Accueil Meubles Intérieur La Différence Entre Les Croyances Libertaires Et L’Alt Right.

La Différence Entre Les Croyances Libertaires Et L’Alt Right.

L’Alt Right est un terme qui n’avait que 10 ans lorsqu’il a été utilisé pour la première fois. Il sera difficile de trouver l’Alt Right mentionné dans n’importe quel média, y compris les barbecues familiaux et les smoke-outs, ou en opposition à une certaine figure libertaire. Les causes sont-elles vraiment si différentes ?

Oui, c’est la réponse courte. Comme pour toutes les idéologies politiques, il existe de nombreuses variantes au sein de chaque groupe. Il y aura toujours chevauchement. Ils ne pourraient jamais s’exclure mutuellement dans tous les aspects.

Ce sont sept différences majeures entre la pensée libertaire et l’Alt Right.

1. L’Occident Est La Civilisation La Plus Avancée

C’est ce que l’Alt Right n’hésite pas à dire. Vox Days 16 Points of the Alt Right, il décrit sa croyance en la civilisation occidentale comme le summum de la réussite humaine 2016. L’Alt Right soutient les trois piliers fondamentaux de l’Occident, le christianisme, les nations européennes et l’héritage gréco-romain. Bien que vous puissiez trouver des libertariens chrétiens et des libertaires qui conviennent que la civilisation occidentale a été une réalisation incroyable, il est peu probable que vous la trouviez (ou ne devriez pas) la trouver dans leur philosophie politique. C’est une chose d’aimer une équipe ou un sport, mais c’en est une autre de le dire dans sa philosophie politique. Naturellement, les actions suivent.

2. Blancs Qui Sont Au-dessus De Cet Alambic

Day continue d’affirmer que The Alt Right pense que nous devons garantir l’existence et l’avenir des Blancs. Cette déclaration est plus troublante qu’il n’y paraît lorsqu’elle est prise hors de son contexte. Mais même dans le contexte de l’Alt Right qui revendique identité>culture>politique, il est toujours assez alarmant de lire au 21e siècle. Nous devons garantir l’existence de TOUTES les personnes, ce qui est une vague revendication en soi, à moins qu’il n’y ait eu des plans d’exclusion ou de division. Il énonce également très clairement les règles d’appartenance à ce club de droit alternatif. Les principes libertaires doivent s’appliquer à tout le monde, pas seulement aux libertaires blancs.

3. Individus Versus Groupe

Les libertariens peuvent être en désaccord sur la meilleure façon d’y parvenir, mais ils se soucient tous de la liberté individuelle. La protection des libertés individuelles est une priorité. Les membres d’Alt-Right pensent qu’il y a un ordre supérieur. Comme mentionné ci-dessus, l’Alt Right met fortement l’accent sur son identité en identifiant des facteurs tels que la race et le sexe. L’Alt Right encourage le tribalisme, l’identité de groupe et, bien qu’il puisse sembler que la philosophie valorise la paix entre toutes les nations, l’ajout de subdivisions au sein des pays et des continents pourrait rendre la tâche de paix proposée encore plus difficile. Si je commence à croire que je suis plus qu’un citoyen ; que je suis un citoyen blanc, alors quel espoir cela donne-t-il pour un système égalitaire. C’est quelque chose que les libertaires ont toujours très apprécié.

4. Nationalisme Contre Mondialisme

Nous trouvons également l’aile droite de l’Alt exprimant une expression ouverte du nationalisme, en dehors des questions d’identité de groupe et de tribalisme. Day affirme que la droite alternative soutient tous les nationalismes et le droit pour toutes les nations d’exister sans ingérence d’invasions ou de migrations étrangères. Alors qu’il fut un temps où les libéraux classiques pouvaient et saluaient parfois fièrement le drapeau, le patriotisme est devenu une valeur très antilibertaire. Les libertariens veulent une communauté mondiale. La droite alternative préfère que les nations restent dans leur propre pays.

5. 5.

Cela nous amène au plus grand point de différence, sur l’un des problèmes les plus urgents d’aujourd’hui. Comment réguler les frontières. Les membres d’Alt Right ont l’avantage de pouvoir exprimer leur point de vue ici. Ils veulent des contrôles stricts aux frontières et restreignent la liberté de mouvement. C’était peut-être la question la plus importante dans le succès de la campagne de Trump, car il a parlé à plusieurs reprises du contrôle des frontières et de son tristement célèbre mur. D’autre part, les libertaires sont préoccupés par la complexité de l’immigration. Comment pouvez-vous garantir que les libertés individuelles sont protégées à l’intérieur de vos frontières, tout en encourageant la promotion des principes égalitaires dans une société mondiale. Bien que les solutions libertaires à ce problème ne soient pas aussi simples que celles de l’Alt Right, elles peuvent souvent donner aux libertaires une raison de réfléchir sur leurs valeurs libertaires.

6. 6.

7. Identité Traditionnelle

En Résumé :

Il est important d’apprendre. L’avant-dernière déclaration de Vox Day déclare que The Alt Right ne croit pas à la suprématie ni à aucune race, nation, personne ou sous-espèce. Mais est-ce que cela correspond à ses affirmations sur la supériorité de la civilisation occidentale et sa demande de préserver l’existence de la race blanche.

Discutez de vos opinions politiques avec votre famille et vos amis. Ensuite, prenez votre décision.