Accueil Matelas Guide De Matelas Pour Les étudiants Du Collégial

Guide De Matelas Pour Les étudiants Du Collégial

Les étudiants, comme la plupart des adultes, devraient trouver les 7 9 heures de sommeil recommandées chaque nuit pour performer au maximum. En réalité, un repos adéquat pourrait être encore plus crucial pour les étudiants, car ils travaillent dans un environnement chargé d’anxiété, sont confrontés à une pléthore de conditions nouvelles et difficiles et conservent le poids des attentes parentales. Sachant comme nous que le sommeil est un indicateur très important de la santé générale et qu’il contribue considérablement aux performances scolaires, quel est l’effet lorsque les élèves dorment mal ?

Malheureusement, il semble que là où les élèves sont impliqués, la science les met dès le début à relever des défis liés au sommeil. La plupart d’entre nous possèdent une horloge interne qui régule les vélos veille/sommeil et module les sécrétions hormonales. De plus, nous avons des rythmes circadiens qui augmentent la force du sommeil à mesure que nos intervalles d’éveil augmentent. Ces processus physiologiques semblent culminer pendant et après la puberté, ce qui signifie que de nombreux jeunes adultes entrant à la faculté se sentent naturellement plus alertes le jour et ont du mal à s’endormir beaucoup plus tard dans la nuit, une procédure appelée période de sommeil retardé.

Dans des recherches effectuées dans différentes écoles, les étudiants dormaient en moyenne 5,7 heures par nuit et admettaient 2 à 3 nuits blanches par mois. En plus du syndrome du sommeil auto-infligé, des études indiquent également que jusqu’à 27% des étudiants sont à risque de souffrir d’au moins un trouble clinique du sommeil comme l’apnée du sommeil, l’insomnie, le syndrome des jambes sans repos ou la narcolepsie.

Des études ont également révélé que :

  • 73 pour cent des rapports des professeurs signalent des problèmes de sommeil.
  • 82% d’entre eux considèrent que trop peu de sommeil et la somnolence affectent leurs performances universitaires.
  • Ils posent les problèmes de sommeil juste après l’anxiété dans les variables qui affectent négativement les universitaires.

Que faisons-nous pour aider les jeunes adultes qui poursuivent des études à traiter de manière appropriée les causes de la privation de sommeil et à obtenir un sommeil constant et de qualité ?

Pourquoi Le Sommeil Est-il Si Important Pour Les écoliers ?

Même s’il n’y a pas de preuves complètes confirmant un lien direct entre le manque de sommeil et la GPA, plusieurs études mettent en corrélation la privation de sommeil avec de mauvaises performances scolaires. Compte tenu du prix et de l’investissement en temps d’un enseignement universitaire, cela peut concerner à la fois les élèves et les parents.

Le sommeil est vital non seulement pour le bien-être général, mais aussi pour les capacités cognitives. Une carence en celui-ci influence négativement notre concentration, notre humeur, notre mémoire, nos niveaux d’énergie, notre graisse corporelle, notre excellent jugement, notre temps de réponse et également notre capacité à apprendre. Une fois qu’une quantité suffisante de sommeil a été atteinte chaque nuit, nous ne nous sentons pas seulement mieux, nous nous sentons mieux.

Cependant, dans quelle mesure est-il réaliste de s’attendre à ce qu’un élève dorme 8 heures complètes chaque nuit ? Après tout, l’université est une expérience de vie très particulière. De façon inattendue, ces jeunes adultes ont un contrôle absolu sur leur programme et peuvent être tentés d’en faire trop dans leur vie sociale. Ils subissent également une pression importante de leurs pairs, en particulier s’ils deviennent grecs et participent à une fraternité ou à une sororité où les nuits tardives et le manque de sommeil semblent être un mode de vie.

Les degrés de devoirs, les projets de classe et les devoirs de lecture qui sont beaucoup plus lourds que les gens dans les grandes écoles incitent également les élèves à passer des nuits blanches pour maintenir le rythme (des nuits pendant lesquelles ils ne dorment PAS pour pouvoir se préparer pour le lendemain bien sûr ou pour des évaluations).

Conséquences De La Réduction Du Sommeil

Bien que dormir suffisamment à l’école soit un véritable défi, un équilibre doit être trouvé entre profiter d’une bonne expérience scolaire plutôt que mettre en danger le repos. Lorsque l’équilibre est absent, les conséquences peuvent être graves.

Manifestations Physiques De La Réduction Du Sommeil

  • Systèmes immunitaires compromis/abaissés qui nous exposent à davantage de rhumes, de grippes et d’autres troubles.
  • Augmentation du gain de poids (même par rapport au célèbre étudiant de première année juillet) et de l’obésité.
  • Des quantités plus élevées de blessures automobiles dues à la conduite en somnolence.
  • Accélère la coordination et la performance athlétique.

Manifestations Académiques De La Réduction Du Sommeil

  • Plus de problèmes de conservation des informations.
  • Endurance réduite en classe.
  • Capacité réduite à se souvenir des informations.
  • Scores de test réduits.
  • GPA total inférieur.

Manifestations émotionnelles De La Réduction Du Sommeil

  • Se sentir stressé.
  • Se sentir incapable de faire face aux exigences de la vie universitaire.
  • Mise en œuvre des épisodes de stress.
  • Devenir plus sujet à la consommation de drogues et à la dépendance.

Liens Entre Le Sommeil Et La Maladie Psychologique Chez Les élèves

Parce qu’un sommeil insuffisant peut également entraîner des ajustements psychologiques, le lien entre le sommeil et la maladie psychologique est profond. Outre les conséquences quotidiennes du syndrome du sommeil évoquées précédemment, le manque de sommeil peut également être directement lié aux troubles mentaux ultérieurs qui sont de plus en plus répandus chez les écoliers.

Stress

Concernant le stress et l’insomnie, nous sommes confrontés à une arme à double tranchant car le manque de sommeil conduit au stress et, ensuite, le stress empêche le sommeil, conduisant à un cercle vicieux. La réponse naturelle des étudiants à un environnement différent, à de nouveaux défis, à de nouvelles responsabilités et à une nouvelle liberté serait de ressentir un certain stress. Ainsi, la menace est élevée, leurs niveaux de sommeil déjà réduits deviennent également un excellent sommeil inférieur.

Consultez notre guide Stress et sommeil pour en savoir plus.

Dépression

Des chercheurs et des médecins ont démontré que lorsque nous ne dormons pas assez ou que nous souffrons d’insomnie, nous avons des niveaux de dépression plus élevés que ceux qui dorment bien. En réalité, des études ont montré que les personnes privées de sommeil sont 5 fois plus susceptibles de développer une dépression et que 15 à 20 % des personnes diagnostiquées avec l’insomnie vont créer une dépression majeure. Cela expose les étudiants à un plus grand risque de dépression.

Suicide

L’insomnie ou l’absence de sommeil est un facteur de risque établi de suicide dans tous les groupes d’âge, mais elle affecte particulièrement les jeunes adultes. Selon le CDC, le suicide est le plus élevé chez les personnes âgées de 15 à 34 ans. Ils remarquent également que 8 pour cent des étudiants à temps plein et d’autres adultes du groupe d’âge scolaire ont des idées suicidaires, la grande majorité d’entre eux préparant un programme de suicide. Et des recherches menées à la Georgia Health Sciences University ont révélé que les personnes souffrant d’insomnie sont environ deux fois plus susceptibles de se suicider que celles qui dorment bien.

Dépendance

Selon les spécialistes de la Fondation Hazelden Betty Ford, la privation de sommeil peut jouer un rôle important dans la susceptibilité des jeunes hommes à la consommation initiale de drogues et d’alcool et peut ensuite contribuer à une dépendance à grande échelle. Le manque de sommeil et les troubles du sommeil entraînent fréquemment une plus grande utilisation de la caféine et d’autres stimulants tels que les boissons énergisantes. Ceux-ci peuvent sembler bénins en quantités modérées, mais conformément à la Substance Abuse and Mental Health Services Administration, mentionnant le Journal of Adolescent Health, les boissons énergisantes sont liées à une utilisation et à un abus accrus de marijuana, d’alcool, d’alcool et de médicaments sur ordonnance.

TDAH

Le TDAH est connu pour entraîner des taux élevés de somnolence diurne, avec jusqu’à 50 pour cent des patients atteints de TDAH qui le subissent. Si un étudiant a un diagnostic de TDAH, les symptômes peuvent être considérablement multipliés par la privation de sommeil qu’il peut ressentir comme élément normal de la vie du corps professoral.

Les Troubles Du Sommeil

Le nombre d’Américains souffrant de troubles du sommeil chroniques à long terme est passé à plus de 70 millions et la proportion d’étudiants dans ce total est en train de grimper. Les effets de cette catastrophe sanitaire étonnante ont un impact privé sur les relations, la conduite, le travail et les activités sociétales et sont économiques. Les troubles du sommeil représentent un milliard de dépenses médicales chaque année.

Reconnaître et diagnostiquer correctement les troubles du sommeil est la première étape pour les traiter correctement. Les signaux d’avertissement d’un trouble du sommeil sont :

  • Je me sens toujours fatigué et groggy après le réveil.
  • Ronflement.
  • S’assoupir tout au long de la journée.
  • Difficulté à s’endormir ou à rester endormi pendant au moins un mois.

Les quatre troubles du sommeil les plus fréquents chez les personnes diagnostiquées sont :

Insomnie

L’insomnie se manifeste par l’incapacité de s’endormir ou de rester endormi la nuit.

Apnée du sommeil

L’apnée du sommeil accélère ou interrompt la respiration lorsque les muscles se détendent pendant le sommeil et permettent à la trachée de s’affaisser. Consultez notre guide sur l’apnée du sommeil pour en savoir plus.

Narcolepsie

Également appelée grèves du sommeil, la narcolepsie incite un individu à s’endormir de manière inattendue pendant la journée, même s’il a suffisamment dormi pendant la nuit. Consultez notre Guide sur la narcolepsie pour en savoir plus.

Syndrome des jambes sans repos

Le syndrome des jambes sans repos (SJSR) entraîne des sensations douloureuses ou désagréables dans les membres inférieurs comme des picotements ou des picotements cutanés qui font bouger les jambes et apaise pendant le sommeil.

Pour en savoir plus sur les troubles du sommeil, consultez notre guide sur les troubles du sommeil.

FAQ Sur Le Sommeil Des élèves En Dehors De L’école

Pourquoi voulons-nous même dormir?

Le sommeil peut sembler passif, mais il joue un rôle essentiel dans le bien-être général. Cela aide notre corps à combattre les maladies, renforce notre système immunitaire, permet la régénération des cellules, nous aide à penser évidemment, améliore la mémoire et restaure l’énergie.

Combien de sommeil voulons-nous vraiment ?

Les besoins en sommeil diffèrent d’un individu à l’autre, mais la plupart des adultes ont besoin de sept à neuf heures de sommeil chaque soir.

Le manque de sommeil affecte-t-il mes notes?

Ce sera. La capacité de se concentrer, de mémoriser des informations pour les évaluations, de rester vigilant et de consommer des informations, toutes essentielles à de bons niveaux, est diminuée lorsque vous dormez trop. La recherche indique maintenant que les élèves qui dorment 6 heures ou moins chaque nuit ont un GPA inférieur à celui des élèves qui dorment 8 heures ou plus.

Comment la consommation d’alcool affecte-t-elle le sommeil ?

Boire de l’alcool avant d’aller au lit interrompra sûrement votre sommeil. Cela pourrait vous fatiguer et vous permettre de vous endormir, cependant le sommeil que vous recevrez après avoir bu ne sera pas un sommeil de qualité.

Qu’en est-il des quantités variables d’alcool? La consommation occasionnelle d’alcool et la consommation excessive d’alcool ont-elles exactement le même effet ?

Oui. Et la consommation excessive d’alcool peut également entraîner une incapacité à long terme à s’endormir.

Mes copains traînent souvent des nuits blanches et ont l’air très bien. Est-ce vraiment si mauvais pour vous ?

Malheureusement, ce qui est considéré comme une approche d’étude peut en fait nuire à votre santé. Les nuits blanches régulières contribuent plus de temps à la prise de poids, aux troubles digestifs et à l’insomnie. À court terme, vous aurez du mal à vous concentrer et à retenir l’information.

Comment puis-je chronométrer mon analyse ? Est-il préférable de faire des recherches avant de me coucher, quelques heures avant ou quand je me réveille ?

Le sommeil est complètement lié à la compréhension. Si vous souhaitez acquérir de nouvelles informations à garder à l’esprit, une étude prouve qu’une bonne nuit de sommeil peu de temps après l’analyse a une influence considérable sur votre capacité à conserver des informations.

A-t-il un impact ?

Il est préférable de restreindre la sieste. Alors que les chercheurs ont découvert que prendre un bref repos le jour d’une évaluation pourra vous aider à vous souvenir d’informations quelques heures plus tard, le grignotage régulier peut en fait rendre plus difficile l’endormissement pendant la nuit et réduire la qualité globale de ton sommeil.

Peut-il y avoir une difficulté à s’endormir sur le canapé en regardant la télévision plutôt que de s’endormir ?

Oui. Votre matelas doit être le seul endroit où vous dormez. Si vous vous rendez compte que vous dormez sur le canapé, évaluez votre matelas pour vous assurer qu’il est en pleine forme.

Le matelas peut-il réellement affecter la façon dont la personne dort ?

Votre matelas peut être un ami ou un ennemi à l’heure du coucher et joue un rôle essentiel dans la façon dont vous vous sentez lorsque vous vous réveillez. Si vous vous retournez la nuit ou si vous vous réveillez raide et douloureux, votre matelas peut être à blâmer.

Puis-je compenser le manque de sommeil tout au long de la semaine en dormant le week-end ?

Créer un sommeil perdu n’est pas faisable. Une dette de sommeil est créée si vous ne dormez pas suffisamment et la seule méthode pour la réduire ou la supprimer est de dormir autant que vous le souhaitez chaque soir.

La Meilleure Façon De Préparer Un Rythme De Sommeil

Le sommeil comprend 1/3 de notre propre vie s’il en devenait suffisant. En plus de la qualité de notre sommeil, cela affecte directement à quel point nous croyons et à quel point nous sommes puissants dans les 2/3 de notre propre vie.

Pour comprendre l’importance d’avoir suffisamment les yeux fermés, il est utile de comprendre les principes fondamentaux des 5 étapes du sommeil ou des cycles de sommeil. Après le début du sommeil aux stades 1 et 2, quelques événements très importants commencent à se produire aux stades 4 et 3. Ensemble, ces quatre phases sont connues sous le nom de sommeil NREM et constituent 75 pour cent de la nuit tandis que le stade 5, également connu sous le nom de Le sommeil paradoxal représente 25 pour cent supplémentaires de la soirée.

Phase 1 (NREM)

  • Voici le temps entre le réveil et l’endormissement.

Phase 2 (NREM)

  • Le sommeil commence.
  • Nous nuisons à notre environnement.
  • Gouttes de piercing.

Étapes 4 et 3 (NREM)

  • La respiration et le rythme cardiaque ralentissent.
  • Les muscles se détendent.
  • Le tissu a été fixé et cultivé.
  • Les niveaux d’énergie sont ravivés.
  • Des hormones critiques ont été publiées.

Période 5 (REM)

  • Se reproduit toutes les 90 minutes environ pendant la soirée.
  • L’esprit est actif et les fantasmes se produisent.
  • Les muscles sont écartés.
  • L’énergie s’étend à notre corps et à notre cerveau.

Pour s’assurer que nos cycles de sommeil ne sont pas perturbés, en particulier les très importantes étapes 3 lorsque notre corps répare et réévalue les experts indiquent la construction d’un modèle de sommeil tel que celui ci-dessous. Placer un sommeil régulier est particulièrement essentiel dans l’atmosphère du collège.

1. Créez un journal du sommeil.
Déterminez la quantité de sommeil dont votre corps a besoin.
A. Pendant une seule semaine, ne placez pas d’alarme. Réveillez-vous naturellement (pas simple lorsque vous êtes à l’école, mais essayez-le pendant une pause).
B. Chaque matin, notez combien d’heures vous avez dormi.
c. À la fin de la semaine, faites la moyenne des heures pour avoir une idée fantastique de la quantité totale de sommeil dont vous avez besoin.
D. Engagez-vous à obtenir ce niveau de sommeil aussi souvent que possible.

2. Mangez plus sainement.
Mangez fréquemment, mangez des aliments qui contiennent des protéines, des fibres et des légumes, ne mangez pas trop et évitez également les repas lourds.

3. Exercice.
Être occupé tout au long de la journée allonge les périodes de sommeil et réduit les réveils pendant la nuit. C’est mieux, mais pour éviter de faire de l’exercice avant le coucher.

4. Restreindre l’alcool/la nicotine/la caféine avant le coucher.
Chacun d’eux augmente les risques d’insomnie et de perturbations de votre sommeil.

5. Évitez les siestes fréquentes.
La sieste occasionnelle avant une séance de mi-parcours peut s’avérer payante, mais il est préférable d’éviter de grignoter régulièrement, car cela réduit les habitudes de sommeil naturelles.

6.

Éteignez l’électronique.



Non seulement ils empêchent de s’endormir, mais les téléviseurs, les ordinateurs et d’autres sources de lumière bleue maintiennent l’esprit actif, ce qui nuit à sa capacité à ralentir et à se préparer au sommeil. Éteignez-les une heure avant le coucher.

7. Réduisez les perturbations du sommeil.
Le bruit réduit la qualité du sommeil. Coordonnez un programme avec des colocataires qui définit les occasions silencieuses, explique les divers horaires et limite les célébrations de fin de soirée.

8. Évitez d’utiliser votre chambre pour obtenir un assortiment d’activités.
Notre cerveau comprend exactement ce qu’il faut faire dans une variété de pièces de nos maisons ou dortoirs. Si vous utilisez votre propre chambre pour diverses activités, le simple fait d’y entrer réchauffe votre esprit car il associe cette zone à la vigilance mentale. Les experts disent que vous devez réserver la chambre pour le sexe ou simplement pour dormir.

9. Établissez un horaire de sommeil régulier.
Même si cela est particulièrement difficile à l’école, essayez de vous coucher et de vous réveiller exactement à la même heure chaque jour.

10. Choisissez le matelas idéal.
Les problèmes de matelas. Si une personne est trop mince, trop tendre, trop ferme ou trop peu, cela va affecter la qualité de votre sommeil. Trouvez-en un qui vous soutienne, mais qui soit confortable et aussi ample que possible.

Les 10 Meilleures Suggestions De Sommeil Pour Les étudiants

Compte tenu de toutes les recherches menées actuellement sur le nombre de sommeils susceptibles de nous affecter négativement, comme les performances scolaires, il est essentiel qu’une bonne quantité de sommeil de qualité soit une priorité élevée, en particulier au collège.

Les 10 meilleurs conseils de sommeil pour les étudiants ci-dessous sont exactement ce que nous sommes les meilleures stratégies de sommeil absolues pour les étudiants. Ils sont faciles, fondamentalement gratuits et très efficaces.

1. Mangez régulièrement des aliments sains, mais pas tout de suite.
2. Faites de l’exercice quotidiennement.
3. S’abstenir de fumer, d’alcool et de caféine avant de se coucher.
4. Éteignez les ordinateurs et les téléviseurs pendant la grossesse.
5. Bloquez l’horloge ainsi que les autres sources lumineuses qui doivent rester allumées.
6. Coupez le son et utilisez des bouchons d’oreille au cas où vous le devriez.
7. Installez-vous confortablement en utilisant des lunettes de soleil, des amants ou des coussins pour le corps qui assombrissent la pièce.
8. Ss ne réserve la chambre que pour le sexe ou pour dormir, rien d’autre.
9. Même heure/même endroitaller au lit exactement à la même heure tous les soirs.
10. Établissez des limites pour les animaux de compagnie , car ils peuvent interrompre le sommeil ; restreindre quand Fido et Fluffy ont été autorisés à dormir à côté de vous.

Comme les gens du centre de santé de l’Université de Géorgie préfèrent dire SLEEP ROCKS! Prenez les 10 meilleurs conseils sur le sommeil pour les étudiants universitaires et consacrez-vous à faire du sommeil une priorité. L’intégration de ces techniques dans votre routine quotidienne vous sera très utile à l’école et vous assurera un sommeil réparateur et de qualité tout au long de la vie !

Outils De Sommeil Pour Les étudiants Du Corps Professoral

Les sources ci-dessous fournissent des informations supplémentaires associées à :

  • La recherche et la recherche du sommeil
  • Les troubles du sommeil les plus fréquents et comment les repérer
  • Où aller pour obtenir de l’aide pour les problèmes de sommeil généraux
  • Gestion de l’anxiété ou problèmes de santé émotionnelle
  • les meilleures options parmi les produits de sommeil tels que les matelas, les coussins et bien plus encore

Détails Et Recherches Sur Le Sommeil

  • Fact Slides est un site Web qui présente un flux infini de faits sous forme de diapositives. Les informations sont mises à jour quotidiennement et toutes les réalités sont bien vérifiées avec des sources crédibles mentionnées.
  • College View est une communauté Internet pour les étudiants qui propose des articles et des informations sur tout, de l’aide financière aux nuits blanches.
  • En tant que l’une des principales associations médicales du pays, Harvard et la Cleveland Clinic sont constamment d’excellentes sources de conseils pour les élèves sur tout problème ou problème de santé.

Les Troubles Du Sommeil

  • Si vous souffrez ou pensez souffrir d’un trouble du sommeil, vous pouvez trouver plus d’informations et découvrir où trouver une aide médicale à la National Sleep Foundation.
  • Sleep Education est une ressource Internet offerte par l’American Academy of Sleep Medicine, où vous découvrirez d’innombrables détails sur le bien-être du sommeil.
  • WebMD est également un excellent endroit à consulter en ligne pour recueillir des informations sur les troubles du sommeil ou d’autres problèmes de santé.
  • Et regardez notre guide sur les troubles du sommeil.

Outils De Soulagement De L’anxiété

  • Eat Fit Health est une ressource de conseil en nutrition et bien-être avec une vaste gamme d’informations sur le soulagement du stress.
  • Pour en savoir plus sur la source de l’anxiété et pour recevoir d’excellents conseils pour soulager l’anxiété qui sont entièrement naturels, visitez Anxiety Relief Resources.
  • Une autre source naturelle en soi est le Guide de soulagement du stress organique, qui propose des approches de soulagement du stress telles que le soulagement de l’anxiété à base de plantes, des chansons, du yoga et des jeux.
  • Just Healthy fournit des ressources complètes et des conseils pour une vie plus saine et des problèmes liés aux soins de santé tels que l’anxiété.

Outils De Santé émotionnelle

  • Active Minds est une entreprise à but non lucratif fondée par un étudiant qui est devenu un influenceur à part entière dans le dialogue sur la santé émotionnelle au niveau fédéral. Ils donnent un grand nombre de fonds aux étudiants, comme leur propre hotline suicide.
  • L’organisation à but non lucratif Relief Resources propose un assortiment de ressources en santé mentale, en plus d’une base de données de prestataires de soins de santé mentale qualifiés.
  • ULifeline fournit des outils de santé mentale créés uniquement pour les élèves.
  • Accredited Schools Online propose toute une bibliothèque d’outils pour promouvoir la santé psychologique des élèves.

Où Aller Pour Obtenir De L’aide

  • en tant que grande source de faits et de données sur les maladies du sommeil, la National Sleep Foundation héberge également une communauté en ligne animée pour tous ceux qui souffrent de troubles du sommeil.
  • Assist Guide est une source de guides pédagogiques sur tous les problèmes de santé, tels que les troubles du sommeil et la réduction du sommeil.
  • En tant que superbe source de conseils sur des problèmes de santé particuliers, WebMD peut également offrir de nombreuses ressources d’assistance et de traitement.