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Les 10 Meilleurs Microphones Dynamiques 2021

Les microphones font partie des principaux composants de l’équipement qu’il est difficile de choisir, en particulier si vous recherchez les meilleurs microphones dynamiques. Tous les couteaux ne sont pas équivalents et si vous devez acheter quelque chose d’aussi crucial qu’un micro, vous devez être bien informé avant de décider lequel acheter. Nous avons cela couvert; continuez à chercher des critiques des meilleurs microphones dynamiques offerts en 2021.

1. Electro-Voice RE20

Une légende vivante

Le RE20 produit par Electro-Voice est un peu une légende dans le monde dynamique des microphones. Considéré comme une norme de l’industrie, le RE20 est un favori établi parmi les chanteurs et les ingénieurs. J’ai eu la chance de les utiliser et c’est un plaisir à utiliser.

Le RE20 est un micro à motif cardioïde à boîtier métallique (ce qui signifie généralement que vous chantez ou que vous lui parlez dans une zone du micro), et il utilise la liaison par câble XLR standard pour se connecter aux systèmes audio et aux ports audio. L’alimentation fantôme n’est pas nécessaire pour alimenter cet article.

Le micro n’a aucune sorte de coloration ou de fréquences embellies, ce qui signifie que vous devez trouver un son remarquablement précis si vous enregistrez ou faites. Ce micro dynamique de premier ordre donne un son clair et net sans avoir l’air d’être trop haut de gamme.

Entre autres caractéristiques, le RE20 comprend un support de choc intégré pour absorber tout choc dû aux bosses ou à une utilisation brutale, et en outre, il dispose d’un filtre anti- pop intégré pour attraper les plosives, et vous n’avez donc pas besoin de vous si vous l’utilisez micro dans le studio. De plus, il utilise les technologies Variable-D uniques d’Electro-Voices pour réduire l’effet de proximité.

  • Utilise la technologie Variable-D pour permettre à de nombreuses plages audio d’atteindre le micro, réduisant ainsi l’effet de proximité.
  • Donne une réponse claire et précise, en particulier avec les voix.
  • Vraiment cher pour obtenir un micro dynamique.

Ce micro vaut bien son prix, même s’il fait partie des plus chers de cette liste, car il est plus professionnel. C’est un excellent micro de haute qualité et je le recommande à tout le monde, si vous enregistrez des voix, de la guitare, de la batterie et d’autres outils, ou si vous enregistrez des fonctions. Il est flexible et en utilisant les technologies Variable-D, vous obtenez en fait plus que vous ne payez.

2. Telefunken Elektroakustik M80

Micro à condensateur The Actors

Telefunken Elektroakustik est un fabricant d’engrenages audio largement connu et populaire et est surtout connu pour ses pellets. Le M80 fait partie des meilleurs micros dynamiques. C’est un corps robuste avec revêtement en poudre et une grille de casque chromée qui le rend parfait pour les tournées car il est très durable.

C’est une capsule de faible masse et aussi une membrane incroyablement fine qui peut aider à saisir toutes les nuances de votre propre voix ou instrument. En outre, il comprend un enroulement personnalisé qui correspond à l’impédance de presque toutes les interfaces audio ou cartes son, garantissant que votre voix sonnera exactement de la même manière à chaque fois, où que vous alliez.

Le M80 est un microphone dynamique supercardioïde, ce qui le rend plus directionnel en ce qui concerne la capture audio, et n’a pas besoin d’alimentation fantôme pour faire le travail. C’est l’un des meilleurs microphones dynamiques pour le chant depuis qu’il a été créé pour voyager, même s’il serait toujours utile à de nombreuses fins.

Le M80 a été créé pour fournir aux utilisateurs un bien meilleur choix aux nombreux microphones dynamiques qui ont une tonalité chargée en fréquence médium. La réponse en fréquence du microphone est de 50 Hz à 18 kHz . Le M80 offre une performance très similaire à un micro à condensateur en raison de sa réponse en fréquence, et n’élimine pas la production d’un degré précis d’émotion avec sa propre tonalité.

Le son de ce micro peut être décrit comme étant ouvert et aéré, sans son de klaxon gênant dans la région des fréquences moyennes supérieures que de nombreux micros dynamiques ont tendance à posséder. Cela dit, le M80 est excellent pour une utilisation en studio avec une utilisation sur scène.

  • N’a pas un surplus de sons de milieu de gamme supérieurs tels que de nombreux micros dynamiques.
  • Incroyablement robuste et durable pour une utilisation intensive sur scène ou en studio.
  • Conserve l’émotion dans le chant.
  • La gamme de fréquences n’est pas aussi parfaite pour les batteries puisqu’elle commence à 50 Hz.
  • Aucune augmentation d’existence, donc il peut se battre pour couper à travers un mélange trépidant sur le point.

Le M80 n’est que l’un des meilleurs micros dynamiques pour enregistrer des voix et je le suggère fortement aux chanteurs, en plus des fabricants qui captent beaucoup de voix. Si vous êtes une célébrité, vous allez adorer ce micro et à quel point il résiste aux grandes exigences des tournées et du live, en plus de son incroyable apparence. Cela va également sembler bon avec pratiquement n’importe quel appareil, mais peut ne pas capter les très basses fréquences qui fournissent leur boeuf.

Vous pouvez trouver cela utile:

3. Sennheiser E 835-S

Une option fantastique

Le e 835 est un microphone cardioïde dynamique de Sennheiser et est juste une autre solution fantastique pour votre utilisation en studio ou sur scène en tant que producteur, acteur ou instrumentiste. Étiqueté comme un microphone de performance en direct, le 835 électronique comprend un boîtier métallique robuste pour l’empêcher de s’endommager gravement et de résister aux exigences élevées d’une utilisation sur scène éventuellement exigeante.

C’est un micro XLR animé standard utilisant un modèle de capteur cardioïde et ne nécessite pas d’alimentation fantôme d’un système audio ou d’un port audio pour l’alimenter. L’électronique 835 est le mieux adapté pour le chant, mais peut être utilisé pour des tambours et des outils plus accordés qui ont beaucoup de fréquences moyennes supérieures ou des outils qui exigent plus d’existence dans un mélange.

La plage de réponse en fréquence est de 40 Hz à 16 kHz, ce qui devrait offrir un réseau suffisant pour couper des degrés substantiels sur scène. Au niveau de la tonalité, il offre une restitution très claire du son et apporte beaucoup de présence. Le 835-S électronique donne en outre un son cohérent excellent à plusieurs distances et endroits de l’origine du son et rejette très bien le larsen.

Comme d’autres fonctionnalités, c’est un interrupteur marche / arrêt si vous souhaitez l’éteindre dans un but précis, et en plus il dispose d’une bobine de compensation de bourdonnement pour traiter le son de manipulation.

  • Offre une qualité audio constante et des coupures via le son de la plate-forme.
  • Rejette les commentaires exceptionnellement bien.
  • Peut incorporer une personnalité de klaxon au son, en particulier au chant.
  • L’existence renforcée réduit la précision du son.

Le Sennheiser e 835-S est un excellent micro, en particulier pour la performance, en raison de l’augmentation d’existence pour diminuer grâce au son de la plateforme. Je ne le recommanderais pas nécessairement pour une utilisation en studio si vous n’avez pas l’intention d’égaliser en dehors des fréquences moyennes supérieures supérieures, car vous recevrez une représentation erronée des voix ou des outils avec cette augmentation. Néanmoins, c’est un microphone dynamique très puissant qui joue bien.

4. Shure SM7B

Le microphone qui a fait Thriller

Si vous ne connaissez pas le Shure SM7B, vous pourriez être surpris de comprendre que ce microphone dynamique a été utilisé pour capturer la voix de Michael Jacksons à cause de son album à succès, Thriller. J’ai eu la chance d’utiliser ce modèle particulier de micro pour le chant moi-même et c’est en fait un micro merveilleux.

Le SM7B comprend un boîtier métallique robuste et l’installation permet de le suspendre ou de l’utiliser sur un pied de micro typique dans un studio.Il utilise un câble XLR pour se connecter à une carte solide ou un port audio, et c’est un micro cardioïde qui ne fonctionne pas. t besoin d’une alimentation fantôme.

Le SM7B est principalement parfait pour les voix, mais peut également être parfait avec à peu près n’importe quel appareil. Il a été prouvé qu’il maintenait une grande quantité de bruit de fond, tout en filmant parfaitement la source sonore la plus importante.

Il a une vitesse de réponse en fréquence de 50 Hz à 20 kHz et donne une tonalité chaude et douce avec des basses claires et une bonne augmentation des médiums supérieurs, fournissant à la source sonore beaucoup de chaleur et de présence.

Comme les autres fonctionnalités, le micro a un changement d’atténuation des basses ainsi qu’un interrupteur d’amplification de présence . De plus, il dispose d’un filtre anti- pop intégré et d’ une isolation contre les chocs pour maintenir vos enregistrements à l’abri de tout son provenant de grumeaux. De plus, il dispose d’un blindage électromagnétique avancé qui protège le son du bourdonnement provoqué par les ordinateurs et autres équipements électroniques. Le SM7B comprend un pare-brise et une plaque de remplacement si vous le souhaitez.

  • Dispose d’un blindage électromagnétique pour le protéger des réactions électromagnétiques.
  • Comprend un changement de coupure des basses et une augmentation de l’existence.
  • Non acceptable pour une utilisation sur scène.
  • Désire un gain de profit car il est évidemment très silencieux.

Je ne peux rien reprocher à ce microphone sur trop d’articles. C’est une excellente sélection et certainement une diapositive, venant ci-dessous Pour être un micro dynamique, il semble vraiment génial et fournit un son traditionnel qui ajoute beaucoup de caractère. Si vous avez besoin d’un microphone qui sonne bien et qui génère beaucoup de chaleur, essayez certainement celui-ci.

5. Neumann BCM 705

Son haut de gamme sans effort

Neumann fait facilement partie des sociétés les plus vendues pour les microphones de studio, qu’il s’agisse de micros à condensateur ou de micros dynamiques. Le BCM 705 est vraiment principalement destiné à la diffusion sans fil et aux questions de ce caractère, mais cela le rend vraiment meilleur pour une utilisation en studio. Il a été spécialement créé pour transmettre des émotions avec une perfection technique.

Le corps entier du micro est fait de métal et il a un
filtre anti- pop intégré pour réduire les plosives et également un
support de choc interne pour réduire les chocs de tout type de bosses ou vidé de mouvement.Il utilise des câbles XLR conventionnels à trois broches et ne nécessite pas d’alimentation fantôme.

C’est un microphone à motif hypercardioïde, ce qui signifie qu’il est plus directionnel qu’un micro cardioïde standard et qu’il peut simplement capter le son d’une source correcte devant lui. Cela garantit que le bruit de fond est préservé du signal sonore, ce qui le rend parfait pour une utilisation dans des studios qui ne peuvent pas être complètement insonorisés.

Étant donné que le BCM 705 a été créé pour la diffusion, il est certainement le meilleur pour les voix, en particulier les voix hurlantes, mais il est également très bon pour les instruments métalliques intelligents et les baffles de guitare.

Il a un assortiment de réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz et contient une augmentation par rapport aux grands médiums plus une atténuation des graves pour ajouter de la clarté et de la présence et empêcher les aigus d’apparaître en plein essor, respectivement. Il capture exceptionnellement bien les sentiments au chant et convient parfaitement aux enregistrements assez détaillés.

  • Idéal pour transmettre des émotions et photographier des détails.
  • Livré avec une gamme de fréquences très large.
  • L’amplification de la présence ajoute une coloration qui pourrait être indésirable dans un enregistrement en studio.
  • Très coûteux.

Je suggère ce micro à tous ceux qui voudraient beaucoup de détails et de personnalité dans leurs disques. C’est de loin le micro le plus cher de cet album, mais ça vaut vraiment le coup en raison de la qualité que vous en tirez.

6. Shure SM58

Un vrai classique

Parfois, les meilleurs microphones ne sont pas des milliers ou des centaines de dollars. Le Shure SM58 en est la preuve. C’est l’un des microphones les plus connus à ce jour et lorsque vous avez regardé un concert sur YouTube ou écouté une performance en direct ou une langue à la télévision, il y a de fortes chances que vous ayez écouté ou remarqué un Shure SM58.

Le SM58 a une construction incroyablement robuste avec un support antichoc interne pour consommer un filtre anti-pop interne pour apprivoiser les plosives, et il semble plutôt lourd d’être aussi petit qu’il l’est. Il utilise un câble XLR pour se connecter à une carte solide ou à une interface audio et n’a pas besoin d’alimentation fantôme pour faire le travail.

C’est un
micro cardioïde qui le rend idéal pour une utilisation en studio et sur scène car il empêche le bruit de fond d’entrer. Le SM58 est idéal pour les voix et à peu près n’importe quel appareil.Il a une vitesse de réponse en fréquence de
50 Hz à 15 kHz en utilisant une
augmentation de 4 kHz , et il n’est pas aussi large que les autres microphones dynamiques, mais qui peut facilement être corrigé sur votre DAW avec juste un tout petit peu d’égalisation.

En raison de l’augmentation du kHz, il fournit de la chaleur et de la présence, ce qui est un bruit que vous trouvez sur de nombreux documents anciens, mais il est également très utile pour les performances en direct car cette existence excessive aide les voix et les outils à couper facilement la combinaison.

J’utilise le SM58 pour une grande partie de mon enregistrement vocal et c’est une super petite chose. J’ai pu l’utiliser pour des lieux d’enregistrement qui ne sont pas insonorisés et les disques semblent toujours excellents.

Honnêtement, je l’aime mieux que de nombreux microphones à condensateur, en raison de la tonalité plus chaude et de l’isolation vocale. J’aime que ma voix ait vraiment un peu de légèreté que le SM58 ne fournit pas réellement, mais un filtre haut de gamme dans mon égaliseur gère ce problème.

  • Abordable mais de haute qualité
  • Durable mais assez léger.
  • Comprend un ton doux et chaud.
  • L’amplification de la présence rend quelque peu erronée la réplication d’une source sonore.
  • N’a pas une plage de fréquences aussi large que les autres micros dynamiques.

En raison du prix d’achat, vous trouvez facilement la meilleure valeur sur ce micro, à mon avis. C’est un micro éprouvé qui n’échoue jamais. Si vous avez besoin de quelque chose de fiable et économique mais qui sonne bien, le SM58 est la chose à faire. Je pense fermement que chaque musicien, chanteur et fabricant devrait essayer ce microphone au moins une fois dans sa propre vie.

7. AKG D5

Pas cher, mais a du punch

AKG est une entreprise bien connue qui possède d’excellents microphones, même si elle n’est pas aussi populaire que Shure ou Neumann. L’AKG D5 est un micro comme le Shure SM58 et le Sennheiser e 835. C’est un corps métallique et utilise des connexions XLR à trois broches. Comme il s’agit d’un microphone dynamique, il ne nécessite pas d’alimentation fantôme pour fonctionner correctement.

Le D5 est un
micro supercardioïde , ce qui signifie qu’il s’agit davantage d’un motif directionnel par rapport à un motif hypercardioïde, permettant uniquement à la source située à l’avant de la capsule du micro de produire du son.Cela aide à isoler la source sonore du bureau dans les configurations de scène ou plus paramètres de studio. L’AKG D5 est idéal pour une utilisation avec des voix, des cuivres, des bois, des pianos et d’autres instruments à cordes.

Le micro a un assortiment de réponse en fréquence de 70 Hz à 20 kHz , ce qui confirme à peu près qu’il n’est pas seulement parfait pour les enceintes de basse ou de batterie. Le son fourni par le micro est assez clair et net, ce qui implique normalement qu’il y a du haut de gamme supplémentaire.

Comme d’autres fonctionnalités, il s’agit d’un double amortisseur intérieur , garantissant que le grondement ne sera pas un problème pendant l’enregistrement et la performance. De plus, il dispose d’un interrupteur marche / arrêt silencieux .

  • Signal sonore clair et net.
  • Permutation marche / arrêt pour une utilisation facile si nécessaire.
  • Pas super génial en utilisant des fréquences moindres.
  • Mieux pour une utilisation ponctuelle que pour une utilisation en studio.

Si vous êtes quelqu’un qui découvre la chaleur du Shure SM58 trop encombrée pour votre préférence et aussi le ton de ce Sennheiser e 835 pas adapté à vos exigences, que l’AKG D5 pourrait être exactement ce que vous voulez. Je le suggère aux acteurs qui veulent un micro durable qui n’a pas autant de basses que les autres micros dynamiques. Si votre voix est assez lourde, essayez celle-ci.

8. Rode PodMic

Le meilleur microphone dynamique pour le podcasting

Si vous n’avez jamais entendu parler de Rode, jetez-y un œil. C’est une entreprise formidable avec de superbes lames de milieu de gamme. Le PodMic, néanmoins, a un prix assez bon pour son bon fonctionnement et à quel point il semble génial. Le Rode PodMic est votre meilleur microphone dynamique pour le podcasting et le streaming. Si c’est votre truc, ce microphone est le seul dont vous pourriez avoir besoin.

C’est un microphone dynamique
optimisé pour la diffusion, la diffusion et le streaming , et qui gère très bien différentes hauteurs de son.Si une minute vous passez de parler normalement à pleurer l’instant suivant, le PodMic peut certainement le gérer et garder un son équilibré. .

Le PodMic comprend une construction métallique robuste, ce qui le rend suffisamment durable pour une utilisation exigeante. Il utilise une connexion XLR et peut être combiné avec un bras de micro ou un pied de microphone standard selon votre goût, et il ne nécessite pas d’alimentation fantôme. Le PodMic est optimisé pour une utilisation avec la console de génération Rodes RODECaster Guru Audio , mais sera probablement OK avec presque n’importe quelle console ou port audio.

Étant donné que ce micro est si efficace pour gérer des choses telles que les cris, il est évidemment préférable de l’utiliser pour le chant, mais il serait probablement aussi bien avec des batteries et des baffles d’amplis de guitare bruyants.

C’est un modèle de capteur cardioïde qui capte le son dans une direction et garantit que le bruit de fond n’est pas capté. La plage de réponse en fréquence est de 20 Hz à 20 kHz, ce qui est excellent pour quelque chose d’aussi peu coûteux, et en ce qui concerne le ton, cela crée un son riche et équilibré avec des aigus frais et des aigus nets.

  • Conçu pour le chargement, cela signifie qu’il devrait également être compatible avec une utilisation en studio.
  • Produit des tons nets et nets.
  • Fabriqué principalement à cause de la parole au lieu du chant.
  • Ne devrait pas être utilisé dans les studios massifs parce que la qualité n’est pas standard de l’industrie, même si elle est toujours importante.

Si vous aimez le streaming ou le podcasting, ce microphone dynamique est une sélection fantastique pour vous. Même s’il a une large plage de réponse en fréquence et peut bien gérer les voix, il est plus long pour la diffusion et le podcasting.

Mais en raison du caractère de ce micro, il n’est pas bien adapté pour chanter , bien qu’il puisse convenir pour crier des voix et des tambours ou des guitares forts. Il peut néanmoins être utilisé pour chanter si vous souhaitez une alternative peu coûteuse, mais je vous conseillerais certainement de trouver autre chose à utiliser pour chanter.

9. Audio-Technica ATR2100-USB

Audio-Technica n’a pas beaucoup de microphones USB, mais si vous recherchez le plus chaud, leur version ATR2100-USB est excellente. Le micro ATR2100-USB est un microphone à main en métal qui fonctionne à la fois avec USB et XLR , il ne nécessite donc pas d’alimentation fantôme et peut également être utilisé avec un ordinateur, une interface audio ou une carte audio.

Ce type de flexibilité n’est pas quelque chose que vous voyez très fréquemment avec tous les micros dynamiques portables, car vous voyez généralement des micros à condensateur plus puissants dotés d’une capacité USB, mais ce n’est pas rare. L’ATR2100-USB est mieux utilisé pour les voix, mais peut également sembler génial s’il est utilisé avec des comptoirs de guitare, des tambours ou d’autres instruments à cordes.

Il peut facilement être utilisé dans les petits studios de la maison, sur scène, dans la région, par exemple, ou pour les voix off. C’est un modèle de capteur cardioïde , réduisant l’entrée sur les côtés et à l’arrière du micro et isolant la principale source de son, donc dans le cas où vous avez beaucoup de bruit de fond, il devrait le gérer sans problème.

La plage de réponse en fréquence est comprise entre 50 Hz et 15 kHz , ce qui n’est pas très large, mais doit néanmoins être suffisante pour de nombreux besoins, et si vous souhaitez plus d’augmentation dans certaines régions, vous pouvez résoudre ce problème via l’égaliseur. sur votre DAW. C’est un son doux et chaleureux très similaire à celui du Shure SM58.

Les autres caractéristiques comprennent une entrée de prise casque intégrée au micro pour le suivi, un interrupteur marche / arrêt et un contrôle du volume du volume de votre casque sur la base du micro. De plus, il sera livré avec un trépied. De plus, le micro est compatible avec Windows et Mac, ce qui signifie que vous n’aurez aucune difficulté à vous connecter à un DAW.

  • Utilise USB et XLR pour l’enregistrement.
  • Tone est comme le Shure SM58.
  • Peut parfois sembler impuissant.
  • Plage de fréquences légèrement plus petite que les autres micros dynamiques.

L’ATR2100-USB est un bon choix pour de nombreuses demandes d’enregistrement et de performances et je le suggère fortement si vous avez un budget limité. C’est une excellente qualité pour combien cela coûte et il est garanti pour votre oreille et votre portefeuille. Je ne le suggérerais pas pour les studios de luxe, mais pour obtenir un studio plus grand ou même un studio dans une chambre, cela pourrait être un excellent micro à utiliser.

10. Shure SM57

Le meilleur micro d’instrument dynamique

Le SM57 de Shure n’est qu’un autre microphone dynamique mythique. Le SM57 a été spécialement conçu pour les outils car il a été conçu pour gérer les bruits volatils à haut rendement, à pression plus élevée, provenant de la batterie, des amplis de guitare, des cuivres et des instruments à vent, et bien plus encore sans provoquer de larsen ou de distorsion.

C’est un micro à corps métallique conçu pour résister à une utilisation brutale et à des chocs violents. Il s’agit d’un motif de ramassage cardioïde uniforme et d’un système de montage de choc pneumatique intégré pour consommer le grondement de la gestion et créer un son exceptionnel sans même capter le bruit de fond.

Comme la plupart des microphones dynamiques, le Shure SM57 n’a pas besoin d’alimentation fantôme pour fonctionner, ce qui est utile au cas où vous ne disposez pas d’un système qui pourrait fournir ces 48 volts supplémentaires.Il utilise également
le câble XLR standard pour se connecter à l’équipement que vous utilisez.

Même si le SM57 est idéal pour la plupart des appareils, ceux qui ont tendance à exceller lorsqu’il est utilisé avec ce microphone particulier sont les guitares et la batterie, car il est particulièrement acceptable pour une utilisation à proximité du micro. Bien qu’il s’agisse principalement d’un micro à outils, il peut également être utilisé pour les voix qui nécessitent une augmentation de la présence.

En parlant d’augmentation de l’existence, l’assortiment de réponse en fréquence du micro est de 40 Hz à 15 kHz et il y a un petit coup de pouce dans les médiums supérieurs pour offrir de la clarté et comme j’ai simplement cité l’existence. Vous vous rendrez compte qu’il y a une tonalité brillante dans le micro SM57 qui lui donne de la clarté dans les combinaisons plus occupées ou boueuses.

  • L’amplification de présence a un son organique par rapport à d’autres micros dynamiques qui peuvent avoir plus de klaxon dans les médiums supérieurs.
  • Est facilement parmi les microphones les plus résistants et les plus durables du marché.
  • N’offre pas une vitesse de réponse totalement plate car il possédera une réponse en fréquence profilée.

Si vous avez besoin d’un micro incroyablement durable et qui résistera à de nombreux abus lorsqu’il sonnera parfaitement exactement au même moment en studio et sur scène, le Shure SM57 est le micro. C’est un vol complet et vous aurez la possibilité de l’utiliser pendant longtemps.