Accueil Matelas Guide Du Sommeil Pour Les Personnes âgées

Guide Du Sommeil Pour Les Personnes âgées

Dormir Pour Les Seniors

Une bonne santé est directement liée à un bon sommeil, et une mauvaise qualité de sommeil et un sommeil inadéquat peuvent avoir des conséquences néfastes sur la santé. Cela est particulièrement vrai pour les personnes âgées qui souffrent normalement de troubles du sommeil, prennent des médicaments, ont également des problèmes de santé chroniques tels que les maladies cardiaques et le diabète, entre autres affections – dont la plupart peuvent affecter le sommeil.

Selon la National Sleep Foundation (NSF), plus de 44 % des personnes âgées présentent un ou plusieurs symptômes d’insomnie au moins deux nuits par semaine. La NSF rapporte également que l’obésité est une perturbation fréquente du sommeil pour plus de 90 millions d’adultes américains.

Les habitudes de sommeil changent avec l’âge et peuvent également être appelées structure du sommeil. Les habitudes de sommeil des plus âgés induisent un sommeil plus doux avec des réveils plus réguliers le soir.

1 étude rapporte que les personnes âgées créent Ces plaintes concernant le sommeil :

  • Gain de temps pour s’endormir
  • Moins de temps passé à dormir
  • Augmentation du nombre de réveils
  • Trop de temps passé
  • Moins satisfait avec le sommeil nocturne
  • Augmentation substantielle de la somnolence diurne
  • Faire la sieste plus souvent et plus

Ce manuel a été créé pour donner des conseils utiles et des suggestions axées sur le sommeil et le vieillissement pour les personnes âgées. Les sujets que nous explorerons comprennent :

  • L’importance du sommeil pour les seniors
  • Comment le sommeil affecte-t-il avec l’âge
  • Problèmes de sommeil fréquents chez les seniors
  • Les meilleurs conseils pour dormir
  • stratégies pour créer un rythme de sommeil
  • Ajout d’outils de sommeil

Pourquoi Le Sommeil Est-il Important Pour Les Seniors ?

Les conditions de sommeil sont différentes d’une personne à l’autre, et le Center for Disease Control (CDC) recommande également 7 à 9 heures de sommeil pour les adultes de plus de 61 à 64 ans et 7 à 8 heures de sommeil pour les adultes de 65 ans et plus.

Ceci par la National Sleep Foundation révèle comment le sommeil affecte pendant la durée de vie d’une personne.

La somme du sommeil et la qualité du sommeil sont des éléments importants qui contribuent au bien-être général, comme l’humeur, la mémoire et le poids. Un sommeil sain peut également aider à réduire les risques de blessures et permet à tout le corps de guérir et de se reposer.

Un sommeil insuffisant peut entraîner une prise de poids, et un bon sommeil aide les individus à maintenir un poids santé. Un sommeil insuffisant est connu pour déclencher un manque de motivation à s’occuper. La difficulté à s’endormir et les troubles du sommeil peuvent interrompre une bonne nuit de sommeil, ce qui peut entraîner davantage de blessures ou de chutes, de troubles de l’humeur, de dépression, de dépression et de nervosité.

Les indications d’un mauvais sommeil comprennent une augmentation du temps nécessaire pour s’endormir, moins de sommeil paradoxal et de sommeil lent, et un réveil régulier pendant la soirée.

Le sommeil peut également avoir un effet sur la mémoire, et le National Institute of Health rapporte que ce lien pourrait aider à clarifier pourquoi les personnes âgées ont tendance à être oublieuses. Au fur et à mesure que les individus vieillissent, l’esprit se détériore et les changements dans les habitudes de sommeil entraînent une action beaucoup moins lente des ondes, ce qui est essentiel pour les performances de la mémoire. Comme le sommeil interfère avec l’âge, les souvenirs sont un peu plus difficiles à ranger pour l’esprit pendant le sommeil nocturne.

Comment Le Sommeil Affecte-t-il Avec L’âge

Les changements physiques se produisent avec l’âge et ont également un effet immédiat sur le sommeil. Certains problèmes de sommeil sont directement associés au vieillissement, bien que d’autres problèmes rencontrés par les personnes âgées ne soient pas spécifiques à l’âge et puissent être vécus par des hommes et des femmes de différents groupes d’âge.

De plus, les besoins en sommeil varient en fonction du sexe, de la génétique et de l’horloge interne d’une personne, de la qualité du sommeil et du manque de sommeil actuel, selon WebMD.

Modifications du sommeil associées au vieillissement :

  • Tenter de se coucher plus tôt et de se lever avant
  • Passer plus de temps pour obtenir une nuit complète car il faut plus de temps pour s’endormir et le réveil perturbe le sommeil
  • Changement dans la structure du sommeil qui déclenche un sommeil plus doux avec un réveil plus régulier
  • Perte de mémoire due à la réduction de la quantité de sommeil réparateur à ondes lentes
  • Troubles du sommeil en raison de symptômes de problèmes de santé chroniques ou de médicaments
  • Conscience de devenir alerte
  • Un brusque basculement entre le sommeil et le réveil

Les changements dans le sommeil ne sont peut-être pas associés au vieillissement :

  • Avoir de la difficulté à s’endormir
  • Avoir de la difficulté à rester endormi
  • Se coucher après la sieste pendant la journée
  • Rester éveillé à cause du stress et de la nervosité
  • Rester éveillé car la chambre ou le lit est utilisé pour trop dormir (par exemple : regarder la télévision, être occupé avec des appareils privés comme des téléphones portables, des tablettes ou des tablettes)
  • Avoir des difficultés à se concentrer En raison d’un sommeil insuffisant
  • Problème de sommeil confortable à cause de la grossesse ou des hormones

Problèmes De Sommeil Fréquents, Y Compris Les Personnes âgées

Les problèmes de sommeil sont un fait pour 40 % des personnes âgées et peuvent inclure tout, du réveil régulier pendant la nuit à l’épuisement pendant la journée, en passant par l’irritabilité et le sommeil léger. De nombreuses difficultés de sommeil sont causées par le vieillissement et les changements qui se produisent dans les habitudes de sommeil – induisant des réveils fréquents et un sommeil plus doux.

Souvent, les personnes âgées subissent une fatigue diurne intense qui pourrait les empêcher de participer à des activités régulières. Avec un grand nombre de personnes âgées signalant un mauvais sommeil, une fraction relativement modeste des personnes âgées ont identifié des troubles du sommeil et se voient prescrire des somnifères.

Dans cette partie du manuel, nous explorerons différents types de troubles et de problèmes de sommeil matures, ainsi que les traitements possibles.

Insomnie

L’insomnie est définie comme une difficulté à rester endormi ou à s’endormir. Les personnes souffrant d’insomnie présentent des symptômes tels qu’une mauvaise humeur, de la fatigue et une baisse d’énergie, et ont du mal à se concentrer et à exécuter leurs activités quotidiennes de routine. Les impacts de l’insomnie peuvent avoir des conséquences néfastes sur le bien-être général et le bien-être.

La National Sleep Foundation a rapporté qu’une enquête a montré que près de 40 pour cent des personnes âgées étaient plus susceptibles de se réveiller beaucoup la nuit par rapport aux personnes plus jeunes.

Certaines options de traitement comprennent :

  • Les traitements psychologiques comprennent un rythme de sommeil ou d’hygiène constructif et cohérent ; et des traitements tels que le jelqing, la restriction du sommeil et le contrôle de la stimulation ; et les méthodes de confort telles que les exercices de respiration, la méditation et l’imagerie guidée, entre autres.
  • Les médicaments qui aident à dormir sont des médicaments sans ordonnance ou sur ordonnance. Les médicaments sur ordonnance comprennent les benzodiazépines, les non-benzodiazépines et les antihistaminiques. Avant de chercher un traitement pour l’insomnie, il est conseillé aux personnes âgées de consulter leur médecin. Les médicaments recommandés ou prescrits peuvent différer selon les symptômes d’insomnie.
  • Les traitements facultatifs peuvent inclure des suppléments à base de plantes tels que la mélatonine, la racine de valériane ou la camomille ; exercice corporel; méthodes d’acupuncture, d’acupuncture, de massage et de relaxation.

Apnée Du Sommeil

L’apnée du sommeil est un trouble du sommeil dans lequel la respiration s’arrête et recommence pendant le sommeil. Cet arrêt et ce démarrage peuvent parfois se produire des centaines de fois chaque nuit. L’apnée du sommeil peut être causée par une congestion de la gorge ou parce que le cerveau ne signale pas aux muscles de respirer. L’apnée du sommeil peut entraîner une baisse de la quantité d’oxygène qu’une personne reçoit. Les symptômes incluent le ronflement, le manque d’air, les maux de tête et la somnolence diurne, entre autres.

L’apnée du sommeil affecte entre 13 et 32 % des personnes âgées de 65 ans ou plus, selon la recherche. En fait, 22 millions d’Américains souffrent d’apnée du sommeil. Apprenez-en plus dans notre manuel sur l’apnée du sommeil.

Certains choix de traitement de l’apnée du sommeil comprennent :

  • Les études du sommeil suivent le sommeil en détectant la fréquence cardiaque, l’état du sommeil, les mouvements oculaires, l’activité musculaire, les niveaux d’oxygène et le flux d’air, entre autres. Ces études ont été menées pour aider à diagnostiquer l’apnée du sommeil et informer le programme de traitement et la gravité de cette maladie.
  • L’appareil à pression positive continue, également appelé CPAP, est un masque conçu pour correspondre à la bouche et au nez. Il donne un flux d’air doux pour permettre aux voies respiratoires de rester ouvertes toute la soirée et de dormir. Ce traitement est fortement recommandé et puissant.
  • Des changements de mode de vie sont également suggérés pour toute personne souffrant d’apnée du sommeil. Perdre du poids, arrêter de fumer, changer de position de sommeil et prévenir l’alcool peuvent aider à réduire l’apnée du sommeil.
  • Les appareils dentaires et les chirurgies peuvent également être des choix pour les dormeurs souffrant d’apnée du sommeil. Ces appareils aident à rétablir le positionnement de la langue et de la mâchoire inférieure pour favoriser un flux d’air plus constant et plus ouvert. De plus, certaines interventions chirurgicales peuvent être effectuées pour éliminer les tissus de la dent, telles que.

Narcolepsie

La narcolepsie est un trouble neurologique du sommeil qui amène une personne à s’endormir assez brusquement à tout moment sans préavis, en plus d’une somnolence diurne excessive. Cela peut se produire lors d’activités de routine, comme conduire ou travailler, et peut être nocif. Cette maladie plonge les dormeurs dans un état de sommeil paradoxal profond (sommeil au stade du rêve) en environ dix minutes, par rapport à l’intervalle régulier de 90 minutes nécessaire pour atteindre le sommeil paradoxal. Une condition moins aiguë liée à la narcolepsie est l’hypersomnie, qui induit une somnolence chronique même lorsqu’un dormeur a suffisamment dormi la nuit précédente.

La narcolepsie affecte 1 personne sur 2 000 aux États-Unis, soit environ 200 000 Américains et 3 millions dans le monde. Découvrez-en plus sur la narcolepsie dans notre guide sur la narcolepsie.

Bien que la narcolepsie ne puisse pas être guérie, il existe certaines options de traitement :

  • Des médicaments tels que des stimulants de type amphétamine qui aident à maintenir le corps en alerte ; médicaments antidépresseurs; et un médicament nommé Xyrem qui est destiné à favoriser un meilleur sommeil pendant la nuit pour diminuer la somnolence pendant la journée.
  • Les modifications du mode de vie peuvent aider les personnes atteintes de narcolepsie, notamment l’arrêt de l’alcool, de la caféine et du tabagisme ; et l’exécution d’un rythme de sommeil normal tel qu’un programme de sieste cohérent, de l’exercice et une alimentation saine.
  • Les équipes de soutien et de soutien sont également essentielles pour les personnes qui souffrent de narcolepsie. Parler à des personnes que vous comprenez de votre situation est essentiel pour votre sécurité.

Le Syndrome Des Jambes Sans Repos

Le syndrome des jambes sans repos (SJSR) est une maladie qui provoque une envie incontrôlable de bouger les jambes pendant le repos. La maladie interfère avec le sommeil et peut également survenir lorsque les personnes sont assises pendant de longs intervalles. Outre l’impulsion à bouger les jambes, les individus ressentent également une sensation de picotement ou de picotement dans les jambes.

Cette analyse rapporte que le SJSR augmente avec l’âge et que les personnes âgées souffrent davantage de la maladie – avec des vitesses comprises entre 9 et 20 %. De plus, les filles sont deux fois plus influencées par la maladie que les hommes.

Comparable au SJSR, le trouble du mouvement périodique des membres (PLMD) se produit lorsque les mouvements sont involontaires et entraînent des secousses ou des contractions musculaires, ainsi qu’un resserrement ou une flexion des muscles. Cette maladie augmente également avec l’âge.

Certains choix de traitement du SJSR comprennent :

  • Les médicaments pour le SJSR contiennent des médicaments qui augmentent la dopamine dans le cerveau, influencent les canaux calciques, les opioïdes ou les narcotiques, les relaxants musculaires et les somnifères.
  • Les changements de mode de vie aident également à traiter le SJSR. Utiliser des compresses chaudes ou froides, prendre des bains chauds et masser les jambes peut aider à apaiser les muscles et à diminuer les sensations. Des activités de confort comme la méditation ou le yoga peuvent aider à détendre les personnes âgées. Un rythme de sommeil fantastique avec une heure de coucher constante et un environnement de sommeil sain sont très importants pour RLS. L’exercice peut aider à soulager les symptômes, et les personnes atteintes du SJSR doivent éviter la caféine.

Ronflement

Le ronflement est un bruit désagréable ou rauque qui se produit lorsque la respiration est bloquée ou forcée, et peut perturber le sommeil. Cela se produit lorsque le tissu de la gorge vibre sous forme de fuites d’air, ce qui entraîne un bruit gênant. Le ronflement peut également signifier qu’une personne peut souffrir d’une maladie plus grave et entraîner une somnolence diurne. difficulté de concentration; troubles de l’humeur ou du comportement, comme la colère ; et aussi un risque élevé d’hypertension, d’accident vasculaire cérébral, d’accident vasculaire cérébral et de maladies cardiaques.

La National Sleep Foundation rapporte que le ronflement est un problème pour 90 millions d’adultes, également pour 37 millions d’adultes, l’obésité est une routine.

Voici quelques traitements contre l’insomnie :

  • Les changements de mode de vie incluent la perte de poids pour favoriser un flux d’air plus simple de la gorge; entraînement à la posture de sommeil; traitement approprié contre la toux; et la prévention de l’alcool.
  • La chirurgie est également une alternative et se fait à l’arrière de la gorge et du toit de la bouche, ainsi que sur le nez.
  • Les appareils dentaires sont souvent construits par des dentistes spécialisés dans le traitement de l’apnée du sommeil et du ronflement. De plus, il existe des appareils appelés dilatateurs nasaux.
  • L’appareil à pression positive continue, également appelé CPAP, est un masque conçu pour correspondre à la bouche et au nez. Il donne un flux d’air doux pour permettre aux voies respiratoires de rester ouvertes toute la soirée et de dormir. Ce traitement est hautement recommandé et puissant, et empêche l’affaissement des voies respiratoires.

Somnolence Excessive

La somnolence excessive n’est pas une maladie, mais un symptôme qui peut être provoqué par pas mal de choses. Le déclencheur le plus typique est de mauvaises habitudes de sommeil. Ceux-ci inclus:

  • Sommeil insuffisant ou inadéquat
  • Un programme de sommeil intermittent
  • Les troubles du sommeil
  • Médicaments
  • Maladies médicales supplémentaires

Les personnes souffrant de somnolence excessive peuvent se sentir fatiguées, irritables, de mauvaise humeur et avoir des difficultés à se concentrer.

Cette difficulté à dormir peut avoir des conséquences néfastes sur le bien-être et peut empêcher les individus de s’engager dans des activités de routine. 1 rapport d’étude Ces variables sont liées au trouble :

  • Douleur ou détresse physique
  • Respiration sifflante la nuit
  • Utilisation de médicaments
  • l’homme sexe
  • Apnée
  • Durée du sommeil paradoxal
  • Dépression
  • Le syndrome de fragilité
  • Diabète

Certains traitements incluent :

  • Les changements de mode de vie incluent un sommeil et un environnement sains et la gestion de l’anxiété.
  • L’appareil à pression positive continue, également appelé CPAP, est une approche favorable pour tous ceux qui souffrent d’apnée du sommeil et subissent une somnolence excessive. Le masque a été conçu pour s’adapter à la bouche et au nez et fournit un flux d’air doux pour permettre aux voies respiratoires de rester ouvertes toute la soirée et de dormir. Ce traitement est hautement recommandé et puissant, et empêche l’affaissement des voies respiratoires.
  • Des médicaments qui favorisent l’éveil et améliorent le sommeil peuvent être utilisés et peuvent inclure des éléments tels que des stimulants.

Déclencheurs Communs

Les causes fréquentes du sommeil mature Les problèmes et troubles du sommeil sont les suivants :

L ack d’entraînement

Si les personnes âgées ne procèdent pas beaucoup et sont en grande partie sédentaires, il est normal qu’elles se sentent éveillées plutôt que somnolentes. L’activité physique de routine tout au long de la journée dépense de l’énergie et aidera à favoriser un sommeil décent.

Les troubles du sommeil

Les troubles du sommeil comme le SJSR, le ronflement ou l’apnée du sommeil ont tendance à être plus fréquents chez les personnes âgées.

Manque de soleil

La lumière du soleil peut aider les personnes âgées à distinguer le jour et la nuit et aide à moduler la mélatonine. Les personnes âgées peuvent utiliser une boîte de luminothérapie, maintenir les stores ouverts pendant la journée ou passer du temps à l’extérieur.

Douleur persistante

La douleur chronique, telle que la goutte, peut pousser les personnes âgées vers le haut la nuit en raison de la nature persistante de la douleur persistante.

Ménopause

Les femmes peuvent ressentir des bouffées de chaleur et transpirer la nuit, ce qui peut interrompre le sommeil et entraîner des problèmes de sommeil.

Troubles neurologiques

Des maladies telles que la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson entraînent des troubles du sommeil, et l’insomnie est particulièrement courante chez les personnes âgées qui souffrent de ces maladies.

Médicaments

Les effets secondaires de certains médicaments peuvent affecter le sommeil des personnes âgées.

Mauvais rythme de sommeil

Des habitudes de sommeil incohérentes et un environnement de sommeil médiocre peuvent entraîner des problèmes de sommeil. Des habitudes de sommeil saines consistent, entre autres, à des heures de coucher constantes, à aucune journée de repos et à un matelas idéal.

La sieste pendant la journée

Faire la sieste pendant la journée peut empêcher les personnes âgées de se sentir épuisées avant de se coucher et peut entraîner des difficultés de sommeil.

Maladies médicales

Les maladies cardiaques et pulmonaires, en particulier, peuvent affecter la respiration, ce qui peut avoir un effet négatif sur le sommeil. Ceux-ci contiennent également une insuffisance cardiaque et une maladie pulmonaire obstructive chronique.

Problèmes urinaires

Se lever pour aller aux toilettes la nuit peut perturber le sommeil des personnes âgées. Cela peut résulter d’une consommation excessive d’eau également tard dans la nuit, ou d’autres affections comme une hypertrophie de la prostate ou une vessie hyperactive.

Problèmes de reflux

Les symptômes de brûlures d’estomac peuvent empêcher les personnes âgées de dormir pendant la nuit et peuvent être provoqués par un régime alimentaire et des repas copieux trop tard dans la nuit.

Bien-être émotionnel

Le stress extrême, l’anxiété ou la dépression peuvent empêcher les personnes âgées de dormir et peuvent entraîner des troubles du sommeil.

La Meilleure Façon De Préparer Un Rythme De Sommeil

La création d’un rythme de sommeil sain est cruciale pour que les personnes âgées obtiennent un sommeil de qualité. Un modèle de sommeil comprend tout dans votre alimentation et vos exercices quotidiens, jusqu’à votre matelas et votre coussin, jusqu’à votre propre heure de coucher.

Les méthodes spécifiques pour créer un rythme de sommeil sain comprennent :

Choisissez l’oreiller et le matelas idéaux pour vous

Votre oreiller, votre matelas et votre literie sont essentiels pour créer un environnement sain et confortable pour dormir et propice à votre régime de sommeil. Consultez nos guides pour obtenir des informations sur la meilleure forme de matelas pour chaque type de dormeur (arrière, latéral, ventre, mélange), et évaluez nos évaluations de matelas pour en savoir plus sur les différents matelas de l’industrie.

Créer et tenir un journal du sommeil

Un journal du sommeil peut vous permettre d’enregistrer vos habitudes quotidiennes et vous aidera à surveiller votre routine de sommeil afin que vous puissiez vous rappeler et évaluer quand vous vous réveillez, rêvez ou quand votre sommeil est perturbé. La National Sleep Foundation propose un modèle de journal gratuit sur Internet.

Adoptez une alimentation saine et équilibrée

Pour de nombreuses personnes âgées, une mauvaise alimentation peut être liée à une diminution de la saveur, une perte d’odorat, des problèmes dentaires, une dépression ou même une baisse de l’appétit. Une alimentation saine est essentielle pour obtenir le nombre idéal de vitamines et de nutrition, et affecte le bien-être général et le sommeil. Les personnes âgées pourraient envisager de se supplémenter en vitamines liquides et en aliments.

Faites de l’exercice physique quotidiennement

L’activité physique est essentielle pour de nombreuses personnes, et en particulier les personnes âgées. Rester physiquement actif peut non seulement mettre fin à certains problèmes de santé chroniques, mais en plus, cela aide les personnes âgées à perdre du poids, ce qui peut entraîner de nombreux problèmes de sommeil chez les personnes âgées. L’exercice aide les personnes âgées à brûler de l’énergie et à se sentir fatiguées à la fin de la journée.

Évitez la caféine et la nicotine

Les stimulants comme le tabagisme et la caféine perturbent le sommeil et maintiennent les personnes âgées éveillées. La caféine et la nicotine sont capables de garder les gens éveillés la nuit et d’induire des insomnies, moins de sommeil et un sevrage. Réduire ou prévenir les deux stimulants ensemble contribuera à favoriser un sommeil sain.

Réduire la consommation d’alcool

Il est suggéré de prévenir l’alcool ou de le limiter à plus d’un demi-verre pour ne pas interférer avec un sommeil sain. L’ancienne idée d’avoir un bonnet de nuit avant de se coucher ne conduit pas à un meilleur sommeil, mais le sommeil est perturbé car les habitudes de sommeil sont influencées par l’alcool.

Éviter la sieste pendant la journée

La sieste pendant la journée peut empêcher les personnes âgées de se coucher et de passer une bonne nuit de repos. Les siestes peuvent augmenter les symptômes associés à l’insomnie, ce qui peut rendre les personnes âgées irritables et avoir du mal à se concentrer.

Créez un espace sécurisé si vous rencontrez des troubles du sommeil

Si les perturbations du sommeil vous influencent personnellement, il est important de protéger votre environnement de sommeil au cas où vous vous réveillez et sortez du lit. Les troubles du sommeil tels que l’insomnie, l’apnée du sommeil, le syndrome des jambes sans repos et la maladie d’Alzheimer peuvent empêcher les personnes âgées de passer une bonne nuit de sommeil avec des réveils réguliers le soir. Les personnes âgées devraient tenir compte de ces conseils :

  • Maintenir un téléphone et des contacts d’urgence depuis le matelas
  • Posséder une lampe à proximité C’est facile à allumer
  • Gardez un verre d’eau près du matelas pour étancher la soif la nuit
  • S’abstenir de fumer, en particulier au lit
  • Élimine les risques de trébuchement dans le sol près du lit, comme les tapis, les meubles ou même les vêtements

Restreindre les appareils électroniques et les écrans avant le coucher

L’exposition aux lumières de cet écran d’un téléviseur, d’un téléphone ou d’une tablette tactile favorisera une sensation de réveil. Pour encourager un sommeil sain et plus confortable, il est important que les personnes âgées limitent le temps passé devant un écran avant de se coucher, ainsi que d’éviter le temps d’affichage au lit.

À quoi ressemble votre environnement de sommeil

Ces facteurs contribuent à la relaxation et au repos dans l’environnement de sommeil de la chambre :

  • Température
  • Votre matelas, vos oreillers et votre literie
  • Lumière
  • Bruit
  • Odeurs

Pour promouvoir un sommeil sain, faites en sorte que le prochain soit vrai pour votre propre chambre chaque nuit :

  • Assurez votre chambre pour dormir juste
  • Créez un environnement serein et relaxant qui vous donne l’impression de dormir une fois que vous entrez dans l’espace
  • Maintenir la température à la mode
  • Assurez-vous que votre matelas, vos oreillers et votre literie sont parfaits pour vous et sont donc bien rangés
  • Gardez votre chambre sombre, sans lumière pour détourner le sommeil et le repos, comme la lumière des téléviseurs, des téléphones et des tablettes
  • Empêchez la pollution sonore d’interrompre le sommeil, pensez également à un fabricant de son blanc ou de son de caractère

Empêchez ces objets dans votre chambre

Ces éléments pourraient empêcher un sommeil sain et devraient être évités dans votre environnement de sommeil :

  • Aliments
  • Fumeur
  • De l’alcool
  • Bruits forts
  • Lumières intelligentes
  • Les distractions apprécient le travail, la télévision ou les actions

Les 10 Meilleures Stratégies De Sommeil Pour Les Personnes âgées

Tenez compte de ces meilleurs conseils pour que les personnes âgées dorment sainement. Ces conseils peuvent également aider les personnes âgées ayant des problèmes fréquents qui peuvent empêcher un sommeil sain, comme le stress, le stress et l’excès d’énergie, entre autres.

  1. Sélectionnez les coussins et matelas appropriés à votre position de sommeil préférée.
  2. Transformez votre chambre en un sanctuaire de sommeil sans écrans comme les téléviseurs, les téléphones et les pilules
  3. Sélectionnez une heure de coucher et de réveil cohérente et respectez-la
  4. Faites de l’exercice tout au long de la journée pour utiliser la puissance et vous épuiser
  5. Évitez les siestes de l’après-midi qui rendent difficile l’endormissement avant le coucher
  6. Prenez le temps de vous détendre avant de vous coucher en utilisant une baignoire relaxante ou en relaxant votre esprit
  7. Prendre une collation légère au coucher
  8. Boire du liquide pendant la nuit pour arrêter de se lever pour aller aux toilettes et interrompre le sommeil
  9. Restreindre l’alcool, le tabagisme et la caféine avant de se coucher
  10. Ne restez pas au lit éveillé et faites autre chose avant de vous sentir épuisé

Ajout D’outils De Sommeil Pour Les Personnes âgées

Les sources ci-dessous offrent plus d’informations concernant les prochains problèmes de sommeil pour les seniors :

  • Façons d’améliorer votre régime de sommeil et aide à aider à dormir
  • Les troubles du sommeil les plus fréquents et comment les repérer
  • Recherche clinique sur le sommeil spéciale pour les seniors
  • Meilleures pratiques pour des habitudes de sommeil saines
  • Où voir au cas où vous voudriez de l’aide pour des problèmes de sommeil

Aides Au Sommeil Pour Les Personnes âgées

  • La clinique Mayo fournit des conseils particuliers aux somnifères et recommande la meilleure approche pour déterminer ce qui vous convient le mieux. La Clinique Mayo est une source extrêmement fiable.
  • WebMD recommande des somnifères et des traitements naturels, et précise l’efficacité et les dangers de chaque aide ou remède.
  • Cet article du Huffington Post met en évidence 13 meilleures techniques entièrement naturelles pour s’endormir plus rapidement. Ce rapport attribue une grande partie de ses propres informations aux médecins et à des ressources crédibles.
  • Considérez ces pointeurs utiles pour vous aider à vous endormir dans le National Institute on Aging.

Les Troubles Du Sommeil

  • Consultez notre guide sur les troubles du sommeil pour en savoir plus sur chaque trouble, comme les symptômes et les ressources supplémentaires.
  • La National Sleep Foundation propose des articles perspicaces sur les troubles du sommeil typiques des personnes âgées. Cette page Web fournit de nombreuses catégories distinctes de troubles et de problèmes du sommeil.
  • L’American Academy of Family Physicians étudie le sommeil, les changements dans le sommeil dus au vieillissement, les troubles du sommeil et les traitements pour les personnes âgées.
  • Les National Institutes of Health détaillent les troubles du sommeil et les causes possibles des troubles du sommeil.
  • Le site de l’UCLA Sleep Center fournit de nombreuses informations dans sa propre section d’éducation des patients sur la façon dont le sommeil change à mesure que les individus vieillissent et sur les méthodes pour augmenter le sommeil.

Recherche Sur Le Sommeil

  • Cette analyse étudie le sommeil normal et anormal chez les personnes âgées et les troubles du sommeil, également des choix de traitement possibles.
  • Abordant le sommeil tout au long de la vie, cette recherche examine les changements du sommeil dus au vieillissement et soutient une augmentation de la latence du sommeil et une baisse du sommeil lent typique des personnes âgées.
  • Cette analyse indique que les personnes âgées dont l’efficacité du sommeil est réduite ont également deux fois plus de risques de mortalité, et étudie également les ramifications à long terme du sommeil sur le bien-être général.

Coutumes Du Sommeil

  • Cet article WebMD est
  • Le site Healthy Sleep de l’Université Harvard détaille les changements dans le sommeil à mesure que les individus vieillissent et contient un film qui parle de l’importance de porter une attention particulière aux habitudes de sommeil saines avec l’âge pour équilibrer les altérations biologiques.
  • Familydoctor.org aborde les habitudes de vie qui pourraient avoir un impact sur le sommeil et préconise des coutumes pour un sommeil amélioré et sain.
  • La National Sleep Foundation fournit des conseils sur la meilleure façon de traiter les problèmes de sommeil.

Groupes D’aide Et De Soutien

  • L’American Psychological Association fournit un guide de ressources pour les mères âgées et l’insomnie qui contient une section avec des associations à rechercher pour plus d’informations.
  • Vous trouverez des groupes de services en ligne sur l’insomnie, tels que
  • L’AARP dispose d’un instrument unique pour trouver des groupes de soutien pour les professionnels de la santé, ainsi qu’un outil de discussion sur Internet.