Accueil Chien 8 Stratégies Pour Protéger Votre Maison De Noël Pour Les Chiens Et...

8 Stratégies Pour Protéger Votre Maison De Noël Pour Les Chiens Et éviter Les Dangers

1.

Réduisez Les Dangers De L’arbre De Noël

1  Rduisez les dangers de larbre de Nol

Les arbres de Noël représentent l’un des plus grands dangers pour les chiots. Bien que les arbres de Noël ne soient pas toxiques pour les chiens , ils ne sont pas non plus comestibles ni digestibles et peuvent causer des blessures. Les chiots auront besoin d’un petit nombre.

Les vrais arbres de Noël ont besoin d’eau d’arbre, qui comprend des pesticides et des composés. Ces fluides seront toxiques pour les chiens.

Des problèmes similaires s’étendent aux arbres de Noël artificiels, qui peuvent devenir délicats avec le temps et perdre certaines de leurs parties. Ces pièces sont fabriquées en plastique, ce qui pourrait entraîner des malaises buccaux et gastriques chez les chiens, ainsi que des problèmes plus importants chez les chiens (par exemple, une obstruction).

Les arbres de Noël peuvent suivre plus que s’ils sont poussés du chien et sont sécurisés. La toute première chose que vous devez faire pour protéger votre maison des chiots serait d’ attacher l’arbre de Noël . Assurez-vous de sélectionner des décorations qui ne sont pas en verre et n’en utilisez aucune.

Gardez votre chiot. Mettez-le dans un endroit où votre chien utilise ou ne passe pas une porte. Utilisez un spray répulsif pour chien autour de l’arbuste ou trempez-y des boules de coton. Vous pourriez utiliser des nattes autour de l’arbre pour arrêter le chiot.

2. Éloignez Votre Chiot Des Plantes De Noël

2 loignez votre chiot des plantes de Nol

Gardez votre animal de compagnie uniquement au cas où certaines cultures de Noël sont bonnes pour les chiens. Les chiots sont plus sensibles que les chiens matures et parfois des choses qui n’entraîneraient aucune blessure pour les chiens matures peuvent endommager un chiot.

Les lys de gui, les jonquilles et les amaryllis sont quelques-unes des plantes que vous souhaitez garder à l’écart des chiots. Il est idéal pour éviter de les obtenir, mais dans le cas où vous souhaitez décorer votre maison où votre animal ne va pas, restez dans une zone et gardez-les en hauteur.

3. Fixez Les Fils

3 Fixez les fils

Avec les lumières de Noël, il y aura certainement des cordes et des fils. Un chiot peut s’emmêler dans les cordons électriques ou les mâcher . Cela pourrait provoquer un choc électrique, des brûlures ou la mort.

Fils et cordons avec cache-câbles, ruban en papier d’aluminium ou ruban double face. Essayez de les rendre visibles et rentrez-les pour que votre animal ne puisse pas les repérer facilement.

4. Méfiez-vous Des Risques D’incendie

4 Mfiezvous des risques dincendie

Éloignez votre animal de compagnie de votre foyer si vous en avez un et assurez-vous qu’il est également sécurisé. Les chiens seront attirés par la chaleur, mais ils se retrouveront avec des pattes, car ils ne sont pas encore assaisonnés.

Les bougies ne sont qu’un autre risque d’incendie potentiel. Vérifiez que les bougies ne seront pas heurtées par le chiot, ou peut-être venez les fermer. Il est plus sûr de procéder avec des bougies qui offrent une décoration et une atmosphère de Noël.

5. Ne nourrissez pas votre chiot avec de la nourriture humaine

Vous, votre ménage ou vos invités pouvez être incités à offrir à votre animal un dîner de Noël. Dites-leur de ne pas le faire, quoi qu’il arrive. Vos visiteurs ne le peuvent pas Malgré le fait que vous compreniez mieux ce qui est sans danger pour votre chiot. Une autre difficulté peut être la suralimentation , en particulier si vos invités continuent de se nourrir du chien.

Certains aliments de Noël sont bons pour les chiens, comme la viande maigre, mais soyez vigilant concernant les aliments tels que l’alcool, le chocolat et d’autres bonbons, les raisins et les raisins secs et les noix – il est toxique pour les chiens, peut entraîner des difficultés ainsi que la mort.

6. Maintenez le médicament hors tension

Ne gardez pas vos médicaments ou médicaments pour chiens, peut-être parce qu’ils peuvent se retrouver sur la bouche de votre chiot. Rangez-les ensemble dans une armoire ou une armoire. Substances dangereuses qui se trouvent autour de la maison, comme celles qui peuvent empoisonner le chien.

7. Choisissez les bons jouets

Obtenez des jouets de Noël pour animaux de compagnie, si vous souhaitez que votre chiot ressente l’esprit de Noël. Mais attention, les chiens peuvent mâcher leurs jouets, alors optez pour ceux qui sont démontés ou qui ne peuvent pas être cassés ou pas du tout.

Certains morceaux pourraient être avalés par votre chiot et se loger dans leurs intestins ou présenter un danger. Procéder.

8. Rendez votre chiot confortable

Noël peut être stressant pour de nombreux animaux de compagnie en raison de la foule et des bruits forts. Assurez-vous que votre animal aura probablement son espace silencieux où il pourra s’échapper si vous organisez une fête de Noël. C’est dans une zone différente avec votre lit pour animaux de compagnie, une cage pour chien et peut-être une machine à son blanc pour réduire le stress.

Ne forcez pas votre chien à interagir avec les enfants invités. Présentez tous vos invités au chien, et vice versa, si vous avez le chien autour de la célébration. Traversez les principes: pas d’alimentation, plus de jeu brutal (pour les enfants), etc.