Accueil Matelas Guide Du Sommeil Du Voyageur

Guide Du Sommeil Du Voyageur

Que nous conduisions dans un état de bed and breakfast pour un très long week-end, puis que nous nous lancions dans une expérience européenne non structurée, ou même assistions à une convention de 4 jours liée au travail, le voyage peut être extraordinairement formidable pour nous tous. Cela nous emmène dans l’environnement quotidien, nous expose à un nouvel environnement et renforce généralement notre disposition. Néanmoins, lorsqu’il s’agit de dormir, il n’y a en fait aucun endroit comme la maison.

Lorsque vous êtes dans la rue, vous trouverez des commodités associées à des nuits de sommeil fantastiques, telles que votre lit ou un chat chaud qui vous entoure la tête, qui ne passera pas la sécurité ou ne rentrera pas dans le bac supérieur. Parallèlement aux pressions liées aux voyages, en particulier lorsqu’il s’agit de traverser des fuseaux horaires, cela peut souvent signifier que vous ne dormez jamais bien, même si vous aviez ces objets.

C’est seulement difficile de dormir en voyage. Donc, pour vous aider à passer de bonnes nuits de sommeil pendant vos vacances en Europe, ou peut-être lors d’une brève conférence d’affaires à domicile, nous avons conçu ce voyageur direct qui peut :

  • Vous aider à réaliser les effets du voyage sur le sommeil
  • Vous informer comment vous pouvez vous préparer à bien dormir tout au long de l’excursion
  • Fournir des pourboires pour un reste de qualité une fois arrivé à destination
  • Mettez en avant certains de nos produits et sources préférés pour un sommeil de qualité en voyage

Les Effets Du Voyage Sur Le Sommeil

Bien que nous puissions blâmer le mauvais sommeil lorsque nous voyageons uniquement parce que nous n’avons pas besoin de notre oreiller préféré, vous trouverez des motifs scientifiques pour un sommeil nettement inférieur à un excellent sommeil si vous étiez loin de chez vous.

Si nous dormons dans un lit à côté du nôtre ou si nous sommes dans un nouvel environnement comme une zone de villégiature, notre cerveau recherche maintenant notre sécurité, en particulier la première nuit ou 2. Études menées par Brown University et publiées dans Current Biology révèlent que les 2 côtés du cerveau dorment autrement, ce que les scientifiques ont compris depuis un certain temps à propos des otaries et des mammifères marins tels que les dauphins. Pendant qu’un côté de l’esprit dort, un autre est actif et monte la garde dans cet environnement inconnu, donc la moitié de notre esprit a moins de repos que l’autre moitié.

La privation de sommeil et la mauvaise qualité du sommeil peuvent avoir des conséquences désastreuses sur notre santé, notamment de la fatigue, une incapacité à établir un rythme de sommeil normal, un affaiblissement de notre système immunitaire et une plus grande sensibilité aux maladies. Il est donc essentiel que les gens travaillent très dur pour créer notre sommeil. environnement loin de chez vous aussi confortable que possible.

La Meilleure Façon De Dormir En Voyage

Préparer Votre Voyage

Pour pouvoir dormir pendant le voyage, la préparation doit commencer avant votre voyage en utilisant ces mesures :

  • Choisissez judicieusement vos chambres d’hôtel. Lors de la réservation, demandez au complexe où vous séjournerez de réserver des chambres éloignées des ascenseurs, des distributeurs de glaçons et des distributeurs automatiques, et renseignez-vous sur les choix de coussins avec différents degrés de fermeté. Il est également préférable de demander aux chambres situées au-dessus du quatrième ou du troisième étage d’échapper au bruit des banquets nocturnes ou des événements organisés aux étages inférieurs.
  • Planifiez à l’avance. Attendre la dernière minute pour se préparer à partir peut créer une tension inutile. Faites vos bagages, localisez votre passeport, confirmez les réservations, puis imprimez vos cartes d’embarquement un jour ou deux jusqu’à votre départ.
  • Packs un kit de couchage. Assurez-vous d’emballer les choses qui vous aideront à bien dormir. Des bouchons d’oreilles, des couvre-yeux et un certain nombre de vos chansons préférées vous aideront grandement à dormir dans un environnement étrange (nous en parlerons plus tard).
  • Faites de l’exercice et mangez bien. Allez à la salle de sport et mangez sainement tous les jours avant votre départ afin de vous reposer une bonne nuit avant votre départ.
  • Réinitialisez votre horloge biologique . Lorsque vous voyagez dans un autre fuseau horaire, déterminez combien d’heures avant ou plus tard il sera à votre destination, puis poussez lentement votre programme et votre réveil en avant ou en arrière pour donner à votre corps l’occasion de s’adapter. Une ligne directrice fantastique est de 1 heure chaque semaine. Si un intervalle de plusieurs heures rend plus difficile la modification de votre programme, essayez d’atteindre un changement de 2-3 heures. (Une grande aide pour améliorer votre horloge biologique serait votre site Web Jet Lag Rooster, qui peut vous aider à calculer toutes les modifications nécessaires avant votre voyage.)

Dormir En Voyage

Quel que soit votre style de voyage en voiture, train, bus ou avion, il existe de nombreuses choses que vous pouvez faire pour rendre votre sommeil plus confortable et plus confortable :

  • Commencez par placer votre montre sur le fuseau horaire de votre destination, ce qui permettra à votre esprit de commencer à s’adapter au quart de travail jusqu’à votre arrivée.
  • Respire la relaxation par rapport au style en s’habillant de couches confortables et amples qui vous permettront de réparer quand il fait trop chaud ou trop tendance.
  • Évitez les quantités excessives d’alcool et de caféine ou abstenez-vous complètement. L’alcool peut vous aider à vous endormir, mais il interrompra les habitudes de sommeil et vous fatiguera davantage une fois que vous vous réveillerez. Et avec de la caféine pour rester éveillé pendant le voyage, il peut être considérablement plus difficile de dormir une fois que vous atteignez votre destination.
  • Mangez régulièrement des aliments légers riches en protéines et assurez-vous d’incorporer des fruits et des légumes. Il est préférable d’éviter le pain et les aliments sucrés autant que possible.
  • Restez hydraté en buvant beaucoup d’eau pendant le voyage. Vous pouvez également siroter des tisanes sans caféine.
  • En avion, en train ou en bus, levez-vous et déplacez-vous de temps en temps. Si vous voyagez en voiture, arrêtez-vous de temps en temps pour vous dégourdir les jambes et faire circuler votre sang.

Voyager en automobile

Bien qu’il ne soit pas possible d’être aussi confortable que vous le seriez à la maison lorsque vous voyagez en automobile, ces plans peuvent vous permettre de vous endormir et de rester endormi pendant l’excursion.

  • Exigez une couverture en laine ou en coton, car ces matériaux aident votre corps à réguler la température plus facilement que les couvertures.
  • Portez des vêtements amples et confortables et des chaussures qui s’enfilent et se retirent facilement.
  • Portez des couvre-œil ou même un masque de sommeil pour bloquer la lumière.
  • Utilisez des bouchons d’oreille ou des bidons antibruit pour couper le son.
  • Positionnez-vous de manière à ce que les muscles de votre cou puissent se détendre à l’aide d’un petit coussin et en pliant la tête contre la vitre de la voiture.

Au cas où vous prendriez un virage au volant, il est essentiel que vous évitiez la somnolence et restiez attentif. Des difficultés à se concentrer, des bâillements fréquents ou un sentiment de stress sont des signes qu’il pourrait être temps de se reposer. Si vous vous sentez vraiment fatigué, arrêtez-vous pour vous reposer pendant 20 à 30 minutes. Et sans aucun doute ne conduisez pas une fois entre minuit et 5 ou 6 heures du matin, en raison des rythmes naturels du corps, la somnolence sera probablement intense.

Voyager En Bus

Voyager en bus est un excellent moyen d’économiser de l’argent tout en évitant le stress de la conduite. Mais cela peut entraîner un voyage difficile. Les conseils pour dormir un peu pendant le voyage sont très similaires à ceux pour voyager en automobile, mais il existe quelques méthodes supplémentaires pour rendre le voyage relaxant et sûr.

  • Évitez si possible les chemins les moins chers et les plus horribles, car ceux-ci impliquent généralement des bus de versions plus anciennes et moins confortables.
  • Choisissez votre siège assez attentivement.
  • Si les sièges sont attribués à l’avance, déterminez si l’allée ou la fenêtre vous convient le mieux. Un siège côté hublot implique que vous aurez un endroit où vous appuyer, cependant, l’allée peut offrir plus d’espace pour vous dégourdir les jambes.
  • Rappelez-vous, plus vous êtes assis dans le bus, plus le trajet est cahoteux ! Les sièges au centre sont souvent les meilleurs.
  • Si les sièges sont choisis au hasard lors de votre embarquement, choisissez un siège avec une femme ou un adolescent. Les femmes ont tendance à davantage respecter la vie privée et les adolescents s’occupent généralement d’appareils et ne s’attendent pas à avoir une conversation.

Voyager En Train

Le voyage en train était considéré comme le moyen le plus glamour de se rendre d’un point A à un point B et connaît un regain de popularité au cours des dernières décennies. C’est aussi l’un des moyens de voyager où vous pourrez probablement vous éloigner et vous reposer. Pour vous assurer que vous êtes capable de dormir dans un train, gardez ces conseils à l’esprit.

  • Les trains peuvent être extrêmement bruyants et incandescents s’ils arrivent dans les gares sur le chemin, alors emportez certainement des bouchons d’oreille et un masque de sommeil.
  • Les conducteurs traversent les automobiles pour tester les billets une fois le voyage en cours, alors assurez-vous de placer votre billet à un endroit où il pourrait être vu pour éviter d’être réveillé et invité à le faire (la plupart des sièges de train ont une fente pour obtenir votre billet).
  • Étant donné que les températures dans les trains peuvent fluctuer considérablement (chaleur au ralenti dans les canaux et froide pendant le trajet), assurez-vous de vous habiller en couches qui vous permettront de corriger, et n’oubliez pas une couverture.

Si vous souhaitez faire un long voyage en train, vous pouvez également envisager un billet de voiture-lits légèrement plus cher afin que vous puissiez vous allonger et avoir plus d’intimité.

Voyager En Avion

En raison de la concurrence accrue entre les compagnies aériennes et des promotions régulières sur les prix des billets, les voyages en avion sont actuellement à des prix très raisonnables et c’est sûrement le seul moyen, à part le paquebot ou le bateau de croisière, d’atteindre des destinations internationales. Mais l’aviation présente également un certain nombre des plus grands défis pour dormir en route.

Si vous pouvez vous le permettre, passez complètement à la classe affaires ou au premier cours, ce qui signifie plus d’espace et de meilleurs choix de placement des sièges. Si vous restez en entraîneur, rappelez-vous :

  • Les sièges à l’arrière de l’avion sont les plus silencieux et vous offrent la meilleure possibilité d’être plus souple.
  • Pour un sommeil plus confortable, choisissez un siège près de la fenêtre et utilisez un petit coussin pour vous appuyer contre la fenêtre afin que les muscles de votre cou puissent se détendre.
  • Dans les sièges côté couloir ou au centre, un oreiller en forme de C est préférable car il garde votre gorge encouragée.
  • Vous devez enlever vos chaussures au moins desserrer les lacets pour une fluidité optimale.
  • Gardez constamment votre ceinture de sécurité visible afin que les agents de bord n’aient pas besoin de vous réveiller pour confirmer qu’elle est bouclée.
  • Signalez aux voisins que vous n’êtes pas d’humeur à parler en utilisant des canettes ou un masque de sommeil.

Dormir Dès Votre Arrivée

Lorsque vous parcourez des distances plutôt courtes entre aucun décalage de fuseau horaire, le principal obstacle au sommeil deviendra probablement votre environnement. Concentrez-vous sur le fait de rendre votre chambre d’hôtel ou votre chambre d’amis dans une maison familiale aussi confortable que possible.

  • Utilisez vos bouchons d’oreille et votre masque de sommeil parce que vous l’avez fait dans l’avion ou dans le véhicule.
  • Rassemblez quelques morceaux chauds préférés et jouez avec eux parce que vous déballez et écoutez.
  • Prenez des douches chaudes directement avant de vous coucher.
  • Maintenir la température plutôt basse. Notre corps reste mieux dans un environnement qui est d’environ 65 niveaux.

Si votre voyage vous prend environ 1 à 2 fuseaux horaires, il vous faudra environ une journée pour récupérer et réparer, mais assurez-vous de suivre ces instructions afin de ne pas retarder votre récupération.

  • Ne lisez pas ou ne travaillez pas au lit, réservez le matelas pour dormir uniquement.
  • Ne mangez pas de gros repas avant de vous coucher car ils interfèrent avec le sommeil.
  • Faites taire votre téléphone portable, en particulier si votre famille et vos amis se trouvent dans un autre fuseau horaire.
  • Accrochez le panneau Ne pas déranger pour éviter les interruptions d’entretien ménager, en particulier lors de votre première nuit dans votre destination.

Lorsque vous voyagez à l’étranger ou à l’étranger, il est probable que vous traverserez 3 fuseaux horaires ou plus. Ce genre de voyage peut faire des ravages sur vos rythmes circadiens et votre horloge interne car il faut généralement une journée pour récupérer pour chaque fuseau horaire traversé. Vous devrez faire particulièrement attention à avoir un horaire de sommeil régulier après votre arrivée.

  • Mettez instantanément votre montre à l’heure locale.
  • Étant donné que la lumière du soleil est le régulateur naturel de votre corps et indique que le cerveau doit être éveillé, essayez de maintenir la lumière du soleil une fois que vous arrivez si vous devez retarder le sommeil.
  • Restez à l’heure locale. Même s’il est minuit dans votre propre ville natale, forcez-vous à rester sur votre horloge de destination. Cela signifie généralement ne pas dormir ou se reposer jusqu’à ses soirées localement.
  • Mangez des aliments qui contiennent du tryptophane (dinde, lait) près de l’heure du coucher, car le tryptophane provoque le sommeil.
  • Évitez l’excès de caféine, car cela interrompra le sommeil à l’heure du coucher.
  • Si vous devez vous reposer une fois que vous arrivez pour la première fois, laissez-le être court de 20 à 30 minutes, puis devenez actif avant l’heure du coucher locale.

Décalage Horaire

Le décalage horaire est un trouble du sommeil assez simple que nous nous apportons en voyageant à travers plusieurs fuseaux horaires. La condition découle d’un simple conflit entre notre horloge biologique interne qui sait quelle heure il est, peu importe ce qui s’affiche sur nos montres, et un tout nouveau fuseau horaire. Dès que nous arrivons à destination, notre esprit et notre corps sont toujours à la maison tant que l’horloge est inquiète, ce qui rend difficile l’ajustement et le bon fonctionnement.

Voyager vers l’est (ou visiter des fuseaux horaires plus tardifs) est plus difficile que voyager vers l’ouest (visiter des fuseaux horaires plus tôt) car il est plus simple pour nous de reporter le sommeil et d’attendre le temps d’aller au lit car il s’agit d’avancer le sommeil en essayant de se coucher et de faire la sieste les corps comprennent qu’il ne se repose pas encore.

N’importe qui, quel que soit son âge, peut ressentir le décalage horaire parce qu’il résulte d’un voyage, et toute personne qui en souffre souffrira des symptômes suivants :

  • Sommeil perturbé, réveil précoce ou somnolence excessive
  • Fatigue diurne
  • Difficulté à se concentrer ou à travailler
  • Maux de tête
  • Problèmes d’estomac
  • Normalement pas bien

Bien que le décalage horaire ne puisse être évité, il existe des tactiques efficaces pour récupérer lorsque vous arrivez à destination. Après tout, personne n’a besoin de devenir grognon en voyant un monument historique ou en faisant une randonnée à travers une belle campagne.

Outre nos conseils dans le segment précédent, suivez ces conseils pour vous assurer de vous endormir rapidement afin de rebondir le plus rapidement possible après le décalage horaire.

  • Buvez beaucoup d’eau juste à votre arrivée et restez hydraté pendant votre voyage.
  • Faites en sorte que votre espace se sente comme à la maison avec une photo préférée, une bougie ou une odeur de spray.
  • Si les stores ou les stores ne se ferment pas complètement, demandez à être déplacé dans une autre pièce afin de pouvoir contrôler complètement la quantité de lumière provenant de l’extérieur.
  • Demandez des coussins ou des oreillers uniques au cas où ceux de votre propre matelas seraient trop petits, trop mous ou pas tout à fait parfaits.
  • Assurez-vous que le réveil n’est pas encore réglé pour sonner par un ancien client de la chambre.
  • Tenez-vous en à un modèle si vous aimez une tasse de thé décaféiné avant le coucher, organisez-en une auprès du service d’étage.
  • Envisagez de prendre un somnifère naturel comme la mélatonine (en commençant un jour ou deux avant votre voyage).
  • Utilisez le parfum de lavande sur votre oreiller (de nombreuses stations balnéaires le fourniront désormais) car il est prouvé qu’il ralentit les taux centraux et vous met dans un état confortable.

Dormir Pendant Les Vacances Avec Des Enfants

Il est déjà assez difficile d’amener les enfants à se coucher à l’heure ou à se reposer lorsqu’ils sont à la maison. Si vous portez cette visite tant attendue à Disney World ou planifiez un long week-end dans la maison de grand-mère, cela peut devenir pratiquement impossible. Ces idées devraient aider vos enfants à se reposer de qualité pendant leurs déplacements.

  • Planifiez votre propre temps de voyage en fonction de leur période de sommeil. Coordonner votre départ et votre arrivée avec le repos et l’heure du coucher est vital. Faites de votre mieux pour ne pas interrompre leur sommeil nocturne pour prendre un train ou un bus tôt et, si vous le pouvez, partez après leur période habituelle de sieste du matin ou de l’après-midi.
  • Préparez-vous à une altération des états de sommeil. Surpeupler une famille de cinq personnes dans une chambre d’hôtel peut être dévastateur pour tout le monde. Si possible, faites des folies avec un forfait. Si vous avez un budget serré, assurez-vous que le complexe peut fournir des couvertures ou des lits gigognes.
  • Emballez les accessoires qui peuvent les aider à bien dormir. En plus de leurs propres coussins, pensez à emporter :
    • Des fourre-tout en vinyle noir et du ruban adhésif pour peintres pour fermer la lumière dans les chambres d’hôtel.
    • Leur jouet ou animal en peluche préféré pour les soulager pendant leurs vacances ou dans un lit étrange.
    • Leurs draps pour leur offrir une sensation de confort et de parfum.
  • Respectez les horaires du coucher en allant aux toilettes, en lisant des romans ou en chantant des airs qui font partie de leur rituel nocturne à la maison.

Top 10 Des Stratégies Pour Dormir En Voyage

Voici les 10 conseils de sommeil les plus cruciaux pour que les voyageurs soient certains que vous appréciez chaque seconde de vos voyages :

  1. Réinitialisez votre horloge biologique. Le travail de base le plus crucial avant de voyager sera de démarrer rapidement la réinitialisation de votre horloge système. Lorsque vous voyagez dans un autre fuseau horaire, corrigez tôt ou tard vos heures de sommeil et de réveil à raison d’une heure par semaine pour vous rapprocher le plus possible de votre fuseau horaire de destination.
  2. Choisissez judicieusement vos chambres d’hôtel. Demandez au complexe où vous séjournerez des chambres qui se trouvent dans les régions les plus calmes et renseignez-vous sur les choix de coussins avant votre arrivée.
  3. Choisissez le type de voyage le plus élevé possible. Lorsque le budget le permet, choisissez la voiture-lit, ou prenez la classe affaires ou la première classe dans l’avion, et choisissez constamment votre siège de manière judicieuse.
  4. Packs un kit de couchage. Assurez-vous d’emporter des bouchons d’oreilles, des couvre-yeux, ainsi que votre musique ou vos DVD préférés pour vous aider à vous détendre et vous préparer à dormir dans une atmosphère étrange.
  5. Habillez-vous confortablement pour votre excursion. Portez des vêtements confortables et amples et habillez-vous en couches qui vous permettront de corriger lorsqu’il fait trop chaud ou trop froid.
  6. Faites en sorte que votre espace se sente comme à la maison. Prenez une photo préférée, une bougie ou une odeur de vaporisateur.
  7. Évitez les excès d’alcool et de caféine. Empêchez-les non seulement le soir avant de partir, mais aussi pendant les vacances et après là-bas.
  8. Restez conscient et à l’heure locale . Après votre arrivée, même s’il est minuit dans votre propre ville natale, forcez-vous à rester sur l’horloge de votre destination. Ce qui signifie pas de sommeil ou de repos jusqu’à ses soirées localement.
  9. Exercer. Soyez occupé tous les jours pendant votre voyage, ne serait-ce que temporairement et, si possible, faites-le à l’extérieur afin d’avoir un peu de soleil.
  10. Restez hydraté. Buvez beaucoup d’eau tout au long du voyage.