Accueil Meubles Agriculture Conseils Essentiels Sur La Conception Et La Mise En Page Pour Les...

Conseils Essentiels Sur La Conception Et La Mise En Page Pour Les Amateurs De Paysage.

22 août

L’aménagement paysager est un art d’organiser ou d’aménager une pelouse, que ce soit dans une zone métropolitaine ou dans une autre zone pour des facteurs commerciaux ou décoratifs. L’aménagement paysager n’est pas si simple. Cela étant dit, la grande chose est que ce n’est pas si difficile. Voici les conseils et techniques essentiels pour vous simplifier la tâche et installer un paysage accrocheur.

Conseils Essentiels Pour Créer Un Paysage Parfait.

  • Il est possible de choisir de planter des parterres de fleurs plus petits avec des sentiers pédestres, des places assises, du gazon artificiel ou des bourgeons résistants à la sécheresse (hardscape, écorce ou granit décomposé)
  • Plantez des fleurs et des haies qui n’ont pas besoin d’être arrosées beaucoup. Les conifères sont beaucoup plus simples à entretenir que les arbustes à feuilles caduques
  • Plantez un jardin en pot avec des pots décoratifs en argile. La partie de conception supplémentaire de ces pots est constituée de fleurs mobiles et de fleurs
  • Construisez un foyer avec des blocs de pierre

Coupez l’excès d’herbe.

Coupez votre gazon à environ deux largeurs (généralement le réglage le plus large pour les tondeuses à gazon poussées) pour obtenir une pelouse saine. Lorsque plus d’un tiers de ce bourgeon est retiré, les programmes racinaires sont assommés et l’humidité est diminuée. De plus, si vos têtes sont trop petites pour les colorer, vous recevrez plus de mauvaises herbes.

Smack que les mauvaises herbes.

Dès que vous regardez une marijuana, attrapez et effectuez l’action de votre désherbant naturel. Garantir que les systèmes racinaires ou les nouvelles structures se développent maintenant. Utilisez de l’engrais organique pour cultiver de l’herbe au cas où vous auriez des zones stériles dans vos jardins. Les mauvaises herbes aiment les endroits infructueux.

Apportez des modifications régulières.

Si votre paysage actuel est envahi par la végétation ou brut, n’ayez pas peur de le déchirer et d’en ajouter un nouveau. Ne vous contentez pas.

Plantez une fois. Mesurez deux fois.

Creuser et planter ne suffisent pas. Cartographiez la ficelle, le tuyau d’arrosage ou le spray de craie avec vos mises en page. Sortez du papier et un crayon et esquissez vos idées. Vous vous retrouverez avec une mise en page plus attrayante.

Visualisez le résultat de votre mise en page.

À quoi ressemblera votre scène si elle est terminée ? Jour après jour, pendant que vous plantez et planifiez, ayez votre vue d’ensemble dans votre esprit. Par exemple : Ne plantez pas intentionnellement de la flore ainsi qu’un arbre dans des endroits immatériels.

  • Divisez différentes parties de votre paysage à l’aide de blocs cylindriques remplis de plantes telles que des roses. Les graminées ornementales ajoutent de la texture, les bordures sont créées par plusieurs fleurs colorées.
  • Différentes hauteurs de cultures feront bien le travail
  • La création de points focaux dynamiques aiderait également. Ceci est un moyen simple de mettre en évidence votre propre entrée
  • Créez un itinéraire avec des pavés, des briques ou des pierres brisées à travers votre paysage

L’emplacement est le secret.

Si vous choisissez les meilleures variétés de plantes adaptées à votre climat, vous obtiendrez le meilleur résultat. Respectez les instructions de l’étiquette des plantes sur l’eau et les goûts doux, l’alimentation, l’élévation, etc. Répartissez vos plantes 1 à 3 pour ne pas les maîtriser.

Faites attention aux petites récoltes .

La taille des plantes est une facette primordiale que beaucoup rejetteront. Concentrons-nous là-dessus. Lorsque vous envisagez votre propre conception, la hauteur de la plante doit être considérée comme un élément important. Gardez à l’esprit que les plantes plus grandes dévoileront l’évolution de leurs voisines plus basses. Faites-leur face vers le nord au cas où vous auriez des types de plantes qui préfèrent l’ombre. Les cultures plus hautes sont idéales pour les zones plus proches de votre maison, en utilisant leurs voisins plus petits qui leur font face directement. Ne plantez pas seulement les plus grandes fenêtres en amont. Si mis, ils sont susceptibles d’être déplacés.

Méfiez-vous de la région de la Fondation.

Évitez de planter des arbres près du bas de votre habitation. Cette petite greffe peut contenir des racines presque 3 fois la hauteur de cet arbre. Cela peut endommager votre base et des réparations coûteuses sont exigées. Une bonne règle est que vous plantez simplement de petits arbres à seulement 15 de votre maison, tandis que plantez les arbres modérés ou massifs avec 3050 de moyennes à grandes dimensions.

Choses à surveiller.

Vérifiez toujours les emplacements de la cérémonie, en particulier les arbres, avec la société de services publics régionale avant de planter. Les lignes et tuyaux souterrains, tels que le gaz, le téléphone et les câbles électriques, peuvent être endommagés par les follicules .