrofluide. Ce sont des chemins alimentés occupés et ont un circuit limiteur intégré pour les protéger des surcharges de courant. Ils possèdent également un large sweet spot pour vous offrir un son bien dispersé grâce au guide d’ondes Behringers .

Des commutateurs de remboursement de salle permettent également d’adapter la réponse des pistes non et haute fréquence à un lieu de mixage où que vous soyez. L’assortiment de fréquences des écrans TRUTH B2030A est de 50 Hz à 21 kHz , vous aurez donc probablement besoin d’un subwoofer pour choisir les pistes. En général, ils sonnent extrêmement équilibrés et précis.

  • Contrôleurs d’ambiance pour adapter les chemins à l’espace.
  • Le circuit du limiteur retient les pistes de la surcharge.
  • Nécessitera probablement un subwoofer pour aller ensemble.

Les pistes studio TRUTH B2030A de Behringer sont vraiment une excellente option pour les novices ou ceux qui ont un petit studio. Ils seraient également utiles pour voyager. Si vous avez un budget serré, ils sont un excellent choix pour vous enregistrer et facilement parmi les meilleurs moniteurs de studio.

10. Pioneer DJ BULIT6

Une nouvelle version de budget de luxe

Les moniteurs occupés Pioneer DJ BULIT6 ne sont qu’un autre choix parfait pour un budget haut de gamme. Le BULIT6 comprend un woofer en fibre aramide de 15 cm et un tweeter à dôme souple de 3 cm dans un boîtier MDF. Son bi-amplifié pour une grande quantité d’électricité sans distorsion.

Le BULIT6 comprend un
diffuseur convexe qui fournit une image haut de gamme de la zone stéréo et un grand sweet spot.De plus, vous recevez beaucoup de punch bas de gamme de ces pistes. Une autre grande caractéristique de ceux-ci est qu’une
alternative d’économie d’énergie qui vous permet de sélectionner automatiquement quand ils sont fermés et allumés pour vous permettre d’économiser l’électricité.

L’assortiment de fréquences du BULIT6 est de 45 Hz à 20 kHz et au total, ils semblent extrêmement équilibrés et translucides.

  • Réaction audio équilibrée et transparente.
  • Manière d’économie d’énergie.
  • Énorme prise de basse à l’avant.
  • Pas de sortie casque ni de contrôle du volume sur l’appareil.

Les morceaux de studio occupés BULIT6 de Pioneer DJ sont parfaits pour les débutants ou les personnes avec un petit studio qui ont besoin de beaucoup de punch dans leurs combinaisons. Pour un écran haut de gamme avec un coût aussi réduit, cela semble vraiment génial. Je le suggère à tous ceux qui aiment voyager ou peut-être en tant que paire de moniteurs pour obtenir un ordinateur de bureau.