Accueil Maison Cuisine Le Meilleur Mixeur Personnel

Le Meilleur Mixeur Personnel

  • Nous avons analysé deux versions supplémentaires de NutriBullet pour répondre à la question: Quel NutriBullet au cas où vous auriez? Le Guru 900 reste notre première sélection, et nous en avons ajouté d’autres au département Compétition.

Après avoir passé 28 heures à explorer deux douzaines de mélangeurs personnels et à analyser 12 versions dans notre cuisine d’essai, nous pensons tous que la série NutriBullet Guru 900 offre le meilleur équilibre entre commodité, simplicité, simplicité et coût pour la majorité des gens. Nous avons réduit en purée près de 11 livres de fruits, des carottes copieuses, du gingembre à la menthe poivrée, du beurre d’arachide gluant et des dattes collantes en smoothies épais pour arriver à la décision.

Le NutriBullet nous a séduits par ses compétences en matière de mélange, sa facilité d’utilisation et son coût. Le moteur puissant ne se reproduisait pas en mélangeant des mélanges épais, il réduisait également en purée du chou dur et des fruits secs à une consistance potable satisfaisante. La qualité du mélange est comparable à celle des mélangeurs de taille moyenne sans majorité d’une machine massive. Si vous achetez fréquemment un smoothie sur votre chemin vers le lieu de travail ou le cours, le NutriBullet Guru se remboursera en un mois.

Nous apprécions le Tribest PB-150 car il est durable et donne la plus petite empreinte de pas de nos sélections. Même si la Tribest n’est pas la machine la plus efficace sur les journaux – c’est un moteur plus pauvre et les plus petites tasses de nos sélections – elle se marie bien pour de nombreux travaux de préparation alimentaire pour lesquels vous le souhaiteriez. Par rapport à ce NutriBullet et aussi à Breville Boss To Move, les smoothies dans le Tribest sont plus minces en raison du liquide supplémentaire nécessaire pour obtenir un mélange cohérent. Néanmoins, il est conçu pour durer et aussi très performant au cas où cela ne vous dérangerait pas de smoothies légèrement plus complets.

Le Breville Boss To Go offre un mélange plus fluide, un design plus élégant et un couvercle de voyage bien meilleur par rapport à notre meilleur choix. The Boss To Move mélangeait le chou frisé le meilleur, et les graines de baies seraient les plus petites de toutes nos sélections. Le Breville combine facilement des mélanges épais sans forcer. Le boîtier en acier inoxydable et la disposition plus élégante auront fière allure dans votre comptoir, et le couvercle de voyage a la plus grande ouverture de tous les mélangeurs que nous avons analysés pour boire.

L’étude

Pourquoi Vous Devez Nous Attendre

Qui Doit Acheter Un Mixeur Personnel

Qui Doit Acheter Un Mixeur Personnel

Un mixeur personnel est une chose pratique pour votre passionné de smoothie qui manque de temps l’après-midi. Si vous souhaitez gagner rapidement un smoothie du matin et sortir sans avoir besoin de frotter un pichet et un couvercle de mixeur, alors un mixeur personnel est fait pour vous.

Même lorsque vous ne buvez pas de boissons gazeuses tous les jours ou que vous êtes satisfait de votre mélangeur de taille normale, un mélangeur personnel peut faire de petits lots de vinaigrettes et de sauces sans nettoyage. Pensez à un mélangeur personnel pour un complément à un mélangeur normal, comment un mini-hachoir serait dans un robot culinaire.

Les mélangeurs personnels sont parfaits pour les petites tâches comme les smoothies, mais leurs moteurs ne sont pas aussi puissants que ceux trouvés dans nos sélections pour les haricots de taille normale, ce qui signifie généralement que vous voudrez utiliser plus de liquide et réduire les fruits plus petits. Les mélangeurs personnels ne sont pas conçus pour écraser d’énormes morceaux de hockey sur glace ou pour mélanger des liquides chauds. Si vous souhaitez avoir un bourreau de travail de cuisine tout usage qui peut réduire en purée des sauces, des soupes et également faire de nombreuses rondes de margaritas surgelées, vous devez envisager de vous procurer un mélangeur de taille normale.

Comment Nous Avons Choisi

De gauche à droite: NutriBullet Guru 900, NutriBullet, Cuisinart CPB-300, Jamba Juice Quiet Shield, Vitamix S-55, Nutri Ninja, Tribest PB-150, Bella Rocket Guru, Bella Rocket.

Un mixeur personnel idéal est solide, mains libres et facile à utiliser. Nous avons recherché des mélangeurs de faible encombrement pour accueillir des appartements et des dortoirs modestes ou des personnes qui n’ont pas besoin de beaucoup d’encombrement de comptoir. Une tasse robuste avec un couvercle de voyage protégé est un avantage considérable, en particulier pour les navetteurs. En fin de compte, nous avons parcouru les témoignages d’utilisateurs pour une lecture sur la durabilité et la fiabilité à long terme.

Surtout, un mélangeur personnel devrait faire des purées relativement lisses en environ une minute. Lors de nos tests, nous avons découvert que des mélangeurs plus puissants pouvaient siroter des mélanges épais et combiner plus rapidement. Les petites machines ont chaud et sentent le brûlé après avoir fait des smoothies épais. Les plus petits mélangeurs avaient besoin d’environ 3/4 tasse de liquide en plus par rapport aux modèles plus puissants pour créer un vortex constant, ce qui provoquait des smoothies fins et aqueux.

Tous les modèles que nous avons testés, à l’exception de vous, étaient les mains libres: une fois la coupe fixée, vous pouvez retirer vos mains de l’appareil. Il s’agit d’une conception supérieure aux tasses qui doivent être maintenues en place, car un moment peut sembler très long où vous ne pouvez pas vous éloigner. Comme vous ne devez pas laisser le mixeur en marche, il est toujours possible d’effectuer plusieurs tâches lors de la création de votre smoothie.

Matt Shook de Juiceland (à droite) considérant que le débit variable de ce Vitamix S-55. Nous avons découvert que les mélangeurs personnels qui n’avaient qu’un seul taux et alimentés en engageant la tasse avec le fond de teint étaient les plus simples à utiliser. Les mélangeurs personnels à prix élevé fournissent des commandes de vitesse et des réglages préprogrammés, mais nous aimons une interface utilisateur sans fioritures. Les cadrans à vitesse variable n’ont pas amélioré l’expérience du consommateur. En réalité, le fait de devoir sélectionner un rythme ou une application ajoutait une mesure inutile à ce qui devrait être facile.

Étant donné qu’il s’agit de mélangeurs à portion individuelle, nous voulions qu’ils deviennent assez petits pour être laissés sur le comptoir, car vous êtes plus enclin à utiliser un appareil s’il est en vue et disponible. Si vous avez actuellement un mélangeur normal et que vous êtes à la recherche d’un autre appareil pour gérer des tâches plus petites en utilisant moins de nettoyage, alors un faible encombrement est beaucoup plus important.

Des gobelets plus confortables à transporter avec des couvercles de voyage sûrs qui se ferment par pression sont une incitation supplémentaire pour les navetteurs. Deux de nos sélections ont des couvercles hermétiques et peuvent être jetés dans un sac à dos ou un sac. Même si les ouvertures dans ces couvercles de voyage sont assez petites dans tous les domaines, nos buveurs de smoothies de la cuisine d’essai ont convenu qu’ils utiliseraient une paille avec des smoothies épais supplémentaires. Toutes nos sélections devraient s’adapter à la plupart des porte-gobelets automobiles.

Pour avoir une lecture précise de la durabilité de ces machines, nous avons passé au crible la surabondance de critiques en ligne pour localiser les modèles de dysfonctionnement et d’usure. Nous sommes convaincus que nos sélections, lorsqu’elles sont utilisées de manière raisonnable et dans le cadre de leurs compétences, persisteront assez longtemps.

Comment Nous Avons Analysé

Matt Shook of Juiceland mélange un smoothie aux baies épaisses et à la banane dans notre meilleure sélection, le NutriBullet Pro.

Pour déterminer comment ces mélangeurs peuvent prendre soin d’un smoothie épais, nous avons mélangé des bananes, des fraises, des framboises, des mûres et du jus congelés au temps de travail recommandé pour chaque modèle particulier. Si un mélangeur ne pouvait pas créer une gorgée dans ce laps de temps (généralement 1 minute) ou si le fond de teint commençait à devenir visiblement sexy, il avait été disqualifié.

Pendant environ deux heures, nous avons mélangé du chou frisé et de l’eau, puis filtré le mélange à travers un tamis fin. Nous avons évalué le nombre de fibres et de solides en plus de la taille des particules. Pour déterminer si ces mélangeurs pouvaient gérer des fibres dures, nous avons ensuite laissé un smoothie utilisant des parties de gingembre et de baies congelées de 1/2 pouce d’épaisseur (tous les smoothies de cette évaluation avaient des fibres apparentes). Nous avons également préparé un shake copieux à partir de la douane, de la banane, du beurre d’arachide, du hockey sur glace et du lait à la vanille. Les dattes sont difficiles à réduire en purée dans un smoothie, et nous avons découvert que toutes nos sélections pouvaient faire l’affaire.

Le Nutribullet Pro mélangeant un shake de dattes, de la banane congelée, du hockey sur glace et du lait à la vanille.

Après avoir mélangé chaque smoothie, nous avons attaché le couvercle de voyage (le cas échéant) et agité vigoureusement chaque gobelet dans l’évier pour tester les fuites. Nous avons également essayé de consommer des smoothies épais dans l’ouverture des couvercles.

Nous avons pris des lectures de décibels alors que les mélangeurs étaient complets et en fonctionnement parce que nous avons lu des plaintes concernant les moteurs étant trop bruyants.Chacun des mélangeurs fonctionnait exactement au même niveau sonore, entre 92 et 98 décibels à 13 cm du système. (Il s’agit du niveau sonore d’une poubelle.) Il n’y avait qu’une seule exception: le Jamba Juice Quiet Blend, qui a un silencieux en plastique massif qui a diminué le bruit de 10 décibels. Cependant, le niveau sonore ne tient pas compte de la hauteur. Parmi nos licenciements était aigu, nous grimaçions à chaque fois que nous le menions.

Notre Sélection: NutriBullet Guru 900

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

Bien que nous apprécions le couvercle de voyage hermétique, le bec pour boire est assez petit, mesurant 3 cm de 3/4 pouce. Il est assez délicat de boire un smoothie épais avec une paille. Mais nous privilégions les pailles au smoothie en sirotant, donc cela ne nous dérange pas du tout.

Le NutriBullet Pro n’est pas l’appareil le plus élégant que nous ayons analysé. La marque est éclaboussée sur le devant, et lorsque vous êtes opposé aux symboles, cela est parfois troublant. Si l’esthétique est si importante pour vous, pensez à vous procurer le Breville Boss To Move.

En 2014, Consumer Reports a annoncé au NutriBullet Guru une «menace pour la sécurité» suite à une rupture de la lame à cause d’un test de résistance dans lequel ils ont mélangé sept gros glaçons 45 fois. Après cette année, à la suite d’une évaluation préliminaire, la Commission de la sécurité des produits de consommation a conclu qu’il n’y avait aucune raison d’obtenir un rappel. En septembre 2016, Consumer Reports a relancé le NutriBullet Pro pour ses positions de marchandise, lui donnant un score global de «bon». Nous pensons qu’un test de pression de cette taille est irréaliste. Les mélangeurs personnels ne sont pas censés écraser d’énormes cubes de glace et encore. CNET a effectué des tests de résistance sur le NutriBullet Pro et n’a découvert aucun problème de dysfonctionnement ou de casse.

Le Breville Boss To Move mélangeait des smoothies exactement à la même quantité de temps que le NutriBullet Guru, mais fabriquait des graines de baies plus petites avec la meilleure purée de chou frisé de nos sélections. Le Boss To Move pouvait gérer des combinaisons super épaisses, et le moteur n’a jamais montré aucune indication de truquage. Contrairement au NutriBullet, les dattes en purée de Breville avant que de petites taches brunes d’épiderme ne soient détectables.

Tout comme nos autres NutriBullet Guru et Tribest, le Breville a un fonctionnement pratique, de même que le moteur à une vitesse participe si la coupelle du mélangeur est tordue sur la fondation. Cette interface simple a donné au Boss To Move une longueur d’avance sur les autres mélangeurs coûteux que nous avons analysés et qui avaient des cadrans de vitesse variables.

Le Breville Boss To Move n’est que l’un des trois mélangeurs personnels que nous avons analysés cette saison et qui possède un arbre d’entraînement métallique moulé sous pression. Les deux seront le Vitamix S-55 et le Jamba Juice Quiet Blend.

Nous avons apprécié la qualité de fabrication de cette réunion de pales et de l’arbre de transmission de Breville. Les lames se tordent sur une plaque métallique insérée en bas, avec la sensation de ce plastique mat était simple à saisir lors du vissage et du dévissage de l’ensemble de lame par la coupelle. L’arbre de transmission est en métal moulé sous pression, plutôt que le plastique et le caoutchouc des NutriBullet Guru et Tribest PB-150.

Soin Et Entretien + Conseils Pour Réussir

Les mélangeurs personnels sont destinés à des tâches plus petites comme des portions individuelles de smoothies et de minuscules lots de sauces telles que les vinaigrettes. Soyez sensible à ce que vous pourriez placer dans ces mélangeurs. Ce sont des machines de confort, pas des bêtes de somme. Voici une liste de conseils pour réussir pour assurer une vie hors du fond de teint et des accessoires du mélangeur: