Accueil Meubles Raisons Pour Lesquelles Les Pousses De Bambou Sont Essentielles Pour Notre Santé.

Raisons Pour Lesquelles Les Pousses De Bambou Sont Essentielles Pour Notre Santé.

22 août

Les pousses de bambou ou les pousses de bambou sont la délicieuse portion des espèces de plantes de bambou. Ils sont durs à l’extérieur et tendres, légèrement sucrés et plutôt croustillants à l’intérieur. Depuis des décennies, les pousses font partie de nombreux plats asiatiques.

Selon une étude, les pousses de bambou regorgent de vitamines, d’antioxydants, de fibres, de minéraux, de protéines et ont également une faible teneur en glucides. Une nouvelle pousse de bambou contient des quantités considérables de vitamines A, B6, C et E en plus du potassium, du calcium, de la niacine, du fer, du folate, du cuivre, du zinc, du sélénium, du manganèse, du magnésium, du magnésium et de la thiamine.

Les pousses contiennent également des composés phytochimiques tels que les lignanes et les acides phénoliques qui ont un impact anticancéreux, antibactérien et anti-inflammatoire.

Voici quelques-uns des nombreux avantages pour la santé que nous pourrions obtenir en mangeant régulièrement des pousses de bambou :

1. Contient des propriétés anti-inflammatoires.

  • La plante contient des phytostérols qui ont de fortes propriétés anticancéreuses qui sont efficaces contre le cancer de l’estomac, le cancer du poumon, le cancer du sein et le cancer de la prostate.
  • La flavone, la chlorophylle et l’amylase présentes dans les pousses de pin sont connues sous le nom de phytostérols.
  • Il s’est également avéré efficace pour réduire les dangers du cancer du côlon ou du cancer colorectal.
  • Les pousses contiennent en outre des produits chimiques phénoliques qui présentent des propriétés antioxydantes, ce qui entraîne également la prévention du cancer.

2. Vous aurez une tension artérielle contrôlée par la jument.

  • En raison des niveaux élevés de potassium, les pousses de bambou peuvent aider à abaisser la tension artérielle.
  • Des études ont également découvert que le potassium dans les pousses de pin peut stabiliser notre rythme cardiaque, améliorant ainsi encore notre santé globale.
  • Avec chaque portion, nous pourrions trouver un cinquième de notre quantité quotidienne recommandée de potassium.

3. Aide à traiter les problèmes menstruels.

  • La consommation régulière de pousses de bambou pourrait aider à résoudre différents problèmes de santé reproductive chez les femmes.
  • Il aide à traiter le cycle menstruel irrégulier, les problèmes d’infertilité et à diminuer la douleur du travail et à éviter une quantité excessive de sang après l’accouchement.

4. Comprend de puissantes propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes.

Les pousses ont de puissantes propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui sont utiles pour prévenir une variété de maladies comme le cancer, les maladies cardiaques et maintenir les vaisseaux sanguins en sécurité.

5. A moins de calories

  • Il n’y a que 27 calories dans 100 g de pousses de bambou.
  • Il est également riche en fibres, ce qui nous rend suffisamment complet pour manger moins d’autres aliments riches en calories.
  • Cela pourrait être parfait pour ceux qui souhaitent éliminer quelques kilos.

6. Aide à arrêter les maladies respiratoires.

  • Dans le but de l’utiliser contre plusieurs affections respiratoires, nous devrons générer une décoction de ces pousses en les massant deux fois.
  • La toute première ébullition devrait durer 5 minutes, suivie d’une autre ébullition pendant environ dix minutes.
  • Pour de meilleurs résultats, choisissez la décoction avec du miel.

7. Aide à fortifier le système immunitaire.

Les vitamines, les minéraux et les antioxydants contenus dans les membres sont excellents pour renforcer le système immunitaire du corps afin de réduire nos risques de maladies de l’œsophage.

8. Aide à maintenir un tube digestif sain.

La consommation de cela pourrait nous aider à avoir une plus grande quantité et une qualité saine de selles, nous gardant ainsi à l’abri des problèmes intestinaux.