Accueil Outils Meilleurs Broyeurs à Béton (août – Avis Et Meilleurs Choix

Meilleurs Broyeurs à Béton (août – Avis Et Meilleurs Choix

Si vous souhaitez trouver le meilleur polisseur de sol en béton, ne cherchez pas plus loin que le MK Diamond. Bien qu’il s’agisse clairement d’une meuleuse de surface à conducteur marchant, elle n’est pas trop coûteuse ni conçue uniquement pour un usage industriel. La conception simple et élégante et le coût moyen le rendent idéal pour les applications industrielles et les petits travaux. Il se fixe à un aspirateur de magasin industriel classique pour éliminer les débris et la poussière pendant son utilisation, réduisant ainsi le risque de problèmes respiratoires. De plus, il est incroyablement léger et mobile pour une ponceuse à plancher de cette taille. Les poignées sont larges et confortables et même amovibles pour permettre plus de rangement.

Les meules diamantées sont alimentées par un moteur électrique de 15 ampères, ce qui fait des tours / minute d’environ 3500. Elle est parfaite pour le marbre, le béton, le caoutchouc, les adhésifs ou tout ce qui nécessite un ponçage du sol. C’est certainement la meilleure meuleuse d’angle pour obtenir du béton et si votre budget le permet, nous vous suggérons fortement d’opter pour celle-ci.

Avantages

  • Construction en acier durable de haute qualité
  • Simple à utiliser et simple à manœuvrer
  • Accessoire d’aspirateur construit pour accumuler la poussière
  • Le puissant moteur de 15 A génère jusqu’à 3500 tr / min de disque
  • Peut meuler et polir à peu près n’importe quel matériau

Les inconvénients

  • Peut-être pas assez fort pour des emplois industriels plus importants

Le Bosch 1773AK est tout près. Même s’il s’agit d’une ponceuse à béton portable, elle rivalise avec tous les MK Diamond dans pratiquement tous les départements. Son moteur électrique de 10 ampères génère jusqu’à 11 000 tr / min, ce qui permet au disque de meule diamantée de 13 cm de broyer, tamponner puis polir presque n’importe quel béton. La principale raison pour laquelle il est en deuxième position est simple: il n’est pas idéal pour des projets plus importants comme le MK Diamond. Cela dit, le Bosch 1773AK peut fonctionner dans des régions plus petites, ce qui le rend approprié pour les régions plus petites et de forme plus irrégulière.

La poignée auxiliaire enveloppante est confortable à saisir et facilite également la manipulation. L’accessoire pour aspirateur s’adapte à la plupart des aspirateurs de magasin et offre également le chemin de sortie idéal pour les débris et la poussière. Il est portable, fonctionnel, simple à utiliser et d’un excellent rapport qualité-prix. Si vous préférez un ordinateur de poche à une ponceuse à béton à conducteur marchant, c’est celui que nous vous recommandons.

Avantages

  • Moteur puissant de 10 ampères faisant environ 11000 tr / min
  • La poignée auxiliaire Cozy est facile à retenir
  • Scellé contre les dommages causés par la poussière pour une plus grande durabilité
  • Disques abrasifs diamantés de haute qualité
  • Qualité de construction robuste, durable et robuste

Les inconvénients

  • Sans aspirateur, cela créera d’énormes quantités de poussière
  • Peut devenir chaud après une utilisation prolongée

La Bosch CSG15 est une ponceuse de sol très puissante et polyvalente qui peut être utilisée pour le meulage et la finition. Il est léger à seulement 10 kg et sa nature profilée le rend parfait pour le meulage des distances les plus difficiles à atteindre.La seule meule diamantée mesure seulement 13 cm de diamètre et se détache et se remplace facilement. La cupule diamantée utilisée avec ce modèle est excellente pour le meulage du béton et le polissage de surface. La poignée auxiliaire est idéalement située pour équilibrer uniformément le poids, ce qui rend les longues séances de meulage confortables.

Le pare-poussière en trois parties élimine la poussière et les débris de la plaque de broyage. C’est l’une des meilleures méthodes de garde que nous ayons jamais vues. Compte tenu du coût, nous sommes surpris de voir à quel point le Bosch CSG15 a joué dans tous les domaines. Il est peu probable que cela fonctionne en plus du MK Diamond, mais une meuleuse manuelle le fera. À ce prix, il n’y a pas de plus grandes ponceuses de sol en béton sur le marché.

Avantages

  • Rapport qualité / prix exceptionnel
  • Peut être utilisé pour le meulage et la finition
  • Large couple pour pratiquement tous les travaux
  • Comprend un pare-poussière en trois parties
  • Utilisation simple

La petite ponceuse à béton ergonomique de Metabo est aussi mobile que possible. Avec seulement 20 cm de hauteur (y compris la poignée) et ne pesant que 10 kg, cette ponceuse à béton de haute qualité a été créée dans un souci de portabilité. Il est parfait pour le meulage du béton et de quelques substances métalliques, et il fonctionne bien pour toutes les phases de finition. La meilleure caractéristique est que le carénage à poussière. Il est parmi les meilleurs du marché pour vous protéger contre les troubles respiratoires. Si les exigences de votre travail intègrent beaucoup de broyage, c’est presque toujours une idée fantastique de choisir un broyeur qui fait un excellent travail de protection de vos poumons contre la poussière emballante.

Avantages

  • Incroyable dépoussiérage
  • Idéal pour le broyage à sec
  • Un énorme disque abrasif de 18 cm est solide et durable
  • La conception ergonomique le rend confortable à utiliser
  • A une garantie de 12 mois

Les inconvénients

  • A juste un bref câble électrique
  • C’est plus cher que notre choix n ° 1 mais peut-être pas aussi bien
  • Il n’inclut pas d’étui de transport

En obtenant des utilisateurs enthousiastes des outils Makita, nous attendons de grandes choses du VC4710X1. Malheureusement, non seulement cela n’a pas dépassé nos attentes, mais cela a complètement changé notre vision de la marque Makita. Dire que ce broyeur à béton sec / humide avec un aspirateur intégré est trop cher pourrait être un euphémisme. Nous avons adoré le concept d’un aspirateur intégré pour collecter la poussière pendant que nous l’utilisions, mais il n’a tout simplement pas réussi à faire le travail. Le bruit était presque insupportable et la chaleur qu’il dégageait était stressante. L’électricité a été décevante et le connecteur de vide s’est détaché du broyeur au moins une douzaine de fois au cours de nos évaluations.

Ce qui nous a déçus, c’est le mensonge évident que nous avons trouvé dans leur description de produit. Le Makita VC est annoncé comme utilisant un filtre «autonettoyant» qui contribuera à prolonger sa durée de vie, mais après seulement quelques jours de travail avec le broyeur à béton, le filtre était bloqué par la poussière et n’a rien pu accumuler. autre. C’est l’inverse complet d’un filtre autonettoyant.

En général, Makita nous a déçus avec celui-ci. Il existe d’autres broyeurs à béton sur cette liste, alors faites-vous plaisir et respectez-en quelques-uns.

Avantages

  • Le vide intégré est fort
  • L’enrouleur de câble permet un stockage protégé

Les inconvénients

  • C’est trop fort
  • Il surchauffe trop vite
  • Le filtre « autonettoyant » ne fonctionne pas
  • Massivement hors de prix

Guide D’achat

Si vous avez profité de l’occasion pour parcourir nos témoignages de broyeurs à béton et que vous ne savez pas lequel choisir, voici une ventilation des différents aspects que vous souhaitez prendre en compte avant de vous décider. Le coût d’une ponceuse de sol en béton n’indique pas qu’il est de calibre. Vous devez choisir le meilleur produit pour vos besoins précis. Sans plus tarder, passons à l’action.

Reconnaître Le Disque

Le disque est l’un des détails les plus essentiels du ponceur de sol en ciment. Plus important encore, ce sont les dimensions et la structure du disque qui sont les éléments les plus cruciaux à prendre en compte. Le tissu du disque fluctuera en fonction du type de matériau que vous broyer. Bien que le béton soit l’utilisation la plus courante pour une ponceuse à plancher, il peut également être utilisé sur le granit et le marbre.

Les substances les plus fréquemment utilisées pour meuler les disques sont le carbure de silicium et les outils diamantés. Les outils diamantés d’époque se réfèrent uniquement aux substances diamantées qui sont connectées au disque de meulage. S’il s’agit de la substance, plus un disque abrasif est coûteux, plus le diamant est généralement impliqué.

Un autre aspect important à prendre en compte est l’ampleur de ce disque. Plus le disque est grand, plus la surface qu’il peut payer par rotation est grande. Cela dit, de nombreuses ponceuses de sol en béton utilisent de nombreux disques exactement au même moment. On les appelle double disque et triple disque, les disques abrasifs mesurant généralement entre 8 et 30 cm de diamètre.

Longueur De Mouture

L’épaisseur de mouture indique uniquement le degré de mouture qui se produit par tour de lame. Les meuleuses portatives plus petites peuvent avoir une épaisseur de meulage bien inférieure à celle des meuleuses de sol industrielles à conducteur marchant. Les meuleuses de sol à conducteur marchant utilisent généralement de nombreux disques exactement au même moment, ce qui créera évidemment une meilleure épaisseur de mouture.

Pour de plus grandes surfaces, une meuleuse à conducteur marchant trouvera le travail plus rapide et mieux. Pour les petits travaux, une meuleuse portative sera probablement plus que suffisante.

Meuleuses à Main?

En fonction de la forme d’application que vous souhaitez, une ponceuse de sol en béton à conducteur marchant peut être excessive pour la plupart des gens. Si vous ne voulez pas polir une surface massive, une meuleuse à main est généralement le meilleur choix. Ils sont légers, compacts, faciles à transporter et parfaits pour les zones difficiles d’accès.

La chute des ponceuses de sol en béton portatives est qu’il est clair qu’elles sont plus petites et nécessitent beaucoup plus d’efforts de la part du consommateur pour faire le travail. Si le revêtement de sol sur lequel vous travaillez fait plus de plusieurs mètres carrés, il sera plus judicieux de choisir plutôt une ponceuse de sol à conducteur marchant.

Gaz Vs électrique

Toutes les ponceuses de sol en béton sur le marché utiliseront l’électricité ou le gaz comme alimentation électrique. Les deux ont des avantages et des inconvénients, c’est donc à vous de décider comment vous souhaitez alimenter votre système. Si la puissance est largement disponible dans le sujet que vous broyer, c’est plus que probablement le meilleur choix. Si vous travaillez dans un endroit éloigné, par exemple, au milieu d’un chantier de construction, un broyeur à essence pourrait être votre seule alternative.