Accueil Meilleur Bébé Et Enfant Meilleures Applications De Contrôle Parental Pour Le Téléphone Des Enfants

Meilleures Applications De Contrôle Parental Pour Le Téléphone Des Enfants

Google Family Link est un programme gratuit que les parents peuvent télécharger sur leur iPhone ou téléphone Android pour gérer le téléphone mobile Android de leur enfant. Les parents peuvent restreindre le temps que leur enfant passe au téléphone, programmer le téléphone pour qu’il soit accessible et empêcher leur enfant d’entrer au téléphone d’un simple toucher. Cependant, Google Family Link n’est utilisable que pour les enfants de moins de 13 ans. Une fois que les enfants atteignent cette ère, ils peuvent s’inscrire eux-mêmes à un compte Google et choisir à partir de l’observation. Bien que les parents puissent bloquer complètement l’utilisation de programmes individuels, Google Family Link ne leur permet pas de définir des limites de temps pour des programmes individuels. Si vous recherchez cette fonctionnalité ou pour obtenir le contrôle parental pour les enfants de 13 ans et plus, vous devez envisager Qustodio.

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Pour rechercher ce manuel, j’ai interviewé Megan Moreno, MD, pédiatre et rédacteur principal de l’annonce de politique de l’American Academy of Pediatrics sur les enfants et l’utilisation des médias; Anya Kamenetz, auteur de The Art of Screen Time: Comment votre famille peut équilibrer les médias numériques et la vraie vie ; et Christine Elgersma, rédactrice en chef de Common Sense Media, une organisation à but non lucratif qui se concentre sur les enfants, les médias et les technologies. De plus, j’ai passé au peigne fin des études et des témoignages d’applications de contrôle parental. J’ai fait des recherches sur des dizaines de parents d’enfants âgés de 8 à 16 ans en personne et via les réseaux sociaux.

En tant que journaliste technologique de longue date, j’ai rendu compte des smartphones, des programmes parentaux, ainsi que d’autres tendances technologiques pour le San Francisco Chronicle, CNBC.com, ainsi que d’autres publications. En tant que parent d’une fille de 10 ans dont les copains possèdent déjà des montres intelligentes et des téléphones intelligents, la question de savoir si je devrais lui donner un téléphone – et cela – est un téléphone privé que je suis profondément dépensé.

Pour Qui

Ce manuel s’adresse aux parents qui envisagent de confier à un enfant en âge d’aller à l’école primaire ou plus son téléphone intelligent et aux parents qui aimeraient gérer plus soigneusement le téléphone que leur enfant possède déjà.

Quand Un Enfant Devrait-il Avoir Un Téléphone Portable?

Quand un enfant devraitil avoir un téléphone portable

Donner aux enfants leur propre téléphone peut clairement simplifier la communication et la communication familiales. Mais faire cela est une option difficile pour de nombreux parents. Les préadolescents et les adolescents passent de plus en plus de temps à travailler avec un écran – jusqu’à 61/2 heures par jour, basé sur Common Sense Media – et l’utilisation d’un smartphone signifie généralement qu’un écran est encore plus accessible et attrayant. Préoccupés par l’effet que les smartphones pourraient avoir sur le sommeil, le bien-être émotionnel et l’intimidation, des groupes de parents se sont engagés à «attendre le 8». Certains ménages de la Silicon Valley en particulier espèrent également empêcher tout type de temps d’affichage pour leurs enfants le plus longtemps possible. Certaines villes riches repoussent les écoles pour dissuader l’utilisation des présentoirs en classe.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Selon notre étude et nos entretiens avec des spécialistes, nous avons décidé que le contrôle parental devra inclure trois caractéristiques importantes:

  • Capacité de gérer et de suivre facilement l’appareil d’un enfant: les parents doivent avoir la possibilité de modifier les préférences, de recevoir des notifications et de visualiser l’utilisation généreusement, idéalement via un programme mobile avec une interface facile à utiliser.
  • Capacité à limiter le temps d’affichage quotidien d’un jeune: les meilleurs contrôles parentaux vous permettent de limiter le temps des programmes individuels, des catégories de programmes et de l’utilisation standard de l’appareil, et vous offrent la flexibilité de bloquer ou d’autoriser immédiatement l’accès à un programme ou à votre appareil avec une seule touche (ou à la pétition de l’enfant). La plupart, cependant, ne fournissent qu’un sous-ensemble de ces capacités.
  • Capacité de décider d’un programme qui bloque automatiquement l’utilisation du téléphone : les enfants devraient avoir la possibilité d’attribuer un minimum d’un intervalle de temps – heure du coucher, par exemple – si le téléphone est désactivé. La capacité de produire plusieurs programmes est un bonus.

Ajout de fonctionnalités que nous estimons utiles mais qui ne pèsent pas aussi lourd:

  • Filtrage Internet et de contenu: tous les programmes et choix de contrôle parental que nous avons envisagés offrent un type de filtrage, quelques-uns par contenu et par âge, ainsi que d’autres par catégories telles que la pornographie, la violence ou d’autres articles inappropriés et matures. Nous n’avons pas examiné en profondeur le fonctionnement des filtres, sauf pour savoir quand ils étaient facilement contournés. La vérité est que la plupart des filtres sont loin d’être idéaux, car ils ne saisissent pas tout et les enfants peuvent découvrir des moyens de les contourner.
  • Surveillance de l’emplacement: comme d’autres programmes sur les appareils iOS et Android peuvent surveiller l’emplacement d’un autre téléphone, cette fonction est pratique, mais son absence n’était pas un facteur décisif.
  • Analyse et données d’utilisation: avoir la capacité de voir que les programmes que leur enfant utilise et pendant combien de temps pourrait être pratique pour les parents, mais pourrait être une quantité de détails inutile pour en obtenir quelques-uns.

Étant donné que nous considérons le contrôle parental comme un point de départ pour gérer le premier smartphone de votre enfant, nous n’avons pas examiné ni recherché des fonctionnalités plus invasives telles que les SMS, les e-mails ou l’observation des réseaux sociaux.

Pour nous assurer que nos finalistes, nous avons sondé les parents et analysé les rapports et critiques récents sur les contrôles civiques. Nous avons réduit la liste à:

Pour vérifier les contrôles parentaux, nous les avons mis dans un iPhone 6 ou notre choix 2018 pour le meilleur téléphone Android à petit budget, le Nokia 6.1. Étant donné que de nombreux enfants finissent par utiliser l’ancien téléphone de leurs parents après les mises à jour de leurs parents ou en utilisant un nouveau téléphone portable bon marché, nous voulions déterminer si les contrôles parentaux pourraient être utilisés sur des téléphones plus âgés et moins chers. J’ai utilisé un iPhone X parce que le téléphone des parents.

Nous avons passé environ 30 heures à télécharger et à analyser les contrôles parentaux un à la fois. Nous plaçons des casquettes de tous les jours et des programmes pour l’heure du coucher sur les téléphones, et les avons remis à nos enfants pour voir s’ils fonctionnaient. Nous avons analysé la capacité des programmes à bloquer les programmes populaires comme YouTube Kids, en plus des programmes populaires pour enfants, notamment Hatch et Pululu , des programmes électroniques pour animaux de compagnie qui peuvent fonctionner hors ligne.

Notre Choix Pour Les Foyers IOS: Apple Screen Time

Notre Choix Pour Les Foyers IOS Apple Screen Time
Maintenant que Screen Time fait partie de l’iOS 12 d’Apple, il est difficile de trouver une raison de couvrir des contrôles parentaux supplémentaires pour obtenir l’appareil iOS d’un jeune. En plus d’être gratuite pour les consommateurs d’appareils compatibles, aucune application supplémentaire pour votre iPhone ou iPad ne fournit aux parents exactement la même fenêtre dans l’heure d’affichage de leur enfant – ou est tout aussi puissant un moyen pour les parents de personnaliser la façon dont ils aimeraient le gérer, car c’est si étroitement intégré au système d’exploitation. Nous avons découvert que les contrôles tiers que nous avons testés pour l’iPhone ou l’iPad d’un jeune ne comparaient tout simplement pas ce que le temps d’écran d’Apple peut effectuer.

Tout comme les autres contrôles parentaux, Screen Time permet aux parents de limiter quotidiennement le temps que leur enfant peut passer sur leur iPhone, en plus d’éteindre automatiquement le téléphone à l’heure du coucher. Mais contrairement aux programmes iOS tiers tels que Qustodio et unGlue tels que l’iPhone, Screen Time donne aux parents un regard plus approfondi sur l’utilisation de leur appareil par leur enfant, en révélant combien de temps leur enfant passe sur les réseaux sociaux ou les programmes de divertissement. En comparaison avec les programmes tiers, Screen Time donne en outre aux parents la flexibilité maximale pour gérer combien de temps leur enfant passe sur des types particuliers de programmes; par exemple, les parents peuvent autoriser leur enfant à lire des livres électroniques aussi longtemps qu’il en a besoin, bloquer toutes les correspondances et limiter les réseaux sociaux à une heure par jour.

Le temps d’affichage fait actuellement partie d’iOS; vous pouvez l’activer depuis les préférences de l’iPhone. Les enfants voudront d’abord leur identifiant Apple particulier, et vous devrez activer le partage familial sur votre téléphone et celui de votre enfant si vous souhaitez gérer le téléphone de votre enfant à distance. Lorsque les iPhones de vos parents et de votre enfant sont connectés, le profil de l’enfant apparaîtra sous forme de symbole dans le temps d’écran de vos parents. Dans le profil de l’enfant, les parents peuvent gérer l’accès quotidien de l’enfant à l’iPhone, par exemple:

Indemnité journalière: en dessous des «restrictions d’application», les parents peuvent limiter la durée – par incréments d’heures ou de minutes, jusqu’à 24 heures et au cours de la semaine – que leur enfant passe au total sur l’iPhone ou par catégorie de programme. Affichez les programmes de classes Time dans neuf catégories, telles que le divertissement, les jeux, les médias sociaux, l’éducation et la productivité. Une fois que leur enfant atteint la limite, les programmes sont bloqués et l’enfant doit demander plus de temps chez le parent. De plus, les parents peuvent limiter le temps que leur enfant passe chaque jour à des programmes individuels. Pour ce faire, cliquez sur le fichier de temps d’affichage quotidien, faites défiler jusqu’à « Les plus employés », appuyez sur « Afficher les applications et les sites Web » s’il est défini sur « Afficher les catégories », cliquez sur le programme spécial que vous souhaitez gérer,puis placez une seule limite de temps.

Heure du coucher: appelée «temps d’arrêt», les parents peuvent spécifier un programme pour que l’iPhone soit désactivé mécaniquement, comme le démarrage pendant la grossesse et la levée de la journée. Chacun des programmes du mobile – à l’exception de ceux placés sous la mention Always Permit – s’assombrira, nécessitant le consentement des parents pour l’accessibilité. Les enfants peuvent envoyer une pétition pour leurs parents, qui apparaît comme une notification sur le téléphone portable des parents; les parents peuvent accorder ou refuser la pétition manuellement ou saisir manuellement le mot de passe de l’heure d’affichage dans le téléphone de leur enfant pour donner plus de temps. Des appels téléphoniques peuvent néanmoins être créés pendant les temps d’arrêt, et l’horloge peut également être obtenue.

Rapports: Les parents peuvent suivre les habitudes d’affichage de leur enfant chaque jour à l’aide d’un graphique à barres dynamique qui décompose le temps que leur enfant passe chaque catégorie de programme et une liste des programmes individuels qu’ils utilisent. Les parents peuvent également surveiller leurs propres habitudes d’affichage (Screen Time est automatiquement contenu dans iOS 12; il est possible de le désactiver dans le cas où vous préférez ne pas surveiller l’utilisation de votre iPhone privé). Cette fonction pourrait être un point de départ pour que les parents discutent avec leurs enfants de la meilleure façon d’utiliser leur téléphone et de le poser. Les données collectées par Screen Time sont enregistrées sur votre téléphone et le téléphone de votre enfant et ne sont pas partagées avec Apple.

Dans Display Time, les parents peuvent également gérer le contenu que leur enfant peut obtenir. À titre d’exemple, ils peuvent empêcher l’enfant de télécharger de nouveaux programmes ou de créer des achats intégrés, ou le laisser. Ils peuvent également empêcher votre enfant d’accéder aux sites pour adultes, en plus de définir des limites d’âge pour le contenu de vidéos, de musique et de publications.

Notre Choix Pour IOS: Des Failles Mais Pas Des Dealbreakers

Le temps d’affichage a beaucoup d’espace pour s’améliorer. Parmi les principales plaintes des consommateurs, c’est que le problème de sa mise en place, qui n’est pas aussi intuitif que cela devrait l’être, d’autres contrôles parentaux, par exemple, vous demandent simplement de télécharger un programme sur le téléphone de l’enfant et de vous connecter à votre compte. Geoffrey A. Fowler, chroniqueur pour le Washington Post, a pleuré que c’était l’un des trop nombreux choix qu’un parent doit créer avec cette toute nouvelle fonctionnalité d’iOS 12. D’une part, cela permet aux parents de personnaliser Screen Time à leur enfant , mais exactement au même moment, « Apple traite les parents tels que les administrateurs informatiques pour que leurs enfants soient confrontés à un zillion d’options à créer et de boutons à ajuster », écrit-il dans sa critique.

Bien que des programmes comme Qustodio fournissent des conseils lors de la configuration, avec Screen Time, vous devez rechercher toute sorte d’instructions. Je suis apparemment allé à l’envers J’ai créé le nouvel identifiant Apple de mon enfant avant de mettre en place l’archivage familial, j’étais également perplexe quant à la façon de relier nos téléphones; c’est plus simple si le partage familial est activé sur votre téléphone portable.

La localisation d’informations spécifiques, tout comme la manière dont certains programmes sont classés, implique trop de clics. Vous devez appuyer sur l’enregistrement de l’utilisation quotidienne de l’heure d’affichage, faire défiler jusqu’à «Les plus utilisés» et cliquer sur «Afficher les applications et les sites Web» s’il est défini sur «Afficher les catégories». On ne sait pas non plus comment fixer des limites de temps pour le programme personnel, cependant, comme expliqué ci-dessus, les parents peuvent le faire en étudiant l’utilisation du programme individuel dans le rapport de temps d’affichage quotidien.

Display Time n’a pas non plus un simple changement «marche / arrêt» pour désactiver complètement l’accès d’un enfant à son téléphone portable. D’autres programmes de contrôle parental, tels que Google Family Link et Qustodio, possèdent un bouton «verrouiller / déverrouiller» ou même «bloquer / débloquer» sur lequel vous pouvez appuyer pour bloquer l’accès de votre enfant au téléphone à tout moment. Sur l’iPhone, cela nécessite une étape supplémentaire pour les parents, puis ils devront revenir et réinitialiser le programme de temps d’arrêt initial.

Une évaluation récente des filtres d’articles d’Apple a également révélé qu’ils bloquaient les sites d’éducation sexuelle de longue date, mais permettaient à des sites racistes et suspects d’apparaître dans les recherches sur Internet. Nous supposons qu’Apple continuera à affiner ses propres filtres de contenu et admettons que les filtres, d’une manière générale, ne peuvent pas tout capturer.

Les parents doivent également savoir que le paramètre par défaut pour les limitations de votre iPhone pour les chansons, les films et les émissions de télévision iTunes – bien qu’il admette que l’iPhone appartient à votre enfant – est à la fois explicite et NC-17. Les parents doivent entrer et modifier manuellement les contraintes s’ils en ont besoin pour s’adapter à l’âge. (Notez également que les filtres s’appliquent uniquement au navigateur Safari et au contenu iTunes. Les parents doivent toujours inspecter les bloqueurs de contenu sur différents programmes; par exemple, dans le programme Netflix, les parents devront désigner qu’il est réservé aux enfants.)

Si les parents souhaitent surveiller l’emplacement de leur enfant, ils ne peuvent pas le faire avec Screen Time, mais ils sont en mesure de localiser leur enfant à l’aide du programme Locate my Friends d’Apple, ils doivent l’installer indépendamment.

Comme il s’agit d’un composant d’iOS 12, Screen Time peut fonctionner uniquement sur les versions iPhone 5s ou plus récentes. Si vous avez un iPhone plus ancien, vous pouvez toujours installer certains contrôles parentaux, comme demander l’autorisation d’obtenir un nouveau programme, mais vous n’aurez pas la possibilité de surveiller et de gérer l’utilisation de l’écran de votre enfant précisément dans le exactement de la même manière. C’est vraiment une déception, car de nombreux iPhones âgés peuvent néanmoins être utilisés, tels que les iPhones de plus de cinq ans.

En fin de compte, les enfants ont trouvé des moyens de contourner certaines facettes de Screen Time, par exemple lorsqu’un enfant s’envoie des hyperliens YouTube vers lui-même iMessage et les voit suivre sa limite de temps de divertissement.

Notre Choix Pour Les Ménages Android Avec Enfants De Moins De 13 Ans: Google Family Link

Notre Choix Pour Les Mnages Android Avec Enfants De Moins De 13 Ans Google Family Link

Google Family Link est idéal pour les familles avec des enfants de moins de 13 ans dans des familles dédiées à Android, ou pour les enfants qui ont un téléphone portable Android même lorsque leurs parents utilisent des iPhones (un scénario pas rare car le financement des téléphones Android est abondant). Il est totalement gratuit et fonctionne beaucoup mieux que la majorité des applications que nous avons examinées, mais comme Google permet aux enfants de 13 ans d’avoir leur propre compte et de déterminer le filtrage, Family Link est limité aux jeunes enfants. N’oubliez pas que les parents utilisant un iPhone peuvent gérer le mobile Android de leur enfant, mais l’inverse (un parent utilisant un téléphone portable Android pour suivre l’iPhone d’un enfant) n’est pas possible. Avec Google Family Link, les parents peuvent restreindre le temps que leur enfant passe au téléphone chaque jour et empêcher l’accès au téléphone.Le programme propose également des rapports mensuels et hebdomadaires d’utilisation.

Pour utiliser Google Family Link, le programme doit être téléchargé sur les téléphones des parents et des enfants, puis connecté à différents comptes de messagerie pour chacun. La pratique est beaucoup plus intuitive par rapport à Screen Time et Qustodio d’Apple, nos sélections supplémentaires, et n’a pris que quelques minutes. Dans notre évaluation, nous avons téléchargé le programme des parents sur un iPhone X ainsi que le programme du jeune sur un Android Nokia 6.1. Le client Google Family Link pour enfants n’est pas accessible pour iOS, et si nous essayions de configurer le programme parent sur l’iPhone 6 du jeune avec l’appareil défini comme celui de l’enfant, cela ne nous permettrait pas de terminer la configuration.

Avec Google Family Link, les parents peuvent définir une limite quotidienne de temps d’affichage. Les parents peuvent également voir combien de temps leur enfant passe sur différents programmes et bloquer certaines applications. Après avoir visionné mes enfants, investir près d’une heure sur YouTube Kids, par exemple, je l’ai bloqué, ce qui a fait disparaître le programme du téléphone (après avoir débloqué le programme, il est réapparu). Contrairement à Qustodio, cependant, les parents ne peuvent pas limiter le temps consacré à un seul programme; ils ne pouvaient que bloquer le programme.

Tout comme Qustodio, Google Family Link permet également aux parents de définir une heure de coucher, fermant automatiquement l’accès au smartphone à l’heure indiquée. La seule façon de déverrouiller le téléphone après son arrêt serait via un code d’accessibilité parent, récupéré à partir du programme parent, qui expire cinq minutes plus tard, il a été créé. De plus, Google Family Link peut verrouiller et déverrouiller le téléphone du jeune à distance, d’un simple toucher. De manière pratique, les parents peuvent également surveiller l’emplacement du téléphone de l’enfant dans le programme.

Dans Google Family Link, les parents peuvent également demander à leurs enfants de demander leur consentement pour tout achat intégré à l’application, achat dans la boutique Google Play ou même téléchargement de nouveaux programmes. Notez, néanmoins, qu’il bloque uniquement les achats d’articles dans l’application, comme une épée numérique; le blocage ne s’applique pas aux achats de biens réels dans les programmes d’achat. Le programme nous a empêchés d’acheter des pièces d’or du sport électronique pour animaux de compagnie Pululu, mais cela ne nous a pas empêché de créer un achat dans le programme Etsy. Comme chacun des choix de contrôle parental que nous avons analysés, Google Family Link bloque les sites Web et les articles pour adultes, mais dans ce scénario, les paramètres par défaut sont définis pour augmenter et un parent doit les modifier manuellement. (Google met également en garde les parents sur le fait que « aucun filtre n’est idéal, mais cela devrait aider à dissimuler les sites Web sexuellement explicites et explicites. ») Remarquez encore une fois, les filtres ne s’appliquent qu’à Chrome, au navigateur de Google et à Google Play. Les parents doivent encore inspecter les filtres de contenu sur différents programmes; par exemple, dans le programme Netflix, les parents devront indiquer qu’il est réservé aux enfants.

Notre Choix Pour Android (moins De 13 Ans): Des Failles Mais Pas Des Dealbreakers

Dans un communiqué, Google a déclaré:

Notre stratégie est de donner de la transparence aux enfants et aux parents et de promouvoir une conversation domestique autour de cet instant. Nous envoyons des courriers aux parents et adolescents à partir d’un mois avant le 13e anniversaire de l’enfant. Ces courriers informent le parent et l’enfant de quelques-uns des changements qui prendront effet lorsque l’enfant décidera d’obtenir son diplôme. Par exemple, le parent n’aura plus la possibilité d’utiliser Family Link pour gérer les comptes de l’enfant, et des fonctionnalités telles que les contraintes de temps d’affichage, le partage de l’emplacement avec le parent et les configurations de maternité ne fonctionneront plus. C’est quelque chose sur lequel nous continuons d’obtenir des opinions et que nous continuerons de considérer comme la meilleure stratégie.

Notre Choix Pour Les Ménages Android Avec Enfants De 13 Ans Et Plus: Qustodio

Qustodio propose également une édition gratuite, qui peut être utilisée sur un seul appareil. Avec elle, les parents peuvent décider d’un horaire et déterminer combien de temps par incréments de 15 minutes jusqu’à 24 heures que leur enfant passe au téléphone chaque jour.La version gratuite a également des rapports pour les parents, en plus du filtre, mais rien d’autre.

La version payante offre plus d’informations et d’applications de gestion. Qustodio fait partie des rares programmes que nous avons analysés qui permettent aux parents de placer plus d’un programme, un avantage sur Google Family Link. Sur une grille, les parents peuvent bloquer les heures où ils souhaitent couper l’accès à ce téléphone, comme l’heure du coucher, pendant le dîner ou si l’enfant atteint l’université.

Comme pour les autres contrôles parentaux, Qustodio a l’intention de filtrer le contenu pour adultes, par exemple par catégories telles que les armes, les drogues et l’alcool. Nous n’avons pas examiné les filtres de manière générale; lors d’une recherche rapide, nous avons découvert que nous avions été empêchés d’acheter du whisky, d’obtenir des conseils sur les comestibles gommeux et de nous connecter à des sites de rencontres comme Tinder et Scruff. Nous avons néanmoins pu localiser des magasins d’armes à feu à proximité et en ligne. Qustodio permet aux parents de comprendre les mots clés de la recherche d’un jeune et quand elle a été bloquée. Cette information – et la quantité de temps que l’enfant passe sur votre téléphone et sur quels programmes – pourrait être transmise aux parents dans un rapport quotidien par courrier électronique ou être considérée comme un fil d’actualité du programme des parents. Qustodio inclut une longue politique de confidentialité concernant la manière dont il collecte, utilise et stocke vos informations,admettre qu’il pourrait anonymiser des données privées à des fins statistiques ou de recherche.

Notre Choix Pour Android (13 Ans Et Plus): Des Failles Mais Pas Des Dealbreakers

Une caractéristique qui manque à Qustodio est la possibilité de bloquer les programmes que votre enfant peut obtenir, que Google Family Link peut exécuter via son Google Play Store et Apple via son iTunes Apps Store. Qustodio alerte les parents sur les nouveaux programmes que leur enfant télécharge (ils pourraient bloquer l’accès). Les parents doivent vérifier tous les programmes qui ont été téléchargés dans le smartphone de leur enfant jusqu’à ce qu’ils commencent à utiliser Qustodio, car le service peut les bloquer ou limiter le temps, mais ne peut gérer aucune action effectuée dans un programme tiers.

Bien que Qustodio offre la possibilité de surveiller l’emplacement du téléphone de leur enfant dans le cadre de sa version payante, cela est aussi fiable ni aussi simple que sur Google Family Link. Sur les téléphones Android, les parents doivent programmer le programme pour examiner l’emplacement du téléphone de l’enfant à intervalles fixes, le plus court étant toutes les cinq minutes. Le dernier emplacement est affiché dans une ligne sur le programme, au-dessus du flux d’informations parent. Cependant, plutôt que de révéler que l’emplacement sur une carte, car Google Family Link ne répertorie que le discours. Le problème est que Qustodio a apparemment du mal à identifier la véritable adresse. Plusieurs fois, au lieu d’un discours, il a seulement indiqué «emplacement inconnu»; J’avais besoin de cliquer sur une carte pour localiser l’emplacement approximatif. Aditionellement,J’ai découvert que même si j’avais demandé à Qustodio d’inspecter l’emplacement du téléphone portable de l’enfant toutes les cinq minutes, il ne semblait pas capable de le faire; tous les endroits que le téléphone a vus n’étaient pas répertoriés dans le programme.

La Compétition

Si votre enfant utilise un iPhone et que vous utilisez un téléphone portable Android, nos sélections peuvent ne pas fonctionner correctement pour vous. Cela est dû aux défis liés à la création d’un programme de contrôle parental pour votre iPhone, qui doit être approuvé par Apple jusqu’à ce qu’il soit étendu dans l’iTunes App Store.

Un choix populaire parmi les parents que nous avons étudiés serait OurPact, qui fonctionnait à la fois sur les mobiles Android et iOS. Depuis avril 2019, il ne fonctionne que sur les téléphones Android, en raison d’une décision d’Apple visant à purger les concurrents du suivi du temps d’écran de l’App Store ou à limiter leurs capacités. OurPact propose trois niveaux: La note de base est entièrement gratuite, mais limitée dans son étendue. Vous pouvez l’appliquer à un seul appareil pour enfant et il a la capacité de créer un seul programme; les parents ne pouvaient essentiellement limiter le temps d’affichage de leur enfant qu’à l’heure du coucher au lieu de beaucoup plus. La note Plus offre une capacité illimitée pour bloquer l’accès au téléphone, mais un parent célibataire avec qui nous avons parlé a déclaré que sa fille de 13 ans, sur son iPhone 8 (avant que le programme ne soit éliminé de l’App Store d’Apple), l’avait contourné en quelques semaines. .Le grade Premium offre un maximum de flexibilité et de contrôle pour les deux parents.

Avec les niveaux Plus et Premium, les parents peuvent créer plus d’un programme. Ils pourraient restreindre l’accès au smartphone la nuit, en plus de l’heure du dîner ou d’autres heures. En plus de la note Premier, les parents peuvent également bloquer ou autoriser certains programmes, tels que Google Family Link et Qustodio, en plus de surveiller l’emplacement du téléphone portable de l’enfant.

OurPact a un inconvénient majeur: contrairement à nos sélections, OurPact ne fournit aucune information ou analyse sur les coutumes de l’écran d’un jeune. Les parents ne peuvent pas voir comment leur enfant utilise leur téléphone intelligent, par exemple lorsque leur enfant passe trop de temps à jouer.

Très similaire à OurPact, unGlue est un programme de gestion parentale basé sur un abonnement qui fonctionne sur les plates-formes iOS et Android. Plus coûteux que OurPact, unGlue se tient à l’extérieur car il permet aux enfants d’économiser et de gagner du temps d’affichage dans une «tirelire» en terminant les tâches ménagères ou en effectuant un certain nombre de mesures, ce qui pourrait mieux fonctionner pour certains enfants que pour d’autres. UnGlue regroupe également tous les programmes dans «amusement»; vous ne pouvez pas dire quels programmes sont contenus sous ce parapluie ou voir quels programmes respectifs votre enfant passe du temps. Sur l’iPhone d’un enfant, unGlue n’est pas capable de surveiller les applications qui ne nécessitent pas le World Wide Web, par exemple Angry Birds.

Nous avons ignoré Norton Family et Internet Nanny car ils étaient fastidieux à préparer, avec des résultats limités. Norton ne vous propose pas de programme iOS pour les parents, juste un site adapté aux mobiles. Le programme pour parents iOS d’Internet Nanny n’est en aucun cas un programme, mais seulement un navigateur Web sécurisé.Puisque les parents sont actifs et gèrent une grande partie de leur vie (et celle de leurs enfants) dans leur smartphone, la pénurie d’un programme pour les parents a été un dealbreaker pour nous.

Avec Norton Family et Net Nanny, le programme oblige les parents à désactiver le navigateur du téléphone au lieu du navigateur Internet propriétaire. Pour cette raison, vous vous attendez à ce que le navigateur fournisse un filtrage de contenu. D’un autre côté, Norton Family et Internet Nanny ont bloqué l’accès au contenu pour adultes, en plus de sujets potentiellement dangereux pour les jeunes comme le suicide, ce que les bloqueurs d’Apple et de Google n’ont pas fait. Sur Web Nanny, néanmoins, nous pourrions tomber sur une planche 4chan avec un contenu inapproprié pour les enfants en quelques minutes; bien que Net Nanny prétende que pour dissimuler un discours explicite, rien n’a été bloqué.

Bien que Norton Family et Internet Nanny aient reçu des critiques favorables de PC Magazinet, ils sont mal notés dans le Google Play Store et l’iTunes App Store. Bien que bon nombre des mauvaises critiques proviennent d’enfants insatisfaits, un parent s’est plaint de Norton: « Ce programme est une blague complète. L’enfant est en train de taper au collège au moment où j’écris ceci; alors que son téléphone est prétendument sécurisé. Impossible de modifier les configurations entre le parent aspect des choses utilisant le téléphone des parents – doit être effectué à partir d’un ordinateur. Les choix accessibles laissent beaucoup à désirer. « 

Tablette enfants Pritom 7 pouces, Quad Core Android, 16 Go de ROM, WiFi, Logiciels éducatifs, Jeux, Contrôle parental, Logiciels pour enfants préinstallés avec un étui pour tablette pour enfants(rose)
  • [FREE KIDS APPS & GAMES] - La tablette pour enfants Pritom est livrée avec des...
  • [MEILLEUR COMPAGNON CONVIVIAL] - La tablette pour enfants Pritom est une...
  • [FANTASTIC EXPERIENCE] - La tablette pour enfants intègre un processeur...
  • [GREAT FOR KIDS] -Les enfants peuvent avoir leur propre terrain de jeu privé...
  • [ÉTUI BIEN CONÇOI À L'INTÉRIEUR] - L'affaire Pritom k7 pour enfants est...
Vankyo Tablette Enfants Android 10 avec WiFi 7 Pouces, 32Go+128Go Stockage, Contrôle Parental, Kidoz APP & Google Play, 3CM Coque Renforcée, 360° Rotatif Support, GPS, Bluetooth, Bleu
  • Android 10 Puissant et Intelligent: Vankyo MatrixPad Z1 tablette pour enfants...
  • Reconnue pour Capacités de Stockage: Vankyo MatrixPad Z1 tablette enfants 7...
  • le Tout sous la Surveillance des Parents: Vankyo équipé d'un système de...
  • Kidoz App, le plus Populaire Destiné aux Enfants: Vankyo tablette enfant avec...
  • Coque Rigide et Très Ergonomique, 360° Rotatif Support: Vankyo MatrixPad Z1...
Téléphone SmartWatch pour enfants pour garçons filles, montre-bracelet intelligente avec écran tactile Appel SOS Jeux Musique Mode silencieux Contrôle parental pour cadeau 3-12Y(bleu)
  • Montre intelligente pour enfants pour garçons et filles : la montre...
  • Montre intelligente avec carte SIM ou non : notre montre-bracelet pour enfants...
  • Appel d'urgence SOS : il y a deux façons de passer des appels SOS. Les enfants...
  • 【Montre de jeux intelligent】 : nous préréglons 7 jeux de puzzle qui...
  • Autres caractéristiques utiles : avec caméra frontale HD, l'enfant peut...
Montre Intelligente pour Enfants 7 Jeux - Musique MP3 Montre Enfants Fille Garçon, Appels Téléphoniques Montre à écran Tactile pour Enfants, Caméra, SOS, Smart Watches 3-12 Ys (Blue)
  • 【2020 Montre Intelligente Jeu Enfants 】: Une montre intelligente élégante...
  • 【Supporte l'appel bidirectionnel】: Un appel haute définition...
  • 【7 Jeux Amusants & Caméra HD】:Pour satisfaire la curiosité des enfants,...
  • 【Lecteur MP3】: Avec la carte Micro SD de 1 Go, vous pouvez prendre un...
  • 【Super facile à configurer】: Pas besoin de télécharger une application....
Promo
Vankyo Tablette Enfants Android 10 avec WiFi 7 Pouces, 32Go+128Go Stockage, Contrôle Parental, Kidoz APP & Google Play, 3CM Coque Renforcée, 360° Rotatif Support, GPS, Bluetooth, Rose
  • Android 10 Puissant et Intelligent: Vankyo MatrixPad Z1 tablette pour enfants...
  • Reconnue pour Capacités de Stockage: Vankyo MatrixPad Z1 tablette enfants 7...
  • le Tout sous la Surveillance des Parents: Vankyo équipé d'un système de...
  • Kidoz App, le plus Populaire Destiné aux Enfants: Vankyo tablette enfant avec...
  • Coque Rigide et Très Ergonomique, 360° Rotatif Support: Vankyo MatrixPad Z1...
Promo
Vankyo Tablette Enfants HD 8 Pouces, 32Go+128Go Stockage, 2Go RAM, Contrôle Parental, Kidoz APP, 3CM Coque Renforcée, 360° Rotatif Support, Android 9.0, GPS, Bluetooth, WiFi, Rose
  • le Tout sous la Surveillance des Parents: Vankyo 8" tablette tactile enfants...
  • Kidoz App, le plus Populaire Destiné aux Enfants: Vankyo tablette enfant avec...
  • Système Android 9.0 Pie avec 2 Go de RAM: Vankyo tablette enfants 8 pouces...
  • Reconnue pour Capacités de Stockage et d'Autonomie: Vankyo tablette enfants 8...
  • Coque Robuste et Très Ergonomique, 360° Rotatif Support: Vankyo tablette...
Tablette Enfants Pritom 7 Pouces, Android Quad Core, 16 Go de ROM, WiFi, Educationl, Jeux, Contrôle Parental, Logiciels pour Enfants pré-installés avec Un étui pour Tablette pour Enfants (Bleu foncé)
  • [FREE KIDS APPS & GAMES] - La tablette pour enfants Pritom est livrée avec des...
  • [MEILLEUR COMPAGNON CONVIVIAL] - La tablette pour enfants Pritom est une...
  • [FANTASTIC EXPERIENCE] - La tablette pour enfants intègre un processeur...
  • [GREAT FOR KIDS] -Les enfants peuvent avoir leur propre terrain de jeu privé...
  • [ÉTUI BIEN CONÇOI À L'INTÉRIEUR] - L'affaire Pritom k7 pour enfants est...
Promo
Tablette Enfants Tablet Android 10 Nouvel écran FHD 1920x1200 IPS, 2 Go de RAM 32 Go de ROM, contrôle Parental, Kidoz installé, Protection des Yeux Anti Blue Light Screen (Pink)
  • 【1920*1200 FHD IPS Touch Screen & Google Play】 Écran tactile IPS de 7...
  • 【Pre-installé Kidoz & Parental Control】 La tablette pour enfants Tronpad...
  • 【High-End Configuration & Responsive System】 La tablette pour enfants est...
  • 【Free Protection d'écran et silicone de qualité alimentaire Cover】 Le film...
  • 【Great Gift】 Cette tablette complète pour les enfants est un bon partenaire...
Promo
VTech – KidiCom Max Rose – Smartphone pour enfant évolutif, ultra résistant, sécurisé, avec appareil photo intégré – Version FR
  • Version française
  • KidiCom Max est un smartphone pour enfant livré avec 16 applications...
  • KidiCom Max est un véritable portable conçu spécialement pour les plus...
  • KidiCom Max est un portable pour enfant évolutif, qui peut également servir de...
  • Le smartphone pour enfant KidiCom Max est équipé d’un appareil photo rotatif...
  • Ecran HD multi-touch 5" 8 GO de mémoire extensible jusqu'à 40 GO Portable...
Promo
ASUS AX1800 Lot de 2 systèmes Wi-FI maillé pour Toute la Maison – Couverture jusqu'à 300 m²/Plus de 5 pièces, Installation Facile, sécurité réseau et contrôles parentaux gratuits à Vie
  • Bannissez la zone morte WiFi : le système Wi-Fi Mesh avec emplacement unique de...
  • Contrôle sans tracas : configuration en 3 étapes et gestion facile avec...
  • Protection toujours à la pointe de la technologie : la sécurité sur le cloud...
  • Contrôles parentaux — Le filtre URL et la planification vous permettent de...
  • AiMesh pris en charge - Mélangez et combinez ZenWiFi avec les routeurs...