Accueil Bébé Examens 6 Avis Sur Les Meilleurs Fabricants De Soda + Guide De L’acheteur

6 Avis Sur Les Meilleurs Fabricants De Soda + Guide De L’acheteur

Bien que l’eau gazeuse ne soit que du dioxyde de carbone dans l’eau, elle a attiré l’attention du monde entier.

Ces bulles de gaz, également appelées eau gazeuse, peuvent transformer l’eau ordinaire en eau pétillante ou en eau de Seltz. Une machine à soda peut être un excellent moyen de faire de l’eau pétillante à la maison sans avoir à se rendre au magasin.

Les fabricants de sodas n’étaient pas très populaires il y a encore dix ans. Aujourd’hui, cependant, il existe de nombreuses options. Voici une liste des six meilleures options pour vous aider à choisir parmi les nombreuses. Nous avons également inclus un guide de l’acheteur utile pour vous aider dans votre processus de sélection.

Voyons quelques détails.

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

Nous avons été séduits par la simplicité de cet appareil électrique, malgré son apparence. Vous pouvez faire de l’eau pétillante avec un seul bouton. Vous pouvez avoir de l’eau pétillante avec la bonne quantité de fizz pour tout le monde.

Vous n’avez pas à vous soucier des coûts élevés des services publics car ses besoins en énergie sont faibles. Il est également livré avec une bouteille de CO de 60 L, vous n’avez donc pas à dépenser plus. Vous pouvez vous attendre à ce que le cylindre dure un certain temps, car chacun peut carbonater le même volume d’eau.

La machine est également livrée avec un récipient de gazéification de 1 litre entièrement sans BPA. La bouteille a un aspect haut de gamme et peut être réutilisée. Vous pouvez également acheter des bouteilles supplémentaires séparément si vous en avez besoin.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Nous avons une plainte à propos de ce modèle. Il ne fonctionne pas sur piles et doit être branché pour fonctionner. Il ne peut pas être emporté avec vous dans des aventures en plein air ou des voyages en voiture, il ne fonctionnera donc pas sans batterie. Ce n’est pas une excuse pour ne pas essayer.

Avantages

  • Design élégant et noir
  • Fournit des niveaux constants de fizz
  • Fonction de verrouillage
  • Peut être utilisé par n’importe qui

Les inconvénients

  • Brancher les détails est un must
  1. AARKE AA01-C2-BLACK Carbonateur II

Le prochain est le carbonateur AARKE AA01C2-BLACK II. Cet appareil est parfait pour les cuisines modernes. Cet appareil est sûr pour une utilisation à long terme grâce à sa conception suédoise et sa construction en acier inoxydable et en cuivre. Le cuivre est également disponible dans d’autres couleurs et métaux si cela ne vous plaît pas.

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

L’AARKE Carbonator II, l’une des machines à soda les plus compactes et portables au monde, est légère et facile à utiliser. Branchez simplement le tube du carbonateur dans la poignée et tournez-le. C’est un moyen simple d’obtenir de l’eau gazeuse sans aucun problème.

Le levier libère également toute carbonatation qui s’est accumulée. Vous pouvez sauver votre cuisine de tout désordre. Vous pouvez profiter d’une eau pétillante avec vos boissons préférées en dévissant simplement la bouteille de gazéification.

La bouteille de gazéification est livrée avec un bouchon en acier inoxydable et peut être utilisée avec des bouteilles de CO standard de 60L. Il est également entièrement sans BPA, vous n’avez donc pas à vous soucier des polluants nocifs.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Malgré toutes les fonctionnalités, nous avons été déçus de constater que ce produit ne comprend pas de chambre de carbonatation. Cela signifie que vous devrez payer plus cher, mais le prix est compensé par le fait que le produit ne nécessite pas d’électricité.

Avantages

  • Faible empreinte carbone
  • Il fonctionne sans électricité
  • Disponible en plusieurs couleurs
  • À la mode et durable

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

Nous avons été accrochés dès la première mention d’un sodamaker sans bouteille de CO. Cette machine à soda est un excellent choix pour tout gazéifier, de l’eau et du thé aux jus et cocktails aux vins. Vous pouvez extraire la saveur des fruits et des herbes qui ont été ajoutés aux bouteilles de gazéification.

Comment cette machine peut-elle produire de l’eau gazeuse sans bouteilles de dioxyde de carbone ? Il est livré avec des sachets de citrique en poudre et de bicarbonate de soude qui, lorsqu’ils sont combinés, créent le dioxyde de carbone nécessaire à la carbonatation. Chaque paquet contient suffisamment de CO pour carbonater une bouteille.

La machine illuminera la bouteille au fur et à mesure que vous choisirez parmi cinq niveaux de carbonatation différents. La machine émettra un carillon musical lorsque la carbonatation sera terminée. Le forfait comprend également une bouteille de 720 g et 10 carbonateurs pour vous aider à démarrer. Vous pouvez également acheter des carbonateurs et des bouteilles supplémentaires séparément.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Cet appareil est très fiable, avec seulement une garantie d’un an. Les carbonateurs Sparkel ne peuvent être utilisés qu’avec ce produit ; toute autre utilisation annulera immédiatement la garantie.

Avantages

  • Fonctionnement entièrement automatique
  • Il est extrêmement facile à utiliser
  • Extraire les saveurs d’autres ingrédients
  • Disponible en plusieurs couleurs

Les inconvénients

  • Une période de faible garantie d’un an seulement
  1. SodaStream 1016512015 Aqua Fizz

    SodaStream 1016512015 Aqua Fizz

Voulez-vous passer au vert et utiliser du verre au lieu du plastique ? Vous devriez envisager la machine à soda SodaStream aqua fizz. L’élégant appareil noir comprend deux carafes en verre aux designs élégants.

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

L’Aqua Fizz est abordable et élégant. Il utilise une bouteille de CO de 60 litres, qui peut être utilisée pour fabriquer de l’eau gazeuse. Il n’a pas besoin d’une source d’alimentation pour fonctionner, vous pouvez donc l’emporter avec vous lors de vos voyages en voiture ou lors de talonnages.

Vous devrez expérimenter manuellement avec le bouton avant d’obtenir la bonne quantité de carbonatation. Bien que cela puisse sembler un peu difficile au début, il est facile à utiliser une fois que vous vous êtes familiarisé avec le processus.

Les deux carafes en verre fournies avec l’appareil sont peut-être les plus frappantes. Les carafes contiennent 567 g d’eau et ont un design nervuré assez bon pour tout dîner. Dans l’ensemble, il s’agit d’un appareil d’un excellent rapport qualité-prix.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Nous avons eu un problème avec l’appareil : les carafes. Vous ne pouvez gazéifier l’eau qu’avec les carafes. Dans le cas où l’une des carafes serait endommagée, vous devrez la remplacer.

Avantages

  • Comprend deux carafes
  • Unité portative
  • Commutateur manuel de carbonatation
  • Design en noir et argent

Les inconvénients

  • Uniquement avec des carafes en verre
  1. Machine à Soda DrinkMate 410-02-3z

La machine à soda DrinkMate est abordable et se décline en quatre couleurs attrayantes. C’est le produit parfait si vous souhaitez ajouter de la saveur à votre bière plate ou rendre vos cocktails de fête plus vivants. Il ne nécessite même pas d’électricité pour fonctionner, ce que nous considérons comme un atout majeur.

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

Cet appareil peut être utilisé avec n’importe quelle boisson, ce qui est un avantage majeur par rapport aux autres fabricants de sodas qui ne peuvent carbonater que de l’eau. La conception compacte et sans électricité vous permet de l’emporter partout avec vous.

Des marquages clairs sont fournis avec la bouteille de carbonatation. Ils comprennent des indicateurs pour les niveaux de mousse élevés et bas et une ligne de remplissage. Cela vous permet de voir la quantité de carbonatation que vous produisez.

L’appareil est disponible en quatre couleurs et est livré avec un tube de carbonatation de 10L pour vous aider à démarrer. Compatible avec les bouteilles de carbonatation de 60L, même d’autres marques, l’appareil peut être utilisé. Vous pouvez également renvoyer n’importe quelle bouteille vide pour bénéficier d’une réduction sur les nouvelles.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

Nous n’avons rien à redire sur ce produit compte tenu de toutes ses fonctionnalités. Nous aurions préféré un cylindre de carbonatation plus grand, comme ceux que l’on trouve dans des marques comparables.

Avantages

  • Conception attrayante et légère
  • Compatible avec toutes les bouteilles de carbonatation
  • Vous n’avez même pas besoin d’électricité pour faire fonctionner votre entreprise
  • Pouvez-vous gazéifier n’importe quelle boisson ?

Pourquoi l’avons-nous aimé ?

Le design rétro rappelle les siphons à soda du passé. Il est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité et comprend tous les accessoires nécessaires comme une tige de mesure, un support de chargeur et une clé de retrait. La technologie fabriquée en Autriche promet des performances à long terme.

L’appareil peut être utilisé en quelques étapes : remplir la bouteille d’eau, mettre le bouchon et carbonater le chargeur de soda. Il y a assez d’eau pétillante pour égayer votre journée. Son look attrayant le rend idéal pour une utilisation dans les bars et les cocktails.

Vous pouvez utiliser le tube de mesure inclus pour ajouter la bonne quantité de liquide sans provoquer de déversement. L’emballage comprend également une soupape de contrôle de pression pour empêcher l’unité d’être surpressurisée.

Qu’est qui aurait pu être mieux?

L’appareil est assez abordable, mais vous devrez acheter les cartouches de carbonatation séparément. Le coût global de l’unité augmentera avec le temps à cause de cela. Certains utilisateurs peuvent trouver les multiples étapes impliquées dans la fabrication de l’eau gazeuse un peu fastidieuses.

Avantages

  • Vous n’avez même pas besoin d’électricité pour faire votre travail
  • Opération simple
  • Construction robuste en acier inoxydable
  • Comprend tous les accessoires

Les inconvénients

  • Les cartouches de charbon doivent être achetées séparément

Guide D’achat Sodamaker

Voici notre liste des meilleurs fabricants de sodas de l’année. Mais attendez! Vous n’avez pas à vous précipiter pour trouver le meilleur modèle, car vous n’êtes qu’à mi-chemin à travers la forêt. Il n’est pas aussi simple qu’il y paraît d’acheter une machine à soda pour votre maison.

Avant de faire le grand saut et d’acheter la machine à soda de votre choix, il y a beaucoup de choses à considérer. Voici un guide d’achat rapide que nous avons préparé. Cela vous aidera à prendre une décision éclairée.

  1. Exigences d’alimentation

Lorsque vous recherchez une machine à soda, la première chose à laquelle vous devez penser est de savoir si elle nécessite une source d’alimentation. Il existe deux types de ces machines à soda : électriques et manuelles. Pour que les versions électriques fonctionnent, elles nécessitent soit une source d’alimentation, soit une batterie.

Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre une option électrique ou à piles. Les modèles sans fil sont parfaits pour le camping et les voyages en voiture, mais un modèle avec fil est parfait pour un usage domestique.

  1. Type d’opération

Comme nous l’avons déjà dit, les fabricants de sodas peuvent être manuels ou électriques. La présence ou l’absence d’une source d’alimentation est un facteur clé pour que votre machine puisse fonctionner automatiquement.

Les modèles électriques sont généralement automatiques et peuvent avoir différents réglages pour atteindre différents niveaux de fizz. Les modèles manuels, en revanche, fonctionnent avec un seul bouton et vous obligent à essayer différents niveaux de carbonatation.

  1. Sélection de boissons

Il est également important de considérer le type de boisson que vous souhaitez carbonater. Bien que la plupart des fabricants de sodas ne puissent fabriquer que de l’eau gazeuse, vous pouvez ajouter des fruits, des herbes et d’autres saveurs plus tard.

Si vous souhaitez carbonater d’autres boissons telles que du thé ou du jus, choisissez un modèle qui peut fonctionner avec tous les types de boissons. Ces unités peuvent aider à redonner de la saveur aux boissons plates.

Vous ne devez pas essayer de carbonater d’autres boissons dans une machine conçue pour l’eau. Cela pourrait endommager la machine et annuler toute garantie. Utilisez la machine avec prudence.

  1. Méthode de carbonatation

De nombreux fabricants de sodas utilisent des bouteilles de CO pour carbonater leurs produits. Ces bouteilles ont généralement un volume de 60 litres et doivent être remplacées une fois qu’elles sont épuisées.

D’autres utilisent un agent de carbonatation en poudre à cette fin. Dans les deux cas, assurez-vous que l’unité que vous achetez est livrée avec un agent/cylindre de carbonatation. Vous pouvez économiser de l’argent en en achetant un tout de suite.

  1. Type et taille de bouteille

La plupart des fabricants de sodas incluent des bouteilles en verre ou en plastique qui tiennent dans le récipient pour carbonater les liquides. Assurez-vous que les bouteilles en plastique sont sans BPA.

Si vous essayez d’éliminer le plastique, il est préférable de choisir des modèles avec des bouteilles ou des carafes en verre. Il faut noter que les modèles avec des bouteilles en verre sont plus chers que ceux avec des bouteilles en plastique.

La taille de l’unité et le matériau de la bouteille sont également importants. Les unités de comptoir qui ont besoin d’une source d’alimentation sont généralement capables de fonctionner avec un réservoir de carbonatation plus grand. Pour la carbonatation en déplacement, les modèles plus petits sont meilleurs.

Verdict

Avaient fini! Nous espérons que vous avez aimé lire les critiques et parcourir le guide de l’acheteur.

Facilitons-nous la tâche si vous n’êtes toujours pas sûr. La machine à soda SodaStream Fizzi à une touche est notre modèle électrique préféré. Il ne fait aucun compromis sur le style ou la fonctionnalité.

Le carbonateur AARKE AA01C2-BLACK II est notre modèle manuel préféré. Sparkel BOI-01-001 Beverage Systems est une bonne option si vous recherchez une unité sans chambre de carbonatation.

C’est tout pour le moment. Nous vous reverrons!