Accueil Maison Cuisine Le Meilleur Ouvre-boîte

Le Meilleur Ouvre-boîte

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Pour localiser les meilleurs ouvre-boîtes à analyser, nous avons demandé des conseils à des personnes qui comprennent la nourriture à l’intérieur et à l’extérieur, mais qui n’opèrent pas dans les cuisines spécialisées (les chefs de restaurant travaillent régulièrement avec d’énormes boîtes et n’utilisent pas d’ouvre-cuisines à domicile). Nous avons parlé à Emma Christensen, écrivain de livres de cuisine et ancienne rédactrice en chef de Your Kitchn; l’écrivain et podcasteur Matthew Amster-Burton; Dan Pashman, sponsor de The Sporkful ; Lynne Rossetto Kasper, lauréate des prix James Beard et Julia Child Cookbook of the Year pour The Splendid Table: Recipes from Emilia-Romagna, the Heartland of Northern Italian Food et ancienne co-animatrice de l’ application The Splendid Table d’American Public Media ; aux côtés de Sally Swift, co-créatrice et gérante de The Splendid Table.

Qui Doit Trouver ça

Un excellent ouvre-boîte est un outil essentiel dans toute cuisine pour préparer les moules. Dans le cas où vous avez un ouvre-porte qui se bat pour se verrouiller sur les écouteurs, a un bouton difficile à tourner, ou a des lames ternes ou rouillées qui ne parviennent pas à diminuer tout le tour, il est probablement temps d’obtenir une mise à jour.

Une Note Sur La Sécurité Manuelle Des Ouvre-boîtes

Une Note Sur La Scurit Manuelle Des Ouvrebotes

Les ouvre-boîtes traditionnels ont une roue de coupe qui traverse le haut de la boîte autour du périmètre intérieur du couvercle, créant ainsi des bordures nettes. Après avoir testé de nombreuses versions à long terme, nous avons constaté qu’elles pouvaient durer des décennies sans jamais devenir monotones. On ne peut pas affirmer exactement la même chose pour les versions de sécurité manuelle, qui durent à peine quelques décennies et coûtent plusieurs fois plus cher que les ouvre-portes traditionnels. Si vous êtes prêt à utiliser un ouvre-boîte de sécurité, pensez à obtenir notre choix électrique, l’ouvre-boîte Smooth Touch de Hamilton Beach. Mais nous pensons que la plupart des gens seront satisfaits d’un modèle 10 standard qui restera en service pendant longtemps.

Nous Avons Choisi Et Analysé

Nous avons analysé huit chargeurs de canettes (tels que les versions conventionnelles, de sécurité et électriques) pour notre mise à niveau 2017.

Un excellent ouvre-boîte n’a pas besoin d’être compliqué ou orné de fonctionnalités sophistiquées, mais il doit ouvrir de manière fiable et facile des boîtes de toutes tailles. « Je voudrais avant tout un ouvre-boîte qui fonctionne à chaque fois – je ne veux pas qu’il glisse depuis que je lance la boîte, et je voudrais qu’il coupe le couvercle », a déclaré Emma Christensen, ancienne rédactrice de recettes à The Kitchn moi. Matthew Amster-Burton, co-animateur de Spilled Milk, a convenu: « Fondamentalement, les attributs dont vous avez besoin à un ouvre-boîte sont la fiabilité (ne pas tomber de la poubelle ou quitter un segment non coupé), la relaxation et » l’effet de levier « , c’est-à-dire un avantage mécanique puissant. » La majorité des avantages dont nous avons parlé a recommandé de se procurer un ouvre-boîte conventionnel qui traverse le bouchon de la boîte (en d’autres termes, pas une version de sécurité), car les ouvre-boîtes conventionnels continuent pendant des décennies.

La prise doit être agréable dans la main et le bouton doit tourner en douceur. L’ouvre-boîte parfait coupe proprement avec un minimum d’effort. Une conception mince et facile garantit qu’il n’occupe pas beaucoup d’espace ou n’est pas capturé dans une stalle de cuisine encombrée.

Tout au long des tests, nous avons pris note de tout problème flagrant de relaxation ou de force de la main, et de la rapidité avec laquelle les ouvre-boîtes se renversaient sur les boîtes.

Nous avons également examiné les ouvre-portes électriques, qui se présentent sous la forme régulière et sécuritaire. De tels modèles ont normalement des lames triangulaires, au lieu de lames incurvées, qui restent à 1 emplacement tandis que le peut lui-même tourne, en plus d’un couvercle magnétique. Mais les ouvre-portes électriques occupent beaucoup d’espace de stockage ou de comptoir. «Je ne crois vraiment pas que les ouvre-boîtes électriques aient un sens à moins d’avoir un problème de santé qui rend difficile le travail avec un ouvre-boîte manuel», m’a informé Amster-Burton. « Ils consomment plus de place, ont besoin d’une prise et ont également plus de composants qui peuvent tomber en panne. »

Nous voulions des ouvre-boîtes qui coupent bien, fonctionnent facilement et se sentent confortables à tenir. Tout au long des tests, nous avons pris note de presque tous les problèmes de relaxation ou de force de la main flagrants, et de la rapidité avec laquelle les ouvre-boîtes se renversaient sur les boîtes. Nous avons quantifié le nombre de tours complets du bouton que nous devions tous créer pour démarrer chaque dimension de boîte (ou juste combien de moments pour les rondelles), et nous avons évalué la difficulté générale et le niveau de confort de travail avec chaque version. Nous avons également comparé la taille et l’endurance de ces ouvre-portes et s’ils ont éliminé le couvercle en une seule tentative ou s’ils ont nécessité plusieurs efforts. Pour les versions électriques d’état, nous avons analysé si elles pouvaient supporter le poids d’un gros casque de 794 grammes sans basculer.

Avec ce manuel, nous avons analysé les ouvre-boîtes utilisant des tailles de boîtes de conserve communes.

Nous avons analysé les ouvre-boîtes avec toutes les tailles de boîtes que les cuisiniers utilisent couramment: 142 g de boîtes de laitue, 170 g de pâte de tomate, 15,142 g de haricots et 794 g de prunes entières de tomates. Pour la première version de la revue, nous avons analysé la valeur de 27 kg de boîtes de 14,142 grammes de légumes et de boîtes de 680 grammes de ragoût de bœuf, que nous avons contribué à Friends of Night People, un refuge qui prend soin des sans-abri et des pauvres de Buffalo, New York.

Nous pensons que l’EZ-Duz-It de fabrication américaine est le meilleur ouvre-boîte pour la plupart des gens. Il y a quelque chose à dire pour un outil intemporel qui a peu changé dans la conception, mais qui surclasse tout ce qui est nouveau avec le temps. Sa capacité à s’accrocher aux écouteurs, ses lames de coupe tranchantes et son propre bouton rotatif facile créent une combinaison gagnante qui ne peut tout simplement pas être battue. Nous sommes convaincus que l’ouvre-boîte EZ-Duz-It vous offrira des décennies d’utilisation, dépassant largement son prix de 10 €.

En ce qui concerne l’élimination des empreintes de pas, nos testeurs ont convenu que l’EZ-Duz-It figurait parmi les meilleurs acteurs à la fois en termes de facilité de coupe et de facilité d’utilisation, ce qui permet de travailler rapidement sur chaque canette que nous avons commencée. , président de la société John J. Steuby, le couteau en acier au carbone de l’ouvre-boîte EZ-Duz-It est tranchant à la terre avant d’être traité thermiquement. Dans nos évaluations, la lame tranchante coupée peut s’attaquer avec précision, ainsi que le très long bouton fourni une excellente adhérence, tournant facilement avec très peu de travail. L’EZ-Duz-It faisait partie de ces ouvre-boîtes de conserve que nous avons analysés et qui ont complètement éliminé le couvercle. Diverses autres versions, comme l’ouvre-boîte portable Amco Swing-A-Way, laissaient une petite partie du couvercle attachée dans la boîte, ce qui nous obligeait à la retirer avec nos paumes.

Les poignées de l’EZ-Duz-It sont entièrement fabriquées en métal, il est donc incontestablement suffisamment durable pour résister à une chute des comptoirs de votre cuisine sans se casser. Certaines versions concurrentes que nous avons analysées, comme l’OXO Good Grips Soft-Handled May Opener ainsi que l’OXO SteeL Can Opener, ont des poignées qui comprennent des pièces en plastique, qui ne sont pas aussi durables. Les poignées de l’EZ-Duz-It sont recouvertes d’un matériau caoutchouté lisse, qui offre une prise sûre lorsque vos mains sont humides. De plus, contrairement aux ouvre-boîtes de sécurité que nous avons analysés, l’EZ-Duz-It contient un ouvre-bouteille pour faire sauter la saucisse des bouteilles en verre ou des pots de conserve scellés.

John J. Steuby Sr. nous a conseillé avant de fabriquer l’EZ-Duz-It, son entreprise a fabriqué du matériel pour son ouvre-boîte Swing-A-Way pendant 30 décennies. (Steuby a cessé de fabriquer des composants pour Swing-A-Way puis la société a été vendue à quelques reprises et a transféré la production en Chine en 2008.) Conformément à Steuby, pour créer l’EZ-Duz-It, son entreprise a apporté quelques améliorations au Swing -Modèle A-Way, par exemple allongeant la gestion de 1/4 de pouce. Nos testeurs ont apprécié le bouton rotatif facile de l’EZ-Duz-It, qui offrait un effet de levier exceptionnel et nécessitait moins d’effort pour inverser contrairement aux ouvre-portes OXO que nous avons essayés.

Bien que nous soyons convaincus de la durabilité et de la longévité de cet EZ-Duz-It’s, si vous rencontrez des problèmes avec cet ouvre-boîte, vous pouvez parler à la société John J.Steuby en envoyant un e-mail à [email protected] ou en téléphonant au 314-895-1000. La société ne fournit pas de garantie, mais sur la base d’un représentant avec qui nous avons parlé, elle va remplacer un ouvre-boîte défectueux.

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

Beaucoup d’hommes et de femmes citent les arêtes vives qui en résultent comme l’un des plus gros problèmes avec tous les ouvre-portes EZ-Duz-It. Bien que nous nous rendions compte qu’il pourrait être gênant de pêcher un couvercle coupé dans une boîte, nous ne pensons pas que ce soit un facteur décisif pour cette raison, l’efficacité et les performances générales de l’ouvreur. Si vous souhaitez éviter complètement un couvercle coupé et l’empêcher de tomber dans la boîte, nous vous recommandons de laisser une petite partie du couvercle pour créer une charnière. Utilisez un couteau à beurre pour retourner le couvercle, retirer le contenu et poussez le couvercle vers le bas pour éviter de vous couper.

Pour éviter de gérer un couvercle coupé tranchant, nous vous recommandons de laisser une petite partie de ce couvercle se liquéfier pour créer une charnière. Utilisez un couteau pour inverser le couvercle, retirez les matériaux et poussez le couvercle vers le bas pour éviter de vous couper. Vidéo: Sarah Kobos

Bien que le bouton autour de l’ouvre-boîte EZ-Duz-It ait été l’un des plus simples à tourner pour nos testeurs, toute personne ayant des problèmes de force de la main peut néanmoins le trouver difficile à utiliser. Lorsque vous avez un problème avec un ouvre-boîte manuel, nous vous recommandons de choisir un ouvre-boîte électrique, puis l’ouvre-boîte Hamilton Beach Smooth Touch.

Notes D’évaluation étendues

De nombreux commentateurs nous ont dit que le tout nouvel ouvre-boîte EZ-Duz-It ne fonctionnait pas et le modèle abandonné que nous avons suggéré. Mais après avoir analysé la nouvelle édition, nous n’avons pas rencontré de difficultés. Nous allons continuer à utiliser l’ouvre-boîte dans notre cuisine d’essai pour savoir si nous rencontrons des problèmes à l’avenir. 1 chose à retenir: si vous lancez légèrement les poignées tout en tournant le bouton, les lames se débloqueront dans la boîte et contourneront les segments de coupe. Assurez-vous de maintenir fermement les poignées ensemble pendant la coupe pour éviter que cela ne se produise.

Finaliste: Produit En France Ouvre-boîte

Finaliste

Un Ouvre-boîte électrique De Sécurité

En plus super

Notre sélection pour obtenir un ouvre-boîte électrique est restée exactement la même pendant trois décennies: l’ouvre-boîte Smooth Touch de Hamilton Beach. Contrairement aux autres ouvre-portes électriques que nous avons essayés, cette version tenait des écouteurs solidement installés avec son mécanisme de verrouillage. La disposition distinctive de l’ouvre-boîte de sécurité, associée à la capacité de cette machine à fonctionner avec des bidons de toutes tailles, ce qui en fait le meilleur ouvre-boîte électrique que nous ayons testé.

Pour créer une bordure lisse, l’ouvre-boîte Hamilton Beach utilise la pression exercée par une roue supérieure et inférieure pour diviser la couture dans laquelle le couvercle de la boîte se fixe à votre système. Lors de nos tests, Hamilton Beach a réussi à ouvrir les tailles de boîtes, ce que l’ouvre-boîte électrique automatique Bartelli Soft Edge ne pouvait pas faire. Un aimant maintient la boîte en place lorsque vous repoussez le levier, et la lame ressort du haut dans la couture.Comme cette version utilise une pression pour retirer le couvercle, elle crée des bordures lisses. Pratiquement aucun effort physique ne doit exécuter cet ouvreur, il est donc beaucoup plus simple à travailler que les variations manuelles. Nous pensons que c’est une alternative fantastique pour ceux qui ont des problèmes de force de la main.

Même si le Hamilton Beach ne correspondra pas dans un tiroir à gadgets de cuisine, il faut également une prise, nous sommes convaincus qu’il s’agit de la meilleure version électrique accessible. Mais nous conseillons cet ouvre-boîte électrique uniquement pour les hommes et les femmes qui ne peuvent pas (ou ne veulent pas) utiliser un manuel.

L’ouvre-boîte Hamilton Beach permet de démarrer rapidement de grosses boîtes de 794 grammes de tomates pelées entières.

L’ouvre-boîte électrique Hamilton Beach comprend une garantie d’une seule pièce. Contactez le service client de Hamilton Beach si vous rencontrez des difficultés avec cet ouvre-boîte dans le cadre d’un usage domestique ordinaire.

Soin Et Entretien

Pour vous protéger du danger de contamination croisée, lavez votre ouvre-boîte après chaque utilisation. Parce que la plupart des ouvre-boîtes manuels ne vont pas au lave-vaisselle, vous devez laver le vôtre avec une éponge et du savon à vaisselle normal, et le laver avec un torchon. Pour laver une version électrique, débranchez-la puis utilisez un chiffon humide pour nettoyer les engrenages (évidemment, ne plongez jamais un ouvre-boîte électrique dans de l’eau claire).

Nous vous recommandons d’utiliser la méthode britannique pour éliminer toute rouille qui se développe sur les engrenages de l’ouvre-boîte: Frottez immédiatement les engrenages avec du vinaigre blanc distillé et utilisez une brosse pour les nettoyer. Rincez l’ouvre-boîte à l’eau et lavez-le complètement.

La Compétition


Ouvre-boîtes traditionnels Nous avons apprécié le bouton autour de l’ ouvre-boîte à poignée souple OXO Good Grips, qui était confortable à tenir en tournant, mais dans certaines de nos évaluations, cet ouvre-boîte a laissé un petit morceau du couvercle attaché à la boîte. Néanmoins, plusieurs personnes de notre équipe ont possédé que cela ouvre la boîte pendant près de dix décennies.

Dans nos évaluations, bien que l’ouvre-boîte OXO SteeL ait fonctionné de manière similaire à la version OXO Good Grips, le métal recouvrant les poignées a commencé à glisser pendant que nous ouvrions les écouteurs. De plus, en comparaison avec le plan du choix élevé, les manettes de cet ouvre-porte possèdent plus de rainures qui collectent le sable.

Le bouton de cet ouvre-boîte portable Amco Swing-A-Way (actuellement fabriqué en Chine) était plus facile à tourner que celui des versions OXO que nous avons testées, mais cet ouvre-boîte avait du mal à retirer le couvercle entier d’un certain nombre de ces boîtes dans notre évaluations.

L’ouvre-boîte Amco Swing-A-Way Easy Crank a fonctionné admirablement lors de nos tests, mais nous pensons qu’il serait difficile pour de nombreuses personnes de fonctionner. De plus, il prend plus de place dans un seul tiroir.


Ouvre- boîtes de sécurité L’ ouvre -boîte verrouillable OXO Good Grips avec couvercle a été notre meilleur choix. Après avoir testé cette version à long terme au cours de la dernière année, nous avons découvert qu’elle commençait à ne pas se verrouiller correctement sur les canettes. De plus, il a fallu plusieurs efforts pour réduire le périmètre des écouteurs.

L’ouvreur de mai Zwilling JA Henckels Twin Pure était notre choix de sécurité semi-automatique. Lors des tests, il a commencé à avoir des difficultés à verrouiller et à couper toutes les boîtes de conserve.

Même si l’ouvre-boîte de levage Zyliss Lock’N comprend une disposition très similaire à celle de cet ouvre-boîte à verrouillage OXO avec loquet de couvercle, ses propres engrenages n’ont mis en place qu’un peu plus d’immunité dans nos évaluations. L’aimant attrapant le couvercle était également difficile à utiliser.

L’ouvre-boîte OXO Good Grips Smooth Edge se fixe facilement pour nos testeurs, mais il est plus massif et manque de mécanisme de capture du couvercle.

L’ouvre-boîte de sécurité Sieger Bravo est un ouvre-boîte à deux bras plus courant qui crée une bordure lisse. Il n’était pas aussi capable d’ouvrir des canettes depuis un certain nombre de modèles de sécurité supplémentaires que nous avons analysés, et ses propres poignées en plastique n’étaient pas aussi robustes ou durables que celles de notre premier choix.

L’ouvre-boîte Rösle avait besoin d’un bouton difficile à tourner. Il ne se déplaçait pas non plus facilement sur les boîtes de conserve; nous devions obtenir l’angle juste pour que cela se fixe correctement.

Nous avons également analysé les ouvre-boîtes de Great Cook, Kuhn Rikon et Progressive. Nous les avons ignorés car ils étaient difficiles à utiliser et nous avons demandé beaucoup de secousses et de bousculades pour éliminer les couvercles de boîtes de conserve.


Ouvre- boîtes électriques Nous avons apprécié la portabilité de cet ouvre-boîte électrique automatique Bartelli Soft Edge, mais il ne pouvait pas ouvrir les écouteurs de 170 g, et nous avons eu du mal à savoir quand il avait complètement éliminé le dessus. De plus, il a besoin de quatre piles AA, qui ne sont pas incluses.

L’ouvre-boîte électrique West Bend (métallique) a bien fonctionné lors de nos tests, démarrant les boîtes en sept minutes ou moins. Mais bien qu’il fournisse exactement la même électricité d’ouverture que notre pic électrique élevé, il coûte plus cher néanmoins n’apporte aucun avantage supplémentaire.

L’ouvre-boîte lourd classique en chrome de Hamilton Beach ne pouvait pas supporter le poids d’une boîte de 680 g, basculant comme il avait été attaché.

L’OpenStation May Opener de Hamilton Beach n’a pas coupé les canettes aussi efficacement que notre premier choix électrique.

Dans nos évaluations, l’ouvreur de mai Proctor Silex Extra-Tall a bien fonctionné, mais il n’a pas fonctionné aussi régulièrement que notre meilleure option électrique.

Bien que l’ouvre-boîte pratique ait suffisamment fonctionné dans nos évaluations, nous l’avons exclu car il fallait environ 3 fois plus de temps pour démarrer nos écouteurs depuis le modèle le plus rapide que nous avons essayé; il a également besoin de 2 piles AA (qui ne sont pas incluses).