Accueil Meubles Intérieur Le Meilleur Fumeur Pour Les Débutants

Le Meilleur Fumeur Pour Les Débutants

Guide d’achat
Comment choisir le bon fumoir pour les débutants

Un fumeur qui s’occupe de tout pour vous si vous commencez tout juste à fumer est le meilleur choix. Trois choses à surveiller :

1) Source de combustible
2) Contrôle de la température
3) Espace cuisine

La qualité de votre gril et sa capacité à contrôler la température auront un impact considérable sur la qualité de votre cuisson. source de carburant . C’est quelque chose à garder à l’esprit lorsque vous lisez mes sections sur les différents types de fumeurs.

Regardons d’abord le dessous de ces machines.

Quel Est Le Processus De Fumage ?

Depuis la préhistoire, les gens fument de la nourriture. Lorsque nous regardons les peuples indigènes des Caraïbes, nous voyons qu’ils utilisaient un support pour placer leur viande et leur poisson. C’était connu comme un barbacoa… tu te souviens d’un autre mot ? Fumer des morceaux de viande durs et peu recommandables était une façon courante de faire quelque chose à partir de rien en Europe médiévale et dans les États du sud des États-Unis.

Les viandes fumées sont désormais une spécialité ; elles sont tendres et pleines de saveur.

Le tabagisme est lent et lent. Le tabagisme est lent et faible. Les meilleurs résultats sont obtenus par une cuisson continue pendant 24 heures. Les fumeurs modernes produisent de la fumée à partir d’une source de carburant (nous en reparlerons plus tard). La fumée est ensuite filtrée à travers une chambre et chauffée indirectement. Cela produit un processus de cuisson complètement différent d’une flamme directe ou d’un gril chaud. Alors que les viandes grillées à la flamme réagissent rapidement à la surface (pour cette merveilleuse combustion au charbon de bois), les viandes fumées cuisent uniformément. Cela permet à la viande de développer sa saveur au fil du temps en absorbant la fumée des morceaux de bois ou de charbon de bois.

Quel Type De Fumeur Convient Le Mieux Aux Débutants ?

Depuis les fumoirs européens du 17ème siècle, nous avons parcouru un long chemin.

Les fumeurs modernes peuvent être transportés sur la banquette arrière de votre voiture avec des produits modernes fabriqués dans le commerce. Ils capturent la vaste expérience de fumer dans un cylindre ou une boîte compact, portable et à haute capacité thermique.

Ils utilisent de nombreux combustibles pour chauffer l’eau.

La source de carburant que vous choisissez peut avoir un impact sur la saveur et la facilité d’utilisation de votre carburant.

Fumeurs De Charbon

L’un des combustibles les plus efficaces et les plus populaires pour fumer est le charbon de bois. Le charbon de bois est connu pour son goût fumé classique. Ajoutez des morceaux de bois au mélange de charbon de bois et vous obtiendrez des viandes délicieusement savoureuses.
Les fumoirs à charbon verticaux émettent de la chaleur et de la fumée par le bas de la structure. Cette chaleur monte ensuite vers le haut, où elle cuit les aliments sur la grille. Un bac à eau est utilisé pour réguler la température et empêcher la viande de sécher. D’autre part, les fumeurs décalés gardent la source de combustible séparée du foyer. La fumée se déplace ensuite du foyer vers la chambre de cuisson où elle chauffe et parfume les aliments, avant de s’échapper par l’évent d’évacuation.

Le charbon de bois est un combustible beaucoup plus abordable et facile à trouver que les autres types. Il peut également être utilisé pour faire une variété d’autres grils. Le charbon de bois peut nécessiter un peu plus d’efforts et d’attention. Il peut être difficile de démarrer vos charbons de bois. Mais une fois que vous savez comment le faire, c’est très simple. Les fumoirs à charbon modernes sont équipés de régulateurs de température automatiques, vous devrez donc peut-être vérifier votre fumoir à charbon toutes les quelques heures pour vous assurer qu’il n’y a pas de perte de chaleur.

Enfin, les fumeurs de charbon de bois sont plus difficiles à nettoyer que les autres types de fumeurs. Il peut être difficile d’éliminer les cendres noires des fumeurs de charbon de bois.

Fumeurs électriques

Les meilleurs fumeurs débutants sont les fumeurs électriques. Les fumeurs électriques sont un ajout relativement nouveau dans le monde du tabac. Ils utilisent l’électricité pour chauffer un élément chauffant. L’élément chauffant est souvent placé sous un espace pour les morceaux ou les copeaux de bois, qui ensuite couvent et fument en continu avec la chaleur constante.

Les fumoirs électriques présentent de nombreux avantages, notamment leur facilité d’utilisation et leur excellent contrôle de la température. Les fumeurs électriques sont parfaits pour les débutants car ils peuvent être installés rapidement puis laissés seuls. Le deuxième avantage est que les méthodes de chauffage électrique sont plus contrôlables que les sources de charbon de bois ou de gaz, ce qui vous permet d’ajuster votre température rapidement et avec précision. Il permet des connexions faciles entre les affichages numériques, les commandes et les sources de chauffage électrique.

Un fumoir électrique gardera également une casserole d’eau pour s’assurer que les viandes restent humides tout au long de la cuisson.

Un fumeur électrique nécessite une source d’alimentation. Ils sont parfaits pour les cours, les patios et les vérandas. Cependant, ils ne peuvent pas être transportés aussi facilement que d’autres sources de carburant comme le propane ou les poêles à bois qui peuvent être utilisés n’importe où, comme des voyages de camping, ou même sur la route.

Fumeurs Au Propane/gaz

Les fumeurs de gaz sont l’une des options pour fumer les plus rentables. Les brûleurs à gaz sont en production depuis un certain temps déjà. Cela a fait des progrès significatifs dans l’industrie du barbecue et du fumage.
Les fumeurs de gaz et de propane sont similaires au charbon de bois vertical. Un brûleur est placé au fond d’un espace rectangulaire ou cylindrique. Le brûleur à gaz est situé au-dessus des copeaux de bois et relié au fond de la chambre via une conduite de gaz.

Le remplissage des réservoirs d’essence coûte généralement environ 3 € par réservoir de 23 litres. Chaque gallon devrait vous fournir 3 repas, donc chaque repas coûtera environ €.

Fumeurs à Granulés

Les fumeurs les plus récents sur le marché sont les fumeurs de granulés. Le gril à pellets de Traeger a détenu le monopole du marché pendant plus de 20 ans. C’était jusqu’en 2006, lorsque le brevet de Joe Traegers a expiré. De nouveaux fabricants ont permis d’offrir une plus grande variété de grils et de fumoirs à granulés que jamais.

Les fumoirs à granulés peuvent être utilisés comme grils à granulés, rôtissoires et barbecues. Un gril à granulés peut être utilisé pour toutes ces méthodes de cuisson, tant que la source de combustible est constituée de granulés de bois densément emballés. Ces petits granulés en forme de balle sont fabriqués en compressant des déchets de bois provenant de grandes usines. Ces granulés sont souvent fabriqués à partir de meilleurs matériaux et sont disponibles dans une variété d’options de saveurs, telles que l’érable, la pomme fumée ou le barbecue à l’hickory. Ces granulés de bois fournissent de l’énergie thermique et de la fumée, ce qui en fait un excellent moyen de fumer les aliments pour une meilleure saveur.

Le fonctionnement de ces grilles est très simple et nécessite peu ou pas de connaissances. La majorité des grils à granulés ont un affichage numérique qui permet de régler la température et le style de cuisson. Réglez simplement la méthode et le temps de cuisson et laissez-le faire le reste.

L’électricité que les fumeurs de pellets utilisent est également essentielle. Ils doivent être à portée d’une prise électrique pour fonctionner.

Espace Cuisine

Vous ne réalisez peut-être pas que la taille de l’équipement ne signifie pas toujours plus d’espace de cuisson. Les fumeurs peuvent emballer plus que les grils, qui nécessitent beaucoup de surface. Ils sont capables d’emballer plus en ajoutant un espace vertical dans leurs calculs. Cela vous en donnera plus pour votre argent. Par exemple, les fumeurs verticaux auront plusieurs rangées ou grilles pour préparer les aliments.

Assurez-vous de vérifier les spécifications de l’espace de cuisson sur chaque produit. Cela vous donnera une indication du nombre de personnes pouvant être servies à la fois. La règle générale pour les grillades est d’adapter trois galettes de hamburger par 100 pouces carrés. La plupart des produits sont répertoriés en pouces cubes pour fumer. Ils comprennent à la fois des capacités d’espace horizontales et verticales. Vous pourrez peut-être savoir combien de pouces carrés d’espace de cuisson sont disponibles en demandant à un fumeur.

Résumer

Vous n’avez pas besoin d’être un chef pour fumer. Fumer des aliments est possible si vous avez la possibilité de charger un gril électrique avec des copeaux de bois et d’allumer votre charbon de bois. Fumer est le moyen le plus simple de préparer un plat délicieux.