Accueil Bébé Examens Comment Construire Une Table De Patio DIY Avec Des Refroidisseurs De Vin/bière...

Comment Construire Une Table De Patio DIY Avec Des Refroidisseurs De Vin/bière Intégrés

Nous poursuivons aujourd’hui notre projet de mobilier de jardin bricolage avec celui qui s’adaptera au banc de ferme que nous avons suggéré. Ce guide vous montrera comment construire une table de patio DIY avec des refroidisseurs de bière/vin intégrés pour les chaudes journées d’été passées dans votre jardin. Ce projet étonnant a été une trouvaille fréquente dans notre recherche quotidienne d’inspiration créative. Nous avons décidé que le printemps était le meilleur moment pour réaliser ce projet de bricolage t. Suivez les étapes et préparez-vous pour la saison des fêtes.

Exigences Matériaux

Bois de votre parc à bois local

Colle à bois de Home Depot

Bouche-pores – de Home Depot

Vis à bois (1-1/10 cm).

Vis à bois (2-

Papier abrasif (grain 110) – Home Depot

Outils essentiels

  • Ponceuse
  • Gabarit Kreg
  • Carré
  • Pinces
  • Un tournevis électrique
  • Mèche pour contre-alésage 1/20 cm
  • 1-
  • Équerre en T (ou règle)
  • Crayon

Dimensions pour couper les morceaux de bois

2 6X2 @ 5 9-1/10cm (top longboard)3 8X2@ 1 23cm (top side et middle boards)
12 2X4 @ 1 11.3-5/10 cm (top middle board)
4 2X4 @ 2 5-1/10 cm (jambes).
2 1X4 @ 5 2-1/10 cm (jupe longue extérieure)
2 1X4 @ 5 6-1/10 cm (jupe longue intérieure)
2 1X4 @ 2 13 cm (jupe courte)
4 1X4 @ 2 3-
4 1X4 @ 2 1-1/10 cm (supports de boîte).
4 1X6 @ 1 1-3/10 cm (côté long de la boîte)
4 1X6 @ 8-3/10 cm (côté court)
10 1X2 @ 7-1/10 cm (boîte inférieure).

La conception a été créée dans SolidWorks. Des jardinières plus fraîches ont été utilisées pour permettre à l’eau fondue de s’écouler parfaitement.

C’était la solution la plus simple et elle est également suffisamment bon marché pour que vous puissiez la remplacer quand vous le souhaitez ou en cas de défaillance de votre jardinière en raison de fluctuations de température.

Ces Instructions Sont étape Par étape :

La première étape consiste à acquérir le bois. Vous pouvez demander que le bois soit coupé aux dimensions dont vous avez besoin pour une somme modique si vous n’avez pas les outils ou les compétences pour le faire vous-même. Cela rend l’ensemble du processus beaucoup plus facile.

La prochaine étape est le ponçage.

Les trous de poche Kreg Jigput doivent être percés aux extrémités de 8 des planches centrales supérieures (2X4 @ 1-11-3/10 cm). Les quatre autres serviront de couvercle. Ce site Web vous montrera comment le configurer et l’utiliser.

Placez toutes les planches supérieures sur le sol, avec les trous de poche vers le haut. Ensuite, placez les jardinières à l’envers aux endroits appropriés. Vous aurez besoin de suffisamment d’espace pour que les jardinières soient retirées de leurs emplacements respectifs.

La colle à bois que vous avez sélectionnée doit être appliquée sur les planches centrales supérieures des planches centrales supérieures Kreg Jigged. Utilisez les trous de poche de 2 pouces pour joindre les planches centrales supérieures et les planches intermédiaires.

Continuez le même processus pour fixer les planches latérales aux planches centrales. Avec un crayon, marquez les points où les planches du milieu et latérales se rejoignent avec la planche longue. Il y aura deux endroits à chaque jonction où des trous de poche sont faits. Six trous de poche doivent être faits sur chaque planche supérieure longue.

Utilisez de la colle à bois pour fixer le long buffet à travers les poches à l’aide de 2-

Pour fixer les bacs à fleurs, vous aurez besoin d’un bac en bois. Attachez les côtés de chaque boîte ensemble et collez les bords. Avant de fixer les vis 1-1/10 cm, alignez tout correctement.

Utilisez un crayon et une mèche à contre-alésage pour marquer la boîte et contre-percez cinq trous régulièrement espacés.

Placez la caisse en bois dans son support. Ensuite, prenez le 1X4 à 2 supports de boîte de 1-1/10 cm et placez-les contre la boîte en bois.

Fixez les planches de support de caisse à votre caisse en bois à l’aide de vis 1-1/10 cm puis collez-la avec de la colle à bois.

Fixer les deux planches transversales à vos assemblages de boîtes est l’étape la plus difficile avant de pouvoir assembler la jupe de table. Mesurez et marquez le centre des deux côtés de la boîte de la poutre transversale et du côté de la boîte du conteneur en bois. Pour faire des lignes droites aux bonnes longueurs, utilisez une équerre en T.

Pour maintenir la pince en place, utilisez de la colle à bois pour la fixer.

Huit vis de 1-1/10 cm sont utilisées pour joindre le panneau de poutre transversale et la boîte en bois. Placez l’assemblage de la boîte et les plinthes de table sur le dessus de la table supérieure face vers le bas. Pour fixer la jupe à votre plateau de table, marquez l’emplacement des trous de poche. Le Kreg Jig peut être utilisé pour créer les poches aux marques marquées.

Utilisez de la colle à bois pour fixer les jupes de table au plateau de table via les trous des poches.

Ensuite, démontez l’ensemble de la boîte et collez la colle à bois sur les parties qui touchent le dessus de table. Percez deux trous contre-alésés à chaque jonction pour relier les traverses et la jupe de table. Pour unir les huit jonctions, utilisez des vis de 1-1/10 cm.

Alignez les jambes (24 @ 2-5-1/10 cm) et la jupe longue extérieure ( 1X4@ 5 2-1/10cm). La longue jupe extérieure peut être fixée en appliquant de la colle à bois sur son dos, puis en la vissant à l’aide de vis à bois de 1-1/10 cm.

Fixez les pieds en soulevant la table sur des tréteaux. Ajoutez de la colle à bois à chaque coin, puis utilisez 4 vis à bois de 1 à 10 cm.

Vous pouvez maintenant tourner la table et la placer sur vos jambes. Vous pouvez boucher les trous avec de la colle à bois. Cette section se termine par le ponçage de la table pour la préparer à la finition.

La dernière étape du processus de construction consistait à concevoir les couvercles. Ceux-ci ont été fabriqués à l’aide de deux planches centrales qui ont été fixées dans quatre sports à travers des trous de poche avec des vis de 2 pouces.

Vous pouvez les éclairer en perçant un trou avec une perceuse de 1 pouce.

Partie II : Coloration Du Produit Et Obtention

Matériaux Nécessaires

  1. 1 litre de conditionneur de bois Benite – de Dalys
  2. Teinture à bois (1 pinte Dalys 45 cerise) – de Dalys
  3. Huile de teck SeaFin (5 litres). – Dalys
  4. Tampons de dénudage final 3M – de Dalys
  5. Papier abrasif grain 110
  6. Brosses éponge-À propos
  7. Chiffons/vieux t-shirts-Gratuit
  8. Gobelet jetable