Accueil Cour La Meilleure Herbe Du Texas – Le Guide Complet

La Meilleure Herbe Du Texas – Le Guide Complet

Le Texas abrite tout. Il y a les chapeaux, les ranchs et le ciel, mais qu’en est-il des pelouses. Dans le climat chaud et sec du Texas, faire pousser une belle herbe luxuriante peut être un défi.

La température varie de 40 à 40 degrés Fahrenheit selon l’endroit où vous vivez dans l’État. Cela est même vrai pour les jours les plus froids de l’année.

Il est possible d’avoir la pelouse la plus grande et la plus verte du Texas. Vous pouvez avoir une pelouse qui fait l’envie de vos voisins si vous choisissez le bon type de gazon pour la région.

Mais par où commencer ? Vous devez être en mesure d’identifier les graminées qui prospèrent dans des climats spécifiques, afin de pouvoir prendre la bonne décision pour votre jardin.

Ces graminées sont bonnes pour les saisons fraîches et chaudes. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le bon gazon.

Dans cet article:

Chaud Contre Chaud Contre Chaud

Lorsque vous choisissez du gazon pour votre pelouse, la première chose que vous devez savoir est si vous voulez ou non un gazon de saison chaude ou fraîche.

Ces noms peuvent prêter à confusion car ils suggèrent que l’herbe de saison chaude est pour l’été et l’herbe de saison fraîche pour l’hiver.

En fait:

  • Les graminées de saison fraîche s’épanouissent à des températures comprises entre 65 et 75F
  • Les herbes de saison chaude prospèrent lorsque la température se situe entre 80 et 95 F

Cependant, qu’ils vivent ou meurent n’est pas lié au fait que ce soit l’hiver ou l’été.

Les deux graminées ont une saison de croissance du printemps au début de l’automne. Tout dépend du climat dans lequel vous plantez l’herbe.

Différentes herbes sont nécessaires pour différentes régions du Texas, car il existe une large gamme de températures au Texas.

Herbe De Saison Chaude

Ce type d’herbe est le plus commun au Texas et dans d’autres climats chauds.

Le St. Augustinegrass et le mille-pattes sont les meilleurs choix pour faire pousser des graminées dans les zones le long du golfe du Mexique où il peut devenir assez humide. L’herbe des Bermudes, qui résiste à la sécheresse, est un excellent choix dans les régions les plus sèches de l’État.

Herbe De Saison Fraîche

Le nord du Texas a un climat plus frais que son homologue le plus au sud. Cela fait de l’herbe de saison fraîche un meilleur choix.

Les graminées de saison fraîche sont la fétuque élevée et la fétuque fine ainsi que le ray-grass et le pâturin. Le pâturin du Canada, l’agropyre et le ray-grass peuvent prospérer dans des conditions sèches et pourraient être considérés comme de bonnes alternatives.

Vous Cherchez Des Conseils D’experts?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir des conseils d’experts. Nous vous contacterons sous peu avec un professionnel local.

L’herbe De La Saison La Plus Chaude Du Texas

Le Texas est trop chaud pour que les graminées de saison fraîche prospèrent en été. Cependant, le Texas est souvent trop froid pour que les graminées de saison chaude prospèrent en hiver.

Certaines personnes préfèrent avoir une pelouse verte toute l’année en utilisant des graminées de saison fraîche comme le ray-grass pour l’entretenir.

Ce sont des graminées de saison chaude qui pourraient convenir à votre région.

Herbe Des Bermudes

  • Tolérance à l’ombre : évitez l’ombre lorsque cela est possible, très faible à faible
  • Besoins en eau : modérés à faibles
  • Tolérance à la sécheresse : Excellente à excellente pour les zones extrêmement sèches
  • Tolérance au froid : Modérée
  • Fréquence de tonte : tous les 3 à 7 jours

Cette herbe peut être cultivée dans toutes les régions du Texas. Cette herbe prospère dans l’est, mais peut être cultivée dans n’importe quelle partie du Texas avec une irrigation et un entretien supplémentaires comme la fertilisation.

Pour que l’herbe des Bermudes prospère, elle a besoin de beaucoup de soleil. Il peut bien supporter un trafic intense.

Il existe de nombreux types d’herbe des Bermudes. Cependant, tous ne sont pas disponibles dans les jardineries et les fournisseurs de gazon.

L’herbe des Bermudes peut se propager rapidement et est difficile à gérer autour des parterres de fleurs, des bordures et des trottoirs. Cette espèce nécessite des tontes fréquentes si elle est correctement fertilisée. Vous devrez peut-être faire beaucoup d’entretien de la pelouse.

Herbe De Buffle

  • Tolérance à l’ombre : évitez l’ombre lorsque cela est possible, gardez la tête basse
  • Besoins en eau : les plus bas dans les climats secs
  • Tolérance à la sécheresse : Excellente
  • Tolérance au froid : de haute qualité, idéal pour les régions du nord et du sud du Texas
  • Fréquence de tonte : tous les 7 à 14 jours

Cette espèce de graminée prospère dans les zones qui reçoivent au moins 64 cm de précipitations par an. Il prospère dans les régions centrales et occidentales du Texas. Cependant, il peut être cultivé dans les régions de l’extrême ouest ou du centre-est du Texas s’il n’est pas trop arrosé.

L’humidité dans la région de l’extrême-est du Texas n’est pas idéale pour la bufflonne. Il prospère en plein soleil. Cette herbe se présente sous forme de graines et de gazon.

Bien qu’il puisse être cultivé dans de nombreux types de sols, il prospère dans les sols peu fertiles et alcalins. Le buchloé faux-dactyle est plus lent que le bermudagrass, il faut donc le tondre moins souvent.

Herbe De Mille-pattes

  • Tolérance à l’ombre : Tolérance à l’ ombre modérée, peut supporter un ombrage léger
  • Besoins en eau : modérés, fonctionne bien dans l’est du Texas humide
  • Tolérance à la sécheresse : modérément sèche, mais peut nécessiter une irrigation pendant les périodes de sécheresse extrême
  • Tolérance au froid : Régions plus chaudes : la plus faible, la mieux adaptée pour
  • Fréquence de tonte : tous les 7 à 10 jours

Cette espèce de graminée nécessite peu d’entretien et prospère dans l’est du Texas.

Sa croissance est lente et nécessite peu de tonte. Il ne nécessite pas beaucoup d’engrais.

Il est préférable de le planter avec de la terre plutôt que des graines car il pousse lentement. Il existe peu de variétés de mille-pattes. Il est très agressif, il gardera donc votre herbe exempte de mauvaises herbes. De plus, il résiste mieux à la plupart des insectes et des maladies que les autres espèces de graminées.

Il peut être facilement contrôlé autour des bordures, des trottoirs et des parterres de fleurs. Cependant, il n’est pas très tolérant à la circulation. Centipedegrass poussera dans les sols à faible fertilité, mais il prospère dans un sol avec un pH compris entre 6,0 et 6,5.

Bord De Mer Paspalum

  • Tolérance à l’ombre : évitez l’ombre lorsque cela est possible, gardez la tête basse
  • Besoins en eau : modérés, fonctionnent mieux dans le sud du Texas avec plus d’humidité
  • Tolérance à la sécheresse : Bonne
  • Tolérance au froid : Régions plus chaudes : la plus faible, la mieux adaptée pour
  • Fréquence de tonte : tous les 3 à 7 jours

Cette espèce de graminée ne tolère pas les températures froides pendant de longues périodes. Il prospère dans le sud du Texas et il devient plus facile de pousser plus au sud. Il peut pousser dans un sol salé et ne nécessite pas autant d’engrais que les autres graminées.

Pour les chantiers à haute salinité ou à entretien élevé, le papalum de bord de mer est un excellent choix. Il peut supporter un trafic modéré à élevé. Le paspalum du bord de mer peut être plus difficile à trouver que les autres graminées.

Herbe De Saint-Augustin

  • Tolérance à l’ombre : Certaines variétés, comme la variété à haute teneur en graines, peuvent prospérer dans les zones ombragées.
  • Besoins en eau : modérés, fonctionnent mieux dans l’est du Texas humide
  • Tolérance à la sécheresse : Bonne
  • Tolérance au froid : Régions plus chaudes : la plus faible, la mieux adaptée pour
  • Fréquence de tonte : tous les 5 à 7 jours

Cette herbe a une texture rugueuse et est bien adaptée pour une utilisation comme gazon à gazon. Il est capable de supporter le plus d’ombre de toutes les variétés d’herbe de saison chaude et peut bien pousser dans la plupart des régions orientales de l’État. Cependant, il prospérera plus au sud.

St. Augustinegrass est tolérant à la circulation. Il est préférable de l’installer avec du gazon plutôt que des graines. Il existe de nombreux types de St. Augustinegrass.

Augustinegrass, qui comprend Palmetto et Sapphire, Floratam et Amerishade.

Floratam est la meilleure variété pour les pelouses situées plus près de la côte du golfe. Floratam est une herbe de Saint-Augustin à feuilles plus larges avec une meilleure tolérance à la sécheresse et une tolérance plus faible au froid et à l’ombre que les autres variétés.

Herbe Zoysia

  • Tolérance à l’ombre : élevée à modérée
  • Besoins en eau : Modérés
  • Tolérance à la sécheresse : excellente et peut être cultivée dans toutes les régions du Texas
  • Tolérance au froid : élevée à modérée
  • Fréquence de tonte : tous les 5 à 10 jours

Une autre espèce d’herbe de saison chaude qui peut être cultivée au Texas est celle-ci. Il nécessite très peu d’entretien. Il prospère dans la moitié est, mais peut nécessiter des soins supplémentaires dans la moitié ouest.

Zoysiagrass peut tolérer une circulation modérée. Il est plus lent que les autres espèces de graminées, il est donc préférable de l’établir à partir de gazon plutôt qu’à partir de graines.

Deux variétés de cette graminée sont disponibles au Texas : Zoysia japonica et Zoysia marella.

  1. japonica est un bon choix pour l’entretien régulier de la pelouse en raison de ses feuilles de taille moyenne et de ses exigences d’entretien simples.
  2. Zoysia matrella nécessite une tonte plus rapprochée et plus fréquente. Sa texture fine est idéale pour créer un gazon dense.

L’herbe De Saison La Plus Fraîche Du Texas

Les graminées de saison fraîche fonctionnent mieux dans le nord du Texas. Ils sont incapables de résister à la chaleur et à l’humidité du centre et du sud du Texas.

Ces graminées de saison fraîche peuvent convenir à votre région.

Pâturin Du Kentucky

  • Tolérance à l’ombre : évitez l’ombre à tout prix
  • Besoins en eau : Élevés à modérés, nécessitent une irrigation
  • Tolérance à la sécheresse : bonne, peut nécessiter une irrigation supplémentaire pendant les longues périodes de sécheresse
  • Tolérance au froid : élevée
  • Fréquence de tonte : tous les 5 à 10 jours

Cette espèce de graminée est extrêmement populaire dans le nord. Avec un peu d’irrigation, il peut être cultivé dans le Texas Panhandle. Il ne convient pas aux zones humides de l’état.

Le pâturin des prés est une graminée à texture moyenne à fine qui peut être fertilisée correctement. Il a une couleur verte forte et conservera ses nutriments. Il peut supporter un trafic modéré.

Le pâturin du Kentucky ne peut pas être cultivé comme graine au Texas car il n’y a pas de producteurs de pâturin du Kentucky au Texas.

Il existe de nombreuses espèces de cette espèce, il est donc possible d’obtenir les meilleurs résultats en utilisant une combinaison de plusieurs.

Ivraie

  • Tolérance à l’ombre : De faible à moyennement vigoureuse, elle s’épanouit dans les endroits bien éclairés.
  • Besoins en eau : Élevés à modérés, nécessitent une irrigation
  • Tolérance à la sécheresse : bonne, peut nécessiter une irrigation supplémentaire
  • Tolérance au froid : les hivers du Texas peuvent être légèrement froids pour les personnes en bonne santé.
  • Fréquence de tonte : tous les 3 à 7 jours

Le ray-grass peut être utilisé pour surveiller une pelouse d’herbe de saison chaude afin de la garder verte toute l’année, comme mentionné précédemment.

Il ne peut survivre que temporairement au Texas, il est donc préférable de le garder à l’écart des mois les plus froids. Il ne peut pas survivre en dessous de 41 F et sa croissance est affectée par des températures inférieures à 30 F.

Fétuque élevée

  • Tolérance à l’ombre: Ils sont excellents et peuvent prospérer dans une cour ombragée
  • Besoins en eau : Modérément sec, nécessite un arrosage
  • Tolérance à la sécheresse : Excellente à excellente
  • Tolérance au froid : bonne à modérée
  • Fréquence de tonte : tous les 7 à 10 jours

Cette espèce d’herbe est la plus appropriée pour la partie la plus septentrionale du Texas, car elle ne prospère pas dans les parties sud du Texas. La fétuque élevée nécessite plus d’irrigation pour survivre aux températures élevées que les autres espèces de graminées en été. Il n’est pas capable de supporter un trafic intense.

Il existe de nombreuses options de fétuque élevée, chacune avec des textures de feuilles et des performances différentes. Certaines variétés prospèrent mieux à la chaleur et à l’ombre que d’autres. L’herbe peut pousser dans tous les types de sol.

L’herbe Bleue Du Texas

  • Tolérance à l’ombre : modérée à faible
  • Besoins en eau : Modérément sec, nécessite un arrosage
  • Tolérance à la sécheresse : élevée
  • Tolérance au froid : élevée à modérée
  • Fréquence de tonte : tous les 5 à 10 jours

Cette herbe est très similaire en apparence au pâturin du Kentucky, mais peut mieux résister à la chaleur du Texas. Il prospère dans les zones où les pelouses sont peu fréquentées, comme celles que l’on trouve dans le centre ou le nord du Texas.

Si les conditions sont réunies, il peut rester vert toute l’année. La Texas A&M University a développé une variété de pâturin du Texas, mais ils ne sont pas largement disponibles.

La Conclusion

Il existe de nombreuses espèces de graminées qui fonctionnent bien dans les divers climats et températures du Texas.

Tout d’abord, déterminez si votre pelouse a besoin d’un gazon de saison fraîche ou de saison chaude. La prochaine étape consiste à déterminer le meilleur gazon pour votre jardin.

Aaron est le fondateur et PDG de and. Il aime passer du temps avec sa famille et travailler sur des projets de bricolage autour de la maison et du jardin.

.

. .