Accueil Materasso Comment Peindre Des Plinthes Avec Des Planchers De Bois Franc

Comment Peindre Des Plinthes Avec Des Planchers De Bois Franc

Comment Peindre Des Plinthes Avec Des Planchers De Bois Franc

Comment Peindre Des Plinthes Avec Des Planchers De Bois Franc

Lorsqu’il est temps de peindre votre espace et que vous avez un plancher de bois franc, vous êtes confronté au problème de peindre les plinthes et de ne pas appliquer de peinture sur votre propre plancher.

Vous pouvez utiliser des bâches et des toiles de protection pour payer les planchers de bois franc, mais les bâches et les toiles de protection ont tendance à glisser et à glisser sur le sol. Vous obtenez inévitablement une bâche ou un tissu de chute qui est enroulé plutôt que de protéger tout le sol. Ce problème est suffisant pour vous amener à remettre en question votre santé mentale et aussi le choix de repeindre.

Il existe de nombreuses techniques distinctes que vous pouvez utiliser pour sécuriser votre plancher de bois franc, ainsi que votre santé mentale, pendant que vous peignez.

Utilisez Du Papier Colophane Plutôt Que Des Bâches Ou Des Toiles De Protection

Utilisez Du Papier Colophane Plutt Que Des Bches Ou Des Toiles De Protection

Le papier colophane est utilisé par les professionnels de la construction pour diminuer le flux d’air et d’humidité à travers un mur ou un sol. Ce journal est généralement de couleur rouge. Il est fait de résine extraite de plantes et de noyers.

Pour Utiliser Le Papier Colophane En Toute Sécurité Dans Votre Parquet :

  • lavez soigneusement le sol et enlevez toutes les particules de saleté ou de sable. La saleté et les particules de sable peuvent être emprisonnées sous le papier de colophane et rayer ou abîmer l’extrémité de votre revêtement de sol.
  • Utilisez le papier colophane. Vous souhaitez chevaucher les segments de journaux jusqu’à 3 cm à chaque fois que vous le faites.
  • Collez les segments de papier journal qui se chevauchent ensemble pour que les bords du papier ne s’écaillent pas ou ne glissent pas bizarrement.
  • Une couche de papier empêchera une goutte de peinture d’endommager votre revêtement de sol. Vous devez essuyer la peinture que vous regardez aussi rapidement que possible car la peinture s’infiltrera à travers le journal.
  • Pour être sûr, utilisez plus d’une couche de papier colophane afin d’avoir la meilleure quantité de couverture.

Bande De Peintres

Il est possible d’utiliser du ruban de peintre pour fixer vos planchers de bois franc pendant que vous peignez vos moulures de fondation. Pour ce faire, vous devez étirer une partie de leur ruban de peintre à partir du sol. Il est préférable d’utiliser de courts morceaux de ruban adhésif pour le faire.

Ayez un couteau à mastic, puis poussez légèrement le bord du ruban de peintre sous la plinthe. Il y a normalement une différence entre le sol et la garniture inférieure de sorte que vous pouvez généralement obtenir le ruban sous la planche avec très peu de travail.

Lorsque le ruban est sous la planche, vous devrez apporter une autre couche de ruban pour maintenir le bord du ruban qui n’est pas en dessous de la planche installée.

Vous devez chevaucher les segments de bande jusqu’à ce qu’il n’y ait pas d’espaces vulnérables.

Vous voulez permettre à la peinture de sécher complètement avant d’essayer de retirer le ruban. Après avoir éliminé le ruban, retirez la couche extérieure, puis retirez le ruban collé sous la plinthe.

Papier Carton

Il est probable qu’il tire de minces morceaux de carton, puis les ajoute sous la fondation coupée entre la garniture et le revêtement de sol.

Si vous êtes en mesure de glisser soigneusement un morceau de carton étroit entre la garniture et le sol, le carton devrait suffire à empêcher tout écoulement de peinture ou écoulement d’atteindre la surface du sol.

La peinture que vous mettez sur les planches devra être soigneusement brossée avant de pouvoir vous débarrasser des morceaux de carton.

Pelle à Poussière/bordure Droite

Certaines personnes préfèrent prendre une pelle à poussière fraîche, ou tout autre bord droit, et maintenir la casserole au ras de la plinthe tout en utilisant leur autre main pour appliquer de la peinture dans la garniture. Après chaque application, vous devez déplacer la poêle et vous devez faire attention à ne pas mettre de peinture sur l’extérieur de la poêle afin de ne pas avoir de peinture sur vos propres sols.

Gardez un chiffon propre et humide directement à côté de vous en cas d’erreur. Si vous recevez accidentellement de la peinture sur la surface du sol, vous pourrez utiliser le chiffon humide pour éliminer l’erreur et ne laisser aucune trace de peinture sur le sol.

Éliminer Les Plinthes

Si la garniture de base n’a pas encore été peinte plusieurs fois, il est fort probable que vous puissiez éliminer les planches sans les blesser. Une barre de levier mince peut être utilisée pour retirer les planches de garniture de la prise murale. Si la pièce a été peinte plusieurs fois, il est fort possible que vous n’ayez pas la possibilité d’éliminer les garnitures de fondation sans endommager les matériaux du mur. Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez installé des cloisons sèches.

Si vous êtes capable d’éliminer les planches, vous pouvez les retirer et les peindre chaque fois qu’elles sont tenues par des chevalets. Cela peut être plus facile pour votre dos et vous permet d’acquérir une politique uniforme.

Si vous éliminez les planches pour les peindre, vous devez les laisser sécher complètement avant d’essayer de les replacer dans la zone.

Conseils De Gourou

  • Si vous mettez accidentellement de la peinture sur vos propres sols, elle est également séchée jusqu’à ce que vous la voyiez, alors envisagez d’utiliser les lingettes nettoyantes pour le visage conçues pour le traitement et la prévention de l’acné.
  • L’alcool contenu dans ces lingettes est efficace pour ramollir la peinture au latex et la laisser s’éliminer. Avant de le faire, essayez de frotter le tapis sur une petite section de revêtement de sol qui n’est pas visible. Le tapis ne doit pas endommager les sols, mais l’exécution d’un segment de test déterminera avec certitude si le tapis endommagera l’extrémité du sol.
  • Au cas où votre ruban de peintre enlèverait une partie de la partie sous-jacente, chauffez ensuite le ruban à l’aide d’un sèche-cheveux et éliminez-le pendant qu’il est chaud. Le sèche-cheveux peut faire en sorte que la colle se détache, ce qui vous permet d’éliminer facilement le ruban adhésif.
  • Utilisez un pinceau conique pour peindre votre garniture de fondation. Vous pouvez couper la peinture sur la planche dans le sol pour réduire la quantité totale de mouvement de peinture qui peut se produire.
  • Utilisez des couches étroites de peinture pour payer la garniture. Si vous utilisez des couches de peinture plus épaisses, vous serez plus enclin à avoir des coulures ou des gouttes de peinture. Les couches minces sèchent plus rapidement et ont moins tendance à couler ou à s’égoutter.