Accueil Materasso Le Vinaigre Enlèvera-t-il La Peinture Du Métal ?- Soins Peintres

Le Vinaigre Enlèvera-t-il La Peinture Du Métal ?- Soins Peintres

Le Vinaigre Enlèvera-t-il La Peinture Du Métal ?

Le Vinaigre Enlveratil La Peinture Du Mtal

Chaque fois que vous avez de la peinture sur une surface métallique sur laquelle vous ne vouliez pas de peinture, vous commencez à envisager la meilleure méthode pour enlever la peinture. Il est possible d’acheter des décapants chimiques pour peinture, mais beaucoup de gens préfèrent essayer des techniques homéopathiques pour enlever la peinture avec des produits chimiques comme le vinaigre, qui ne sont pas nocifs pour les humains, les animaux domestiques ou même l’environnement.

Le vinaigre est quelque chose que la plupart des hommes et des femmes gardent à disposition. C’est un nettoyant puissant; il peut également être utilisé dans la cuisine et également pour effectuer d’autres tâches ménagères.

Le vinaigre n’est pas un décapant, vous devrez donc utiliser un peu plus d’huile de coude une fois que vous aurez utilisé ce remède qui vous aidera à éliminer la peinture indésirable.

Choses Dont Vous Aurez Besoin Pour Enlever La Peinture Du Matal En 7 étapes Faciles

  • Une brosse propre avec des poils durs (n’utilisez pas de brosse métallique car les câbles peuvent rayer et endommager l’alliage sous-jacent, ce qui le rend plus sensible à la rouille et à la rouille)
  • Vinaigre distillé blanc
  • Petit récipient pour verser le vinaigre
  • Éponge
  • Tissus doux
  • Grattoir à vinyle ou petit couteau à mastic
  • Gants en vinyle
  • Des lunettes de protection pour protéger vos yeux
  • Papier de verre pour les taches tenaces

Si possible, utilisez cette peinture en éliminant les endroits où vous avez beaucoup de ventilation et où vous ne créerez pas de dégâts sur vos plans de travail ou vos sols.

Mesure Un :

Mettez vos lunettes et vos gants pour ne pas avoir de vinaigre sur vos propres yeux ou pour ne pas gêner vos paumes en les exposant à beaucoup de vinaigre. Le vinaigre est un produit chimique pur, mais il peut entraîner des rougeurs, des irritations et une peau sèche si vous exposez votre peau trop longtemps.

Mesure Deux :

Versez du vinaigre dans votre récipient. Vous n’avez besoin que d’environ une tasse de vinaigre à la fois pour ne pas avoir besoin d’un énorme récipient. Le vinaigre n’est pas nocif pour les humains ou les animaux de compagnie, il est donc possible d’utiliser un récipient ou un bol hors de votre cuisine et de simplement laver complètement le récipient avec de l’eau et du savon après utilisation.

Mesure Trois :

Frottez votre éponge au niveau du récipient de vinaigre puis appliquez le vinaigre sur de petits segments de peinture que vous devez éliminer. Maintenez l’éponge en place pendant plusieurs minutes pour que le vinaigre ait l’occasion de ramollir la peinture.

Mesure Quatre :

Utilisez le grattoir en plastique ou le couteau à mastic pour gratter doucement les bordures de peinture. Vous souhaitez maintenir votre grattoir dans un angle de 450 et gratter quels que soient les bords de la peinture. Utilisez la brosse de lavage à poils durs pour laver agressivement la zone peinte. Vous avez besoin de beaucoup d’huile de coude et d’une petite décision patiente pour éliminer la peinture avec cette méthode.

Mesure 5 :

Répétez les étapes 3 et 4 avant que la peinture ne soit éliminée de la surface du métal.

Sixième étape :

Sécher l’alliage avec un chiffon stérile. Vous n’avez pas besoin de laver l’alliage à l’eau mais il est possible de le faire si vous le souhaitez.

Étape 2:

Il est possible de verser le vinaigre dans le drain de votre évier lorsque vous avez terminé. Le vinaigre n’endommagera pas le drain, et il peut rafraîchir le drain, alors éliminez certaines odeurs et détachez également les particules qui pourraient adhérer aux tuyaux de drainage.

Ne versez PAS le vinaigre sur vos propres têtes ou sur des arbustes, car le vinaigre peut détruire certaines plantes. Si vous avez des mauvaises herbes problématiques, il est possible de verser du vinaigre pour aider à les éradiquer.

Si la peinture est tenace et que la plupart ne se détache pas, vous pouvez utiliser du papier de verre pour poncer la peinture dans le métal. Ne soyez pas trop vigoureux en le faisant ou vous pourriez endommager votre métal inhérent.

Laissez toujours l’objet métallique sécher complètement à l’air libre avant d’essayer de le recouvrir d’une peinture ou de terminer la marchandise une fois que vous avez utilisé cette procédure de décapage de la peinture.

Vous devez utiliser un produit antirouille sur la surface métallique une fois qu’elle est sèche, car le vinaigre est susceptible d’éliminer tout agent anticorrosion qui aurait pu être utilisé précédemment.

Il n’y a aucune garantie que le vinaigre aura la capacité de se débarrasser de la peinture. Si vous avez une nouvelle peinture sur un produit, un chiffon imbibé de vinaigre blanc distillé essuiera la toute nouvelle peinture avant qu’elle n’adhère et remédie également à la surface.