Accueil Bowling Critique De Korg Volca Beats

Critique De Korg Volca Beats

La Korg Volca Beats est une petite boîte à rythmes soignée, petite et mobile, qui fournit des capacités de création de battements immédiates à un faible coût. Jetons un coup d’œil aux Volca Beats en détail.

Combiné Analogique Et Numérique

La chose merveilleuse à propos des Korg Volca Beats est le fait qu’il n’est pas difficile de se renseigner , même si vous êtes nouveau dans le domaine de la création de rythmes. Pour cet appareil petit et compact, il y a beaucoup de boutons et boutons de commande facilement accessibles .

Vous trouverez des boutons tels que kick, snare, toms graves et aigus, hihats fermés et ouverts, et tous les 6 génèrent du pur bruit analogique à partir de circuits réels. Les sons suivants, comme clap, clave, agogo et crash cymbal sont PCM, ce qui signifie qu’ils sont des échantillons générés.

Beat-Making

Programmer des rythmes autour du Korg Volca Beats est très simple. La toute première étape consiste à choisir un outil, y compris une caisse claire ou une grosse caisse. Une fois choisi, un peu de lumière indiquera que cet outil est occupé à vous laisser sélectionner la manière de l’étape . Le mode pas à pas vous permet de tracer l’outil le long d’une grille de 16 notes.

Le séquenceur par défaut plaçant ici les 4 temps moyens par mesure joués sous forme de notes manuscrites. Il est possible de modifier la taille de votre grille à l’aide des boutons de fonction et de mesure active. Entrer des rythmes est aussi simple que de choisir les rythmes du pub sur lesquels vous aimeriez activer l’audio. L’ajout de différents outils utilise exactement la même stratégie fondamentale. C’est assez simple de trouver un groove.

La fixation du rythme est complétée par le petit cadran de vitesse qui vous permet de contrôler la vitesse jusqu’à 1 / 10e de seconde. Il est possible d’observer le bpm actuel sur l’écran Volca Beats jusqu’à un dixième de battement par minute.

Contrôle Audio

Juste à côté du bouton de tempo, nous avons un contrôleur de niveau de partie qui permet de placer les hauteurs individuelles des outils. Vous pouvez également régler certains aspects des sons d’instruments choisis.

Avec toute la grosse caisse, vous pouvez changer la hauteur, la rouille.Augmenter la rouille se traduira par un son de plus en plus perceptible. La réduction de la hauteur et l’augmentation de la corrosion créent collectivement un coup de pied extrêmement grave.

L’atmosphère de clic est fondamentalement la quantité d’attaque. Cela peut être utilisé pour présenter votre batterie plus de définition.

En plus du piège, il existe 3 méthodes pour personnaliser votre son. Il y a un contrôle pour le pitch, le decay et le snap. Snap équivaut à décider de la quantité de crépine dont vous avez besoin pour votre audio. L’éliminer complètement laisse un tambour tamisé qui sonne mieux. L’augmentation de l’accrochage au maximum donne à votre piège une garniture de luxe de type bruit blanchi.

Les toms ont leur propre segment de contrôle commun avec 3 boutons. Vous pouvez contrôler la hauteur du tom grave et aigu séparément en plus de placer la rouille pour chaque tambour.

En fin de compte, avec les charleston, nous pourrions contrôler la corrosion des charlestons fermés et ouverts. Ceci est très utile, en particulier en ce qui concerne le réglage de la période de votre note de charleston réceptive.

De plus, il existe un contrôleur de grain qui affecte à la fois les sons de charleston ouverts et fermés. Le grain fonctionne un peu comme un balayage d’égalisation et modifie les caractéristiques sonores simples des sons de charleston. Ceci est particulièrement utile lorsque vous peaufinez vos charleston pour couper certaines combinaisons.

S’il s’agit des sons restants autour du Korg Volca Beats, ces outils peuvent être personnalisés avec un seul potard qualifié PCM Speed. Ce contrôleur peut être utilisé avec tous les bruits électroniques à bord du Volca Beats. Cela signifie donc une commande pour clap, claves, agogo et crash cymbal. Le contrôleur corrige essentiellement la hauteur et la fréquence des échantillons.

Bégaiement

Le bégaiement est une fonctionnalité intéressante que Korg a introduite dans les Volca Beats. Le bégaiement fonctionne exactement comme un retard et peut être manipulé de deux manières principales. Il est possible de placer le temps qui décide de la durée de survie du délai de bégaiement. De plus, il existe un contrôleur d’épaisseur qui traite le nombre de répétitions.

Entre les deux configurations, vous pouvez tout extraire de l’attente de 8e note en pointillé pour piéger les flammes. Réduire l’épaisseur et la période pour fermer le minimum aura un impact flamboyant qui est fantastique pour renforcer les sons de grosse caisse et de caisse claire. Il y a aussi un bégaiement international que vous pouvez utiliser pour utiliser le motif de batterie complet.