Accueil Meubles Accueil BIG BEAR TOUJOURS OUVERT AUX COURSES

BIG BEAR TOUJOURS OUVERT AUX COURSES

Voici le communiqué de presse de l’équipe Big Bears Patrick Follett :

Malgré le fait que la forêt nationale de San Bernardino soit fermée par le US Forestry Service en raison d’un danger d’incendie, la Fall Classic, la dernière manche de la série Cal State, peut toujours avoir lieu comme prévu pour les 11, 12 et 13 octobre. Si les coureurs sont autorisés à pratiquer le XC ou le Super D jeudi et vendredi la semaine prochaine, j’aurai besoin de plus de précisions. Le télésiège sera toujours disponible pour la pratique du Super D et de la DH le vendredi 11 octobre prochain.
Ce week-end, Snow Summit ne sera accessible que pour l’opération Sky Chair. Les descendeurs ne seront autorisés à parcourir que les sentiers de la station. Les coureurs DH et XC seront priés de ne pas emprunter des sentiers tels que Fallline ou Grandview Loop qui ne se trouvent pas dans la zone de permis Snow Summits. Bien qu’ils ne l’aient pas imprimé, je crois que si les coureurs ne coopèrent pas, les laissez-passer peuvent être révoqués ou, pire, les opérations de télésiège suspendues. Veuillez coopérer !
Selon le communiqué de presse de l’USFS, tous les chemins de terre entretenus par l’USFS seront fermés. Cela limite considérablement la conduite hors route dans la vallée. Ceux d’entre vous qui prévoient de visiter la vallée ce week-end pour pratiquer le Fall Classic XC ou rouler Grout Bay ou Holcomb Valley, ou la boucle de 9 milles, seront priés de s’abstenir.
L’USFS ouvrira la forêt nationale de San Bernardino à une utilisation générale dès que le danger d’incendie aura diminué. Continuez à consulter le site Web du MBA pour toute mise à jour. Pluie!