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Le Meilleur Remplisseur De Fissures D’asphalte Pour Votre Entrée

S’il s’agit de votre conduite, il n’y a pas de plus grand ennemi que mère nature. L’eau peut s’infiltrer dans l’asphalte, geler, se dilater et créer des fissures. À un moment donné, vous avez une circonstance où votre allée finit par ressembler à une route de ville en panne.

Heureusement, les agents de remplissage de fissures d’asphalte facilitent la réparation de votre entrée. À partir de là, vous pouvez appliquer une couche de finition ou la laisser. Dans tous les cas, votre allée apparaîtra mieux qu’avant. Maintenant, couvrez exactement ce que vous voulez en savoir plus sur les meilleurs produits de remplissage de fissures d’asphalte et sur les façons de les utiliser pour conserver votre entrée. Pour en savoir plus sur l’entretien et la réparation de votre maison, consultez notre aperçu de ces meilleurs nettoyants pour toiture pour ajouter des années de vie à votre toiture.

Nos Meilleurs Choix: Les Meilleurs Produits De Remplissage De Fissures D’asphalte

Nos Meilleurs Choix Les Meilleurs Produits De Remplissage De Fissures Dasphalte

Bien qu’il existe de nombreuses alternatives sur le marché actuel, tous les articles ne font pas la coupe. Cette liste comprend les cinq meilleurs produits de remplissage de fissures d’asphalte facilement disponibles, et ils vous permettront d’effectuer rapidement vos propres réparations.

En ce qui concerne la réparation de l’asphalte, PLI-STIX de Dalton Industries fait partie des produits les plus appréciés au monde.

PLI-STIX est simple à utiliser, bien que ce soit une procédure en plusieurs étapes, il fait un excellent travail pour entretenir et protéger votre allée.

Ce produit ne contient aucun COV, il brûle et durcit rapidement, et c’est une procédure sans gâchis grâce à cette gaine en plastique calcinable qui recouvre la vraie solution, ce que Id pense être collant et impossible à obtenir de vos mains.

Dans le cas où vous avez beaucoup de fractures à traiter, l’article peut être proposé dans un seau de 76,2 m de corde. Pour une raison quelconque, le conteneur de plus grande taille pour cet article particulier s’appelle CRACK-STIX plutôt que PLI-STIX. Peu importe, c’est exactement le même produit du même fabricant.

Une fois mis en œuvre, PLI-STIX se déplace le long de votre allée pour empêcher de nouvelles fractures de contrainte de se produire, et parce qu’il réalise un joint étanche à l’eau, alors il élimine le surplus d’eau de passer sous votre lecteur et à la base.

Une fois votre place préparée, coupez simplement une période de PLI-STIX de la taille de cette fissure, puis appuyez sur l’élément dans la fissure à l’aide d’un tournevis, puis insérez-le dans le lecteur à l’aide d’une torche au propane. Son auto-nivelant, donc vos résultats finaux devraient apparaître uniformes avec le reste de votre allée.L’article est traité en seulement 20 minutes.

Ce que nous apprécions

  • Pas cher
  • même truc que les pros utilisent
  • Versement sans gâchis

Qu’est-ce qui peut être mieux

  • Re-fond dans les climats chauds

Si vous recherchez l’approche la plus économique pour réparer votre disque, Red Devils Blacktop Repair pourrait être votre meilleure option.

Cet article est livré dans un tube de calfeutrage confortable compatible avec presque tous les pistolets à calfeutrer. La mise en œuvre de l’article ne pourrait pas être plus facile: il suffit de préparer les fractures, de placer l’extrémité du tube de calfeutrage sur la fissure, puis d’appuyer sur la gâchette.

Son élastique, donc sa capacité à manœuvrer avec votre allée tout en offrant un joint étanche qui aidera à éviter les bris et les dommages supplémentaires.

Une fois mis en œuvre, il donne une excellente adhérence et est facile à nettoyer avec de l’eau. Il est fabriqué à partir d’huile, donc contrairement à tous les mastics qui pourraient devenir chauds au soleil et se déplacer vers le bas des chaussures, ce qui n’est pas un problème avec cet article.

En outre, il peut être utilisé sur des lecteurs de qualité inférieure, ce qui peut être utile car il existe quelques produits par ailleurs utiles qui ne sont pas compatibles avec des lecteurs de qualité inférieure.

Bien que l’article soit élastique, il ne semble pas être élastique. Si vous résidez dans un endroit qui subit de grands changements de température, il y a une altération de l’élément lui-même peut se fissurer à l’intérieur de la fracture que vous l’utilisez pour se rencontrer.

Ayant un nom aussi cool que l’élastomère, vous devez comprendre que ce matériau est assez complexe scientifiquement, et c’est le cas! Cet article aborde la fixation de l’asphalte un peu différemment, car il s’agit d’un polymère liquide au lieu d’un solide.

Le remplisseur de fissures élastomère est vendu dans des bouteilles d’un gallon, il est donc idéal pour remplir toute une valeur de fissures dans une allée. Le couvercle de la bouteille a une buse que vous collez dans la fissure pour la faire correspondre avec tout le polymère liquide à l’intérieur.

Dans la bouteille se trouve un mélange de polymères de caoutchouc, d’asphalte, avec une colle pour assurer un joint étanche dans la fracture. Les composants sont combinés à haute température et pression pour créer une solution innovante pour réparer les fissures.

Le résultat est un produit avec une adhérence et une flexibilité supérieures, ce qui aidera à arrêter l’intrusion d’eau en plus de la rupture supplémentaire dans le lecteur.

Malheureusement, cet article n’est suggéré que pour les fissures aussi épaisses. Par conséquent, même si cela fonctionnera extrêmement bien, ce n’est pas la meilleure marchandise à réaliser lorsque vous faites face à des fissures plus larges et plus profondes.

Si vous avez besoin d’un produit pour les fissures à petite échelle et les traitements d’endroit, Bluestar Asphalt Crack Filler pourrait être l’alternative parfaite pour vous.

Cet article est offert dans un flacon compressible de 397 grammes, et son utilisation est aussi simple que de découper l’embout de l’applicateur, de le mettre dans la fracture et de presser le flacon.

Il est également flexible, donc sa capacité à continuer avec votre allée car il se contracte et se dilate, et il offre un joint étanche pour éviter des dommages supplémentaires.

Contrairement à d’autres produits qui ne peuvent traiter que des fractures jusqu’à ou moins, cet article peut gérer des fractures d’environ un pouce de large. Mais, il peut avoir un prix prohibitif pour les fissures plus grandes, car il n’est accessible que dans une taille comparativement compacte.

Bluestar peut être implémenté sur n’importe quel lecteur pourvu que la température ambiante soit supérieure de 10 ° C, et il n’y a pas de pluie dans les prévisions. Dans la mesure du possible, maintenez l’article dans un endroit chaud. Ce matériau est épais et il peut être presque impossible de le presser de cette bouteille s’il fait froid.

Ce que nous apprécions

  • Remplit les fissures d’environ 3 cm
  • Utilisation simple
  • Fournit un joint étanche

Qu’est-ce qui peut être mieux

  • Coûteux

Si votre entrée est encombrée de fissures, les remplir peut prendre beaucoup de temps. Heureusement, Goldstar fournit une solution bon marché du point de vue du temps et de l’argent.

L’article est livré dans des seaux de cinq gallons et est destiné à être utilisé avec une bouilloire. De toute évidence, lorsque vous n’avez pas de marijuana disponible, vous pouvez vous déplacer dans un récipient plus petit, plutôt un contenant avec une buse ou une suggestion pour faciliter l’application.

Après sa mise en œuvre, utilisez une raclette en caoutchouc pour lisser la surface, puis retirez tout surplus. Après son durcissement, il offrira un joint étanche qui peut aider à prévenir d’autres fissures et des réparations coûteuses.

Chaque godet traite bien plus de 1000 pieds linéaires d’épaisseur, ce qui en fait l’un des choix les plus abordables du marché pour la réparation de votre asphalte.

Qu’est-ce qui peut être mieux

  • Pourrait être encombré si vous n’êtes pas prudent

Choses à Apprendre Avant D’acheter

Avant de choisir le meilleur produit pour vos besoins, voyons mieux ce dont vous aurez besoin pour en savoir plus sur les fractures d’asphalte et comment les réparer.

L’asphalte Se Fissure-t-il?

Nos Meilleurs Choix Les Meilleurs Produits De Remplissage De Fissures Dasphalte

Il y a beaucoup de contributeurs à la rupture de l’asphalte. Le plus important est le temps hivernal, mais il y a des aspects supplémentaires, tels qu’une mauvaise configuration, les systèmes racinaires des arbres et les dommages causés par les visiteurs ou les outils.

La cause la plus courante de bris est le temps hivernal. Tout au long de la saison des pluies, s’il pleut ou s’il neige, votre allée asphaltée l’absorbe. Si cette précipitation peut geler, alors elle grossit, ce qui entraîne la fissuration de l’asphalte, car il n’y a pas d’autre moyen de rendre compte de la croissance de cet asphalte.

La base sous votre asphalte peut jouer un rôle, en particulier si votre entrepreneur en asphalte coupe les coins en n’emballant pas suffisamment le substrat rocheux avant de placer l’asphalte, ou pire, même s’il utilisait un brin de mauvaise qualité, tel que du sable ou de la saleté.

Au cas où vous auriez beaucoup d’arbres dans votre maison, il est possible que leurs programmes de racines commencent à pousser sous votre allée, ce qui pousse l’asphalte. Considérant que l’asphalte est cassant, il ne rend pas compte du mouvement sous, donc il se fissure.

Les allées avec un trafic automobile intense peuvent également être sujettes à une usure et à un bris prématurés, mais il s’agit d’une cause beaucoup moins probable que les conséquences des conditions météorologiques ou d’une configuration inadéquate.

Enfin, les dommages causés par les outils peuvent jouer un rôle important. Si vous creusez dans l’asphalte à l’aide d’une pelle à neige, de votre souffleuse à neige ou de tout autre instrument potentiellement dangereux, c’est commun à votre petite puce ou fissure que vous avez créée pour s’agrandir avec le temps.

L’importance De La Réparation Des Fissures D’asphalte

Non seulement les fosses d’asphalte et les fissures sont disgracieuses, mais elles pourraient également mettre en danger votre travail si vous prévoyez d’utiliser un joint élevé.

Un joint élevé est en réalité une fine couche d’asphalte qui peut restaurer la beauté d’une allée, sans avoir à remplacer toute l’allée, ce qui peut coûter quelques milliers de dollars, en fonction de la taille de votre allée.

Comme une bonne base était requise lorsque vous avez initialement aménagé votre allée, une bonne base peut être essentielle pour la sceller. Vous pourriez croire que le revêtement d’asphalte fin et en grande partie lisse que vous avez est parfaitement bien pour avoir un joint élevé, mais la vérité est que ce n’est pas le cas.

Si vous ne remplissez pas de fissures et de fosses dans l’allée avant de la sceller, vous vous retrouverez exactement dans la même situation, avec des fissures qui se développent le long des mêmes lignes qu’elles semblaient auparavant.

Même si vous n’avez pas l’intention de sceller le disque, le remplissage des fractures d’asphalte est essentiel pour éviter des dommages supplémentaires.

Après l’ouverture d’une fracture, il est plus facile pour l’eau de pénétrer sous la surface. Ensuite, cela peut gâcher le reste de votre allée. Avant que vous ne le sachiez, vous allez faire face à beaucoup plus de fissures que vous n’en aviez à l’origine au premier emplacement.

Ce Dont Vous Aurez Besoin Pour Réparer Les Fissures

En fonction du produit que vous sélectionnez, vous n’aurez peut-être pas besoin d’outils supplémentaires pour terminer la réparation. Certains produits fournissent une procédure en une étape pour combler les fractures, mais certains s’attendent à un peu de travail supplémentaire.

Par exemple, si vous travaillez avec un enduit de fissuration d’asphalte fondu, c’est la norme de l’industrie, et aussi exactement le même type de marchandise que votre DOT dit utilise pour combler les fissures dans les routes, alors vous aurez besoin d’outils de base pour faire le travail. fait correctement. Les chances sont, vous les possédez.

Pour commencer, vous aurez besoin d’une torche au propane. Il peut être utile d’avoir une rallonge de tuyau à la lampe de poche pour se débarrasser des extinctions éventuelles si vous allumez la lampe de poche de son propre côté.Vous aurez également besoin d’un tournevis normal ou d’un instrument de peinture 5 en 1 et d’un peu d’air comprimé.

Si votre allée présente également des fractures capillaires qui seraient difficiles ou impossibles à combler, une meuleuse d’angle peut également être nécessaire pour élargir suffisamment les fissures pour obtenir une bonne solution.

L’importance De La Préparation Sonore

En ce qui concerne la réparation de l’asphalte, la procédure de vos devoirs est ce qui fera la différence entre une réparation de qualité et durable et un travail équitable qui évitera à votre disque de se fissurer davantage.

Avant d’employer un enduit de fissure d’asphalte, vous devez être certain que chaque fissure est suffisamment large pour contenir le remplissage et que chaque fissure est aussi propre que possible, sans saleté, petits cailloux et débris retirés de la fissure.

Si vous avez peu de fractures capillaires, vous pouvez utiliser une meuleuse d’angle ou un plasma pour élargir la fracture suffisamment pour que l’on la remplisse correctement.

Pour préparer chaque fissure, utilisez un tournevis normal ou un instrument de peinture 5 en 1 pour éliminer l’asphalte, les roches et les débris détachés de la fissure. Après cela, utilisez un compresseur d’air, ou même une canette d’air comprimé pour souffler les minuscules particules restant dans la fracture.

Une fois la finition terminée, vous aurez une surface de travail propre capable de se lier à tous les produits de remplissage de fissures, provoquant une solution robuste et durable.

FAQ

Puis-je utiliser de l’époxy ou du calfeutrage pour réparer mon entrée?

Lorsque vous utilisez un produit tel que de l’époxy ou du calfeutrage, vous réduirez les dommages supplémentaires à la surface de l’allée, un produit spécialement conçu pour traiter les fractures d’asphalte est un bien meilleur choix.

Non seulement un produit créé pour l’asphalte fonctionnera mieux pour protéger votre lecteur et empêcher la fracture de s’aggraver, mais il aura également tendance à être bien meilleur d’un point de vue esthétique que les autres réparations.

Dois-je recouvrir mon allée une fois réparée?

Pas du tout. Mais lorsque vous avez les fonds nécessaires pour y arriver, c’est toujours une excellente idée. Sceller les fissures dans votre entrée permet d’améliorer l’apparence générale et de ralentir la procédure de rupture. Cependant, la couche de finition de l’allée offrira une autre couche de sécurité, tout en offrant une apparence fraîche.

Puis-je vouloir un chalumeau pour votre solution?

Bien que les produits à brûler soient considérés comme la norme du marché, il y a beaucoup de marchandises qui peuvent trouver la tâche accomplie qui ne vous oblige pas à briser le chalumeau, par exemple Red Devil Asphalt Repair et Henry Elastomeric Crack Filler. Néanmoins, les meilleurs produits sur le marché avec le meilleur classement sont souvent de cette variété à brûler.

Q: Quelle est la différence entre le scellement des fissures et le remplissage des fissures?

Le scellement des fissures consiste à ajouter un scellant aux fissures de l’asphalte pour éviter que l’eau ne pénètre dans la fracture, ce qui cause des dommages supplémentaires. En comparaison, le remplissage des fissures consiste à inclure un agent de remplissage dans les fissures pour empêcher l’eau de pénétrer dans la fracture, tout en renforçant le trottoir environnant pour empêcher des dommages supplémentaires.

Les mastics et les charges de fissures sont tous des faces différentes de la même pièce, en gros. Cependant, en fonction du type de fissures dans votre lecteur, une méthode pourrait être une meilleure solution qu’une autre.Si vous n’êtes pas sûr, votre meilleur choix est de parler à un entrepreneur en asphalte pour évaluer ce à quoi vous avez affaire.