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La Meilleure Caméra De Tableau De Bord

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Molly McLaughlin, qui a rédigé une mise à niveau pour ce manuel, a rédigé des articles concernant l’électronique grand public et les applications pour PCMag, Lifewire, DealNews et bien d’autres, et a été rédactrice principale de ConsumerSearch, un site de témoignages.

Qui Doit Trouver ça

Si votre conduite habituelle se transforme en une occasion qui change votre vie, vous apprécierez probablement d’avoir une caméra de tableau de bord pour révéler ce qui s’est passé. Cet appareil toujours enregistreur, monté sur le pare-brise peut enregistrer un accident dans lequel vous êtes impliqué et vous offrir une preuve pour parler à un avocat, à un fournisseur d’assurance ou aux forces de l’ordre, vous aidant à établir que quelque chose n’était pas de votre faute (idéalement) au lieu d’en laisser un faire confiance à tout le monde prend votre parole.

De plus, une caméra de tableau de bord peut aider d’autres automobilistes qui ont besoin de témoignages oculaires objectifs après un accident, un épisode de cri ou même un événement de rage au volant. Vous pouvez l’utiliser pour enregistrer les conditions routières dangereuses ou pour suivre les habitudes de conduite de quelqu’un d’autre, comme un jeune conducteur inexpérimenté ou une personne âgée vieillissante (avec son consentement, bien sûr). Avec une caméra de tableau de bord, cela peut également être pratique si vous souhaitez capturer et partager une scène humoristique, une seconde excursion mémorable, une vue magnifique ou des phénomènes étranges – tels que des météores striés.

«Il y a des centaines et des centaines d’individus qui sont blessés et tués chaque année par des chauffeurs en fuite», a expliqué Ben Schwartz, un avocat spécialisé dans les blessures que nous avons interrogé. «Si ces victimes de délit de fuite avaient une dashcam dans leur véhicule, peut-être que le film capturerait le numéro de balise du véhicule à moteur qui les a heurtées et conduirait ensuite les autorités aux pauvres.

Cependant, il y a des inconvénients possibles, a noté Schwartz. « Non seulement une caméra de tableau de bord enregistrera les erreurs des autres, mais elle enregistrera probablement les vôtres. » Que vous vous sentiez coupable, a déclaré Schwartz, vous devez d’abord montrer les images à votre avocat. « Laisser l’avocat vérifier si la séquence est bénéfique ou non à [votre propre] situation et permettre à l’avocat de vous conseiller sur ce qu’il faut faire avec la séquence. »

En fin de compte, il y a quelques considérations pratiques. Découvrez comment créer une caméra de tableau de bord et commencez à réfléchir à la manière dont vous joindriez une caméra de tableau de bord sur votre voiture (assurez-vous que vous disposez d’une source d’électricité suffisamment pratique) avant de décider de celle dont vous avez besoin. Pratiquement toutes les caméras de tableau de bord enregistrent la vidéo sur une carte microSD amovible, et beaucoup ne vous accompagnent pas, il peut donc s’agir d’un autre achat. Une fantastique carte microSD (comme celles que nous recommandons) coûte environ 20 € ou moins dans cet écrit. De plus, vous devez confirmer que vous pouvez légalement monter une caméra de tableau de bord dans le pare-brise dans lequel vous résidez et découvrir les directives de votre pays pour l’enregistrement des discussions audio.

Comment Nous Avons Choisi

Avant de choisir les caméras de bord à tester, nous avons passé des heures à explorer les spécifications et les fonctionnalités d’environ 250 versions, et nous avons tous lu des témoignages de TechRadar, Digital Trends, BlackBoxMyCar, T3, Autoblog et PCMag (beaucoup d’entre eux s’appuyaient sur compétence ). Nous avons évalué les avis et les évaluations des propriétaires, parcouru certaines lois sur la conduite et les réclamations d’assurance, et regardé des heures de vidéos de caméras de bord.

La plupart des cames de tableau de bord fonctionnent de la même manière.

Ils enregistrent sur une carte microSD et utilisent l’enregistrement en boucle, de sorte que la première vidéo est terminée

Le coût d’une version n’est pas un indicateur infaillible de sa propre qualité, mais nous avons constaté que les caméras de tableau de bord les moins chères (normalement celles de moins de 100 €) ne peuvent pas rivaliser avec les plus chères à cet égard. Nous sommes réticents à recommander les moins chers car nous pensons qu’ils peuvent vous laisser tomber si vous avez réellement besoin d’un enregistrement vidéo de haute qualité.

Mis à part ces considérations normales, nous avons recherché des versions présentant les caractéristiques suivantes.

Les Principales Caractéristiques

Qualité d’image: le film d’une caméra de tableau de bord – s’il est enregistré dans des conditions sombres ou claires – doit être suffisamment net et différent pour que vous, un avocat, votre assureur ou une partie des forces de l’ordre puissent lire les plaques d’immatriculation et voir clairement différents détails. Nous avons tendance à analyser les versions les plus récentes à haute résolution, avec une résolution de 1296p ou plus, car elles sont souvent particulièrement plus nettes que les versions 1080p. Nous n’envisagerions pas d’acheter une caméra de tableau de bord qui n’a qu’une résolution de 720p.

Contrôles: Nous avons recherché des versions avec des contrôles clairement étiquetés et facilement accessibles (en particulier le bouton de verrouillage vidéo). Nous avons également privilégié les modèles comportant des boutons que nous pouvons identifier dans les menus sombres et intuitifs, ainsi qu’un programme compagnon pratique. Les modèles à écran tactile sont généralement les plus simples à utiliser.

Système de montage: Nous avons recherché des supports qui maintiennent fermement la caméra tout en ciblant facilement cela, en plus de l’éliminer facilement. Nous avons découvert que les supports magnétiques sont les plus simples à utiliser. Les supports qui se fixent au pare-brise à l’aide de tampons de colle sont souvent plus profilés et incroyablement stables, mais ils peuvent être difficiles à éliminer pour le repositionnement ou l’échange impliquant des automobiles. Les supports à ventouse fonctionnent bien pour cela. De nombreuses versions vous offrent une option entre les types de montage.

Écran: la plupart des caméras de tableau de bord ont un écran de 11/2 à 31/2 pouces mesuré en diagonale; les écrans d’au moins 5 cm vous permettent d’ajuster les paramètres à la volée et de prévisualiser les images. Les modèles sans écran exigent un téléphone ou un ordinateur pour regarder les séquences vidéo et préparer la caméra généralement pas à notre goût.

Taille: les caméras plus petites du tableau de bord sont plus discrètes, mais les plus grandes peuvent être beaucoup plus faciles à utiliser pour les boutons et les écrans plus grands. Nous avons découvert que les caméras embarquées de taille raisonnable offrent un excellent équilibre.

Champ de vision (FOV): Nous avons privilégié les versions utilisant un FOV à l’assortiment de 140 à 160 degrés suffisamment large pour tirer sur une autoroute à plusieurs voies ou une grande intersection sans créer un impact grand angle qui fait que les automobiles à l’avant semblent plus éloignées. et les détails plus difficiles à voir.

Important Pour Quelques Personnes

Smartphone et programme Wi-Fi: Nous bénéficions d’un système Wi-Fi intégré car il permet à la caméra de tableau de bord de se connecter à votre programme de smartphone compatible, à travers lequel vous pouvez voir, télécharger ou discuter de la vidéo.Les meilleurs programmes ont une carte qui révèle le l’emplacement, le tarif et d’autres détails de la voiture.

Récepteur GPS: Un récepteur GPS permet à une caméra de tableau de bord d’enregistrer la position d’une voiture, l’arrière-plan de l’excursion, ainsi que la vitesse et la direction du déplacement, des conseils précieux pour comprendre la façon dont l’événement s’est produit. Les meilleurs modèles ont le récepteur incorporé dans le support, au lieu d’avoir un autre appareil enfichable. (Un récepteur GPS de caméra de tableau de bord n’offre pas d’instructions détaillées; vous pouvez utiliser un programme de cartographie pour smartphone ou un navigateur GPS dédié à l’automobile.)

Double caméra: pour capturer une vidéo de ce qui se trouve derrière (ou à l’intérieur) de votre voiture en plus de l’avant, un modèle à double caméra implique une autre caméra: soit une petite caméra séparée que vous montez dans la vitre arrière de la voiture, soit un autre objectif qui compte pour les passagers et la cabine du véhicule. Nous rejetons certaines de ces dernières versions qui ne peuvent pas capturer de vidéo à un intérieur sombre.

Surveillance du stationnement: la plupart des caméras de tableau de bord fournissent un style de stationnement (qui enregistre les effets ou les mouvements sur votre voiture garée), mais elles sont généralement limitées au champ d’opinion de l’appareil ou à la source d’électricité. Pour fournir de l’électricité une fois que le véhicule est parti, une caméra de tableau de bord doit généralement être câblée dans la boîte à fusibles du véhicule, fixée à une batterie externe ou branchée sur l’interface de diagnostic OBD-II de la voiture.

Fonctions d’assistance au conducteur : les alertes de sécurité et d’assistance au conducteur fondamentales peuvent consister en des avertissements de collision avant, qui déclenchent une alarme si vous suivez de trop près; les avertissements de sortie de voie, qui vous permettent de savoir si votre véhicule traverse un marqueur de voie dans la rue; ainsi que d’autres fonctionnalités telles que la reconnaissance des panneaux d’arrêt, des rappels d’allumage des phares, ainsi que des rappels de fatigue du conducteur.

Distribution de puissance par condensateur: pour l’électricité, certaines cames du tableau de bord utilisent un condensateur (plutôt qu’un lithium-ion), qui gère les températures extrêmes. Bien que nous n’ayons eu aucun problème lié à la température de l’une de nos sélections alimentées au lithium-ion – même pendant les vagues de chaleur estivales dans le sud de la Californie – à la demande des abonnés, nous avons ajouté un choix avec un condensateur.

Service client: nous voulons que nos abonnés aient la possibilité de contacter facilement un fabricant de caméras de tableau de bord, si nécessaire, c’est pourquoi nous n’avons généralement pas testé de modèles d’entreprises qui ne fournissent pas d’adresse ou de numéro de contact aux États-Unis. Néanmoins, certains lecteurs nous ont fait savoir que, indépendamment du manque d’informations, ils ont reçu un excellent support client de la part de ces fabricants vétérans de caméras de bord comme Viofo et Street Guardian.

Comment Nous Avons Analysé

Lors de la configuration de chaque caméra de tableau de bord, nous avons évalué la conception de ces commandes, les dimensions et l’emplacement de ces boutons, ainsi que la facilité de navigation dans les menus. Nous avons évalué la luminosité et la luminosité de l’écran, l’avons attaché à son programme (le cas échéant) et effectué des travaux partagés, et nous avons pris des notes sur la qualité de fabrication et la disposition générale de la caméra. Ensuite, nous préparons les cames du tableau de bord lors d’un test automatique, évaluons à quel point il avait été simple de fixer les supports dans le pare-brise, puis nous joignons les cames du tableau de bord pour leurs supports, puis ajustons l’objectif des caméras, puis les éliminons. Nous avons analysé les caméras en plein soleil et pendant la nuit, sur les autoroutes et les routes de banlieue, accumulant des heures de conduite. Pour nous assurer de pouvoir comparer correctement les caméras du tableau de bord à une autre, nous avons suivi les mêmes chemins,que nous avons choisi pour la quantité totale de détails disponibles pour vos caméras. Nous avons ensuite passé de nombreuses heures à lire les séquences vidéo sur un ordinateur afin de pouvoir comparer et examiner les détails et la qualité générale de l’image. En fonction de tout cela, nous avons fait nos sélections.

Notre Sélection: Foundation 522GW Dash Cam

Notre Slection Foundation 522GW Dash Cam

Dans l’ensemble, la fondation 522GW fournit plus de ces éléments que nous recherchons dans une caméra de tableau de bord que toute autre version que nous avons testée. Il a fourni la vidéo la plus nette et la plus claire que nous ayons vue, même en contraste avec les versions plus chères. C’est le plus simple à utiliser, en raison de nombreuses fonctionnalités utiles que de nombreuses autres versions manquent. L’une des trois caméras arrière distinctes peut s’associer à toutes les 522GW, offrant à cette caméra beaucoup plus de flexibilité que les versions d’autres fabricants. Avec le 522GW comprend une toute nouvelle fonction d’urgence SOS, qui peut automatiquement avertir le personnel d’urgence après un accident.

Le 522GW enregistre en résolution 1440p, en utilisant une fantastique zone de vision de 140 degrés. Lors de nos tests, les plaques d’immatriculation et les détails des voitures devant nous étaient plus nets et meilleurs que ce que nous avons regardé à l’aide d’autres caméras de tableau de bord. Et lorsque nous roulions sur la route principale d’une ville voisine, avec la 522GW, nous pouvons facilement lire les plaques d’immatriculation des voitures en stationnement et même des automobiles passant dans la voie opposée. Ces détails étaient clairs avec d’autres versions très performantes, et ils étaient indéchiffrables avec de nombreuses autres caméras de tableau de bord. Tout cela implique que le 522GW est beaucoup plus susceptible de capter les informations que vous souhaitez en cas d’incident imprévu.

De plus, le film du 522GW a des couleurs vives et des tons également équilibrés, et l’appareil photo s’ajuste rapidement lorsque vous passez de la lumière du soleil à la couleur ou vice versa. Ce film de nuit avec caméra, un point faible avec de nombreuses caméras, peut être frappant. Nous avons vu de grands détails d’ombre et une chaleur minimale, et les plaques d’immatriculation étaient assez lisibles, il était donc normalement facile de savoir ce qui se passait.

Bien que la plupart des caméras de tableau de bord ne disposent que de petits boutons physiques pour parcourir les menus et corriger les paramètres, le 522GW comprend un écran tactile comparativement grand de 8 cm qui est clair, lumineux et réactif.L’obtention de ces fonctions est donc plus rapide et beaucoup plus intuitive. En plus du 522GW, il est facile de regarder des vidéos sans avoir besoin d’utiliser une application téléphonique ou un PC. Un capteur de lumière ambiante assombrit l’écran en basse lumière – une touche merveilleuse que nous n’avons trouvée dans presque aucune autre version. Il y a également un bouton facile à atteindre sous l’écran afin que vous puissiez verrouiller manuellement un film pour l’empêcher d’être désinstallé. Il est également possible de prendre une photo en appuyant sur l’écran tactile.

Un capteur GPS est intégré dans le support (il s’agit d’un autre module complémentaire pour de nombreuses caméras de tableau de bord), de même que le 522GW inclut Bluetooth et Wi-Fi pour se connecter à un programme mobile compatible. De plus, il s’agit de l’une des rares caméras de tableau de bord que nous avons analysées qui incluent un filtre polarisant, qui aide à minimiser les éclairs gênants sur le pare-brise.
Voici des exemples de cette vidéo de test dans la 522GW Dash Cam du bas. (Le premier film 1440p a été converti en 1080p ici.)

Le support magnétique soigneusement conçu du 522GW n’est qu’un autre de ses points forts. Étant donné que le câble peut se brancher directement dans le support, il est possible d’enclencher facilement la caméra du tableau de bord et de la retirer sans même avoir à manipuler le câble, ce que vous avez à faire avec de nombreuses versions. Cela rend le 522GW assez simple à assembler et à réinstaller si nécessaire. Cette version vous offre également le choix d’utiliser une colle ou un support de type ventouse; la colle est plus profilée, mais aussi le support d’aspiration a tenu compagnie lors de nos tests de printemps et d’été.

Le 522GW se joint au programme téléphonique de la base (disponible sur l’App Store et sur Google Play) via un système Wi-Fi interne, vous permettant de trouver une montre en direct et des films enregistrés, de télécharger des vidéos sur votre téléphone ou de corriger des configurations. Depuis que vous lisez la vidéo, le programme vous montre une carte avec toute la position de la voiture, en plus de la vitesse du véhicule (en temps réel, modérée et maximale pour cette section vidéo), les coordonnées GPS, la direction du voyage, ainsi que les Lectures du capteur G, et cela peut aider à établir la puissance d’une épave et à localiser le moment précis où elle s’est produite. Une toute nouvelle fonctionnalité AutoSync enverra même automatiquement des fichiers dans le smartphone de votre conducteur après un incident. Aucun autre programme de dash-cam ne fournit un tel nombre d’outils.

Un travail SOS d’urgence est une nouvelle fonctionnalité attachée; Lorsqu’un accident est détecté et que le téléphone reste ou reste sans réponse, le 522GW avertit automatiquement les services d’urgence (via Northern911) et les guide dans les coordonnées GPS de la voiture. Vous pouvez même entrer des informations médicales et personnelles restreintes dans le programme, et elles seront automatiquement envoyées aux employés d’urgence pour les aider à se préparer.

Voici des exemples de cette vidéo de test sur les 3 caméras arrière de fondation en option. Le 522GW peut correspondre à trois cames arrière distinctes, vous offrant encore plus de flexibilité. Une caméra arrière traditionnelle, attachée par un cordon et attachée à la vitre arrière, a fourni un film assez bon, avec de superbes couleurs, une excellente variété dynamique et des détails nets, même pendant la nuit. Les deux sont des modules enfichables, dont nous avons découvert qu’ils étaient d’une utilité limitée. L’un comprend un téléobjectif moyen, qui vous donne une opinion similaire pour un rétroviseur. Cela fonctionnait bien, mais lors de notre essai automobile VW Jetta, les appuie-tête arrière de l’automobile bloquaient une grande partie de la perspective, et il avait été difficile de voir beaucoup de détails si une automobile était à proximité. Le module suivant comprend une lentille qui est mise en miroir pour enregistrer l’intérieur d’une voiture.Cela fonctionnait bien quand il y avait suffisamment d’éclairage ambiant, mais il ne mentionnait que la noirceur s’il n’y en avait pas.Nous souhaitons également obtenir une longueur d’angle légèrement plus large pour payer plus de l’intérieur.

Le 522GW comprend également un style de stationnement, qui suit la voiture lorsqu’elle est garée avec le moteur éteint. Si le capteur G de la caméra du tableau de bord détecte un renflement ou un autre mouvement corporel, l’appareil s’allume et capture pendant 3 minutes. Nous n’avons pas essayé cet objectif, mais à moins que l’occasion ne se trouve à l’avant de l’automobile ou que vous ayez une caméra arrière attachée, le film peut être d’une utilité limitée. Si le suivi 24h / 24 est une priorité, nous préconisons l’Owlcam à la place.

En fin de compte, il convient également de noter le style supérieur de la 522GW – utilisant un cadre en plastique noir mat de haute qualité et une coupe en aluminium brossé – s’intégrera bien dans une voiture de luxe. Le 522GW coûte plus cher que de nombreuses caméras de tableau de bord que nous avons examinées, mais si votre budget le permet, il vous offrira la meilleure expérience de presque toutes les versions que nous avons essayées.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Les mesures du 522GW (environ 8 cm de large sur 5 cm de large) fournissent la distance pour son apparent, 8 cm, mais nous ne prédirions pas l’appareil «furtif». Si vous préférez une caméra de tableau de bord moins visible, la base légèrement plus petite 422GW ainsi que le Garmin Mini miniature peuvent être de meilleures options.

Nous n’avons eu aucun problème lié à la chaleur avec les versions de base tout en les utilisant pendant des semaines à la fois à Los Angeles et à New York, comme lors de vagues de chaleur prolongées. Cependant, les spécifications du modèle affirment un tableau de températures de fonctionnement de -4 à 45 ° C, et il s’agit d’une température maximale inférieure à celle des autres sélections ou de nombreuses versions différentes. Si la chaleur élevée est une préoccupation majeure pour vous, le Vantrue T2 alimenté par condensateur peut être une bien meilleure alternative.

Finaliste: Foundation 422GW Dash Cam

Finaliste

La Dash Cam de base 422GW offre la majorité des avantages de cette 522GW, son plus grand frère, mais avec un forfait plus petit et généralement moins cher. Il vous offre exactement la même résolution ultra-nette de 1440p et une qualité d’image vive et claire. De plus, il a exactement le même support magnétique facile à utiliser (ventouse ou adhésif), de sorte que l’appareil est facile à enlever et à poser sur le pare-brise. Le 422GW utilise également exactement le même programme pratique pour smartphone et les mêmes applications informatiques que le 522GW. En réalité, la seule caractéristique dont il ne parle pas avec tous les 522GW est qu’un filtre polarisant (bien que vous puissiez en ajouter un en option).

Le 422GW est un peu plus compact que le 522GW, mesurant environ 1/2 pouce plus petit de diamètre et 1/4 pouce plus court en hauteur. Cela signifie que vous pouvez facilement assortir le 422GW à une poche ou à un sac à main une fois que vous l’avez retiré du véhicule. Cela signifie également qu’il s’agit d’un écran tactile plus grand de deux pouces 1/2 qui, même s’il est tout aussi clair et lumineux que l’écran du 522GW, ce qui rend un peu plus difficile d’observer les détails des images.
Voici des exemples de cette vidéo de test dans le bas de la 422GW. (Le premier film 1440p a été converti en 1080p ici.)

Aussi Génial: Papago GoSafe S810

En plus super

Tout comme la majorité des autres versions à double caméra que nous avons analysées, le S810 enregistre en résolution 1080p. Il offre de bons détails, une comparaison et une plage dynamique adéquate pendant la nuit, mais n’est pas aussi éloquent que nos sélections à came unique. Son champ de vision est de 140 niveaux raisonnables. La caméra arrière, par rapport à l’avant, génère des images utilisables, mais elle s’affiche à un champ de vision de 120 degrés plus mince et comprend une image complète plus terne avec moins de netteté et beaucoup plus de comparaison la nuit.

Le S810 est de taille normale pour une caméra de tableau de bord.Il s’agit d’un écran lumineux et transparent de 6 cm, en plus de menus facilement navigables, d’un support flexible et d’un bouton de verrouillage vidéo pratique. Le support à ventouse colle bien (une colle peut également être incluse), ainsi qu’un grand bouton de verrouillage qui permet de serrer sans effort la caméra sur le support. Quatre boutons reposent sur son fond; ils sont difficiles à voir pendant la nuit mais faciles à obtenir au toucher.

Voici des exemples de vidéo de test dans le Papago GoSafe S810, répertoriés dans des conditions diurnes et nocturnes.

Le S810 n’est pas livré avec un récepteur GPS, mais vous pouvez en joindre un en option dans le cas où vous le souhaitez. Comme beaucoup de ces versions à double caméra que nous avons testées, cette version ne fournit pas de programme de smartphone compatible. En toute honnêteté, ce n’est pas une célébrité aussi puissante que nos autres sélections, mais il y a beaucoup moins de possibilités de double caméra disponibles, ce qui est la meilleure option à prix raisonnable que nous ayons trouvée. Comme les autres versions de Papago, il offre de nombreuses fonctionnalités d’assistance au conducteur, telles que la reconnaissance des panneaux d’arrêt, le retard de départ, un rappel des phares et une alerte de fatigue du conducteur.

Aussi Génial: Vantrue N2 Guru

En plus super

Le Vantrue N2 Guru a deux caméras, une dirigée vers l’avant et une autre dirigée vers l’intérieur de la voiture. Le champ de vision de 140 degrés de la caméra arrière vous permet de voir les hommes et les femmes avec les sièges avant et arrière de porte en porte. Mais l’un des autres compromis, sa qualité d’image face à la route ne ressemble pas à nos autres sélections, c’est pourquoi nous ne le recommandons que si votre priorité est de voler des passagers.

Les quatre LED infrarouges entourant la lentille de la caméra arrière sont cruciales pour les performances supérieures du N2 Guru qui, lorsqu’elles sont déclenchées, vous permettent de voir les gens avec la voiture même dans l’obscurité totale.

La caméra frontale du N2 Guru documente à une résolution de 1080p, ce qui génère des images utilisables avec un contraste et des couleurs exceptionnels. La nuit, le film manque de netteté et d’autres reflets peuvent masquer les plaques d’immatriculation ainsi que d’autres détails.Le champ de vision de 170 degrés de la caméra avant est beaucoup plus large que celui de nos autres sélections, mais cela fait paraître les voitures à l’avant plus éloignées. . Si vous n’avez pas besoin de la caméra arrière, la caméra avant peut capturer à 1440p.

Le N2 Guru glisse facilement sur son propre support d’aspiration, ce qui permet une vaste gamme de réglages pour la caméra frontale. La caméra arrière tourne verticalement à l’intérieur de la maison mais pas d’un côté à l’autre. Ce n’était pas un problème pour documenter l’endroit que nous voulions.

Voici un exemple de film dans les caméras avant et arrière du Vantrue N2 Guru.

La longue forme angulaire du N2 Guru n’attire pas l’attention sur lui-même sur le pare-brise, mais son écran de 11/2 pouces était parmi les plus petits de nos évaluations, et les minuscules boutons de l’appareil ne sont pas aussi faciles à utiliser que ceux de nos autres sélections.

Aussi Génial: Garmin Dash Cam Mini

Aussi Gnial Garmin Dash Cam Mini

En plus super

Lors de nos tests, nous avons exécuté quelques versions de base pendant de nombreux mois d’utilisation par temps chaud (comme plusieurs vagues de chaleur) depuis Los Angeles et New York, et nous n’avons également eu aucun problème lié à la chaleur. Cependant, certains lecteurs, en particulier ceux du sud-ouest, du sud du Texas et de la Floride, se sont renseignés sur les modèles de caméras de bord utilisant une source d’énergie à condensateur, qui gère normalement des températures extrêmes supérieures à la batterie au lithium-ion. Pour tous ces gens, nous préconisons le Vantrue T2, qui a la plus large plage de températures de fonctionnement (-4 à 70 ° C) de presque toutes les versions à prix raisonnable que nous avons testées. (Le Blackvue DR900S-1CH 4K stipule exactement la même plage de températures, en plus d’une meilleure qualité de film, mais il coûte environ deux fois plus cher.)

Le T2 enregistre en résolution 1080p et donne une image adéquate, bien qu’elle soit beaucoup moins nette et que les couleurs ne soient pas aussi saturées que celles de la vidéo de base 522GW et 422GW. Il était plus difficile de voir les plaques d’immatriculation à moins qu’une voiture ne soit juste devant nous et nous avons regardé plus de contraste et de chaleur dans le film de nuit.

Des échantillons de vidéo d’évaluation dans le Vantrue T2.

Les boutons du T5 cms sont quelque peu petits, cependant, les boutons de verrouillage vidéo et d’enregistrement sont clairement étiquetés et situés en revanche, plus près de l’automobiliste. Cette version n’a pas de programme mobile compatible, et un récepteur GPS est facultatif. Le T2 dispose d’un système de mode de stationnement plus sophistiqué que la plupart des autres versions, mais il peut détecter des mouvements avant l’automobile, ainsi que des bosses physiques. Pour obtenir de l’énergie une fois le véhicule éteint, le T2 se branche sur l’interface de diagnostic OBD-II d’une automobile (généralement située à proximité du siège du conducteur) plutôt que sur la prise 12 V CC comme le font la plupart des caméras de tableau de bord.

Et L’Owlcam?

Nous avions l’habitude de préconiser l’Owlcam comme choix pour le suivi des voitures en stationnement. Sa capacité à détecter les effets ou les cambriolages et à capturer de l’audio dans le cloud, et à diffuser un flux en direct pendant que la voiture est garée, en fait un outil idéal pour le suivi 24 heures sur 24.Selon le site de l’organisation, il a été obtenu par une entreprise nommée Technologies Xirgo. Pour cette raison, les Owlcams ne sont plus disponibles à l’achat et le service pour les propriétaires actuels d’Owlcam est gelé. PC World a reconstitué une chronologie des événements qui ont abouti à la vente d’Owl Camera Inc.. Xirgo Technologies a vérifié auprès de PC World que l’entreprise explore des alternatives de support pour les clients Owl actuels, mais rien n’a été consolidé. Nous allons mettre à jour ce manuel au fur et à mesure que nous en saurons plus.

Choses à Prévoir

Pour notre mise à jour, nous allons jeter un œil aux versions haute résolution les plus récentes de nombreuses marques. Nous allons jeter un coup d’œil à la quantité croissante de versions à double came qui capturent l’intérieur d’une voiture. Et nous allons analyser des versions supplémentaires équipées de condensateurs, pour les automobilistes qui ont besoin de plus d’assurance en cas de températures extrêmes.

La Compétition

Versions à Came Unique

Versions à came unique

La Garmin Dash Cam 56, qui est le successeur de notre meilleur choix, la Garmin 55, s’est plutôt bien comportée lors de nos tests. Son film 1440p, utilisant un champ de vision à 140 degrés, était presque aussi éloquent que les fondations 522GW et 422GW, et il avait une excellente vision générale des couleurs et de la nuit, mais pas aussi nette que les versions de base. Mesurant seulement 21/4 sur 11/2 pouces, il s’agit donc d’une caméra de tableau de bord compacte pour ne pas attirer l’attention sur elle-même. Les commandes de 142 cm ne sont pas aussi simples à utiliser que les écrans tactiles de la fondation, mais la commande vocale peut aider avec certaines fonctions de base, comme l’enregistrement manuel d’une partie du film. Comme les versions de base, le 56 utilise un support magnétique (fixé au pare-brise à l’aide de colle), ce qui le rend simple à mettre en marche, mais vous devez brancher ou débrancher le câble à chaque fois.

La Garmin Dash Cam 66W est presque impossible à distinguer de cette Garmin 56, mais c’est un champ de vision ultra-large à 180 degrés. Cela capture davantage ce spectacle à l’avant de l’automobile, mais cela fait paraître les choses plus éloignées, de sorte que les détails sont plus difficiles à voir. Nous avons également remarqué que l’objectif grand angle du 66W donnait l’impression qu’il y avait plus d’espace entre notre véhicule et celui devant. Ainsi, chaque fois qu’un chauffeur passait devant nous dans la rue, le film ne ressemblait pas à l’appel qu’il était vraiment.

Notre meilleur choix, le 1440p Garmin Dash Cam 55, ainsi que son propre frère à angle plus large, le 1080p Garmin Dash Cam 65W (utilisant un champ de vision à 180 degrés), ne sont plus disponibles, mais ils sont toujours disponibles auprès de plusieurs détaillants à des tarifs réduits. Leurs contrôleurs, leurs mesures et leurs supports de pare-brise sont exactement comme ceux des Garmin 56 et 66W ci-dessus.

Grâce à sa résolution 1296p, la qualité d’image de ce Papago GoSafe 550, notre sélection de financement, est meilleure que celle de nombreuses versions que nous avons testées. C’est un écran lumineux de 7 cm et ses commandes sont assez simples à utiliser, même si le bouton de verrouillage vidéo reste dans le coin supérieur droit de l’appareil, plus loin de l’automobiliste. Le 550 peut être assez basique, sans récepteur GPS, Wi-Fi ou même un programme de smartphone compatible.

Roav DashCam C1 Guru d’Anker est un modèle de financement avec une résolution de 1080p et une connexion Wi-Fi intégrée. Mais même si ses images étaient plutôt nettes et avaient de superbes couleurs, il y avait aussi beaucoup de bruit vidéo. Et dans les images tournées la nuit, une quantité élevée de contraste a généré de la chaleur dans les zones éclairées et un manque de détails dans les zones plus sombres.

Les enregistrements Rexing V1 Gen 3 à une résolution de 2160p (4K), mais ses propres 24 images par seconde ne sont pas aussi faciles que les 30 images par seconde normales, avec le film, avec des couleurs sourdes et une chaleur excessive, n’était pas aussi net que le 522GW de base. et 422GW. Dans le film de nuit, les images étaient contrastées et granuleuses. Nous avons également trouvé qu’il était difficile d’ajuster l’emplacement de l’objectif ou de rejoindre le programme.

Le film Vantrue X8 cms 1440p n’était pas aussi net que parmi les fondations 1440p 522GW et 422GW, et sa propre vidéo nocturne avait beaucoup de contraste. Les boutons au dos sont simples à obtenir, mais le marquage est difficile à lire. Bien que le câble d’alimentation se connecte directement au support, la caméra ne glisse pas facilement à l’intérieur et à l’extérieur du support. De plus, le programme est fondamental et nous avons eu du mal à le relier au X3.

Le GEKO S200 Starlit n’était pas aussi éloquent qu’on pourrait s’y attendre, compte tenu de sa résolution 1296p. Cette unité compacte présente une sensation plasticky bon marché, utilisant de petits boutons qui se tortillent généralement lorsqu’ils sont enfoncés, ainsi qu’une disposition noir sur noir avec un marquage minimal difficile à lire en un coup d’œil. Le S200 manque de GPS, de Wi-Fi et d’un programme pour smartphone.

Le Thinkware X350 est une ancienne version avec une qualité de film inférieure à celle de nos sélections, et son propre récepteur GPS en option n’est pas aussi pratique. Il utilise un condensateur plutôt qu’une batterie au lithium-ion.

La Rexing V1, parmi les caméras de tableau de bord les moins chères que nous avons analysées, comprend une résolution maximale de 1080p et une large zone de vision de 170 degrés.Dans nos évaluations, le film V3 cms n’était pas aussi fantastique que celui de nos sélections, avec trop contraste, en particulier la nuit.

Le Papago GoSafe 228 bon marché avait la pire qualité d’image de toutes les versions que nous ayons testées et un champ de vision plutôt étroit à 120 degrés.

Versions à Double Came

Le BlackVue DR900S-2CH comprend une résolution extrêmement élevée de 2160p (4K) qui offre une netteté exceptionnelle et une large sélection dynamique. Les caméras avant et arrière tournent toutes les deux de très bons films de nuit, mais nous avons également vu plus de chaleur que sur la vidéo des versions de base. L’appareil n’a pas d’écran et de contrôleurs physiques nominaux, donc toutes les configurations – même l’orientation de la caméra – nécessitent un programme, qui a eu des problèmes de connexion dans nos évaluations.

Le DR490L-2CH de BlackVue n’est que l’une des plus grandes versions à double caméra que nous avons analysées, et son propre écran tactile de 31/2 pouces, utilisant de gros boutons à l’écran, est simple à utiliser. Le dealbreaker: il n’y a pas de bouton de verrouillage vidéo pour récupérer manuellement les images. Le support n’a pas non plus de réglage côte à côte, ce qui limite votre capacité à cibler avec précision la caméra où vous le souhaitez.

Le DASH2316D de Cobra pourrait se connecter au programme iRadar de Cobra pour alerter les emplacements des caméras de taux et des feux rouges, en plus des emplacements des autorités en direct. Néanmoins, le film avant 1080p manquait était trop contrasté, ce que nous avons découvert entraînait une chaleur excessive la nuit et trop peu de détails dans les régions plus sombres. Le film de la caméra arrière 720p était pire. Le 2316D fonctionne sur un condensateur pour obtenir une assurance supplémentaire en cas de températures extrêmes. De plus, il possède des alarmes de collision avant et de sortie de voie, mais nous les avons trouvées extrêmement sensibles et les avons désactivées.

Nous avons trouvé la qualité vidéo de ce Rexing V1P Gen 3 devenu ordinaire, avec beaucoup de contraste et un éblouissement excessif. Ses boutons s’illuminent lorsqu’ils sont enfoncés, mais si vous ne les touchez pas, ils sont invisibles la nuit. Il est possible de corriger l’objectif de presque n’importe quelle manière en le déplaçant, cependant, cela est difficile une fois que l’appareil est monté sur le pare-brise.

Conçu pour capturer l’intérieur d’une voiture, le Rexing V2 manque de LED infrarouges, donc sa vidéo intérieure nocturne est presque complètement noire sans éclairage ambiant. Les caméras tournent d’environ 180 degrés verticalement, mais pas d’un côté à l’autre, il est donc difficile de trouver les deux alignées correctement. Le V2 mesure environ 13 cm de large sur 31/2 pouces de haut, ce qui lui permet de prendre beaucoup de place autour du pare-brise.

La caméra arrière Papago GoSafe S1 981 cm se monte sur la vitre arrière (pour lister le support de l’automobile) ou sur le pare-brise (pour enregistrer l’intérieur) .Cependant, sa caméra arrière est tout simplement médiocre, et quand il n’y a pas d’éclairage ambiant , l’image intérieure est presque totalement noire. Nous avons eu un moment difficile à resserrer l’écrou de blocage en plastique du support sans que la caméra ne se torde.

Le Papago GoSafe 760 ne se distingue pas de ses concurrents, avec une vidéo plus pauvre, en particulier la nuit, par les caméras avant et arrière 1080p. La caméra arrière comprend un champ d’opinion étroit de 120 degrés et, dans nos évaluations pendant la nuit, elle manquait de détails dans les régions plus sombres, avec une fraîcheur qui rendait les plaques d’immatriculation difficiles à lire.

Les cames avant et arrière du BlackVue DR490-2CH offraient un contraste et une variété dynamiques exceptionnels, et sa propre source d’alimentation par condensateur ajoute de la fiabilité dans des températures extrêmes. Néanmoins, il manque d’écran et, sans programme pour smartphone, vous devez lire les images sur un PC.

Le Transcend DrivePro 520 pouvait capturer l’intérieur d’une voiture, mais la caméra arrière a un champ d’opinion assez étroit de 110 degrés, et nous avons découvert que regarder des personnes sur la banquette arrière la nuit était plus difficile que d’utiliser le Vantrue N2 Pro.

Modèles Multifonctions

La PureGear PureCam présente de nombreuses fonctionnalités identiques à celles de l’Owlcam, telles que le suivi 24 heures sur 24, la diffusion en direct via un programme pour smartphone et des caméras doubles qui capturent la perspective avant et intérieure d’une voiture. PureCam fournit en outre un point d’accès pour la connexion à 3 appareils. Cette caméra se connecte via l’interface OBD-II d’une automobile pour une puissance constante dans le style ferroviaire, et elle a besoin d’un programme de données pour ses services complets. La caméra frontale 1080p a fourni un film raisonnablement net dans nos évaluations, cependant, il faisait vraiment sombre à la sortie de la boîte et le film nocturne était granuleux. L’écran de 10 cm était simple à regarder. Cependant, la PureCam est un appareil massif, et nous avons eu du mal à localiser un emplacement sur le pare-brise où nous pouvons correctement cibler les deux caméras sans qu’aucun appareil ne soit trop notable.Nous avons également découvert ses petits boutons difficiles à naviguer; ils sont positionnés du côté idéal du viseur de l’automobiliste et n’ont aucune sensation tactile.

Le Cobra Road Scout est essentiellement un capteur radar avec une caméra de tableau de bord intégrée. Avec une résolution de 1080p et un FOV de 154 degrés, le Road Scout capture une vidéo adéquate, bien qu’elle ne soit pas aussi nette que la fondation 1440p et les versions Garmin que nous avons testées. Un support magnétique puissant permet de faire sortir le Scout sans effort et sur le pare-brise. Cependant, à environ 4 cm sur 10, le Road Scout est gros selon les critères de la caméra de bord, et il fait partie des versions les plus chères que nous ayons testées. Vous ne pouvez pas non plus examiner la vidéo sur son propre petit écran de détecteur de radar; vous devez utiliser le programme mobile. Cependant, le Road Scout peut être un choix fantastique si vous souhaitez bénéficier des avantages d’un capteur radar et d’une caméra de tableau de bord, mais que vous ne voulez pas d’appareils individuels dans votre tableau de bord.

Le Waylens Secure360 surveille une automobile garée, et comme l’Owlcam, son propre lien LTE enregistre la vidéo des épisodes (ou révèle un film en direct) sur son programme (iOS, Android). (La variante Wi-Fi est archivée sur une carte microSD) Son objectif à 360 degrés documente à l’avant de l’automobile et de l’intérieur, mais lors de nos tests, sa propre vue ultra grand angle a rendu les détails difficiles à voir. De plus, il manque d’écran et vous oblige à acheter une stratégie de données. La variante 4K plus coûteuse peut se brancher sur l’interface OBD-II d’une automobile pour une électricité constante, mais la version normale doit être câblée dans la boîte à fusibles d’une voiture.

Le Klashwerks Raven réunit une installation à double came avec navigation, sécurité et surveillance du véhicule. Néanmoins, il est difficile de trouver les deux caméras et il est difficile d’enregistrer de manière cohérente la vidéo en travaillant avec les contrôleurs gestuels de cette version. Par temps chaud, le support de colle avait du mal à tenir le gros appareil de 18 cm sur le pare-brise. Nous avons analysé une première unité (à l’été 2018), et Klashwerks a également publié de nombreuses mises à niveau depuis notre évaluation, nous pourrions donc l’examiner plus tard.

Comment établir Une Caméra De Tableau De Bord

Pour trouver la meilleure vue de la rue vers l’avant, installez une caméra de tableau de bord en hauteur au milieu du pare-brise, près du rétroviseur. Vous souhaitez avoir la possibilité d’observer l’écran de l’unité et d’atteindre facilement ses contrôleurs, mais vous n’avez pas besoin d’une caméra pour obstruer votre perspective vers l’avant. Certains pays ont des réglementations concernant ce qui pourrait être monté sur un pare-brise et également à laquelle, vérifiez vos lois régionales.

La plupart des caméras de tableau de bord ont un très long cordon qui se branche dans la prise 12 V CC d’une voiture (également appelée allume-cigare). Pour acquérir le cordon de courbure de l’unité du chemin, nous proposons de le faire passer du côté passager et de le rentrer dans la moulure impliquant la surface du pare-brise et la garniture de toit du véhicule. À partir de là, vous pouvez faire passer le cordon sur le bord du pare-brise et de la colonne avant, dans l’espace autour de la face du tableau de bord et sous le tableau de bord jusqu’à la prise de courant. Ce n’est pas difficile à faire, mais obtenir le câble sécurisé peut demander de la patience. Certaines versions intègrent de petits pinces de maintien de câbles qui collent au verre et maintiennent le cordon, en plus d’un petit outil pour faire correspondre le câble entre la moulure ou la garniture. Ce film montre bien comment exécuter une installation soignée.

Si vous ne pouvez pas abandonner la connexion 12 V de votre voiture à l’électricité et à une caméra de tableau de bord, vous avez quelques alternatives. Dans le cas où le câble d’alimentation se débranche de son adaptateur, vous pouvez le brancher sur un chargeur de voiture USB multiport, ce qui laisse un évent ouvert pour différents appareils.Sinon, vous pouvez utiliser un séparateur de 12 volts; lors de nos tests, nous avons eu du succès avec ces répartiteurs à trois prises. De nombreuses entreprises de caméras de tableau de bord vendent également des kits câblés qui peuvent se connecter directement dans la boîte à fusibles d’une voiture. En fait, c’est souvent le meilleur moyen de trouver une alimentation fiable pour utiliser le style ferroviaire d’une version. Si vous êtes familiarisé avec le câblage automobile de base et avec un testeur de circuit, vous pouvez facilement câbler la caméra à la boîte à fusibles. Cependant, n’importe quel magasin stéréo automobile peut également vous le faire.