Accueil Outils Électrique 2 Meilleurs Coupeurs Plasma (pour Couper Le Métal)

2 Meilleurs Coupeurs Plasma (pour Couper Le Métal)

Non, ce n’est pas mais vraiment très pratique pour un certain nombre d’applications. Le meilleur plasma est léger, mais solide, et prêt à couper une vaste gamme d’alliages et de métaux. Être fait pour permettre de couper dans des espaces restreints, et aussi avoir une très longue portée.

Les coupeurs au plasma présentent un risque d’incendie par rapport aux torches à acétylène et seront certainement plusieurs fois plus doux que de traîner une paire de torches.

Comme tout instrument, le fabricant peut être assez important, et les deux choix les mieux notés viennent tous deux d’entreprises bien reconnues et réputées qui se concentrent sur le soudage et les équipements de coupe.

N’oubliez pas qu’un coupeur au plasma accessible en psi, ainsi que devrait avoir une alimentation en air comprimé comme un compresseur d’air, aura un impact sur le comportement de coupe. Des vêtements de soudage appropriés doivent être portés comme un casque de soudage qui est fantastique. Visitez notre introduction, pour ceux qui ne font que commencer.

Découpeur Plasma Hypertherm Powermax30 XP

Dcoupeur plasma Hypertherm Powermax30 XP

À environ 10 livres, le Powermax 45 est assez robuste pour être utilisé, mais assez doux pour manœuvrer dans l’atelier ou le site Web du travail. Le câble de lampe de poche de 4,6 m n’est qu’une des meilleures caractéristiques, car le placement du Powermax est plus rapide et n’a pas besoin d’être effectué aussi souvent.

La tête profilée facilite l’accès aux endroits, et l’action d’activation du pouce ou du doigt vous offre une flexibilité pendant que vous travaillez.

Que vous travailliez quotidiennement ou que vous fassiez un petit travail de métal, vous découvrirez des fonctionnalités sur ce modèle particulier qui transcendent ce à quoi vous vous attendez d’une machine.

L’une des meilleures caractéristiques est la disposition conique de l’écoulement qui contourne la densité de l’arc pour des coupes plus lisses et plus propres ( environ 5/20 cm d’épaisseur ). Utilisant une vitesse de fuite de 4 CFM @ 80 PSI, cet appareil a besoin d’une alimentation en air comprimé comme les coupeurs plasma.

Remarque: la version Powermax30 AIR comprend un compresseur d’air embarqué à un prix légèrement supérieur.

L’inconvénient de cette version est le coût, mais voyez un peu de découpe plasma sur le forum et Hypertherm est régulièrement mentionné comme l’un des meilleurs fabricants de découpeurs plasma et le coût supérieur.

Un autre aspect à considérer est qu’il n’inclut pas beaucoup d’accessoires ou d’outils d’entreprise. Les consommables factureront un peu plus que le concurrent, mais la conception Powermax en utilise beaucoup moins et les économies s’accumuleront au fil de l’utilisation.