Accueil Maison Herbes Qui Repoussent Les Cafards – Natural Roach Repellent

Herbes Qui Repoussent Les Cafards – Natural Roach Repellent

Les cafards ne sont pas quelque chose que tout le monde aime à moins qu’ils ne soient une grenouille, un lézard ou un autre reptile. Vous pouvez être sûr qu’il y en a beaucoup plus cachés dans votre maison si vous ne remarquez que quelques cafards.

Il existe de nombreuses méthodes pour éliminer ces insectes gênants. Cependant, cet article se concentrera sur les moyens naturels de les éloigner : repousser les cafards avec des herbes.

La meilleure partie des herbes est qu’elles sont faciles à cultiver et repoussent les cafards. Il n’y a aucune excuse pour ne pas faire pousser des herbes naturellement.

Herbes Anti-cafards : Les Avantages

Il est naturel d’essayer de minimiser l’exposition des jeunes enfants et des animaux domestiques aux produits chimiques nocifs. Ces produits peuvent être nécessaires dans certaines circonstances, mais les pesticides, les insectifuges et les sprays peuvent tous contenir des ingrédients nocifs que vous devriez éviter dans la mesure du possible.

Herbes à Utiliser Comme Répulsif Naturel Contre Les Cafards

Pour dissuader les cafards d’entrer dans votre maison, vous pouvez utiliser les herbes suivantes.

Menthe

CC BY -SA 3.0, Lien

Prenez quelques feuilles de menthe et faites-les bouillir dans une tasse d’eau. Laissez la solution bouillir pendant environ 5 minutes, ou jusqu’à ce qu’elle prenne une couleur verdâtre. Une fois que l’eau est devenue liquide, vous sentirez une odeur de menthe.

Laissez la solution refroidir, puis versez-la dans un récipient hermétique.

Vaporisez la solution dans toute la maison, dans les zones où vous soupçonnez des cafards ou où ils pourraient se cacher.

Les meilleurs endroits pour vaporiser votre insectifuge à la menthe sont :

  • Ci-dessous les appareils (fours et lave-vaisselle, etc.)
  • Des fissures que les cafards pourraient utiliser pour entrer dans votre maison
  • Dans les coins des pièces
  • Dans les armoires de cuisine
  • Stockage alimentaire

Feuilles De Laurier

Lewis Collard, Wikimedia Commons

Les feuilles de laurier sont-elles efficaces pour éloigner les cafards de votre maison ? Comme pour tous les remèdes naturels, la réponse à cette question peut être compliquée et dépend de nombreux facteurs. Cependant, nous avons constaté que les feuilles de laurier sont efficaces pour éloigner les cafards.

Les feuilles de laurier sont riches en composés qui repoussent les insectes, comme l’eucalyptol.

Placez des feuilles de laurier fraîches dans la cuisine, derrière tous les appareils, près des points d’entrée et partout où des cafards peuvent être trouvés.

Romarin

sapin0002 – Wikimedia Commons

Le romarin, une autre plante qui repousse les cafards, peut également être placé autour de votre maison.

Coupez simplement les brins de romarin en morceaux de 2 à 8 cm et placez-les là où les cafards les trouveront.

Cataire

Voulez-vous une solution fondée sur la science ? L’Iowa State University a découvert que les huiles essentielles de l’herbe à chat repoussent mieux les cafards que le DEET (un insectifuge couramment utilisé).

Vous pouvez éloigner les cafards en plaçant simplement quelques feuilles dans des endroits évidents autour de votre maison.

Ail

L’ail est le dernier mais non le moindre sur notre liste d’herbes qui repoussent les cafards. L’ail est une chose vile que les cafards détestent.

C’est super efficace pour éloigner les cafards sales.

Vous avez juste besoin d’un peu de poudre d’ail pour saupoudrer les zones infestées, puis laissez-le tranquille !

Autres Moyens De Repousser Les Cafards

Si aucune de ces options ne fonctionne, vous pouvez essayer la terre de diatomées. Ce guide vous montrera comment utiliser ce produit.

Aaron est le fondateur et PDG de and. Il aime passer du temps avec sa famille et travailler sur des projets de bricolage autour de la maison et du jardin.