Accueil Outils La Construction De Maisons Neuves à Son Plus Bas Niveau En 27...

La Construction De Maisons Neuves à Son Plus Bas Niveau En 27 Ans

Cela ne cesse de s’améliorer. Un rapport de Reuters a déclaré que février avait vu la construction la plus basse en 27 ans et que le nombre de demandes de permis de construire était tombé à son plus bas jamais enregistré. Qu’est-ce que tout cela signifie? Le marché indique que l’économie n’a pas encore trouvé de moyen de stimuler une reprise du secteur de l’habitation. L’immobilier, malgré les gains de la Bourse, suit ou suit toujours le chômage. Il n’a pas encore rebondi après ce qui est probablement le pire déclin du secteur depuis la Grande Dépression.

La signification générale du rapport est une autre chose à considérer. Les rapports peuvent également varier en fonction de la personne que vous écoutez (nous avons tendance à surveiller de nombreuses sources différentes d’actualités et d’informations dans les actualités du marché). Ce chiffre récent a en fait montré 22 000 mises en chantier de plus que prévu initialement. Le problème est que le nombre de mises en chantier à 618 000 est encore très bas. À quel point est-il bas ? C’est environ la moitié du plus haut de 2008 de 2 273 000 et 1/4 de 2006. Nous n’essayons pas de retourner à la bulle, ce serait impossible. Cependant, le nombre historique de bâtiments sains et durables semble être d’environ 1 100 000. Il s’agit d’une moyenne approximative, basée sur les données de forecastchart.com. Ces chiffres représentent environ la moitié des niveaux moyens sains en ce moment.

Selon le département du Commerce, cela ne va pas beaucoup mieux. En février, 479 000 nouveaux logements étaient en construction. Il s’agit d’une baisse de 22,5 %. C’est juste un peu plus que le creux record d’avril 2009. Est-ce vraiment une surprise ? En fait, oui. Il est. Les économistes ont prédit une petite baisse à 570 000 sur la même période. Il est clair que les choses ne vont pas bien quand il s’agit de construire de nouvelles maisons. Ce n’est pas surprenant pour quiconque surveille le marché de l’emploi dans la construction. Demandez-vous à quand remonte la dernière fois où vous avez été embauché pour diriger ou développer une équipe de construction résidentielle ?

Tout le monde semble se rendre compte que le principal problème est l’arriéré. Je veux dire, il est difficile de justifier l’achat de nouvelles maisons avant que les plus anciennes ne soient vendues. Les maisons spéciales sont très rares dans cet environnement. C’est le marché du travail précaire et instable, ainsi que le manque de sagesse économique des pouvoirs qui ont été employés, qui empêchent les gens de faire de grands pas ou même de s’enthousiasmer pour l’achat d’une maison. Vous pouvez également voir comment le pessimisme est devenu la norme, du moins jusqu’à ce que quelque chose change.