Accueil Bowling Examen Approfondi Du Microphone USB Fifine K669

Examen Approfondi Du Microphone USB Fifine K669

Examen Approfondi De La Fifine K669

Les microphones à condensateur sont facilement l’un des types de micro les plus populaires offrant des performances extrêmement flexibles, quelle que soit la catégorie de prix à laquelle ils appartiennent; Les microphones USB, par contre, peuvent également être assez intéressants, en grande partie car ils vous offrent la portabilité et la commodité essentielles. Les gens ont tendance à choisir l’un plutôt que l’autre, mais pourquoi ne pas avoir les deux simultanément?

Fondamentalement, le microphone USB Fifines K669 apporte le meilleur des deux mondes et combine sans effort la portabilité USB compacte avec les performances globales d’un micro à condensateur. Si vous recherchez un micro qui aura la capacité de vous aider à améliorer le niveau de vos podcasts, blogs, vlogs, interviews, ou peut-être enregistrer de la musique chez vous, vous devez rester et voir ce que ce magnifique micro a à vous offrir. .

Test Du Micro USB Fifine K669

Test Du Micro USB Fifine K669

Depuis que nous nous penchons sur Fifines K669, nous étions susceptibles de discuter de la façon dont cela semble être tout de suite après la chauve-souris, à quoi cela sert-il, ses compromis possibles et, naturellement, cela peut-il valoir la peine de payer en fin de journée. Sans plus attendre, passons à notre inspection:

K669 En Un Coup D’œil

Avant d’atteindre le micro lui-même, discutons brièvement de ce que contient le package. Tout d’abord, vous recevrez un manuel de démarrage rapide simple et simple qui comprend toutes les informations jusqu’aux plus infimes informations sur les fonctionnalités, les spécifications, l’installation et la compatibilité des logiciels de Fifines K669.

Bien qu’il soit considéré comme une fonctionnalité principale du package, vous obtiendrez également un petit signet soigné en tant que fonctionnalité complémentaire.

Juste en dessous de ces fonctionnalités se trouve votre micro USB Fifine K669. La toute première chose que nous remarquons, c’est qu’il correspond à un câble USB intégré au micro . Même si cela vous permet de ne jamais le perdre ou l’égarer, vous trouverez quelques inconvénients à ce type de mise en page spécifique.

Une autre fonctionnalité très utile que le package contient (en particulier si vous êtes un blogueur, un vlogger, YouTuber ou un influenceur Internet) est votre support de trépied . Il contient des pieds en métal, une pièce maîtresse robuste en plastique, et il donne une bénédiction significative à la flexibilité et au placement des microphones.

Le micro lui-même est relativement petit et il bascule sur une monture en plastique solide semi-réglable. Le même que le câble, il est intégré à la base des microphones. Vous observerez également les contrôleurs de volume intégrés, et c’est à peu près tout ce que le K669 n’est pas fourni avec un éventail de configurations et de fonctionnalités.

K669 En Cours D’utilisation

Le micro USB Fifines K669 est un micro à condensateur PC. Parmi les choses les plus importantes que vous devez prendre en considération avant de décider d’acheter ce micro, il y a ce que vous allez l’utiliser pour obtenir .

Il ne dispose d’aucun haut-parleur ou écouteurs, ce qui signifie que son seul moyen de connectivité est USB. Malheureusement, ce qui le rend presque inutilisable pour tout autre chose que l’enregistrement à proximité de votre PC. Comme alternative, vous pouvez utiliser sa portabilité avec celle d’un ordinateur portable pour des résultats incroyablement flexibles.

Bien que ce micro soit généralement très flexible pour une version économique, il ne convient pas à de nombreux scénarios d’enregistrement de musique. De manière significative, cela supprime une latence énorme , ce qui signifie que même si vous travaillez avec un port impeccable, vous devrez toujours gérer des temps de latence presque intolérables.

Performances Sonores

Contrairement à de nombreux microphones d’entrée de gamme, le microphone USB Fifines K669 dispose vraiment d’une paire de pilotes dédiés qui forment une scène sonore plutôt bien équilibrée. Il capte sur les fréquences ultra-basses et il n’a pas beaucoup de problèmes à gérer un gain très élevé tant que les aigus se déplacent.

En général, sa qualité audio place la plupart des microphones éloquents à plaindre; il y a beaucoup de détails dans sa propre conception , l’existence laisse très peu de place à l’avancement, et elle ne pose généralement pas de problèmes significatifs concernant la distorsion harmonique, la statique, les opinions et bien plus encore.

À Qui Est Destiné Le Fifine K669?

Essentiellement, ce micro est un micro économique de haute qualité, il peut donc être considéré comme une mise à jour si vous travaillez avec un micro d’entrée qui a subi des années d’utilisation, de déchirure et de mauvaise utilisation, quoi que vous recherchiez.

Selon ses spécifications et ses fonctionnalités, les mariés disent que ce micro fonctionnerait mieux sur un bureau de blogueurs, de YouTubers et de podcasteurs. Sa technique de performance USB est extrêmement adaptée à toutes ces lignes de travail, et sa grande qualité audio aidera votre voix à sonner un peu mieux comme elle le ferait normalement sur un micro d’entrée.

Les personnes qui doivent éviter complètement ce micro sont des musiciens de studio et des ingénieurs. De manière significative, même si vous parvenez à aimer la façon dont il semble, ressemble et se sent, alors vous ne pourriez pas pardonner la pléthore de problèmes que cela pose concernant la latence. De plus, il ne dispose d’aucun port supplémentaire, ce qui signifie que vous ne pourrez l’utiliser que sur un PC.

Indépendamment du fait que ses performances peuvent ne pas sembler si bonnes à première vue, c’est vraiment un micro assez polyvalent (sauf si vous êtes musicien).

  • Fonctionne très bien sur le plan sonore.
  • Microphone décemment très abordable.
  • Très simple à utiliser et à configurer.
  • Mobile, mais décemment durable.
  • Parfait pour les podcasts, les podcasts et les sites.
  • La grille en filet est remarquablement fine.
  • Câble USB intégré à la fondation.
  • La latence présente des difficultés pour enregistrer en temps réel.
  • Une mauvaise connectivité limite ses utilisations possibles.