Accueil Meilleur Bureau Meilleur Service D’impression Photo En Ligne

Meilleur Service D’impression Photo En Ligne

Printique n’avait pas le coût le plus bas, le délai d’exécution le plus rapide ou même les plus beaux tirages dans notre analyse côte à côte, mais il répond néanmoins aux exigences de la majorité des individus à cet égard. Ce que Printique se produit est un programme portable qui vous permet de télécharger des images prises avec votre téléphone portable sans avoir à les déplacer d’abord sur votre PC, un énorme avantage et un gain de temps pour obtenir des photographes iPhone. La première déception est le fait que vous ne pouvez pas passer de commande pendant le programme cellulaire; pour ce faire, vous devrez utiliser le site Web de l’organisation.

Un autre avantage, quel que soit l’appareil photo que vous prenez, est que la possibilité de publier le nom du fichier et la date de capture (parcourir les métadonnées du fichier image) au dos de chaque impression. Plus besoin de deviner quand la photo a été prise. Posséder le nom de fichier pratique peut également faciliter la localisation du fichier électronique sur votre propre ordinateur. Vous pouvez même ajouter 40 personnalités de texte au coffre si vous souhaitez faciliter la mémorisation des détails d’une image plus tard.

Printique fournit une interface Web pour l’archivage et la commande d’impressions. Bien que l’entreprise ne propose pas de petites dimensions d’impression optimisées pour les graphiques de smartphone utilisant un rapport hauteur / largeur de 4: 3, elle disposera donc d’une alternative «boîte aux lettres» que vous pourrez choisir une base par image pour imprimer sans coller, laissant un bord de journal de chaque côté vous devrez couper manuellement.

Notre achat de 17 petits tirages et un 8 par 10 et aussi un 11 par 17 s’est élevé à 17,77 € avec le transport, 0,32 € de moins que notre premier choix, et quelques dollars sous la moyenne de leurs autres services que nous avons examinés. Cette différence de coût changera, évidemment, en fonction des dimensions et des quantités d’impression de votre achat. Notre travail a été envoyé trois jours ouvrables après la commande.

Et Les Laboratoires Photo Professionnels?

Miller’s Professional Imaging, ProDPI et WHCC ont la réputation d’être une entreprise de haute qualité et superbe, mais ils s’adressent aux musiciens qui travaillent, ainsi que des services tels que des portefeuilles personnalisés et une livraison directe directement aux clients. L’utilisation efficace de ces solutions nécessite un niveau de contribution qui dépasse ce que nous prévoyons que la plupart des amateurs se sentiront à l’aise.

Selon son site, Miller’s est «réservé aux photographes professionnels». Il oriente le reste des photographes vers Mpix, le laboratoire Internet que Miller a créé spécialement pour les consommateurs et les amateurs. Nous avons discuté avec des représentants de ProDPI, qui nous ont informés que le fournisseur vérifie individuellement les nouveaux clients et demande aux clients potentiels de soumettre un lien hypertexte vers un site Web présentant leur photographie pour obtenir l’acceptation de passer des commandes.

Avant de pouvoir passer une commande auprès du WHCC, le laboratoire vous permet de soumettre jusqu’à cinq photos de test, que l’entreprise imprime (sans aucun coût) au format 8 x 10 pour une pour confirmer que votre ordinateur est correctement calibré. procédure pouvez-vous définir votre premier achat. Bien que les photographes dévoués puissent profiter de ce dévouement pour publier la précision, nous pensons que les personnes qui cherchent à acquérir des tirages intermittents 4 par 6 de leurs vacances en famille découvriront cette étape supplémentaire difficile.

Qu’en Est-il Des Grandes Surfaces Et Des Pharmacies?

Costco et Sam’s Club proposent tous des solutions d’impression photo, mais vous devez être membre pour les utiliser en limitant considérablement leur attrait. Nous avons également supprimé les magasins proposant des alternatives de retrait en magasin, telles que CVS, Office Depot, Target et Walgreens. Bien que récupérer votre impression chez un marchand local quelques heures après l’achat soit un grand avantage, les résultats que nous avons vus précédemment ont été assez décevants. La qualité des impressions que vous recevez avec le ramassage en magasin dépend de l’entretien de l’équipement de cet endroit, en plus de l’expérience de quiconque se trouve derrière le comptoir dès que votre achat en ligne arrive. Nous avons vu des résultats horribles de nos Walgreens régionaux, par exemple. Vos résultats peuvent varier, naturellement, cependant,le manque inhérent de cohérence implique que nous ne pouvons pas encourager de telles solutions à la place de la majorité des gens. De plus, ces magasins offrent un assortiment extrêmement restreint de formats d’impression, et aucun d’entre eux n’est en mesure de publier une photo de smartphone dans son format d’image 4: 3 natif sans rogner les bords de l’image. Walmart fournit des dimensions d’impression 41/2 par 6 adaptées aux smartphones, ce qui empêche toute rotation, mais sa sélection générale de formats d’impression est beaucoup plus restreinte que les personnes de nos sélections les plus importantes, et nous avons tous exactement les mêmes soucis concernant l’utilisation de son choix de ramassage en magasin.3 proportions sans rogner les bords de l’image. Walmart fournit des dimensions d’impression 41/2 par 6 adaptées aux smartphones, ce qui empêche toute rotation, mais sa sélection générale de formats d’impression est beaucoup plus restreinte que les personnes de nos sélections les plus importantes, et nous avons tous exactement les mêmes soucis concernant l’utilisation de son choix de ramassage en magasin.3 proportions sans rogner les bords de l’image. Walmart fournit des dimensions d’impression 41/2 par 6 adaptées aux smartphones, ce qui empêche toute rotation, mais sa sélection générale de formats d’impression est beaucoup plus restreinte que les personnes de nos sélections les plus importantes, et nous avons tous exactement les mêmes soucis concernant l’utilisation de son choix de ramassage en magasin.

La Compétition

Mpix fait partie des solutions photo les plus populaires, utilisant une application mobile qui vous permet de commander des photos directement depuis le smartphone. Dans nos évaluations, cependant, nous sommes frustrés par son incapacité à publier des photos de smartphone sans recadrage significatif. Les smartphones, ainsi que les appareils photo compacts et Micro Four Thirds, ont des détecteurs qui créent des images dans un rapport hauteur / largeur de 4: 3, et Mpix ne fournit pas de petites dimensions d’impression qui correspondent à ce rapport. Envoi à Mpix d’une photo de téléphone intelligent pour produire une impression 4 sur 6, au format 3: 2, ce qui signifie que votre image sera agrandie pour remplir la largeur excédentaire de ce journal, ainsi que des parties de l’image prises à travers les côtés à cause de cela.

Si vous créez des images avec une attention particulière au maquillage, ce recadrage forcé est probablement un facteur décisif. EZprints, RitzPix, ainsi que York Photo, par exemple, offrent des dimensions d’impression adaptées aux smartphones dans un rapport hauteur / largeur de 4: 3, et Printique, Aspen Creek Photo et Nations Photo Lab vous offrent le choix de publier votre image non recadrée, quel que soit le rapport d’aspect. Au moment de l’écriture, Mpix ne fournit aucun de ces choix.

Dans nos évaluations d’impression à l’aveugle, bien qu’aucune entreprise n’ait été gagnante, les photographies de Mpix ont été classées comme l’option la moins préférée par rapport à tout autre concurrent. Avec une qualité d’image inférieure à celle de la concurrence, et son propre manque de prise en charge des graphiques au format smartphone et ses propres tarifs intermédiaires, Mpix n’a tout simplement pas créé un choix convaincant parmi nos choix les plus importants.

Bay Photo présente de petites dimensions d’impression optimisées pour les photos de smartphone, ainsi qu’un emballage solide de l’achat, mais dans nos tests, sa propre sortie d’impression était médiocre.Dans notre évaluation de publication à l’aveugle, les participants en ont à peine fait une alternative principale ou finale en côte à côte. comparaisons parallèles avec tous nos autres prétendants, le classant généralement comme une deuxième option raisonnable. En soi, nous supposons que les tirages sembleraient agréables à la plupart des gens, mais nous avions de nombreux prétendants qui ont suscité plus souvent des réponses favorables.

Aucun service supplémentaire que nous avons analysé n’offre des coûts inférieurs à ceux de Snapfish, mais ce service a donné un certain nombre de résultats très insatisfaisants. Les tirages 8 sur 10 et 4 sur 6 ont souffert d’une comparaison désagréable (ce qui signifie moins de détails dans les ombres et les reflets), et nos photos de portrait avaient des tons de peau apparemment orangés. Un examen attentif a également révélé des artefacts d’élagage le long des bordures de détail. Nous n’avons pas non plus été ravis de l’emballage: des tirages plus petits envoyés dans une enveloppe postale en carton mince sans rembourrage supplémentaire pour se protéger contre une manipulation brutale. L’impression 11 par 14 envoyée dans un tube suffisamment épais, mais aucun rembourrage n’a été mis à l’intérieur pour protéger les bordures de l’impression des capuchons d’extrémité du tube, conduisant à une impression pliée, illustrée ci-dessous.

Une impression de RitzPix a également été endommagée. L’entreprise a envoyé notre impression 11 par 14 dans une enveloppe plate prise en sandwich entre de fines feuilles de planche de financement (le type que vous voyez à l’arrière des cadres photo bon marché). Étant donné que l’enveloppe de livraison n’était que légèrement plus grande que la photographie 11 par 14, l’impression était ternie dans le coin une fois que le paquet avait été brisé sur sa bordure pendant le transport. RitzPix aurait pu éviter les dommages simplement en utilisant une enveloppe plus grande, ou mieux encore, une boîte, comme l’ont fait de nombreux magasins. L’emballage insuffisant était particulièrement décevant étant donné que la société nous a facturé 14,95 € pour l’expédition, soit plus du double du prix de livraison typique des autres magasins où nous avons acheté.

EZprints, comme Snapfish, faisait partie de ces très rares services dont les impressions se sont révélées inhabituellement mauvaises. Chaque impression avait un aspect flou et délavé, comme recouvert d’un voile. Toutes ces photographies étaient les moins nettes du groupe, et les zones de ton claires nécessitaient un aspect légèrement marbré. Comme toutes les autres solutions que nous avons analysées, EZprints utilise une procédure d’impression chimique par voie humide. Les photographies ont été imprimées sur du papier Fujicolor Crystal Archive. D’autres solutions ont utilisé ce journal avec un résultat beaucoup plus agréable, nous pouvons donc attribuer les mauvais résultats d’EZprints simplement à la gestion de la qualité par rapport à l’équipement ou à la procédure de développement.

Notre arrangement de Shutterfly était que le deuxième plus cher de nos évaluations, et la qualité d’impression était au mieux moyenne. Notre principal reproche concernait l’emballage. Les minuscules impressions sont arrivées dans une enveloppe fine et horizontale, et le 11 par 14 est également arrivé dans un tube, ce qui a conduit à une impression gondolée qui nécessitera un aplatissement avant l’écran. (Remarque: le moyen le plus rapide de dérouler une impression serait de l’enrouler autour d’un tube de grand diamètre dans la direction opposée du premier flocon et de l’enrouler. Cela peut prendre un peu d’entraînement pour le faire sans plier ou créer des marques l’impression, néanmoins. Une approche beaucoup plus sûre consiste à mettre le niveau des impressions sous un certain poids pour obtenir un jour ou deux.)

Même si un tube est un must pour les très grands tirages, d’autres concurrents pourraient envoyer notre appartement d’impression 11 par 14 tout en offrant beaucoup de sécurité. Compte tenu du choix, on éviterait plutôt d’avoir à faire une impression.

York Photo nous a livré des impressions qui nécessitaient systématiquement une couleur plus chaude et moins précise que celles des magasins les plus performants. Notre tirage 11 par 14 envoyé dans un tube, bien que York Photo ait mis un rembourrage de finition à l’intérieur pour se protéger contre la forme de dommage que nous avons trouvé l’impression de Snapfish, nous favorisons néanmoins une alternative d’expédition à plat à cette dimension pour éviter d’avoir à déplier l’impression. . Il convient également de noter que l’impression 11 par 14 de York Photo a été envoyée par District Photo Inc., exactement le même module de finition photo que Snapfish.

Zazzle vous permet de créer des tirages photo, mais comprend une interface utilisateur créée pour les tâches à commande unique à la fois. Vous ne pouvez pas télécharger plus de 10 photos à la fois, et la pratique consistant à décider des dimensions d’impression implique également de faire glisser chaque image individuellement sur sa propre page d’achat sur un modèle de taille d’impression. C’est beaucoup trop terne pour créer ne serait-ce que quelques impressions différentes.

Winkflash comprend un flux constant de critiques très négatives. Apparemment, l’entreprise a été vendue à un nouveau propriétaire ces derniers temps, et tout au long de la transition, de nombreux clients ont perdu l’accès à leurs propres photos hébergées sur les serveurs de l’organisation. Cela, ajouté au fait que le seul service client disponible se fait via un formulaire Internet – il n’y a pas de numéro de téléphone ou d’e-mail alternatif – a créé Winkflash par un simple licenciement.

FreePrints, comme son nom l’indique, vous permet d’obtenir gratuitement environ 1 000 impressions 4 x 6 par an, même si vous payez réellement le transport. Hormis les informations limitées sur son site d’une seule page, vous devez tout faire au moyen d’un programme téléphonique. Avec presque aucune information fournie sur Internet concernant l’entreprise, les impressions ou la procédure d’achat, nous revenons à la maxime: «Si cela semble trop beau pour être vrai, c’est généralement le cas.

« 

SmugMug est une étape de création d’un site Web qui présente vos photos (pour un abonnement mensuel) avec une impression d’images fournie en tant que service à quiconque souhaite obtenir des impressions de votre travail. Cette fonctionnalité est d’une utilisation limitée pour la plupart des gens, et les vrais services d’impression sont également gérés via des partenariats avec des laboratoires tels que Bay Photo, EZprints et WHCC, des entreprises auprès desquelles vous pouvez acheter directement.